Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 46001 - 46050 sur un total d'environ 74 100
  • Sida Résolu

Bonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...

Al3x-B3st | Dernière réponse : mary1702 17 sept. 2010
    7 réponses
  • Torsion du penis, aie aie aie !

Bonjour, Lors de mon dernier rapport hier soir (très acharné) mon penis est sortit est à attérrit sur la fesse de Mme, il s'est donc tordu et depuis...

Mathieu | Dernière réponse : mary1702 17 sept. 2010
    4 réponses
  • Arreter la masturbation Fermé

Bonjour, je veut savoir, que peuje gagner si je ne me masturbe jamais?

elyes95 | Dernière réponse : samgunsjovirow 17 sept. 2010
    1 réponse
  • faire les rapport et text de grossesse

Bonjour, svp j'ai besion de votre aide. Ma partyenaire et moi avons deja besion d'un enfant .on a essayé et ca va pas .ns soe stress.Questions: -y ...

blacky | Dernière réponse : mary1702 17 sept. 2010
    1 réponse
  • problème vraiment gènant

Bonjour, j'ai 47a et des saignements pendants les rapports qui cessent spntanèment comment èviter ce dèsagrèment

rachel | Dernière réponse : mary1702 17 sept. 2010
    1 réponse
  • problèmes d'odeur de sperme

Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un copain depuis 3 mois on a déjà eu des rapports certains protégé d'autres non. le problème est que depuis le dern...

ptitepucedu18 | Dernière réponse : ptitepucedu18 17 sept. 2010
    6 réponses
  • aie _je perdus ma virginité Fermé

Bonjour, Bonjour, je veux connaitre si je suis vierge ou nn, lors de 5émé jours de regles, il ya pas écoulements de sang et j'ai entré un seul doi...

loulouali | Dernière réponse : clem73 17 sept. 2010
    1 réponse
  • sperme chez l'homme

Bonjour, je suis cedy, j'ai un carence en sperme pendant mon ejaculation pouriez vous m'aidez à mieux gerer ce cas

cedy | Dernière réponse : tijolu 17 sept. 2010
    1 réponse
  • Mal lorsque je fai lamour

Bonjour, J'ai mal quad je fais l'amour même si j fais des dizaine de position .

Lyla | Dernière réponse : begonie 17 sept. 2010
    2 réponses
  • peur de perdre l'hymen.

Bonjour, aujourd'hui j'étais doigtée mon mec, j'ai senti une douleur mais pas d'écoulement sanguin est ce que je risque perdre mon hymen? Estce que ...

rim | Dernière réponse : mary1702 17 sept. 2010
    7 réponses
  • Risque de tomber enceinte

Bonjour, je suis inquiète car j'ai eu mes règles le 31/08 et j'ai eu le rapport le 10/09 mais avec éjaculation extérieur (mon mari s'est retirer ava...

Mai | Dernière réponse : blux 16 sept. 2010
    8 réponses
  • Les rdv chez le gynécologue.

Bonjour, Je m'appelle Jeanne, j'ai bientôt 15ans et mon petit ami est venu dormir une semaine à la maison. Il a 19ans et ma mère a des doutes sur le...

JeanneYaffaS... | Dernière réponse : soraya80 16 sept. 2010
    3 réponses
  • augmentation vesicules seminales

Bonjour, quels sont les solutions (medicamenteuses ou chirurgicales) pour une augmentation importante des vésicules séminales entraînant une vessie d...

najo | Dernière réponse : serge 16 sept. 2010
    3 réponses
  • SOS: problème d'écoulement du sperm Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 16 ans et je me suis rendu compte que après éjaculation (5-10 min après) du sperm continue de couler de mon penis, généralement...

Woot-woot | Dernière réponse : reponsexe 16 sept. 2010
    4 réponses
  • liquide blanc Résolu/Fermé

Bonjour, Moi et mon copain lorsque nous fesons l'amour parfois pas toute les fois. quelque fois j'ai un liquide qui ressemble a de la mousse Blanch...

Caroline21 | Dernière réponse : Fille 16 sept. 2010
    6 réponses
  • je me masturbe en meme temps que mon mec Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je sort avec mec de 23 ans depuis 2ans et demi notre relation n'a rien d'un simple flirt mais c'est vra...

cerise2007 | Dernière réponse : leopoldoo 16 sept. 2010
    34 réponses
  • enceinte sans contact direct ?

Bonjour, voilà j'ai 16 ans et avec ma copine on se fait des calins habillés. je suis rendu aux toilettes pour uriner et essuyer d'éventuels trac...

zgloub | Dernière réponse : Muffin 16 sept. 2010
    2 réponses
  • la toucher

Bonjour, je voudrais savoir si les filles aiment quon touche leur sex car avec ma copine je veux pas aller tout de suita au lit mais j'ai envie de...

negi57 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 16 sept. 2010
    4 réponses
  • Pourquoi n'a t-il pas eu d'érection ?

Bonjour, J'ai revu après des années (28 ans) un ancien amour (très fort) bien que nous n'ayons à l'époque jamais conclu, vu notre âge et notre édu...

astride75 | Dernière réponse : astride75 16 sept. 2010
    12 réponses
  • Ma copine ne ressens pas ou plus mes envie.

Bonjour, J'ai 34 ans et je viens de rencontrer une fille superbe (6 mois) et que j'aime énormément et je sais que c'est réciproque, tellement réciproq...

Manumix | Dernière réponse : GégéLAMBERT 16 sept. 2010
    1 réponse
  • problème de sexe Fermé

Bonjour, c'est normal que lorsque je me lève le matin je suis en hérection?

alex | Dernière réponse : jonas971 15 sept. 2010
    3 réponses
  • trembler pendant les préliminaires

Bonjour, je n'ai jamais rien fais avec un garçon et aujourd'hui mon copain ma caréssée j'ai eu beaucoup de plaisir et je tremblais beaucoup je voulai...

lilou02 | Dernière réponse : alex 15 sept. 2010
    5 réponses
  • Dangereureux de mettre du liquide dans vagin? Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...

brytnaii | Dernière réponse : 00lina00 15 sept. 2010
    6 réponses
  • Mon copain a envie de coucher... Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...

biscotte | Dernière réponse : Eclipse24 15 sept. 2010
    21 réponses
  • mon copain ne réagit pas a mes avances

Bonjour, je suis avec mon ami depuis deux an maintenant au debut c'etait l'exctase au lit on fesait l'amour tout les jours et a chaque fois c'etait ...

car888 | Dernière réponse : nnj99 15 sept. 2010
    2 réponses
  • la fellation , preservatif necessaire?

Bonjour, je vais bientot passer à l'acte et je ne sais pas si il faut que le garçon porte un preservatif pendant une fellation , ou est-ce sans crai...

moree1410 | Dernière réponse : johanna 15 sept. 2010
    9 réponses
  • conseil

Bonjour, ça fait 4 ans que je connais un garçon avec qui jai flirté seulement on habite à 50 kilometre l'un de l'autre et on pendant 2 ans on se vo...

liliarose | Dernière réponse : GégéLAMBERT 15 sept. 2010
    1 réponse
  • La masturbation

Bonjour, Les gars je serais reconnaissant si quelqu'un m'aide de combattre la masturbation j'ai l'impression que cette pratique derange le fonctione...

Mxx | Dernière réponse : GégéLAMBERT 15 sept. 2010
    1 réponse
  • cc ma copine me trompe

Bonjour, je suis alex moi ma copine veut plus de mois je ne comprend pas pourquoi

alex | Dernière réponse : GégéLAMBERT 15 sept. 2010
    2 réponses
  • masturbation ... Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...

fiona1998 | Dernière réponse : fiona1998 15 sept. 2010
    3 réponses
  • mon copain Bi

Bonjour, Salut tout le monde, mon probleme peut paraitre stupide mais je suis en couple depuis 6 mois avec un homme geniale mais mon probleme cest qu...

mel en ierlande | Dernière réponse : timoune 15 sept. 2010
    6 réponses
  • problème de pénétration

Bonjour, j'ai un grand problème, je viens de me marier, mon mari n'arrive pas à me pénétrer il me dit que je suis trop sérré, lui il est normale son...

Hanane | Dernière réponse : rim 15 sept. 2010
    2 réponses
  • est ceque c'est posible d'avoir pris du sperm

Bonjour, je suis une fille de 19ans, je suis encor vierge, je vien d coucher avec un gars mais c'était superficiel, quand il a éjaculé il a ejaculé ...

laddy36 | Dernière réponse : laddy36 15 sept. 2010
    4 réponses
  • mycose et gonflement

Bonjour, tous le monde!! voila j'ai une micose (enfin je pense que c'est ca vu que j'ai tous les signe) et apres une grosse crise de demangaison je me...

shrekounette | Dernière réponse : jenny 15 sept. 2010
    1 réponse
  • probleme penis aidez moi svp

apres une longue masturbaton la peau du penis ainsi le gland commence a peler .. sachant que je suis puceau .. j'attends svp mercii

cdl06 | Dernière réponse : GégéLAMBERT 15 sept. 2010
    5 réponses
  • Vaccin contre le cancer du col de l'utérus Fermé

Bonsoir , J'ai 14 ans et ma mère veut m'emmener faire le vaccin contre le col de l'utérus . Je voulais savoir comment ça se passe en notant q...

mathilde2307 | Dernière réponse : 00lina00 14 sept. 2010
    1 réponse
  • règles et rapports sexuels Résolu

Bonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?

lola9 | Dernière réponse : lola9 14 sept. 2010
    5 réponses
  • help...mon homme ne me touche plus Fermé

Bonjour, mon ami et moi sommes ensembles depuis 2 ans, nous avons un adorable petit garcon d'1 an, oui nous avons été tres vite tous les 2... qua...

bbpitchoun | Dernière réponse : bbpitchoun 14 sept. 2010
    6 réponses
  • Hymen déchirer mais comment ? Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...

fiona1998 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 sept. 2010
    2 réponses
  • besion dun petit rensaignement Résolu

Bonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...

anais-ll | Dernière réponse : soraya80 14 sept. 2010
    8 réponses
  • Décucelage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurai pu me dépuceler 2 fois mais je n'ai pas osé je ne c'est pas si c'est la peur ou la honte mais je me sens mal, pouvez-v...

Laly86 | Dernière réponse : GégéLAMBERT 14 sept. 2010
    9 réponses
  • j'ai un petite brobleme qui me fai tres peur Fermé

Bonjour, J'ai un petite brobleme demain j'ai prise de sang pour savoir si j'ai pas la flébite car j'ai un attelle a la jambe enfin bref , ma mere ne s...

anais-ll | Dernière réponse : 00lina00 14 sept. 2010
    2 réponses
  • Problème d'éjaculation

Bonjour, à la suite d'une opération churigicale je n'arrive plus à éjaculer normalement que doit-je faire en ce moment, bien avant que j'ai les moyens...

yédo | Dernière réponse : Chanoir 14 sept. 2010
    1 réponse
  • Ejaculation intempestive

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que faire les selles, provoque simultanément un écoulement de sperme du pénis. Sinon comment y remédier....

stormeur | Dernière réponse : yédo 14 sept. 2010
    3 réponses
  • vagin

Bonjour, mon copain safé 3ans qu'il a pénétrer son doignt dans mon vagin j'ai sentie une petite douleur aprés j'ai trouver un peu de sang dans mon p...

imy | Dernière réponse : lafouine. 14 sept. 2010
    1 réponse
  • Demande de Renseignements , aidez moi Svp

Bonjour, Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car appare...

josh_11 | Dernière réponse : josh_11 14 sept. 2010
    10 réponses
  • probleme d erection Fermé

Bonjour, je voudrai savioir coment fair car jai 21ans et g d probleme d erection avc ma petite ami et sa fai deja plusieur foi kon esaye de fair l...

rominou54 | Dernière réponse : 00lina00 14 sept. 2010
    4 réponses
  • juste une reponse SVP

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle avec une fille je la connais pas c'était en vacance depuis 3 mois j'ai met le préservatif et j'ai pas fait l...

samirdz16 | Dernière réponse : samirdz16 14 sept. 2010
    12 réponses
  • attouchement Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mon probleme,j'ai 13 ans et mon frere de 17 ans viens la nuit dans ma chambre et il me faire mal je ne sa...

isa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 sept. 2010
    20 réponses
  • le stop pipi Fermé

salut, je suis une demoiselle et je pratique toujours le stop pipi et cela me rend extasié mais j'ai peur de perdre ma virginité car il y...

tiitoooooo | Dernière réponse : Kera 14 sept. 2010
    7 réponses