Retard de regles

titisia Messages postés 5 Statut Membre -  
titisia Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a tous c la premiere fois que je rentre dans ce site en esperant avoir des reponses le mois dernier jai eu mes regles une journee je ne me suis pas inqiete jai terminer ma pillule il ya 15 jours et nayant toujours pas mes regles jai fait une prise de sang le resultat etant negative et jai quelque douleur dans le ventre et dans le dos jai pris render vous au gygy qui n'est pas avant la semaine prochaine le stresse car je ne c'est c du a quoi merci aux personne qui me reponderont bonne journee
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Tu prends la pilule régulièrement? Sans oubli, sans prendre d'autres médicaments en même temps, etc?
0
titisia Messages postés 5 Statut Membre

Oui ma pillule c leeloo
0

Oui bien sur tout les mois et la depuis 15 jours non quand pense vous
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu veux dire que tu ne la prends plus depuis 15 jours?
0
titisia Messages postés 5 Statut Membre > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben oui car dhabitude quand je fini ma pillule mes regles arrive et la non
0

bonsoir Puis je sil vous plait avoir d'autre response juste pour savoir se que vous en pencez merci davance
0