Risque de grossesse ou pas ?
48700
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire. A la fin de l'éjaculation, le préservatif est resté à l'intérieur de son vagin, nous avons pu le retirer 30sec après, y a t il un risque qu'elle soit enceinte ?
Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire. A la fin de l'éjaculation, le préservatif est resté à l'intérieur de son vagin, nous avons pu le retirer 30sec après, y a t il un risque qu'elle soit enceinte ?
A voir également:
- Risque de grossesse ou pas ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour
Il faut qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible , si elle n'utilise pas de contraception .
A la pharmacie , gratuite pour les mineurs .
A l"infirmerie de son école.
Au planning familial .
Pour que cela n'arrive pas une prochaine fois . Il faut que le préservatif soit à la bonne taille. Et que tu te retire dès que tu as éjaculer , avant de perdre ton érection.
Et niveau tests mst , vous en êtes ou ?
Il faut qu'elle aille chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible , si elle n'utilise pas de contraception .
A la pharmacie , gratuite pour les mineurs .
A l"infirmerie de son école.
Au planning familial .
Pour que cela n'arrive pas une prochaine fois . Il faut que le préservatif soit à la bonne taille. Et que tu te retire dès que tu as éjaculer , avant de perdre ton érection.
Et niveau tests mst , vous en êtes ou ?
Le risque sera moins important .
Donc vous avez fait les tests de dépistages mst ?