Mon copain ne me fait plus l'amour, est-ce normal ?

DaphneRarity Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - Modifié par DaphneRarity le 18/05/2015 à 01:03
lebonheurhein Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 20:02
Bonsoir,

Depuis un moment, j'ai un problème qui me trotte dans la tête et peut-être que vous messieurs (ou mesdames si vous connaissez le même cas) m'aideriez à le comprendre.

Voilà, mon couple est tout neuf (4 mois). On se complète, on s'amuse tout le temps, bref c'est le top.

Sauf que,

Depuis 2 mois ... Nos relations sexuelles sont passées de tous les jours à une fois par semaine, puis de temps en temps à c'est un miracle quand ça se produit.

Quand ça arrive, soit il jouit avant moi, plus rapidement qu'au début, soit je ressens rien du tout, c'est limite "je me force parce que ENFIN on le fait". J'ai essayé de le titiller (petites tenues, bisous, caresses ...), il me rembarre sec ("arrête"). Même avec des petites phrases il prend pas non plus. Comme "j'ai bien envie d'aller sous la couette" il répond "oui je ferais bien dodo" (vdm & nsf... COMBO !!). Quand on le fait, il n'est pas tendre, la tendresse ça le gonfle, le romantisme il aime pas ça. (snif)

Je suis pas nymphomane mais j'ai envie et j'aime ça et même si je lui explique, il m'explique en retour que lui a des périodes, qu'il a pas envie, qu'il a pas la tête à ça. Je comprends, en plus il est dans une période difficile (difficulté à trouver de l'emploi, problème de santé grave chez un membre de sa famille). Je prends sur moi je me dis que ça va finir par passer mais là, j'y arrive plus.

Je l'adore, c'est vraiment quelqu'un de bien, il m'aide beaucoup, mais je me sens seule, sexuellement parlant, je suis seule. Et je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs.

J'aimerais qu'il comprenne que je n'ai pas la même vision que lui du sexe. Comme toutes les femmes, je suppose, j'ai une vision assez romantique de la chose. Le moment de l'acte est le moment qui honore l'amour du couple, enfin je sais pas comment expliquer, ah ah. Mais il a du mal un peu à comprendre que "j'ai des besoins".

À chaque fois que j'essaye d'aborder le sujet (je fais attention aux termes que j'emploie parce qu'il aime pas qu'une femme parle de manière crue, il met toute une symbolique d'élégance et de grâce derrière la femme c'est... beau mais relou ah ah) il trouve toujours le moyen de me sécher, je suis à cours d'arguments j'ai plus rien à dire.

En discutant avec lui sur "avant nous", j'ai appris qu'il avait eu beaucoup de copines, qu'il le faisait de manière très régulière (après c'est normal quand on est adolescent hein ah ah !) et que je suis la première copine avec qui il est posé, il a envie de s'investir, première copine "qui a un cerveau" ah ah! Avec qui il peut discuter donc. La première copine à laquelle il tient vraiment (même s'il a déjà eu une très longue histoire). Dans ce cas-là est-ce que l'envie de se poser avec une fille freinerait l'envie sexuelle ? ...

Alors voilà, je me demandais, est-ce que vous les hommes, vous avez aussi des périodes (ou moment précis) où vous avez pas envie de faire l'amour, combien de temps ça dure, pourquoi vous n'avez pas envie, qu'est-ce qui peut vous déclencher l'envie de faire l'amour à votre copine ?

Et vous les filles est-ce que vous avez vécu le même problème, avez-vous trouver une ou des solutions, est-ce que la discussion peut être une solution ?


J'espère avoir une petite réponse et je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

lebonheurhein Messages postés 5 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 9
Modifié par lebonheurhein le 18/05/2015 à 20:02
Je suis bien d'accord avec snocky, mais peut être que ses problèmes le freinent. Cependant, le fait qu'il ne prenne pas en compte tes "avances" et qu'il te fasse de plus en plus patienter, ça finira par peser sur ton couple. Fais le lui bien comprendre, le sexe c'est important pour un couple, je comprends ta vision de la chose. Et sois crue s'il le faut!
1
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 2
18 mai 2015 à 09:23
Bjr, moi je pense juste qu'à seulement 4 mois, c'est mal barré........On a le droit évidemment de ne pas avoir envie tous le temps(quoi que!), mais comme dis avant, a 4 mois, c'est censé être la fête plusiseurs fois par jour.......
0