Les discussions
Avoir du poids
Bonjour, j'aimerai savoir que si le coite ou faire l'amour sert à avoir du poids??
A l'aide envie de vomir apré rapport
RésoluBonjour, a la fin de mes rapport j'ais envie de vomir est-ce normal ?
Saignements
Bonjour, Vola c'est le premier mois que je prends la pilule, ca ne fait même pas encore 1 mois d'ailleurs et j'ai du cou fais l'amour sans préservat...
Sperme liquide
Bonjour, apres masturbation j`ai 44 ans le liquide de mon sperme etait comme liquide et non gluant comme d`habitude qu`est qui provoque celas ,mais j...
Ecoulement
FerméBonjour, je veux un bb mais j'ai un problème;après l'éjaculation il y'a du sperme qui sort,est ce que c normal ou il faut que je vois un Dr
Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait
Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait. J'ai p...
Koment avoir un orgasme vaginal ?
FerméBonjour, j'ai un grave problème. Ca fait 4 ans que je suis mariée et je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal avec mon mari. le seul orgasme ke j'ai c'es...
Etre enceinte sans ejaculation??
FerméBonjour, jvoudrai savoir sil est possible detre enceinte sans ejaculation? car il ma penetrer 5minute sans ejaculer..nous n'avons pas utiliser de pr...
Je jouie trop vite
Bonjour, Voila ma question je voudrais bien rester long tant a faire l amour, malheureusement 5 minute apprêt ces fini comment je peu faire pour res...
Érection difficile
Bonjour, je suis marié depuis 25 an je mene une vie sexuelle parfaite ,on faisait l'amour tous les jours, mais depuis une semaine l'érection est trè...
Bouton rouge autour du gland et marque
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que mon sexe me gratte beaucoup, avec aparition de petit tache ou bouton sur la peau en dessou de mon gland!! Maintenen...
Problème de prépuce
Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrais savoir si c'était normal que je ne puisse pas tirer mon prépuce. Disons que l'entrer est très petit et dans ce c...
Petite boule a droite du penis
Bonjour, J'ai 14 ans et sens plusieurs petite boule a droite du pénis sous la peau quand je touche . Je ne sais pas si il faut que j'aille consult...
Sos enfants en detresse
FerméBonjour, etant nouveau ici, je suis tombé sur un sujet chaud et plusieurs autres qui m'ont effaré... entre les enfants ici, les pervers, et les in...
8cm en erction est ce un micropénis?
Résolu/FerméBonjour,voila mon mari a 8cm de longueur en erection 9 au grand maximum.je voudrais savoir si c'est un micropénis qui nececite une intervention chirur...
Mon conjoint ne me touche plus
Bonjour, bonjours mon conjoint ne me touche plus je suis malheureuse il me dit ton visage sa vas mai ton corps et celui d'une femme de 53 ans mon a...
Décaloter
RésoluBonjour, j ai 14 ans et je me suis toujours masturber sans me décalotter merci de me répondre car je me pose beaucoup de question et que j ai une c...
A l'aide relation amour
Bonjour, je viens de vous demander de bien vouloir m'aider sur ce probleme je suis marie depuis 25 je faisais l'amour a ma femme 2 fois par semaine...
Première fois et règles
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un petit problème. Enfin si l'on peut appeler ça un problème. J'ai fais ma première fois il y a environ deux se...
Encore une qui veut refaire son hymen :s
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai perdu ma virginité y'a pas longtemps par mon ex fiancé,on s'est séparé;et je souhaite la refaire pour me marier avec un n...
Administration du forum
FerméBonjour, je trouve inadmissible sir un forum qui se voudrait serieux de voir la censure qui s'y produit !! en effet suite a differents post que ...
Saignement bizarre?
RésoluBonjour, j'ais 18ans est Mon copain est Plus âge que moi je voulais savoir pk j'ais saigné alors que je n'étais plus vierge? sur le coup je n'ais r...
Crie d'alarme
Bonjour, je suis en couple de puis 12 ans on fait 1 a 2 fois l'amour dans le mois je s=c plus trop quoi faire pour que ma compagne change en sachant...
Comment faire l'amour à 12 ans?
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis très mature pour mon age.Voilà pourquoi je vous écris , Depuis quelque temps j'ai une sacré envie de faire l'amou...
Erection
Bonjour, lorsque je prend ma douche (collective) avec les gars de mon équipe, je suis obligé de quitter la douche car je commence à avoir mon pénis en...
Petits boutons à lintérieurs des lèvres
FerméBonjour, jai remarquer il y a 1 semaine de cela, que javais plein de ptit boutons a l'intérieurs de lèvres ( vulve ) . ce nest pas vrm vers le vagin...
Je suis excité mais je ne mouille pas
bonjour j'ai 16 ans sa fait 3 mois que je suis avec mon copain qui a 19 ans et on file le parfait amour.....enfin presque sauf un petit détail... mon ...
Je veux arreter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,je me masturbe presque 3 a quatre fois par semaine ; je veux arreter mais je ne sais pas comment ? est ce que la masturbation avec cette int...
Ado franchir le p
bonjour j'ai 13 ans presque 14 et je suis de plus en plus attiré par le sexe opposé mais n'ose pas franchir le pas que dois je faire
Hymen élastique
Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel j'ai pas saignée, j'ai consulté avec mon marie un gynécologique qu'il nous a dit que j'ai un hymen élastiq...
Probleme au lit
Bonjour, moi et ma petite amie voulon fair l amour mais le probleme ces qve quand on veux passer a lacte on peux pas car je narive pas a aller plus ...
Peur qu'il trouve ça nul...
FerméBonjour, Voila, j'ai 16 ans et avec mon copain on envisage de coucher ensemble. Mais moi j'ai un peu peur sachant qu'il l'a deja fait et que moi n...
Problème de décalottage
Bonsoir, J'ai 14 ans & moi aussi j'ai des problèmes comme vous le raconter ici.. Je voulais savoir s'il est possible de prendre rendez vous avec un...
Ovulation?
Bonjour, j ai beaucoup mal a l'ovaire gauche aujourd'hui est ce que c'est le signe de l'ovulation merci d' avance
Je n'arrive pas à me décalotter,et autres pb
Salut tout le monde! Bon voilà j'ai 12 ans(c peut être un peu jeune mais bon)et j'ai plusieurs problémes: -Je n'arrive pas à me décalloter au repos,...
Pour sa première fois
Bonjour, j'ai une bonne amie de 14 ans qui veut faire pour sa première fois avec une personne (quel n'aime même pas (c'est bizarre les filles) ) e...
Pb rapport sexuel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre opinion sur un problème très personnel car je ne sais pas vers qui me tourner... Cela fait 7 ans que je ...
Ma taille du pénis est telle suffisante
FerméBonjour, j'aimerai savoir si 5 cm au repos est 10 en érection es suffidan pour avoir un rapor sexuel en sachan que g 14 ans merci de me réponde . m...
Problème gênant
Bonjour, j'ai besoin de quelque conseil bon j'ai 16 ans et j'ai eu des rapports sexuel avec mes copines au cour de cette année le sujet de ma questio...
Comment lui dire pour lui faire comprendre
RésoluBonjour, mon nom c est nat j ai 13 ans et j aime un gars de 18 et il m aime aussi mais comment lui dire que je suis trop jeune pour coucher avec meme ...
Attouchement sur une patiente
Résolu/FerméBonjour, Dur de choisir dans laquelle de ces rubriques inscrire ce mail... sexualité, psychologie, santé.... Pour résumer la situation, je souffre d...
Est ce que je suis vierge
Bonjour, jé 20an j né jamais fé de rappor mais mon copain m caréssé avec son séxe a lexterieur est ce k j suis vierge
Questions puberté 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans et 14ans dans 4 mois. Je voudrais savoir si beaucoup de gens de mon age n'ont pas encore eu leur puberté tout comme moi ( je supp...
Hymen élastique
Bonjour, lors du mon premier rapport sexuel je n'ai pas saigné, j'ai visité avec mon marie un gényco et il nous a dit que j'ai un hymen élastique et q...
Règle blanche
Bonjour, ça fait plusieurs cycles que mes règles sont irrégulières,voire inexistentes. a la place j'ai comme un problème d'incontinence qui dure une...
Saignement appres un rapport sexuel
FerméBonjour, j ai eu un rapport sexuel et dek j ai ejacule le sperme avait du sang et apre jai ete pisse il yavait k du sang
Baisse de desir chez mon homme
Bonjour, Je voudrais avoir vos avis ou conseille pour peut etre m aider a resoudre mon probleme J ai accoucher il y a un an et demi et depuis j'...
Douleurs vaginale et du col sos
FerméBonjour, Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai ma...
? l'utiliter du lubrifiant ?? help
Bonjour, J'aimerais savoir en un peut plus détailler l'utiliter du lubrifiant ? sont ils tous comestible ? mais aussi redonne t'il du plaisir ? p...
Petits testicules
Bonjour, j'ai 26 ans et de petits testicules , une pénis de petite taille au repos et de taille normal en érection. je voudrai savoir pourquoi mes t...