Les discussions

Ma copine ne ressens pas ou plus mes envie.

Bonjour, J'ai 34 ans et je viens de rencontrer une fille superbe (6 mois) et que j'aime énormément et je sais que c'est réciproque, tellement réciproq...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Problème de sexe

 Fermé

Bonjour, c'est normal que lorsque je me lève le matin je suis en hérection?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jonas971

Trembler pendant les préliminaires

Bonjour, je n'ai jamais rien fais avec un garçon et aujourd'hui mon copain ma caréssée j'ai eu beaucoup de plaisir et je tremblais beaucoup je voulai...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
alex

Dangereureux de mettre du liquide dans vagin?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai fait ma première relation sexuelle il ni a pas longtemps et avec mon copain nous essayons tout les truc les plus fous ! ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
00lina00

Mon copain a envie de coucher...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non. Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problèm...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Eclipse24

Mon copain ne réagit pas a mes avances

Bonjour, je suis avec mon ami depuis deux an maintenant au debut c'etait l'exctase au lit on fesait l'amour tout les jours et a chaque fois c'etait ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

La fellation , preservatif necessaire?

Bonjour, je vais bientot passer à l'acte et je ne sais pas si il faut que le garçon porte un preservatif pendant une fellation , ou est-ce sans crai...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
johanna

Conseil

Bonjour, ça fait 4 ans que je connais un garçon avec qui jai flirté seulement on habite à 50 kilometre l'un de l'autre et on pendant 2 ans on se vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

La masturbation

Bonjour, Les gars je serais reconnaissant si quelqu'un m'aide de combattre la masturbation j'ai l'impression que cette pratique derange le fonctione...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Cc ma copine me trompe

Bonjour, je suis alex moi ma copine veut plus de mois je ne comprend pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Masturbation ...

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe de temps en temps et je voudrait savoir si cela poserais des problèmes ou autres pour plus tard ? Ai je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
fiona1998

Mon copain bi

Bonjour, Salut tout le monde, mon probleme peut paraitre stupide mais je suis en couple depuis 6 mois avec un homme geniale mais mon probleme cest qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
timoune

Problème de pénétration

Bonjour, j'ai un grand problème, je viens de me marier, mon mari n'arrive pas à me pénétrer il me dit que je suis trop sérré, lui il est normale son...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
rim

Est ceque c'est posible d'avoir pris du sperm

Bonjour, je suis une fille de 19ans, je suis encor vierge, je vien d coucher avec un gars mais c'était superficiel, quand il a éjaculé il a ejaculé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
laddy36

Mycose et gonflement

Bonjour, tous le monde!! voila j'ai une micose (enfin je pense que c'est ca vu que j'ai tous les signe) et apres une grosse crise de demangaison je me...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
jenny

Probleme penis aidez moi svp

apres une longue masturbaton la peau du penis ainsi le gland commence a peler .. sachant que je suis puceau .. j'attends svp mercii

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

 Fermé

Bonsoir , J'ai 14 ans et ma mère veut m'emmener faire le vaccin contre le col de l'utérus . Je voulais savoir comment ça se passe en notant q...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Règles et rapports sexuels

 Résolu

Bonjour, peut-on avoir des rapports sexuels pendant la période des règles ou cela peut-être dangereux?

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lola9

Help...mon homme ne me touche plus

 Fermé

Bonjour, mon ami et moi sommes ensembles depuis 2 ans, nous avons un adorable petit garcon d'1 an, oui nous avons été tres vite tous les 2... qua...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
bbpitchoun

Hymen déchirer mais comment ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu dans un message quelqu'un dire que : "si plus jeune tu as fait de l'équitation ou de la danse à haut niveau, il est aussi probable ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Besion dun petit rensaignement

 Résolu

Bonjour, je mappelle anais , j'ai 14 ans J'aila premier fait l'amour avec mon petit copin y a inpem 3 ou 4 semaine est depui je devai avoir mes regle...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
soraya80

Décucelage

Bonjour, j'ai 13 ans et j'aurai pu me dépuceler 2 fois mais je n'ai pas osé je ne c'est pas si c'est la peur ou la honte mais je me sens mal, pouvez-v...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

J'ai un petite brobleme qui me fai tres peur

 Fermé

Bonjour, J'ai un petite brobleme demain j'ai prise de sang pour savoir si j'ai pas la flébite car j'ai un attelle a la jambe enfin bref , ma mere ne s...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Problème d'éjaculation

Bonjour, à la suite d'une opération churigicale je n'arrive plus à éjaculer normalement que doit-je faire en ce moment, bien avant que j'ai les moyens...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Chanoir

Ejaculation intempestive

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que faire les selles, provoque simultanément un écoulement de sperme du pénis. Sinon comment y remédier....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
yédo

Vagin

Bonjour, mon copain safé 3ans qu'il a pénétrer son doignt dans mon vagin j'ai sentie une petite douleur aprés j'ai trouver un peu de sang dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lafouine.

Demande de renseignements , aidez moi svp

Bonjour, Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car appare...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
josh_11

Probleme d erection

 Fermé

Bonjour, je voudrai savioir coment fair car jai 21ans et g d probleme d erection avc ma petite ami et sa fai deja plusieur foi kon esaye de fair l...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Juste une reponse svp

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle avec une fille je la connais pas c'était en vacance depuis 3 mois j'ai met le préservatif et j'ai pas fait l...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
samirdz16

Attouchement

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mon probleme,j'ai 13 ans et mon frere de 17 ans viens la nuit dans ma chambre et il me faire mal je ne sa...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Le stop pipi

 Fermé

salut, je suis une demoiselle et je pratique toujours le stop pipi et cela me rend extasié mais j'ai peur de perdre ma virginité car il y...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Kera

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis marié et papa de 2 petits garçons. Tous se passe pour le mieux, sauf sur le plan sexuel. Au début de notre relation, nous faision...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
anais-ll

Je ne sens rien :(

Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis trois mois, nous faisons souvent l'amour et cela me rassure car avec mon ex je n'avais plus du tout de désir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Une nuit sans coucher

 Résolu

Bonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sébastien77300

Quel est le bon choix ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

Un ami inquiet

Bonjour, jai un ami qui ma parler d'un sujet asser troubler il a fait des recherche pour savoir coment faire augmenter la taille de son penis mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jonas971

Tombé enceinte en ayant essuyer le liquide...

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, il y a une semaine, avec ma copine nous avons poussez un peu les préliminaires. Elle voulais que je le pénètre une fois, ( nous...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Poil pubien

Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais savoir a kel age les poil pubien apparaissent t'il

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gagaga

Les bouton d'acnes

 Fermé

Bonjour, Je veus savoir si la masturbation fais ressortir les boutons d'acnés Et comment faire pour les enlever ? desole mais je sais pas ecrire "a...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mimi20

Compatibilité avec le groupe o+

 Résolu

Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Peut ont reconnaitre une fille pas vierge....

Bonjour, peut ont reconnaitre une fille pas vierge quand elle fait pipi? aide moi s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Suis encore vierge...

 Fermé

Bonjour, mon copain a mis 2 doitg dans mon vagin j'eu tres mal pendant 2 jour, quand je regarde mon vagin je vue un grand trou et je crois qui mon h...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Liquide blanc

Bonjour, J'ai Onze ans bientot douze , je me masturbe et j'ejacule un liquide blanc en grande quantité . Es Du Sperm Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gagaga

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour , J'ai 14 ans et ma mère veut m'emmener faire le vaccin contre le col de l'utérus . Je voulais savoir comment ça se passe en notant qu je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mathilde2307

Il n'arrive pas à me pénetrer.

 Fermé

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que je suis avec mon copain, nous sommes vierges tous les deux, et ça fait un mois qu'on essaie de faire l'amour, ma...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gagaga

Retard de règle ..

Bonjour, Voilà je vous explike une peu ma situation .. j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain le 16 aout j'ai eu mes règle suite à ce jou...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ptitemoii09

Pertes marrons

Bonjour, Voilà avec ma copine avec qui je suis depuis 1 ans on faisait toujours l'amour avec pilule et préservatif. Et aujourd'hui on l'a fait san...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
seb02

Lesbienne ?

Bonjour, je suis une ado de 16 ans ( Bruxelles ). Depuis pas mal de temps, j'ai très envie d'essayer une relation avec une fille ( une vrai ). Quand j...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jonas971

Liquide comme de l'eau est sorti de mon vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal qu'apres 15 jours de non rapport(ramadan)que quand je l'ai fais avec mon mari,un liquide comme de l'eau est sorti de mon va...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
reponsexe

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que je risque si je fait lamour sen proteger avec mon ami et quil ejacule dedans alor que g mai regles? svp

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ludux
Résultats 44601 - 44650 sur un total de plus de 50 000