Les discussions

Convaincre sa copine

 Fermé

Bonjour, comment convaincre sa copine pour lui faire un cuni et qu'elle nous fasse une fellation. Ma copine dit que sa doit être dégoutant mais moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Sos ejaculation précoce

Bonjour, mon mari soufre d'éjaculation précauce et il ne veut pas consulter parceque il est timide est sa comence a devenir pesant notre raport dur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
M@thew

Ejaculation sans penetration

Bonjour, avant hier avec ma copine on a coucher enssemble,mais sans aucune penetration,j ai ejaculer deux fois en dehor de son vagin sans le toucher...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
a la folie

Mon intimiter

 Fermé

Bonjour, pouriez vous m aider,j ai mon sexe elergie depuis mes grossesses,mon compagnon me menasse de me quitter,aider moi

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
begonie

Un vagin de 18 ans

Bonjour, je souhaiterai savoir comment reduire la paroi du vagin,a se jour j'ai 3 enfants et au niveau sexuel je n arrive plus a sentire mon partena...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

Graine de fordyce

Bonjour, j'aurai aimé savoir si la couronne perlé dit graine fordyce est contagieux, transmissible par relation sexuelle non protégé ? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
00lina00

Douleurs au testicules

Bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. Je me masturbe très fréquament (2 à 3 fois par jours). Depuis un moment (Plus d'un an ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
J95

Bouton au niveau du vagin

Bonjour! j'ai remarquer que depuis environ 2 semaines j'ai des petits boutons sur les petites lèvres du vagin ( mes boutons au niveau du vagin de me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
mais

14 ans: peur de me montrer nue devant lui

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14 ans ; et j'ai très envie de le faire. mais j'ai aussi très peur de me " montrer nu " devant mon copain , j'ai peur de ce qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Douleurs lors des rapports.

 Résolu

Bonjour, Voilà, cela fait un mois que je suis avec mon copain & lorsque nous avons essayer de faire l'amour, impossible.. J'avais horriblement mal...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alison06

Jai vraiment mal quand je fais lamour

Bonjour, jai 17ans et je suis encor pucelle hier mon chéri a voulu me dépuceller et quand il ma enfoncé son sexe jai eu tres mal une grosse douleur,...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Ninaa15

Où va mon sperme quand ...?

Bonjour, Que fait le sperme quand on jouit pas, parce qu'on n'a pas de rapports ou trop espacés ? Est-il possible que ce soit douloureux entre cet...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Fabrice

Couple sans relation sexuelle

Bonjour, je suis mariée depuis 5 ans mais je pratique rarement l 'amour ,je suis mariée mais rarement du sexe des fois on fait l amour 1 fois pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
krostef95

Brulure apres l'urine.

Bonjour, Moi je suis une jeune fille de 20 ans voila depuis pres de 11 ans j'ai quelque chose qui m'ennui le probleme c'est qu'apres l'urine je s en...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Suis-je homosexuel ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je suis en 4éme et je crois être homosexuel ou pas ceux qui me dit que je suis pas homosexuel c'est que je suis amoureux d'une fi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Je n'arrive pas à éjaculer

Bonjour, Voila, j'ai un problème qui me tracasse depuis quelque temps. J'ai 16 ans et j'en aurai 17 dans un peut plus de 2 mois mais je n'arriv...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hsj1992

Grossesse

Bonjour, j 'ai eu des rapports sexuels le 7 et le 8 jour apres mes menstrues.et j'aimerai savoir s'il peut etre une grossesse

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
clemtux

Importent

Bonjour, JE SS UNE FILLE DE 19 ans et je pratique du sport et c est le Kung-fou j aimerais bien savoir si je suis capable de perdre ma virginité a ...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DCI

Envie de faire l'amour

 Fermé

Bonjour, je suis marine j'ai un petit ami avc qui je voudrais faire l'amour pour enfin dire que je l'iai fais car toutes mes copine l'on fais mes ev...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
DCI

Perdre la virginite sans pénétration??

Bonjour, est ce que je peux perdre la virginité avec les masturbations des mains

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Androcure pour homme

bonjour, je suis un garçon de 22 ans , et j'aimerai un petit renseignement , et t'il possible de réduire ça pilosité a l aide d un traitement t elle q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hedrek

Manque de desir

Bonjour, voila je suis agee de 21 ans est je n aime pas faire l amour avec mon partenaire , ,embrassee ,je n eprouve aucun plaisir je peux me passer ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Avoir un bébé

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte je suis fertile depuis le 20 je suis en ovulation du 21 au 25 j'ai eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
LYLOUNETTE

Svp comment mesurer son sexe normalement

 Fermé

Bonjour, certains disent qu'il faut mesurer a partir de l'os ? mais lors des rapport notre rentre t'il jusqu'a l'os pubien svp c'est important ?...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Demangeaisons intenses organes genitaux...

Bonjour,je suis un Africain de 34ans, depuis 1998 j'ai des demangeaisons intenses au niveau des organes genitaux.Cela calme en saison de pluie et revi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ange1601

Sensation bizard le lendemain d'un rapport

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protéger, je ne prend pas la pillule, le rapport c'est produits la veille ou mes régle etait prévue. le lende...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
00lina00

Sensation de brulure après un rapport

Bonjour, je voulais savoir si cela arrive a d'autre femmes. Pendant un rapport tout va bien, mais après un rapport j'ai un peu la sensation de brul...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
mary1702

Problemes de sensations

Bonjour, mon copain me dit quil a moins de sensations avec moi car jai un vagin large par apport aux nombres de grossesse que jai eu est se possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Miharu-Miharu

La taille

 Fermé

Bonjour, quel son les nom des pilule qui fais augmente la taille du pénis?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
M@thew

Masturbation et virginite

Bonjour,je me masturbe mai superficielemnt ai je perdu ma virginite

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kefoo

J'ai 15 ans ,et ma puberté est au ralenti

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,et je me pose des question sur l évolution de ma puberté .En effet je pense avoir commencer ma puberté vers 12 ans (apparition d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Brobro

J'ai peur pour la taille de mon sexe

Bonjour, j'ai 14 ans et mon fait 11/12 en errection et et 7/8 en repos il n'ai pas trop pettit

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
begonie

J'ai envie de coucher avec mon copain .

Bonjour, j'ai 15ans et je suis plus vierge, demain je voit mon copain pendant 2h en ville, j'aimerais bien coucher avec lui mes je sait pas comment le...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
juju

J'ai fait l'amour sans me proteger

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'amour avec ma copine sans me proteger et je crois que elle avait le sida avant que on le fasse. Mais c'est ma 1 ere fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
criistiann

Est ce que sa fait mal aprés la circoncision

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si sa fait mal aprés l'opération de circoncision .

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Probleme au penis

Bonjour à tous, Alors, j'ai un problème au niveau du pénis. Quand j'étais un peu plus jeune ( J'ai 17 ans ), je ne pouvais pas décalotter la peau qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tiprince

Quel est l'âge pour coucher ?

Bonjour, je voudrai savoir a quel age on pe coucher avec un majeur?? reponder moi svp

23 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Olivia

Sperme

Bonjour, J'adore le sperme je ne peux pas passer plus de deux jours sans en avaler, mais je me demande si le fait d'en avaler autant risque de nuire à...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sissy59

Pas de libido depuis 2 ans

bonjour, j'ai 28 ans, je vis avec mon conjoint depuis 5 ans et avons un adorable fils de 2 ans. A 16 ans j'ai subi une agression sexuelle. Et de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
pumbas

Est-ce je peux tomber enceinte???

 Résolu

Bonjour, J'ai une sicle de 31 ou 32 jours et j'ai fait un rapport à 14 jour après les règles. Est-ce je peux tomber enceinte et quand je peux fair...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
SyPiC

Ist et hymen

Bonjour, j'ai fait le test de depistage du sida et jaurais la reponse samedi mais d'ici la j'aurais imer quelques reponses a mes quetions j'ai enco...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
DCI

Vierginité

Bonjour, je voudrai avoir une reponse les amies je suis perdu jai eu beaucoup de raport sexuelle mais je nai jamé saigné et a chak k je veux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
blux

Plus d envie sexuel av mon mari

Bonjour, aidee moi . moi je n arrive plus a faire l amour av mon mari .je suis bloquer je ne supoorte pas quand il me touche cela me degoute .pourta...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
kefoo

Rapport sexuel

Bonjour, J'ai 15 ans et comment je pourrais donner du plaisir a ma copine. Je suis puceau et elle est vierge. Mieux vaudrait-il que je le fas...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Le Traqueur

Cycle de menstru

Bonjour, slt svp jaimerais bien savoir a partir de quelle jour la femme a son ovulation

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Tiprince

La masturbation

bsr,comment je peut faire pour ne plus se masturbé? parceque je remarque que, quand je le fait,je me sent faible,je perd mes forces,suis devenu accro ...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Gabriel_69

J'ai le gout de faire lamour en tout temps

Bonjour, J'ai le goût de faire l'amour mais je suis très jeune... Est- ce normal?

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Gabriel_69

Pénis 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je vais bientot coucher avec ma copine mais j'ai peur quelle trouve mon pénis trop petit il fait 12 cm en érection.Es que 12 cm e...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew

Le sida

Bonjour, jai coucher avec ma meuf san capote mai je n'est pas éjaculer en elle es-que jai un riske d'attraper le SIDA ou pa ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
jean matin

Problème pour décalotter- 17 ans

 Fermé

Bonsoir, J'ai 17 ans et des problèmes pour décalotter. J'arrive aujourd'hui a décalotter au repos. Il y a quelque temps je ne décalotter que sous la...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
M@thew
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000