Les discussions
Tomber enceinte sans éjaculation
Résolu/FerméBonjour, je vous présente ma situation ; nous somme le 3 juillet. J'ai eu un rapport avec mon copain le 15 juin au soir et la dare de mes dernières rè...
J'éjacule au bout de 3 minutes..
Résolu/Fermébonsoir j'ai que 13 ans et je m'éjacule.. apres 3 minutes le sperme sort.. pourquoi sort t il au bout 2 - 3 minutes et pas 10minutes comme ça? meric
Plus une petite fille
j'ai 12 ans et je baise avec des garçon de mon age j'ai commencé a 11 en plus avec mon meillure amis en plus je l'ai aussi fait avec une fille de ma c...
Probleme erection et libido
Bonjour, depuis 1 ans maintenant je n,est plus de libido et j,ai une erection mou j,essai de faire plaisir a ma femme qui n,est pas au courant je ne...
Probléme sexuel
Résolu/FerméBonjour, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain et cela fait 3 ans qu'on se dispute pour tout mais surtout niveau sex. on ne fais l'amour qu'u...
Pourquoi je ne veux plus faire l'amour ?!
FerméBonjour, J'ai un problème.. Depuis environ un mois je ne veux plus faire l'amour avec mon copain. Pourtant, je l'aime beaucoup et il m'aime beaucoup ...
Sans capote mais avec pilule
FerméBonsoir, mon copain et moi étions tous les deux vierges lors de notre premier rapport, et depuis nous nous protégeons systématiquement lors de nos ra...
Enceinte ? aidez-moi svp !!
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu mon premier rapport ( sans protection , ni pilule :/ ) le 1er Juillet, Il n'a pas spermé, et c'était la période de m...
Premier rapport sexuel
Bonjour tout le monde, bon je viens de me marier après une longue histoire d'amour avec mon époux actuel après un ans et demi. on é trés habitué l'u...
J'ai 12ans je sperme pas encore c'est grave?
Résolu/Fermébeh voila j'ai 12 ans je sperme pas encore pourtant je me masturbe tout les jours et le week end 3fois par soir. Aider moi svp.
A quel âge je peux spermer ?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si à mon âge (12 bientôt 13) je pouvais spermer Merci d'avance pour vos réponses
Peut on avoir des rapport avant ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux avoir des rapport sexuelle avant de se faire faire les vaccin contre le col de l'utérus ( gardasil ) ? ...
Peur de coucher (problème d'érection :s)
Bonjour, je suis jeune homme âgée de 20 ans , svp j'ai peur de coucher avec ma copine par ce que qu'on j'essaye de se masturber mon punis reste a l'...
Rester vierge ou pas
Bonjour, Je voulais savoir si de coucher a 13ans était plus grave que si j'avais 17ans
Problème d'éjaculation
Bonjour, cela fait 3 ans et demi que je suis avec mon homme, tout se passe bien avec lui, le seul soucis, c'est que lors de nos rapports, il n'arriv...
Encore puceau a 25 !!!
Bonjour, est ce normal d'être encore puceau a 25 ans ?? je pense souvent aux sexe des que je vois une jolie fille dans la rue, surtout en en ...
1 ere fois
RésoluSalut, Je suis super excite depuis que ma copine (que j adore !!!!) ma dit y a environ 5 jours quelle etait prete pour qu on le fasse ( mi...
Capote qui craque enceinte 2 jour règle help
Bonjour, j'ai 16ans et ma copine en a 15, vendredi on a fait l'amour et pendant l'acte j'ai remarqué que la capote avait craqué (je n'ai pas éjaculé...
Leucocytes élever
Bonjour, mes leucocytes sont élever(13260/mm3) et les polynucléaires neutrophiles sont a 10 873/mm3 j'ai eu des rapports non protégés..puis je avoi...
Je m'inquiète ...
Salut à tous, J'ai une question un peu étrange... bon.. mon copain me doigte depuis quelque temps mais... je minquiete qu'il aille trop loin ... se ...
Mon penis est trop petit
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et au repos mon penis mesure 4/5 cm et en erection 10/11 cm et ce que c'est normal
Douleur vaginal
RésoluBonjour, je viens d'avoir ma premiere relation sexuelle avec une copine et j'ai mal dans le sexe j'ai 14 ans et je ne sais pas quoi faire
Sang dans mon sperme?
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis peu, j'ai eu les mains teinté de sang apres avoir éjaculer..... Je m'inquiète beaucoup et je voudrait savoir si c'es...
Pénétration douloureuse
Bonjour, lors de ma première relation avec mon mari, jai pas saigné, et cétait vraiment douloureux, et c'est pareil apres la premiere nuit, c toujour...
Nanoux
Bonjour, J'ai pendant et après le rapport de petit picotement et brule qui me gêne, aucune éjaculation pourtant qu'ece que je dois faire Ève qu'il y...
Taille de preservatif
Bonjour, Je voudrais savoir quel preservatif prendre pour un taille de 15 cm et 11,5 de circonference merci !
Se peut il que je sois encore enceinte?
Bonjour, Je me suis faite avorter le 1 Juin et j'ai eu des saignements jusqu'au 9 Juin mon gyné a dit que c'était normal je suis allée la voir le 10...
Peur d'étre enseinte
Bonjour,j'ai 21ans jai 12jr de retard j'ai fait 2test de grossesse le premier en 8jr de retard et le deuxième parés 11jour et c'est négatif et toujour...
Problème d'érection
Bonjour, Mon ami à des problémes d'éréction et je commence à me poser des questions du genre "est-ce que c'est moi" ou est-ce que je lui en demande ...
Regles et ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quad est-ce qu'un ovule arrive dans le vagin. Est-ce que les regles sont dues à sa perte ou à son arrivée ? Merci d'...
Probleme de décalottage
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps apres l'opération pouvons nous avoir des rapports s'il vous plait ? Merci d'avance pour la réponse
Problème de libido à 20ans
RésoluBonjour, J'ai 20ans je suis en couple depuis 2 ans avec mon homme mais nous ne vivons pas ensembles. J'ai moins envie de faire l'amour, ce qui se r...
Risque d'itss ?
RésoluBonjour, moi et mon copain faisons l'amour depuis quelques moi déjà. C'était tout les deux notre première fois. Je prend la pilule et j'aimerais que n...
Amour avec mn dg!
Bonjour, je voulais vous parler de ma relation avec mon patron qui date depuis quelques mois seulement, je voulais savoir si c normal pour un homme ...
Enceinte à 18...que faire ?
Bonjour, Alors voilà, je suis enceinte et j'ai actuellement 18 ans. Je suis en couple avec mon petit ami depuis 3 ans, et nous avons déjà un appar...
Ma copine est pas a l'aise avec le sexe
RésoluBonjour, Voilà maintenant un an et deux mois que je suis avec ma copine et on s'aime comme des fous ! Elle a 16 ans, et moi bientot 19. Elle a per...
Douleur & aucun plaisir pendant les rapports.
Bonjour, depuis déjà quelques mois que mon copain et moi faisons l'amour, mais chaque fois j'ai mal. Juste quand il entre, quand il est rendu au bout ...
Je sens pas mon hymen
RésoluBonjour, je c'est pas si je vai être l'air bête a poser cette question mais c'est pa grave je la pose quand même. Alors voila est-ce normale quand j...
Fellation
RésoluBonjour, je suis avec mon copain depuis 7mois maintenant j'ai 18ans et il en a 21, voici mon problème, il adore les fellations...c'est pas que j'aim...
Preservatif deffectueux
Résolu/FerméBonjour, J'aurais besoin d'aide venant de ce qui sont capable de me repondre, j'ai eu un rapport a la bas protégé avec mon copain mais la capote a g...
Je fais des rêves érotiques est-ce normal?
RésoluBonjour, Voilà je crois avoir un problème. ça fait aujourd'hui presqu'un mois que je suis loin de mon peti-ami, en gros nos rapports sexuels se passa...
Éjaculation très rapide
Bonjour, j'ai 14 ans et je me masturbe presque tout les jours. mon mesure environ 11-12 cm en erection. le probleme c'est que j'ejacule environ ...
Pas de plaisir avant et pendant l'acte...
Bonjour, j'ai 20 ans, ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain et je ne prends toujours pas mon pied... Je n'ai jamais eu d'orgasme, je prends un...
Ejaculation feminine
FerméBonjour, salut, j'ai trente ans et je n'est jamais ejaculer mon copain aimerai que je le fasse mais arriver au moment opportun ca ne sort pas et il a...
Pourquoi j'éjacule dans mes reves ?
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi cela m'arrive t'il, sa fais déjà 2 jour de suite très to le matin, des que j'ai l'érection matinale, j'éjacule da...
Douleur, brulure lors de la pénétration
Bonjour, j'ai 18 ans. Je suis resté 1 an avec mon 1er petit copain avec lequel j'ai eu mon premier rapport sexuel et pendant celui-ci lors de la pénét...
Rapport non protégé sous pilule
Résolu/FerméBonjour, Environ après le 10 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, avec éjaculation dans le vagin. Je prends la pilule depuis en...
Probléme érection à 14 ans
Bonjour, j'ai un problème, j'ai actuellement une petite amis avec qui on essaye depuis quelque temps d'avoir un rapport sexuelle (elle a 14 ans auss...
Accident !
Bonjour, lors d'un rapport avec ma copine la capote a craquée. On ne s'en ai pas rendu compte donc et il est impossible de prendre la pilule du lendem...
Ma fem crois avoir irritation mais pas sur ?
Bonjour, Depuis 2 jours ma femme a mal a l'entré vaginal enfin depuis qu'on a pratiqué une activité Sexuel Bref Depuis elle a mal, sa lui pique...