Ma mère est TROP protectrice
GeekCommunity
-
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
1tibou Messages postés 48466 Statut Membre -
Bonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans mais ma mère est trooop protectrice, JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE, moi je pense que pour plus tard ca va me bloquer par rapport a mon autonomie et tant d'autre choses...
Je vous prie de me donner des conseils pour qu'elle me lache un peu Merciii
Je vous prie de me donner des conseils pour qu'elle me lache un peu Merciii
A voir également:
- Ma mère est TROP protectrice
- Mere protectrice - Accueil - Relations familiales
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Teinture mère - Accueil - Phytothérapie
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
Bonjour, exemples: elle veux m'interdire de voir ma copine car ma moyenne a baisser et j'ai 12, 41 de moyenne, elle me laisse pas sortir, elle est tous le temps derrière mon dos... Je prend tous les conseils Merci
Merci pour ton conseil, mais ma mère n'est pas très calme : elle bois 20 cafés par jours, fume 1 paquet par jours, ne veux rien entendre, pour elle c'est école, école, école ... elle a eu une enfance très difficile (sont pere étais jamais la et sa mere lui laisser faire tout se quelle veux) je prend tous vos conseils merci :)
bonjour
Prouve-lui que tu peux faire les 2 correctement et donc lui demande de te faire confiance sur 1 mois par exemple
tu bosses et lui rapport de bons résultats aux évaluations journalière par exemple et voit par exemple 1h30 le mercredi après-midi et 1h30 le samedi ta copine (c'est mieux que rien)
Prouve-lui que tu peux faire les 2 correctement et donc lui demande de te faire confiance sur 1 mois par exemple
tu bosses et lui rapport de bons résultats aux évaluations journalière par exemple et voit par exemple 1h30 le mercredi après-midi et 1h30 le samedi ta copine (c'est mieux que rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question