Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44851 - 44900 sur un total d'environ 74 400
  • J'ai du le quitté Fermé

Bonjour, Mon petit copain veut faire l'amour avec moi mais je n'est que 12 ans et lui 14 que dois-je faire ? j'ai du le quitté :'(:(

lili98 | Dernière réponse : ninou1140 21 déc. 2010
    4 réponses
  • Pénétration et hymen intact

Bonjour, je suis une jeune fille de 20 ans j'ai eu mes premiers rapports avec mon copain que j'aime ! bref mon hymen est toujours intacte mais ...

woman's pencil | Dernière réponse : samiaaa 21 déc. 2010
    4 réponses
  • que dire Fermé

Bonjour, j'ai 16ans un jour avec ma soeur j'ai perdu un parit contre elle et 3 de ces amies ces alors quelle mon habiller sous vetement ainsi que de ...

antoine | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 déc. 2010
    4 réponses
  • mon homme aime lecher les pieds

Bonjour, mon homme adore cela et j'ai de la chance car moi aussi, mais que cela s ignifie t'il? quel conotation cela a t il avec la sexualité...

sharonna | Dernière réponse : totor 21 déc. 2010
    2 réponses
  • La première fois

Bonjour, Je m'apelle Lucie j ai 15 ans , Je suis Prete a le faire avec mon petit copain mais ce que j ai peur de ne pa savoir par quoi commencer , ...

lucie | Dernière réponse : ^^Marie^^ 21 déc. 2010
    4 réponses
  • mon marie me delaisse depui la venu du bébé Résolu

Bonjour, voila en faite jé rencontré mon mari javé 22 ans il en avé 39 ans, nou avons 17 ans décart sa fé 3 ans que nous sommes ensemble. il avé une ...

lili | Dernière réponse : lili 21 déc. 2010
    6 réponses
  • Baisse de libido

Bonjour, J'ai une grande baisse de libido je sais pas d' ou ça vient. J'aimerais savoir si quelqu'un connaitrai un traitement naturelle qui m'aidera...

Stella | Dernière réponse : Stella 20 déc. 2010
    2 réponses
  • Sperme dans l'urine à la selle Fermé

Bonjour, je suis un homme de 30 ans. Je n'ai pas de problèmes érectiles, j'ai des rapports sexuels réguliers. Je n'ai pas de problèmes d'éjaculation r...

Gazou | Dernière réponse : shabadi 20 déc. 2010
    4 réponses
  • je devien lesbienne ?

Bonjour, voila j'ai 17 ans et jai mon copin depuis 8 mois j'ai toujour etai avec des homme mes j'ai l'impression d'avoir une attirance en vers les ...

p0up-ey | Dernière réponse : Chater 20 déc. 2010
    3 réponses
  • grossesse

Bonjour, Voila j ai oublier de reprendre ma pillule le 7decembre et j ai donc l intention de la reprendre apres mon prochain cycle cela dit je comme...

mortitia-c | Dernière réponse : mortitia-c 20 déc. 2010
    2 réponses
  • petit pénis à 15 ans et demi Fermé

Bonjour, Voila mon cas : je mesure 1m64 pour 68 kg et j'ai un pénis qui fais 5cm au repos et 8 en érection de plus je n'éjacule toujours pas . Est...

merci21 | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 déc. 2010
    1 réponse
  • taille vagin Fermé

Bonjour, je voudrai connaitre la taille d'un vagin ? car je rentre pas entier dedans pourtant j'ai essayé plusieurs partenaires et meme des professi...

tyuiop | Dernière réponse : samgunsjovirow 20 déc. 2010
    19 réponses
  • Masturbation

Bonjour, Je suis un Adolessent de 17 ans !! Depuis quelques mois , je masturbe trop , Et je fantasme trop aussi !! A chaque fois que je vois quelqu...

Miya15 | Dernière réponse : kamiced 20 déc. 2010
    8 réponses
  • pourquoi je culpabilise tout le temps

Bonjour, voila je me suis mariée y a 6 mois et après une dure période pour mon couple, aujourd'hui j'ai du mal à tenir dans notre situation. On a ...

julie322 | Dernière réponse : begonie 20 déc. 2010
    5 réponses
  • trop jeune?

Bonjour,j'ai 16ans ma soeur a 14ans elle a des copines de 13ans 14ans depuis 6 mois une de ces copines de 13ans est tomber amoureuse de moi sur le co...

antoine | Dernière réponse : esthemag 20 déc. 2010
    8 réponses
  • Première fois =S

Bonjour j'ai 17ans et ma copine en a 15, cela fait 5mois que je suis avec elle et on voudrais passer a l'étape superieure : elle se sent prete ( c'est...

Max | Dernière réponse : max 20 déc. 2010
    7 réponses
  • Jai 12 & vierge,mon mec en a 13 & plus puçeau

Bonjour, J'ai 12 ans , je vais ,en avoir 13 bientot dans quelques jours. Mon mec en a 13 et va en avoir 14 dans plus longtemps en fin d'anner.On ...

ChOouNe | Dernière réponse : Lol 20 déc. 2010
    7 réponses
  • relation sans préservatif

Bonjour,voila j'ai couché avec ma copine il y a un jour et je l'ai fait sans préservatif et sans avoir pratiqué les test MSt avant.Pour moi c'était la...

cleminou | Dernière réponse : mllemarion 20 déc. 2010
    9 réponses
  • Premiere fois

Bonjour, Aidez moi sil vous plait ... J'ai 14 ans et je vais passer a l'acte avec mon copain. je suis prete. mais je stresse un peu j'ai peur qu'i...

Chichouu14 | Dernière réponse : Chichouu14 20 déc. 2010
    27 réponses
  • probleme de grosseur

Bonjour, je vous écris pour vous posé un question concernant mon sexe ma copine refuse de passé a l'acte du a ma trop grande taille alors moi je ne sa...

jean-Ivres | Dernière réponse : alex20021990 20 déc. 2010
    1 réponse
  • cause de l'élargissement du vagin

Bonjour, j'aimerais savoir la cause qui fait q'une femme (dans les trentaines) qui a accouché deux fois par césariène et a le vagin large? Merci pour ...

nico70 | Dernière réponse : nico70 20 déc. 2010
    2 réponses
  • J'ai peur d'être enceinte !!

Bonjour, J'ai 15 ans (depuis le 21 Septembre) & je suis avec mon copain depuis que j'ai 14 ans & quelques. Il n'y a pas longtemps, nous sommes pa...

Cassy37 | Dernière réponse : camille 20 déc. 2010
    5 réponses
  • J'ai mal lors de la pénétration

Bonsoir, Hier soir, mon copain & moi (lui : 17 ans, moi : 16 ans) avons fait l'amour, c'était la première fois pour tout les deux. Nous avons fait...

Ludivine | Dernière réponse : jeanguylataupe 19 déc. 2010
    4 réponses
  • je me sens seul Fermé

jeune homme 27ans, marocain sur paris. mon problème est que je trouve du mal à trouver un partenaire, j'essaye sur les salons de chat mais je trouve ...

anas84 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 19 déc. 2010
    2 réponses
  • perte de libido Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ns et depui plus d'un ans jai plu d'envi de rappor cela me fait peur je ne ve pa perdre mon conjonc mon génicologue ma donner du si...

barbara | Dernière réponse : AfkAngel 19 déc. 2010
    30 réponses
  • Circoncis et j'en souffre Résolu

Bonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...

CleanStates | Dernière réponse : alex20021990 19 déc. 2010
    17 réponses
  • boutons sur le penis

Bonjour, je suis reveillé ce matin avc un bouton sur mon penis dejà percé est ce que quelqun peut maidé je ne sais pas ce que sait????merci

zaza | Dernière réponse : mllered 19 déc. 2010
    1 réponse
  • faire l'amour pendant la période des règles.

Bonjour, je prends la pilule depuis quelque temps et hier soir j'ai fait l'amour avec mon copain. Rien d'inquiétant pour l'instant, le problème c'est ...

titine49 | Dernière réponse : Mouton 19 déc. 2010
    2 réponses
  • Faire l'amour ,ça fait mal ?

Bonjour, J'ai 19 ans ,je suis toujours vierge et j'aimerais savoir si faire l'amour ,ça fait mal ou ça fait du bien . J'ai vraiment peur d'avoir ma...

Pitipapetibou | Dernière réponse : Max 19 déc. 2010
    9 réponses
  • virginité Résolu

Bonjour, est-ce qu'une fille qui ne saigne pas lors de son premier rapport a toujours la chance d'etre vierge?

nette | Dernière réponse : samgunsjovirow 19 déc. 2010
    1 réponse
  • Peur du sperme Résolu

Bonjour, Je me sperme 3-4 fois par semaine... Et j'ai peur d'avoir quelque chose du genre ( Cancer, Perte de cheveux... ) J'ai peur de ça, s'...

Ma12 | Dernière réponse : 00lina00 19 déc. 2010
    3 réponses
  • problème de vaginisme

Bonjour, j'ai un problème de vaginisme ça fait 5 ans que je suis marié, j'ai même fait une opération ou g perdu ma virginité pour que ça soit possib...

abc2010 | Dernière réponse : abc2010 19 déc. 2010
    1 réponse
  • bouton autours du vagin Fermé

Bonjour, j'ai 21 ans et j'ai des boutons autours du vagin, cela pars de l'anus jusqu'au clitoris environ, cela me démange et j'ai des pertes odorantes...

Inconnue09 | Dernière réponse : inconnue09 19 déc. 2010
    17 réponses
  • ejaculation precoce depuis peu

Bonjour, voila presque 3 mois que je suis avec ma nouvelle petite amie et depuis le debut gros probleme d ejaculation, parfois a peine penetré que vo...

fredo1511 | Dernière réponse : jean 19 déc. 2010
    13 réponses
  • j'aime un garçon mais je le hais aussi. Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème. Il y a un mois, je suis tombé amoureuse d'un garçon. On n'a fait un interclasse au collège et j'ai joué contre lui. Je ...

Lolita | Dernière réponse : 00lina00 19 déc. 2010
    1 réponse
  • croissance du pénis

Bonjour, en faisan du sport est ce ke le pénis continuai a grandir a l'age de 16ans??

gégé | Dernière réponse : 00lina00 19 déc. 2010
    1 réponse
  • une testicule

Bonjour, Lorsque j'avais 6 ans, j'ai été opérer coté gauche pour que mon testucule descent, mon question es que l'interventiona eu le but de faire d...

fafa | Dernière réponse : Layla 19 déc. 2010
    1 réponse
  • mon penis et énorme et c dur a vivre Fermé

Bonjour, aidez moi svp j'ai un penis de 28cm et a cause de sa je n'arrive pas a avoir une relation stable car toutes les femme ont peur de mon peni...

vladimir | Dernière réponse : Mariina 19 déc. 2010
    14 réponses
  • se masturber et refuser le sexe!!!! c normal?

Bonjour, voilà, je suis mariée il y a 2ans et mon mari est bien au lit seulement j'ai un problème, c'est que je prèfère la masturbation 1000 fois qu...

sarah | Dernière réponse : sarah 19 déc. 2010
    10 réponses
  • Big probleme de capote!

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesur 10cm erection et 9,5 cm de circonference en erection egalement. Ya t'il une atille de preservatif adapte a mon...

trap-trap | Dernière réponse : lafouine. 19 déc. 2010
    8 réponses
  • j'ai surpri mon mari qui se masturbai Fermé

Bonjour, Bonjour, j' ai surpris mon mari à se masturber dans les toilettes avec son téléphone portable en train de regarder des photo sur le net. ...

perdu | Dernière réponse : boum 18 déc. 2010
    43 réponses
  • J'ai 15 ans et je suis gay Résolu/Fermé

Salut à tous, Bon ba comme le titre l'indique, j'ai 15 ans et je suis gay. Personne n'est au courant encore ( bien que tout le monde s'en doute trè...

ced38700 | Dernière réponse : antoine du 41 18 déc. 2010
    4 réponses
  • Stoper les regles, Ca marche vraiment ? Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir si prendre une douche froide stop les regles ? ou alors de prendre un bain chaud et mettre un Tampon juste apre...

LuLu Doug | Dernière réponse : MLC 18 déc. 2010
    2 réponses
  • j'ai saighé au 1 rapport sans penetration

Bonjour, mon premier rapport n'etait pas complet, il n'y a pas eu de penetration complete mais juste un tout petit peu mais j'ai comeme saigné je suis...

ELISHA | Dernière réponse : mimi65 18 déc. 2010
    1 réponse
  • rapport sexuel à 14 ans

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans ce mois ci, mon copain a 17 ans et ça fait 4 mois qu'on est ensemble. J'aimerais beaucoup avoir des rapports avec l...

Alexandra | Dernière réponse : mimi65 18 déc. 2010
    1 réponse
  • Violée par mon père. Fermé

Bonjour, Bonjour, Je me suis faite violer par mon père à l'age de 12 ans ( maintenant j'en ai 14 ), ce viol ne s'est produit qu'une fois mais des ...

Delys | Dernière réponse : 00lina00 18 déc. 2010
    1 réponse
  • la masturbation empeche-t-elle de grandir Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 16 ns et ca fait 3 ans que je me masturbe. j'ai un super complexe de taille car je suis de tres petite taille. j'aimerais savoir s...

lolo | Dernière réponse : lafouine. 18 déc. 2010
    1 réponse
  • nous fesons l'amour chaque soir

Bonjour, ma femme est enceinte de 3 semaines et on fait l'amour presque chaque soir dite moi si il y a un risque pour l'enfant merci

will | Dernière réponse : cristino 18 déc. 2010
    3 réponses
  • ma pillule

Bonjour, Sa fait 4 ans que je prends ma pillule et sa fait quelques mois que j'ai de fausses régles je les ai pratiquement pas j'ai grossi est ce q...

anais | Dernière réponse : alex20021990 18 déc. 2010
    1 réponse
  • vih v/s preservatif

Bonjour, le virus vih peut-il penetrer a travers certain preservatifs...?

jason | Dernière réponse : begonie 18 déc. 2010
    1 réponse