Les discussions
J ai 13 ans et envie de faire l amour
Bonjour, J ai 13 ans et je suis un garçon je suis vraiment amoureu de ma copine et j aimerais beaucoup faire ma première fois avec elle je sais qu e...
Oublie de pilule en début de 3ème semaine de la plaquette.
RésoluBonjour, voilà ma situation: j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h) alors que j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain la veille de l'oublie,...
Quand je suis à deux doigt d'atteindre le 7ème ciel
Bonjour, lors d'atteindre le 7ème ciel, j'ai une réaction qui se produit en moi. Au début j'ai du plaisir mais lors de cette réaction je ne veux plus ...
Coupé les trompe
Bonjour, jai 29ans.nz lz 18 juin 1986 est ce possible de coupé les trompe apres3enfts merci
Besoin de réponse ! grossesse - oublis de pilules
RésoluBonjour à tout(e)s, Je prend la pilule mais ce mois-ci j'ai oublié ma pilule plusieurs fois .. (dont une fois où je l'ai oublié plus de 48h..), Je m...
Peut-on tomber en ceinte 1 jour apres le regle
Bonjour, j' ai eu me règle le 07 mai 2015 et le 10 mai 2015 j'ai eu le rapport sexuel non protéger puis -je tomber en ceinte?
Mon copain veut aller plus loin, mais mes complexes m'en empêche
FerméBonjour, j'aurai besoin d'aide. voilà, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans (mème si il y a eu bcp de ruptures entre) Mais aujourd'hui...
Rapport non protégé au 4èm jours apres mes règles
Bonjour, mon copain et moi avions fais l'amour 4 jours après mes règles.mes règles ont durée 7 jours. est il possible ke jtombe enceinte?aidez moi s...
Pilule
RésoluBonjour, Bonjour ,j'ai comme à prendre ma première plaquette pilule 7 jour apres me regle(7avril regle) ,debut prise de pilule le 17avril j ai fini ...
Changement de pilule, éternelle question aux réponses variables
RésoluBonjour à toutes ( et tous! ) Alors voilà, je sais que ma question a déjà été posée, mais les réponses varient selon les sites, selon les topics, s...
Probleme pillule leeloo gé
bonsoir. j'ai un probléme avec ma pillule voila sa va faire 3mois que je la prend et j'ai pas eu mes régles et enfaite a chaque fois que j'ai fin...
Doute
Bonjour j'ai 16 ans, je ne prends pas encore la pilule et je commence à angoisser pour savoir si je dois ou non prendre la pilule du lendemain. Cett...
Peur d'être enceinte
Bonjour, je voudrais posé une question par ce que je ne veux pas tombé enceinte pour le moment j'ai eu mes règles et qui sont partie le 07 et le 08 j'...
Mirena
Bonjour, Ca fait un mois que j'ai depose mirena, et voila que tout a change dans ma vie, anxiete, étourdissements, maux de tete, depression, je ne n...
Pa de saignements après mon arret de pilule
FerméBonjour, Je reviens donc sur le forum car sa fai 3semaine ke g pa mes regle depuis mes rapport nn protéger g pa de symptômes de grossesse juste vent...
Pillule du lendemain
Cc salut jai un serieux probleme jaimerais que vous m'aidez. Jai eu mes regles le 22 avril et pri fin le 26 avril on a fait l amour moi et mn copin au...
Imcomprehention !??
Bonjour, je mapelle Mel, j ai 37 ans,je suis maman deja 1 fois j ai le ventre dur,pesant et des douleures qui fait qui tir du vagin jusque sous les ...
Peut on ce masturber
Bonjour je suis un garçon est ce qu on peut ce masturber a 12 ans
Problème de pilule
Bonjour, J'ai commencer la pillule pour la première fois lors d'un saignement au milieu du mois, je pensait que c'était mes règles mais enfaite sa n...
Vaccin contre le cancer du col de l'utérus
Bonjour, J'aimerais me faire faire le vaccin contre le cancer de l'utérus. Or je me demandais s'il était possible d'avoir des rapports sexuels (p...
Enceinte ou pas ?
Bonjour à tous. .. Voilà mon problème, J'ai commencé à prendre la pilule-contraceptive il y a 3 semaines, c'etait un vendredi, hier soir j'ai eu aff...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je prends la pilule depuis des années, j'ai repris ma plaquette le 22 avril, j'ai eu des rapports tous les jours précédents et le 24 au soi...
Est-ce possible qu'elle soit enceinte
Bonjour, 5 jours après ces reglès, on a couché ensemble, et une semaine apreès elle est en ceinte et on a même fait le teste, est ce possible
Tomber enceinte et avoir ses règles
J'ai commencé à prendre des pillules contraceptives et au 14e jour j'ai eu des rapports avec éjaculations. Et en même temps j'ai arrêté les pilulles. ...
C est normal de ressentir ça?
Bonjour.... Et bien j'ai 16 , bientot 17. C est peut etre jeune mais avec mon copain on a essayé de le faire mais ça c'est mal passé, ça je sais quan...
La masturbation
Bonjour, j'ai 28 ans je me masturbe de plus de 15 ans je le fait de plus de 3 fois par semaine je mesure 1m60 62kg est ce que la masturbation a un inf...
Rapport non protégé , culotte mouillée ?? :o
Bonjour, J'ai couché avec un mec on n'a pas utiliser de capote et je sais pas si il a ejaculer ou pas après notre rapport ma culotte était toute mou...
La masturbation
Bonsoir à tous, je suis un garçon et je vais sur mes 17 ans et je me masturbe énormément, pendant les périodes de cours je me masturbe au minimum 1 fo...
Premiere regles "naturelles" inhabituelles
Bonjour a vous! Je suis nouvelle sur le forum jespere poser la question au bon endroit! Voila donc jai du arreter le 8avril dernier ma pilule (optid...
Sexualité
Bonjour , tout le monde je me permet de posé des question car j'ai que 18ans. Donc voila j'ai des rapport sexuel avec mon copin et pendant le rapport ...
Peur d'etre enceinte apres norlevo
RésoluBonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je m'appelle Lucy et je sais pas si je suis dans le bon truc pour poster mon message ... Et je m'excuse d'avance pour le long message qui va...
Besoin de vos conseil
Bonjour,voila je voulais savoir si j'ai un rapport sexuelle pendant mes règles es ce que je risque de tomber enceinte malgré que je prend la pilule? ?
Dans le doute
Bonjour, Nouvelle sur cette page je suis un peu perdue , j'ai eu mes dernières règles le 24 décembre 2014 , le souci cest que mon coeur balançait en...
Pilule
Bonjour, Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter...
Penis courbe ver la gauche
FerméBonjours,j'ai 12ans et mon penis et petit je trouve entre 4 et 5 cm en repos 8 en eruption mai j ai remarquer qu il et un peu tordu ver la gauche wtf?...
Pilule
Bonjour, j'ai une pilule à prendre en continue et j'ai mes règles (enfin perte de sang) depuis quelques temps deja c'est assez agaçant et je me demand...
Je me masturbe différemment , es-normal ?
FerméBonsoir , J'ai 22 ans , Depuis que j'ai commencé a me masturbé , c'est toujours de la même maniere . Je me masturbe avec la pression de ma main ,...
Premières règles...
RésoluBonjour, j'ai eu mes premières règles la semaine dernière, alors que j'étais en vacances... Le problème, c'est que je stresse beaucoup pour quand je l...
Envie bizarre de faire pipi pendant l'acte
Bonjour, Je ne sais pas trop quoi penser parce que depuis que j'ai changé de petit ami, la plupart du temps pendant nos rapports sexuels j'ai très...
Vagin vierge
salut a tous, je suis nouvelle ici et j ai vraiment besoin de votre aide sur une question. mon mec ma excité et ma pénétrer d environ 4cm j ai eu bea...
Oublie de pilule
Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai commencé la pilule Leeloo il y a 1 mois et demi, et autant vous dire que je n'ai pas encore le reflexe d'y penser le soir. ...
Masturbation:fantasme
Bonjour, Voilà j'ai 15ans et ça fait 3-4ans que je me masturbe. Et juste avant de me toucher, je m'excite en pensant. Je suis hétéro et pourtant c...
Oubli pilule !!
Bonjour Hier j'ai pris a pillule a l'heure habituelle (21h) et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et j'ai pu seulement prendre ma pillule a...
Pilule
Bonjour, j'ai 14 ans et suis en seconde. cela fait un an que je suis avec mon copain. j'ai fait ma première fois avec lui, c'est mon premier amour e...
Bouton rouge sur le glan et blanc sur le penis
Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai beaucoup de petit boutons sur ma partie intime , sur mon glan j'ai des petit boutons rouges depuis peut ...
Retard de règles
Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 10 avril, j'aurais du avoir mes règles ...
Ejaculation precoce
bonjour, je voudrais savoir quelles sont les méthodes pouvant permettre de retarder l'éjaculation lors de rapport sexuel?
Risques de grossesse ?
Bonjour, je voulais savoir si avec plusieurs rapports consécutifs , une seule pullule du lendemain pouvait être efficace et agir sur tout ?! Merci ...
Salut,c une question svp.
Bonjour, moi je vais sur mes 12 ans je suie une fille et je me masturbe de temps en temps. Mais vous pouvez M,'aider à cette question svp: pourquoi q...