Les discussions

Ejaculation intempestive

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que faire les selles, provoque simultanément un écoulement de sperme du pénis. Sinon comment y remédier....

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
yédo

Vagin

Bonjour, mon copain safé 3ans qu'il a pénétrer son doignt dans mon vagin j'ai sentie une petite douleur aprés j'ai trouver un peu de sang dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lafouine.

Demande de renseignements , aidez moi svp

Bonjour, Voilà hier , nous avons voulus faire l'amour avec ma copine et quand j'ai voulut faire une pénétration le préservatif à craqué car appare...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
josh_11

Probleme d erection

 Fermé

Bonjour, je voudrai savioir coment fair car jai 21ans et g d probleme d erection avc ma petite ami et sa fai deja plusieur foi kon esaye de fair l...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
00lina00

Juste une reponse svp

Bonjour, j'ai fait un rapport sexuelle avec une fille je la connais pas c'était en vacance depuis 3 mois j'ai met le préservatif et j'ai pas fait l...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
samirdz16

Attouchement

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment expliquer mon probleme,j'ai 13 ans et mon frere de 17 ans viens la nuit dans ma chambre et il me faire mal je ne sa...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
^^Marie^^

Le stop pipi

 Fermé

salut, je suis une demoiselle et je pratique toujours le stop pipi et cela me rend extasié mais j'ai peur de perdre ma virginité car il y...

Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Kera

Besoin de conseils

Bonjour, Je suis marié et papa de 2 petits garçons. Tous se passe pour le mieux, sauf sur le plan sexuel. Au début de notre relation, nous faision...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
anais-ll

Je ne sens rien :(

Bonsoir, Je suis avec mon copain depuis trois mois, nous faisons souvent l'amour et cela me rassure car avec mon ex je n'avais plus du tout de désir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
GégéLAMBERT

Une nuit sans coucher

 Résolu

Bonjour, j'ai 38 ans et ai des relations sexuelles depuis longtemps. J'ai récemment passé une nuit délicieuse de caresses plus ou moins sexuelles ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Sébastien77300

Quel est le bon choix ????

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je n'ai encore jamais fais l'amour, je suis avec quelqu'un depuis 1 mois et demi, mais avant ça j'avais déjà été avec lui ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
L86

Un ami inquiet

Bonjour, jai un ami qui ma parler d'un sujet asser troubler il a fait des recherche pour savoir coment faire augmenter la taille de son penis mais n'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jonas971

Tombé enceinte en ayant essuyer le liquide...

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, il y a une semaine, avec ma copine nous avons poussez un peu les préliminaires. Elle voulais que je le pénètre une fois, ( nous...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Poil pubien

Bonjour, j'ai 10 ans et je voudrais savoir a kel age les poil pubien apparaissent t'il

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
gagaga

Les bouton d'acnes

 Fermé

Bonjour, Je veus savoir si la masturbation fais ressortir les boutons d'acnés Et comment faire pour les enlever ? desole mais je sais pas ecrire "a...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mimi20

Compatibilité avec le groupe o+

 Résolu

Bonjour, je suis O+ Je voudrais savoir le groupe qui est sexuellement compatible au mien pour être à l'abris d'infécondité . Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Peut ont reconnaitre une fille pas vierge....

Bonjour, peut ont reconnaitre une fille pas vierge quand elle fait pipi? aide moi s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
00lina00

Suis encore vierge...

 Fermé

Bonjour, mon copain a mis 2 doitg dans mon vagin j'eu tres mal pendant 2 jour, quand je regarde mon vagin je vue un grand trou et je crois qui mon h...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
^^Marie^^

Liquide blanc

Bonjour, J'ai Onze ans bientot douze , je me masturbe et j'ejacule un liquide blanc en grande quantité . Es Du Sperm Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gagaga

Vaccin contre le col de l'utérus

Bonjour , J'ai 14 ans et ma mère veut m'emmener faire le vaccin contre le col de l'utérus . Je voulais savoir comment ça se passe en notant qu je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
mathilde2307

Il n'arrive pas à me pénetrer.

 Fermé

Bonjour, Ca fait plus de 3 mois que je suis avec mon copain, nous sommes vierges tous les deux, et ça fait un mois qu'on essaie de faire l'amour, ma...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
gagaga

Retard de règle ..

Bonjour, Voilà je vous explike une peu ma situation .. j'ai eu des rapport non protéger avec mon copain le 16 aout j'ai eu mes règle suite à ce jou...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
ptitemoii09

Pertes marrons

Bonjour, Voilà avec ma copine avec qui je suis depuis 1 ans on faisait toujours l'amour avec pilule et préservatif. Et aujourd'hui on l'a fait san...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
seb02

Lesbienne ?

Bonjour, je suis une ado de 16 ans ( Bruxelles ). Depuis pas mal de temps, j'ai très envie d'essayer une relation avec une fille ( une vrai ). Quand j...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
jonas971

Liquide comme de l'eau est sorti de mon vagin

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce normal qu'apres 15 jours de non rapport(ramadan)que quand je l'ai fais avec mon mari,un liquide comme de l'eau est sorti de mon va...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
reponsexe

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir se que je risque si je fait lamour sen proteger avec mon ami et quil ejacule dedans alor que g mai regles? svp

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ludux

Chirine

 Fermé

Bonjour, Esque je peut tomber enceinte juste en avalant le sperm 7 jours apres mes regles , alors que je suis vierge ??? ( je veux une reponse sur...

Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Une peur..

 Résolu

Bonjour, euh, c'est un peu nouveau pour moi de poser une question à des inconnus mais j'ai besoin de conseil et d'avis, en fait j'ai peur du deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Guizmow

Brulure apres un rapport sexuel

Bonjour, apres avoir terminer un rapport sexuel avec mon mari je sens des brulures insupportables en faisant de l'urine,comment peux je surmonter ce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
carinio

Amour et différences culturelles

Bonjour, Voilà, je suis depuis une semaine et demie avec un Autrichien en Autriche et j'aimerais savoir si c'est normale de n'avoir toujours pas d...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ludux

Retard de regles ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je vous explike ma situation en quelques mots . j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain le 16 aout et j'ai eu mes règles le...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Mal au ventre après avoir fait l'amour

Bonjour, ca fesait très longtemps que je n'avais pas fait l'amour et il y à 1semaine je l'ai fait avec mon nouveau copain et depuis j'ai mal au vent...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
tiwdwdew

Retard des régles..

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà mon problème.. Mes règles sont en retard de 6 jours. ! Je ne comprend pas pourquoi. Avec mon copain on pas fait de ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais agrandire mon penis

 Résolu/Fermé

salut,j'ai 12 ans et mon penis en errection n'est que de 12cm de longueur.Esqu'il y a une facon de l'agrandire sans pompe ni pillule?

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
samgunsjovirow

Règles testée sur les singes

Bonjour, Le tirte de la discussion peut paraitre tres tres bizarre ! Mais on m'a dit que quand on vivait en "communauté" nos periodes de regles se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Iriis

Inconvenients des films x

Bonjour, je suis un homme de 35 ans, je viens vous exposer mon problème à savoir : s'il y a des conséquences sur les organes reproducteurs lorsqu'o...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
00lina00

Incertaine

Bonjour, J'ai fait l'amour sans preservatifs durant mon deuxieme jour de regle avec mon copain. Est-ce que je peux tomber enceinte?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment plus exiter ma copine

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose cet question j'aimerais plus exiter ma copine en cunin mais elle et exiter trop vite comment lui donner ce plaisir quelle aime mai...

Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
soraya80

Verginité

Bonjour, 1- peut on perdre sa virginité en poussant comme un souffle de son sexe lors des douleurs des règles? 2- lors d'une relation anale avec fo...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
^^Marie^^

La libido de ma copine

Bonjour, ma copine non plus ne veut plus faire l'amour avec moi mais pourtan elle dit qu'elle m'aime et qu'elle ne veut pas me perdre j'ai deja essa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
avsd49

Et si j'étais pas faite pour...etre aimer !

Bonjour, Je me nomme LOANNE et j'ai 20 ans. Je suis étudiante, j'adore mes études. Je n'ai jamais eu de copain dans ma vie. Je n'ai donc jamais em...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lavienrose

Je n'arrive pas a décalotter mon sexe

Bonjour, Je vais avoir 14 ans la semaine prochaine et depuis a peu près 1 ans j'essaye sans succès de décalotter mon sexe... J'ai réussi a tirer prog...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
bdr62

Mon mari n'a pas besoin du sexe

Bonjour, J'ai 27 ans et je viens de me marier, seulement depuis quelques mois, mon mari a perdu tout appétit sexuel. Nous traversons une période as...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Erydos

Comment faire si le frein et trop petit...

Bonjour, voila, quand je regarde mon frein il et tout petit... j'ai peur qu'a une relation sexuelle, celui ci ne se déchire... si je vais voir mon m...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hsj1992

Questions premiére fois

Bonjour, Donc voila j'ai fais ma première fois ya pas longtemps, donc après préliminaire ( Cuni+ suce, doigtage etc ), et donc après cela ba on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
LIlian du 75

Pénis très petit après l'effort physique

Bonjour à tous, voilà : depuis toujours après un effort physique (le Rugby dans le cas présent) mon pénis est aussi petit qu'après une douche froide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
nides05

A quelle age faire l'amour ?

Bonjour, j'ai 14 et ma copine et moi voulons faire les preliminaire dabord ensuite passer a l'acte mais nous sortons ensemble que depuis 2 mois es...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
hsj1992

Décalottage dificile

Bonjour, Pourquoi il faut décalloter?? Je n' ai pas encore commencé (j' ai 11 ans) mais ça doit faire mal... Ma mère dit que c' est mieux de le f...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Sexea

Esque je suis vierge

Bonjour, je veux savoir svp si on peux voir si on est vierge ou pas sans aller chez la génicologue.?et aussi c'est quoi une pénitration ?stp j'atten...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment tenir longtemps pour une fellation?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la chance d'avoir une femme qui fait de divine fellation mais le pb c'est que ca ne dure pas longtemps ou bien c'est tres calme car je ...

Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
djonathan
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000