Validité des tests de grossesse avec une prise de pilule?i
Gatien68
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, pour mon premier post j'aimerai que vous répondiez à une question qui me trotte en tête depuis un moment.
Est ce que le test de grossesse d'une femme (ma petite amie) peut être effectuée si elle est en période de pilule?
J'entend par la, est ce que le test fonctionne malgré les effets de la pilule? Pas qu'elle en fasse un et qu'après il soit falsifié.
Merci d'avance. :-)
Est ce que le test de grossesse d'une femme (ma petite amie) peut être effectuée si elle est en période de pilule?
J'entend par la, est ce que le test fonctionne malgré les effets de la pilule? Pas qu'elle en fasse un et qu'après il soit falsifié.
Merci d'avance. :-)
A voir également:
- Validité des tests de grossesse avec une prise de pilule?i
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Prise de poids deuxième grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
Bonjour
Non la pilule ne change rien.
Par contre les tests pipi en général ne sont pas très fiable. Si y a eu échec de prise de la pilule, faut faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport a risques.
Et ne pas oublier que sous pilule on peut saigner pendant la pause et/ou les placebos et être enceinte quand même.
:)
Non la pilule ne change rien.
Par contre les tests pipi en général ne sont pas très fiable. Si y a eu échec de prise de la pilule, faut faire une prise de sang 3 semaines apres date du rapport a risques.
Et ne pas oublier que sous pilule on peut saigner pendant la pause et/ou les placebos et être enceinte quand même.
:)