Pilule leeloo

aurore19140 Messages postés 11 Statut Membre -  
aurore19140 Messages postés 11 Statut Membre -
Bjr voilà 1 mois que je prend la pilule leeloo est la cette semaine c la semaine ou je doit être régler mes cela fait 6 jour que suis pas réglé et j'ai des douleur dans ma poitrine et des gros maux de ventre est ce normale avec cette pilule
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Tu as arrêté ta plaquette à quelle date ?
0
aurore19140 Messages postés 11 Statut Membre

Le 10 mai
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Les saignements sous pilule ne sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles.

Tu as eu des rapports sans préservatif ?
Tu as pris très correctement ta pilule ?
Tu as commencé ta plaquette le premier de tes règles ?
Tu as eu des rapports non protégée dans les jours qui précédait le début de la prise de la plaquette ?
0

Ma pilule je les jamais oublier et je n'est pas de rapport avec le préservatif
0

Tu as commencé ta plaquette le premier de tes règles ?
Tu as eu des rapports non protégée dans les jours qui précédait le début de la prise de la plaquette ?
0

Non j'ai pas commencer le premier jour car la semaine avant d'arrêter pdt 1 semaine j'avait stedirile et oui j'ai eu des rapport non proteger
0

Tu as donc commencé ta plaquette le jour suivant la fin de l'autre plaquette, on est bien d'accord ?
0

J'ai arrêter stedirile le 12avril et j'ai pris leeloo le 20
0

Il est conseillé de ne pas faire d'arrêt entre les 2 plaquettes .

Tu n'as pas lu la notice ?
0

C le docteur qui me la dit
0

ok alors.
0

Et pour vous sa serai koi
0

Les saignements ne sont pas obligatoire et ne prouvent pas une non grossesse pour autant.
Le changement de pilule peut être , le temps que ton corps s'habitue .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous vous êtes protégés avec préservatif la 1re semaine de leeloo ?
0

Non pas de préservatif
0