Les discussions
Enceinte ou non ?
Bonjour :) J'ai 19 ans et samedi dernier (16 Mai) j'ai eu un rapport non protégé avec éjaculation interne. Or je ne prends pas la pilule et mes dern...
Rapport à risque avant l'oubli de pilule..
Bonjour à tous, je me permet de publier de ceci en raison de mon inquiétude par rapport à un soucie : Voilà le 4 mai j'ai eu un oubli de pilule (en d...
Pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé le lundi 11 mai mais le préservatif a craqué, j'ai donc pris la pilule du lendemain le mardi 12. Aujourd'hui...
Une longue masturbations
FerméBonjour, Je masturbe 1a3 fois par jours mais très longtemps es que c'est normal? Merci d'avance pour votre réponse
Problème de décalottage
Bonsoir voilà j'ai 14 ans je me masturbe environ 3 fois par semaine et je n'arrive pas à décalotter mon sexe entièrement quand je suis en érection ( M...
La masturbations rend t elle le pénis plus petit?
Bonjours, Des amis a moi m'ont dit que quand on se masturbait le pénis retresicait(le miens est assez petit et je pense que c'est vrai je me masturbe...
Est ce que je suis toujours vierge
Bonjour, en fait j ai deja couché avec un mec mais j ai eu un peu de sang mais j ai rien senti j ai pas eu mal après est ce que je suis toujours vie...
Test et pilule
Bonjour, si j'ai fais mon test de grossesse avant l date présumé de mes regles (sachant qu je prend la pilule) est ce qu'il est possible qu'il soit fa...
Retard de regle
Bonjour une question voilà j ai arrêté ma.pilule j ai eu 6 j de retard aprzs le 6 j j ai eu un jour de regle après pendant 4 j des saignements pas c...
Retard de regles
Bonjour a tous c la premiere fois que je rentre dans ce site en esperant avoir des reponses le mois dernier jai eu mes regles une journee je ne me sui...
Je suis gay et j'arrive pas a l'assumer
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Brian j'ai 14 ans et je n'arrive pas a assumé que je suis gay je n'ai jamais été attirer par une fille je suis sorti avec plusieu...
Éjaculation nocturne
Bonjour, Voila je me masturbe maintenant chaque jour alors que je n'ai pas eu de première éjaculation nocturne, il n'y a que du liquide seminal (tra...
Suis-je lesbienne
Bonjour, j'ai 22 ans et j'aimerais savoir si je suis lesbienne ou si c'est juste un passage. je n'ai jamais eu de relation avec un homme, cela ...
Des perte marron
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème par rapport au pette j'ai des perte maron depuis 1 semaine, j'ai toujours pas mes régle depuis un moi, je n'e...
Taille du penis adulte
Fermébonjour j'ai 15 ans mon penis mesure 14cm et 20 cm en erection je mesure 1m83 de hauteur je voudrais savoir s il est possible de connaitre la taille a...
Mon copain ne me fait plus l'amour, est-ce normal ?
Bonsoir, Depuis un moment, j'ai un problème qui me trotte dans la tête et peut-être que vous messieurs (ou mesdames si vous connaissez le même cas)...
Perte marron après mes règles
RésoluBonjour, J'aurais une question a posé ...j'ai un rapport non protégé dans la journée ou je devais prendre la première pilule de ma plaquette mais ...
Probleme sexueles
je ne sais plus quoi faire quand mon partenaire meut caresse ou m envois des message cochon je suit toute mouille que puije faire merci ma...
Douleur testicule droite
sensation de brulure a la testicule droite
Mycose due a la masturbation
FerméBonjour, je voulais savoir quelles genre de verrues je pouvait attraper si je me masturbait les mains sales et donc si j'avais des chances d'attraper ...
Symptomes mais test négatif
RésoluBonjour, fin mars j'ai oublié 3 pilules dans la semaine et j'ai eu un rapport la même semaine. Quelques semaines plus tard j'ai eu des symptômes bizar...
Pilule
Bonjour, voilà j'ai oublié de foi de suite m'a pilule je dois faire quoi?
Danger et fellation
Bonjour, j'ai fais des fellations a trois garçons différents dans ma vie et en lisant des forums je me suis inquiètée , au début je n'avais pas pensé ...
La couleur du sperme est brunâtre
Bonjour, Il y a t-il un lien entre le fait d'avoir un kyste de l'épididyme et mon sperme qui est actuellement de couleur brunâtre. Sachant que j'a...
Ça fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé
ça fait une semaine que j'ai eu un rapport non protégé le lendemain j'ai pris une pilule du lendemain NOLEVO mais j voudrais savoir si je peux déjà fa...
Dilatation du vagin
Bonjour, Je voulais savoir si juste qu'avec l'excitation le vagin peut-être dilater sans caresse??
J'ai des doutes
RésoluBonjour, Le vendredi 24 Avril, j'ai été regarder un match et j'ai complètement oublier de prendre la plaquette de la pilule leeloo ge pour que je pu...
Suis - je vierge ?
Bonjour tous le monde, alors j'ai 13 ans et j'ai coucher avec mon copain. Sauf, qu'il m'a entrer son sexe que dans la lèvre, pas dans le troue. Et il ...
Oublie
Bonjour, J'ai eu un rapport mardi en fin d'après-midi non protégé. Pas très intelligente j'ai oublié ma pilule samedi soir et dimanche soir de la mê...
Risque de grossesse ou pas ?
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuelle protégé avec ma partenaire. A la fin de l'éjaculation, le préservatif est resté à l'intérieur de so...
J'ai des pertes marrons sans avoir mes regles
Bonjour, J'ai 14ans et je ne suis pas encore réglée et depuis 3 jours j'ai des pertes vaginales marrons. J'ai eu mal au ventre pendant seulement 1...
Ménopause
Bonsoir, j'ai 48ans et en péri ménopause , je n'ai plus de moyen de contraception. Est-ce qu il est possible d etre encore enceinte
Contraception naturelle
Comment bien faire la contraception naturelle?
Je suis gay et j'ai peur de me dévoiler au public
FerméBonjour, Je suis gay je sais vous allez me dire que je suis trop jeunes pour savoir sur quelle sexualité me dirigé mais j'en suis sur je fantasme ...
Est-ce que un homme peut ejaculer sans orgasme
Bonjou, je m'appel Damien et j'ai 15ans. Cela fait quelques jour que j'ai fait ma première fois avec ma copine qui a 17ans.Donc on a commencer a se to...
Fellation
Bonjour, Je veux sortir avec un garçon que je connais mais il ma dit que si je voulais sortir avec lui il fallait que je le succe mais pourquoi?
Question sur la pilule
Bonjour, alors voilà en fait c'est la première fois que je prend la pilule de ma vie, je prend la Leeloo avec les deux hormones oestrogènes et progest...
Ma mère est trop protectrice
Bonjour, je me présente, je m'appel Anthony, j'ai 15 ans mais ma mère est trooop protectrice, JE NE SAIS PLUS COMMENT FAIRE, moi je pense que pour plu...
Validité des tests de grossesse avec une prise de pilule?i
Bonjour à tous, pour mon premier post j'aimerai que vous répondiez à une question qui me trotte en tête depuis un moment. Est ce que le test de gross...
J ai trop honte de mon pénis
bonjour, ma meilleur amie d enfance m as vu complétement nu et je n ose plus l as voir,elle me manque et j'aimerais tellement qu on fasses nos sortie...
Pullile
Bonjour, je m"appelle dania,j'ai 21 ans,je suis mariee mais j'aime pas avoir un enfant maintenent car je suis encore jeune.Je voulais prendre un pil...
Prise en 1 fois des 2 comprimés pregnon
FerméBonjour, J'ai pris en une fois les deux comprimés de la pilule du lendemain Pregnon..a quoi dois je m'attendre.
Complexe insurmontable
Bonjour, J'ai 16 ans depuis maintenant un mois et je m'inquiète beaucoup vis-à-vis de la taille de mon penis (6cm au repos et 10cm en érection). ...
Urgent, reponds moi !
Bonjour, Est ce que je peux tomber enceinte si je fais un rapport sexuel externe sans penetration, et sans éjaculation avec l'existance d'un peu de ...
Libido
Bonjour, Je voudrais savoir la perte de libido de quoi peut être la cause je sis séparé d'une femme ou je.suis reste 14 ans avec nous avions une rel...
Mal et règles qui commence lennnntement
Bonjour je suis une maman dun garcon de 21 mois .. nous essayons pas davoir un 2ieme bebe lol je prend une pilule tres faible .. je lai oublier 2-3 jo...
Problème doigtage..
Bonjour, j'ai 17 ans, hier sortant de ma douche j'ai voulu refaire ce que mon copain m'avait fait lors de notre dernier rapport, trois doigts, mais en...
Après le 15 jours des règles
Bonjour, Comment on peut savoir à quel periode du mois on peut facilement tomber enceinte.
Relation
RésoluBonjour/Bonsoir , Je viens de la part d'une copine à moi qui à 13 bientôt 14 et sors avec un ami à moi qui à 23 ans . Inquiète pour lui elle c...