Les discussions
Precaution à prendre
RésoluBonjour, Ma femme a un cycle de 35 jours,pour la proteger enfin quels sont les precautions à prendre merci.
J'ai mal au vagin et au col aussi sos
Bonjour, voila j'ai 26 ans et je me suis mariee il y a 2 moi et demis,durant chaque pénétration et depuis la premiére pénétration j'ai mal au vagin...
Peur de tonber encinte car ...
RésoluBonjour, je me presente je suis lycenne . je prend la pillule normalement tout les soir mais gros pb la semaine derniere je les oublier donc ma pi...
Effets indesirables ejaculation
Bonjour, j'ai 20 ans et je souffre depuis que j'ai 14-15ans(debut de l'adolescence) de sérieux effets secondaires lorsque j'ejacule. Lorsque j'ejacule...
Regle
FerméBonjour, esce normal d'avoir un retard de regle de 3 semaine !! il me faudrait des reponce s'il vous plez
J'ai peur !!
FerméBonjour, je n'est pas mes regles !! et c'était prévu depuis 3 semaine !!! avec mon copain on a fait un frotti frotta mais je les est eu avec 5 j...
Boule a l'anus
Bonjour, depuis une semaine j'ai remarqué une boule a l'anus je me demande si ca n'a pas de rapport avec le fait qu'on ai essayer de me sodomiser sa...
Lubrifiant hot plus plaisir
FerméBonjour, suite a mon ancien message sur le lubrifiant et son utiliter j'aimerais vous poser dautre questions : - le gel "hot plus plaisir" faut t'i...
Problème de pénétration avec mon partenaire
Résolu/FerméBonjour,j'ai un souci avec mon partenaire. il n'arrive pas à me pénétrer c'est à dire quand il me pénètre il a très mal . apparemment il me dit que ça...
Peur
Bonjour, voila je suis un homme de 47ans, qui depuis plus de 4ans n'a plus de rapport sexuel physique. Je précise physique car je me fais plaisirs de ...
Avaler du spèrme!!!
Résolu/FerméBonjour, je voudrè juste s'avoir l'èffet que sa fesait d'avaler le spèrme!!!
Virus papillon
Bonjour, j' ai eu le virus papillon je peux encore la l' attraper ooui ou non
Vèrginitè!!!
FerméBonjour, sa ce situt ou la vèrginitè;au fond;ou au dèbut!!!!!c'est ta dir es facile de ce dèvèrginè!!!!!
Toujours pas décalotté
Bonjour, J'ai 22 ans et je ne suis toujours pas décalotté. Est ce que c'est normal? Merci pour vos conseils.
Mon penis trop petit ou trop grand ?
FerméBonjour, tous le monde , j'ai 16 ans je m'aprette a couchée bientot avec ma copine et je me demande si a 16 ans mon penis et de taille normal il fais ...
Problème testicule
Bonjour, J'ai 19ans, je ne suis pu puceau, cependant depuis 1mois, j'ai un léger gonflement de la testicule droite on parle de genre 2mm d'épaisseur,...
Vièrge ou pas
Résolusalut, j'ai eu une relation avec mon copain mais seulement des frottement avec son pénis de extérieure sans pénétration, aussi j'ai ...
Douleures vaginales, première fois
Bonjour, Comme le dis le titre, ma petite amie et moi voulons avoir un rapport sexuel, mais un problème se pose... Lors de la pénétration, ma chérie...
Sex du 26 cm
RésoluBonjour, je suis une jeune femme de 33 ans mon fiancé m a dit qu il a un sex de 26 cm et rond j'ai jamais vu mais et ca m as fais peur je ...
Est-ce que suis-je toujours vièrge?
Bonjour, voilà, sa fait un ans que j'ai essayé de penétré mon doit dans mon vagin, j'avais un peut de sang, et là je peux tjr pénétré mon doit sang ...
L'effet de preservatif dans le vagin
FerméBonjour, je veux demandé. aprés un rapport sexuel avec ma femme le preservatif est resté a l'interieur du vagin. Est ce qu'elle peut avoir de probl...
Décalottage
Bonjour, j'ai un problème : en mettant un peu d'eau, j'arrive au repos à décalotter complètement mon gland] mais en érection, j'y arrive pas et je...
Des gazs pendant l'amour...
Bonjour, ça m'arrive souvent d'avoir des gazs pendant l'amour est-ce parce que je suis souvent constipé et que j'alterne avec des diarrhées ou c'est...
A 15 ans
Bonjour, Ben voila moi j'aimerai avec des rapports mais sa me bloc parce que je me dis esque c'est tros jeune a 15 ans ?
Je voudrais savoir si c moi le problème???
Bonjour, sa fais pas longtmp que jai perdu ma verginitè je suis marièè jaime mon mari mais quand il me fais lamour je recen rien au contraire jai ma...
Les librufiants hot pour plus de plaisirs
Bonjour, J'ai vu sur Internet qu'ils existait des "Lubrifiant Hot Plus de Plaisir" est ce vrai ? donnes t'ils plus de plaisirs ?
À l'aide pénetration
Bonjour, ca fait 4 mois que je me suis mariée ,mon hymene est complétement pérforer mais ca ne rentre pas svp vous me disez ou est le probléme!!!!!!...
Mes lèvres sont longues
FerméBonjour, Je n'aime pas trop parler de ca avec quelqu'un que je connais alors je vais vous posez une question anonymement. Je ne sais pas si je suis a...
Aest ce que vouspouvez maider ?
Bonjour , si jai fais lamour avec un garcon et que nous navons pas mis de comdoms , est ce que je pourrais etre ensceinte meme si il ne ma pas éjacu...
Libido = zéro chez moi
Salut à tous! voilà je n'ai plus aucune envie sexuelle, ça fait des années que ça dure (8 ans) et ça fait 12 ans que je suis avec mon amie (je suis l...
Douleurs
Bonjour, J'ai 19ans et je n'ai jamais eu de rapports ac un homme, seuleument ac une fille. Et lors de la masturbation, je sens une gene désagréable ...
Petit bouton sur le gland
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai des tout petits boutons blanc (pas vraiment separé en faite) sur le gland (et pas autour) et aussi un peu a l'interi...
Pourquoi mon copain éjacule trop vite
Bonjour, Pourquoi mon copain éjacule trop vite alors que au début il éjaculé au bout de 1heure et demi et maintenant au bout de 5 minutes , sa fait ...
Raffermir le vagin
salut, je suis une demoiselle et j'ai le ventre en bas toujours gonflée et cela me gêne puisque il me fait agrandir mon vagin aussi il est p...
Probleme d'éjaculation
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai du mal a éjaculer en coït avec ma femme je met tellement du temps au point où elle n'arrive plus a supporte...
Hymen élastique
Bonjour, comment vérifier dans le cas d'un hymen élastique ( sans écoulement du sang lors du premier rapport sexuel) que c'est le premier rapport sexu...
Sexe anale
Résolu/FerméBonjour, Ma blonde et moi nous aimerions faire l'expérience du sexe anale, mais j'aimerais savoir, avant tout, quels sont les risques en tenant compt...
Probleme de décallotage et de gland sensible
Bonjour, J'ai un probleme au niveau du pénis : Mon gland est très rouge, et quand j'le touche, il me fait mal, ou même quand je mets de l'eau dessu...
Frein trop courts
FerméBonjour, voila je me lance : je ne peut pas décalotter au repos et en érection même pas la peine d essayer sa fait hyper mal et le frein est trop pe...
Brûlure entré du vagin
Bonjour, Depuis vendredi quand j'urine j'ai des brulures assez fortes au niveau de l'entrée du vagin. D'après ce qu'a pu constater mon conjoint, j'a...
Mon mari me touche plus
FerméBonjour, mon marie me fais plus l'amour sa fait 6moi que il es comme ça a chaque foi quant je lui parle sur ça il me répond jamais !!! aidez moi ...
Petit probléme de pénis circonsision ?
Bonjour, je vien davoir 15 ans et j'ai un probléme au niveau de mon pénis .. Il y a un bout de peau et ducou en erection je narive pa a decouvrir m...
Le sexe et le sport
FerméBonjour, je voudrais savoir si faire l'amour souvent est mauvais pour un sportif de haut niveau
Rapport sexuel impossible
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis vierge et mon copin n'arrive à me pénetrer. On a essayé plusieurs fois de faire l'amour en vain. J'ai pensé à des séque...
Arrêt des règles
Bonjour, J'ai une question qui va paraitre stupide, mais je suis encore novice en matière de pilule. Je vais avoir mes règles la semaine prochain...
Risque de tomber enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir si lorsqu'on avale de sperme on risque de tomber enceinte
Plus du tout envie de faire l'amour
RésoluBonjour, j'ai 23 ans et ca fait 3 ans que je suis avec mon copain et depuis un moment je n'ai plus du tout envie de faire l'amour avec lui mais c'...
Sos manque d idees
RésoluBonjour, mon couple ne va pas bien et je manque d idees pour changer cela,ma femme voudrait que je la surprenne soit par des initiatives ou simpleme...