Implant

Justinejlnll - 12 mai 2015 à 15:35
 Justinejlnll - 17 mai 2015 à 00:49
Bonjour,
Alors je me suis faite poser l'implant le 18 janvier 2015 et je perd du sang depuis presque deux mois. Est-ce normal ?

2 réponses

samgunsjovirow
Messages postés
40846
Date d'inscription
samedi 3 mai 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 374
12 mai 2015 à 15:37
Bonjour

Les effets de l'implant varient selon les femmes: certaines n'ont plus du tout de pertes, certaines ont des spottings constants, etc.

Si tes pertes t'inquiètent ou t'incommode, il faut revoir le médecin qui te l'a posé: pour vérifier si c'est ton corps qui ne le supporte pas
1
Justinejlnll
17 mai 2015 à 00:49
Parce que mon infirmière ma dit que ce n'était pas normal donc je voulais juste avoir des renseignements avant de prendre rendez vous chez le médecin ...
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 15:40
Bonjour

Avec l'implant y a trois possibilités:

- soit plus du tout de saignements
- soit saignements quasi non stop
- soit saignements de temps en temps

A toi de définir si c'est supportable ou pas, en sachant que ça peut s'arrêter du jour au lendemain...

Si insupportable ---> médecin.

:)
0