Des perte marron

minniemouss Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 08:27
DaphneRarity Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 18 mai 2015 à 20:25
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai un problème par rapport au pette j'ai des perte maron depuis 1 semaine, j'ai toujours pas mes régle depuis un moi, je n'est jamais eux de rapport, je ne prend pas la pilule, je suis strèsser pas bien, mes jamais sa ma fais un truc pareille je suis paniqué j'attend mercredi pour allé voir la génico.

je ne c'est pas pourquoi sa me fais sa sa s'arrête sa revient j'ai pas de douleur au over ni au ventre c'est juste le strèsse. je me posse plain de questions et j'ai aucune réponse
A voir également:

1 réponse

DaphneRarity Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015
18 mai 2015 à 20:25
Seul le gynéco pourra y répondre. =/

Même s'il est vrai que le mental peut influencer notre physique. =)

Le stresse peut influencer des comportements comme ne pas manger parce qu'on a la sensation d'avoir l'estomac noué et du coup ça coupe la faim.

Par expérience personnelle, il m'est arrivé d'avoir (ce que j'appelle) des règles éclairs, elles sont là deux jours trois maximum et s'en vont jusqu'au mois prochain. Tu peux être aussi déréglée ce qui arrive à toutes les filles (du moins toutes celles que j'ai connu jusqu'aujourd'hui ah ah) et ne t'en fais pas, la nature étant bien faite, ce que tu n'as pas perdu aujourd'hui tu le perdras plus tard. J'ai connu aussi une fille qui avait les règles seulement deux jours et après elle était tranquille. =)

Reste positive et n'hésite pas à poser des questions à ton gynéco. =)
0