Mal et règles qui commence lennnntement

melimelo10.08 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 00:52
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 12:53
Bonjour je suis une maman dun garcon de 21 mois .. nous essayons pas davoir un 2ieme bebe lol je prend une pilule tres faible .. je lai oublier 2-3 jours .. mais jai pas eu de "rapport" depuis 1 mois et demi .. lol et oui pas toujours facile lol ... bon la je les ai recommencer et sa fait environ quand jai recommencer que jai mal aux bout des seins vrm sensibilisation extrême et jai penser commencer mes règles mais c'est pas stable .. jai fait su spotting une fois et meme une fois a etre obligé de mettre un tampon .. mais sa "start" pas . Je crois que c'est dû a cause que javais oublié ma pilule ( hormones destabilisées ) et peux etre que je suis dû pour mes règles ... si c'est sa elles vont pas être le fun :( sa tiraille deja assez fort


Merci d'avance et désolé si c'est pas très clair hi hi
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
17 mai 2015 à 01:30
Bonjour


A partir du moment ou tu oublis des comprimés , tu risque de saigner puisque tu arrête de prendre des hormones.
Ce ne sont pas des règles sous pilule ,mais des saignements de privation hormonale .

Il faut parfois du temps pour que le corps s'adapte aux hormones.

P.S Peux tu faire un effort d'écriture s'il te plait .
Merci d'avance :)
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 12:53
Bonjour

C'est quelle pilule que tu prend ?
0