Les discussions
J'arrive à jouir que lorsque je me masturbe
Bonjour, Contexte : J'ai 22 ans et cela fait presque 6 ans que je suis avec mon compagnon. Au début de notre relation, nous faisions l'amour très...
Ma cherie a mal apres l'amour
Bonjour ou bonsoir a tous, Pour resumer un peu mon histoire ca fait un peu plus de 3 ans que je suis avec ma cherie (on arompu deux mois mais on se ...
Rapports et douleurs
Bonjour, j'ai un soucis avec mon conjoint lors de nos rapports ! j'arrive a etre suffisament lubrifiée, mais j'ai mal lors de pénétrations et aprés ! ...
Sexualitié
Bonjour, J'ai eu ma premiere relation avec ma copain il y a 20 jours on n'a utliser le préservatifs, mais il n'a pas éjaculer donc je voulait savoir...
Premier rapport sans préservatif
Bonjour, Hier j'ai eu une relation sexuel avec mon partenaire (mon premier jour de règle étais il y a 10 jours).Nous avons fais des préliminaires puis...
Première fois.
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain bientôt 16 ans et lui comme moi avons envie de faire l'amour. Mais je ne veux pas le dire à met parents. Est-ce que...
Je ne sais pas si je suis toujours vierge!
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème, celui de ne pas savoir si je suis vierge ou pas. Je suis musulmane et pratiquante mais lorsque j'étais petite ( ...
Couche avec la cousine ?
FerméBonjour, Voilà j'ai une question : J'ai 15 ans et ma cousine a elle aussi 15 ans , quand nous étions petit nous nous touchions le sexe . Et mainten...
Vierge apr's la déchirure de l'hymen
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait mon premier rapport sexuel et mn hymen a était déchiré.j'ai remarqué que j'ai perdu un peu de sang.je voulais savoir si je suis t...
Quel genre de positions faire?
FerméBonjour, voilà j'ai eu 15 ans et je suis vraiment prete pour le faire mon petit ami à tres envie de le faire avec moi et moi aussi j'en ai tres tre...
1ere fois
Bonjour, Je viens ici pour rassurer quelques unes bien sure, personne n'est pareil.. J'ai 15 ans à la fin de l'année, je suis mûr pour mon âge, je f...
Excroissance de chair
Bonjour, j'ai , juste en dessous du gland( sur la muqueuse su penis donc) une toute petite excroissance de chair qui ne grossi pas ne me fait pas mal,...
Nuit de noce
Résolu/Fermébonjour, j'ai flirté avec mon mec et il a mis son doigt donc mon vagin après j'ai constaté quelque gouttes de sang et depuis j'ai pas recommencé aujo...
Urgent: oeuf vibrant
Résolu/FerméBonjour, Par rapport a l oeuf vibrant, peut il être "avalé" par le vagin? Comment le positionner et le maintenir? Comment utiliser le cordon qui es ...
J'ai de grosses lèvres vaginales
Résolu/FerméBonjour, allo je dois dire que c'est aasez gênant mais moi j'ai de grosses lèvres et je suis super complexé par ça je ne trouve pas ça beau mais en ...
Mon penis est trop gros je suis complexé
FerméBonjour, Alors en fait j'ai vu que beaucoup de garçon se plaignait que leur penis soit trop petit... j'ai aujourd'hui 16 ans et je suis vraiment com...
Mon mec n a pas d'erection
Résoluje suis avec mon homme depuis environ 8mois tout se passe bien il dit m'aimer même comme ne me le dit pas aussi souvent que je voudrais le problème c'...
Éjaculation précoce
Bonjour, je souhaite savoir si quelqu'un a déjà utilisé des médicament a fin de retardé son éjaculation au cour d'un rapport sexuel merci .
Je ne ressent pas d orgasme
Bonjour, je suis un homme qui adore faire l AMOUR avec ma femme mais je ne recent pas l orgasme biensur a un momment j ejacule mais je n est pas rec...
10 ans gay ou hétéro?
Résolu/FerméBonjour, jai 10 ans et je sais pas pourquoi jarrive pas savoir si je suis gay ou hétéro jaime autand les filles que les garçon merci pour les répo...
Lesbiennes ou hetero?
Résolu/FerméBonjour, J'écris sur ce forum car je me pose la question si je suis lesbienne mais je ne sais pas à qui en parler. J'ai regardé un peu d'autres fo...
Homosexuelle ( fille) ?
RésoluBonjour, voila j'ai 14 ans ' je sais que c'est jeune pour se poser ces questions mais j'ai besoin de reponses. mon "problème c'est que je me sens pl...
Vraiment peur d'être enceinte :'/
Bonsoir, Il est tard mais je n'arrive pas à dormir, mon copain et moi avons des rapports sexuels depuis un mois et demi environ, je ne prend pas la p...
Virginité
Bonjour, j'ai perdu ma virginité par masturbation une solution svp
Besoin d'etre éclairer !!
Bonjour, bon pareille je suis vierge et mon copain ma doigter ... ...il y a eu un peu de sang sauf que il y a un peu de sang depuis une heure ... c'e...
Masturbation à 13 ans
FerméBonjour, je me suis deja masturbée plusieurs fois, mais je n'ai pas encore mes règles, est-ce "dangeureux" ? Enfin je veux dire que je les aurais q...
Pillules vertes varnoline continue
Bonjour, Alos voilà ma copine prend donc cette pillule contraceptive mais il y a des vertes dites "non-actives".. De ce fait le rapport ne se fait p...
Verus genitale
FerméBonjour, voila jai eu des verus genitatal ya 45jour cepandant mon dernier raport ete ya 8mois ;jai eu un traitement par mon med du wartec pui...
Panne d'erection
Bonjour, Je suis Jojo de L'ile Maurice..Voila, depuis3-4 mois,mon mari,qui a 31 ans, a un problem d'erection en plein ebat..cela ns ai arrivé 3 ou...
Sous quels formes sont les pertes blanches?
Bonjour, Je voudrais savoir sous quels formes sont les pertes blanches pour ne pas être effrayer quand je les aurais. Merci a vous.
Suis-je bi ?
RésoluBonjour, j'ai 16 (17 en Septembre), je suis un garçon et je me pose beaucoup de question : D'abord je n'ai encore jamais eu de copine, et je le vis TR...
Sans préservatif...
Bonjour, Avec mon copain, nous avons des relations sexuelles ( cela fait 3 mois que l'on est ensemble). Aujourd'hui pour la première fois, nous l'av...
Rapport non protégé mais sous pilule
Bonjour, j'ai un rapport avec un garcon qui n'a pas mis de préservatif moi je suis sous pilule depuis longtemps, j'ai eu mes régles exactement a la ...
Sil vous plait urgent pillule/enceinte
Bonjour, moi je voulais savoir par exemple pour quelqu'un qui prend la pillule, la semaine ou on a nos regles on prend pas la pillule, et si je p...
Pilule + rapport sans préservatif...
Bonjour, Je prend la pilule j'ai eu un rapport sans préservatif et mon copain m'a éjaculer dedans, je risque de tomber enceinte ? :/ Je prend ma pil...
J'ai mis enceinte ma copine
FerméBonjours, je m'appel loïc èt j'ai 12ans èt j'ai mis enceinte ma copine !!!! Je ne sais plus quoi faire !!!! Je ne veux pas l'abandonné mais j'ai peu...
Implanon pour homme
Bonjour, Je ne veux plus prendre en charge la contraception dans mon couple, j'ai entendu parler de la pose d'implanon pour les hommes et que ca ...
La peau du pénis collée au gland
Bonjour, J'ai 14, et j'ai un petit (plus ou moins ) problème, ma peau du pénis reste collée au gland en et or érection sur environ 1 centimètre, j...
Pilule
Bonjour, Une petite question , donc j'ai oublié ma pilule le jeudi 4 août à 21h de ce fait j'ai pris ma pilule du jeudi et du vendredi en même temps...
Est ce que je peux être enceinte
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une probabilité que je sois enceinte .En effet j'ai eu mes dernières règles le 10/08/2011 et j'ai eu un rapport...
Brûlures dans le pénis
RésoluBonjour, j'ai des problèmes au niveau de mon sexe. c'est à dire que par moment mon sexe me brûle. j'ai fait le test de spermogramme qui a revelé que ...
Masturbation d'une fille non réglée...
FerméBonjour, Est-ce qu'une fille s'étant déjà masturbé sans être réglée peut ne jamais les avoir ? répondez-moi s'il vous plais !! Merci.
Tomber enceinte, sans règles ?
Bonjour, je suis extrêmement inquiet. Cette nuit j'ai pénétrer ma copine pour la première fois, mais je n'avais pas de préservatif alors je ne fessait...
Doit- ton rentrer avec les parents genico ?
RésoluBonjour, Je me poses des question en vers sa . je suis mineur j'ai 13 ans et j'ai deja eux des rapores Sexuelle . Mes parents savent que j'ai un cop...
Premier rapport sexuel
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai un petit problème au niveau de mon pénis, lorsque je le decalote il y a un petit de ma peau qui reste coller, elle e...
Soucieuses
Bonjour, j'ai eut mes regles au mois de juin qui ont commencer le 28 jusqu'au 02 juillet.elles sont revenus le 26 juillet jusqu'au 30 juillet,j'amer...
Rapport sans pénétration
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans et avec mon copain on a passé une nuit ensemble mais sans pénétration, on se faisait des calins etc ... pui...
Un viole a l' aide
Bonjour, je ne ses plus quoi faire pour soulager ma soufrence je ne veux plus sortire de chez moi. mes parents mon mis un ordinateur dans ma chamb...
Pour le début ..
Bonjour, avec mon fiancer il y a un peu plus de 1 semaine Nous avons voulu le faire mais c t ma premiere fois et nous l'avons pas fait jusqu'au b...
Sodomie risqué pour l'homme ?
Bonjour, je voulais vous demander est-ce que la sodomie est risqué autant pour l'homme que pour la femme lors d'un rapport hétérosexuelle ? ou si l'...