Forum Sexualité
-
PILULE
Bonjour, Je prends la pilule gestoden plus et normalement mes règles arrivent 2 à 3 jours après la fin de la plaquette. Cette fois, elles sont arri...
-
Grossesse?
Bonjour, J'ai eu mes menstruations le weekend passé çàd Samedi était le dernier jour seulement j'ai eu rapport non protégé mardi.Y'a t'il risque de ...
-
Pénis trop courbé vers le haut en érection. Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, et pour information mon pénis est assez petit. ( 5-6cm normal et 13-14 cm en érection). Le problème, c'est qu...
-
libido excessif Fermé
Bonjour, En ce moment j'ai une libido en excès et mon mari qui est éjaculateur précoce ne réussi pas à me combler et j'aimerais bien connaitre l...
-
Insatisfaite au lit et homme s'en fiche ...
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis 3 ans nous avons un enfant ensemble, mais voilà nos relations sexuelles ne m'ont jamais vraiment sat...
-
La masturbation. Ses répercussions?
Bonjour, Je voulais savoir les répercussions de la masturbation sur la santé de l'homme ainsi que la femme. Est ce qu'elle conduit l'impuissance se...
-
agrandissement
Bonjour, je voudrais vous demander s'il est normal qu'au moment ou apres près la perte de la virginité que l'orifice d'entré du vagin s'elargisse de ...
-
saignement pendant rapport
Bonjour, Une question svp enfaite quand on a un rapport sexuelle et qu'on saigne que cela signifie ?
-
problème de jeunesse ?!
Bonjour, Je cherche une solution, pour ma nièce dont je n'arrive pas à lui répondre .. en esperant une reponse positive ici ... apparement elle mo...
-
mon homme ne me touche plus..
Bonjour, cela fait maintenant 2 ans que je suis avec mon copain .Dans les premiers mois apres notre premier rapport il avait tout le temps envie de ...
-
Maladies en embrassant
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut attraper une MST En Embrassant ( Avec ou sans langue ) son partenaire, sans avoir de relations sexuelles ; jus...
-
rapport sexuel
Bonjour, Je n'arrive pas à tenir deux rapports sexuels(l'un après l'autre) avec mon mari càd j'ai mal au vagin pendant le deuxième et mon mari n'éja...
-
saignement après le premier rapport
Bonjour, je veux bien savoir si une femme peuve ne pas signer après le premier rapport sexuel . et si-y-a une façant de sentier la virginité pendan...
-
probleme erection
Bonjour, j ai des problemes d erection depuis quelque temps on ma fait une remarque sur la taille de mon penis et je sais pas si c est a cause de ca m...
-
probleme d erection Fermé
Bonjour, j ai des problemes d erection depuis un rapport que j ai eu avec une fille qui m a dit que je lui faisait mal lors de la penetration car j ai...
-
Détection du sida
Bonjour, est ce que c'est vrai que le sida se détecte 6 mois après ,?
-
mauvaise odeur de sperme Fermé
Bonjour, pourquoi le sperme de mon mari à une trés mauvaise odeur
-
un grand probléme qui me tue Résolu
salut tout le monde, je suis une fille algérienne musulmane j'ai 25ans je ne suis pas marié et je n'ai jamais eu un copain et je n'ai acune relation ...
-
jouissance!
Bonjour, je commence en a avoir marre, par ce que jai jamais jouit avec le penis,sauf kand j'essaye de me masturbé pour quoi cela m'arrive a moi, j...
-
retard de règle risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai eu un rapport qui n'est pas sencer être à risque ( le rapport ne c'est pas terminer) après avoir arrêter involontairement la pilule, j'a...
-
Delais pour avortement
Bonjour, Il y a exactement 41 jour j'ai eue un rapport mal protégé . Si je suis enceinte, puis-je encore me faire avorter ? Merci .
-
eclairez moi..
Bonjour, Alors J'ai 18 ans et j'ai eu un rapport il y a a peu pres 1 mois et demi , Je l'ai fait sans protection et bien sur j'ai pris la pilule du le...
-
Rdv gynéco 1ère fois
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai eu des rapport sexuel avec mon petit ami. Mon médecin traitant m'a donné la pilule il y a quelques mois, tout se passe ...
-
salut,G 11ans et g tro envi de fère l'amour ! Fermé
Bonjour, j'ai appen11 ans et g trop envie de faire l'amour j'arrête pas de penser à ca aidez moi comment faire ? :(
-
perte totale de libido Fermé
Bonjour, cela fait 4 ans que notre enfant est né et depuis plus rien Tout essayé, petit week-end romantique à deux, jeux érotique, massage, communi...
-
Penis froid Fermé
Bonjour, Voilà cela fait 1 semaine à peu près que j'ai froid au niveau du gland et la peau (je ne suis pas circoncis) mon pénis rétrécis avec mes ...
-
Est ce que je les fais jouir?
Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème. Je suis africain et chez nous les femmes sont très stricts en matière de sexe. Mon truc, c'est que je ne ...
-
séxualité ridicule couple en danger?
Bonjour, je vais vous faire un cour topo 5 ans de mariage, 2 enfants super, ma situation professionnelle difficile (je le dit des probleme de santé...
-
la libido de ma femme
Bonjour, ma femme ,pourtant jeune 25 ans, très gourmande avant sa grossesse, n'a plus envie de moi depuis la naissance de notre fille ( 4 ans mainte...
-
mal au testicule!! Résolu
Bonjour, ça fait quelques jours que j'ai mal aux testicules! pouvez vous me dire ça doit etre du à quoi??
-
abus sexuel d'un pré-ado sur un enfant de 7 a Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'apprendre que le fils de mes amis agé de 13 ans a abusé sexuellement d'un enfant de 7 ans (pénétrations à plusieurs reprises) Les...
-
C'est grave ? Fermé
Bonjour, Je m'appelle Ophélie j'ai 15 ans et j'ai était au gynécologue, et j'ai dit que j'était toujours vierge et c'est faux ! Et maintenant on ma ...
-
Première fois ...
Bonjour, Est-ce que c'est normale que mon petit copain et moi avons trouver notre première fois pas très bien ? Y a t-il une solution à notre prob...
-
ma copine peut elle avoir mal si elle mouille
Bonjour, je suis venu dans ce forum vous poser une question , voila ma copine est d'accord pour le faire (elle est vierge) , mais elle a peur d'avoi...
-
Un bébé ou pas ?
Bonjour, J'ai 15 ans , et j'ai eu mes règles en mai 2011 pour la première fois , mes règles ne sont donc pas régulières... Seulement il y'a une se...
-
Mal de vagin
Bonjour, J'ai 13 ans j'ai mes règles depuis 1 ans et un ans et demi et j'ai des douleurs a mon vagin . Que dois je faire ? Aidez moi s'il vous pla...
-
enceinte a 13 ans Fermé
Bonjour, J'ai coucher avec mon copain il y a un mois mais depuis j'ai douleurs au ventre . Est ce que je suis enceinte ? Pour info : j'ai mes règl...
-
Injaculation ? Fermé
Bonjour a tous, toutes Je souhaite simplement des renseignements sur cette méthode. Je me suis déjà renseigné et c'est donc une pratique Ta...
-
j'ai peur d'être pas vierge
Bonjour, j'ai un problème qui me fait peur, c'est que quand j'avais 14 ans mon frère m'a frapper au niveau du mon sexe c'était un coup de pied qui m...
-
Mon partenaire n'arrive pas a me pénétrer
Bonjour, Alors voila mon problème, mon copain et moi somme ensemble depuis 2 mois, pour moi c'est mon 1er. On la déjà fait 2 fois, mais la 2ème fo...
-
comment bloquer mes règles
Bonjour, svp je veux savoir comment bloquer mes règles on utilisant la pilule , merci.
-
Cunni ?? :o Résolu/Fermé
Salut, je suis vierge, je viens tout juste d'avoir 15 ans, je voudrais savoir ce que c'est qu'un "cunni". Si quelqu'un pourrait me répondre, ce serait...
-
Ai-je perdu ma virginité??
Bonjour, je me sui fait penetrer par mon copain mais pas entierement, je nai jamais eu de relation sexuelle avant penetration avant et j'ai senti un...
-
Derangement sexuel
Bonjour, je vous felicite pr ce bon travail que vous faites! Mon probleme est le suivant: Quand je fais l'amor avec ma femme ça m'arrive souvent de la...
-
besoin de conseille
Bonjour, allor voila j'ai 15ans j'ai jamais fait l'amour ma petite amie a 16ans je l'aime boucoup elle veux quon fasse l'amour mes j'ai peur elle...
-
Taille du penis Résolu
Bonjour, j'ai 18 ans est je voulais savoir si mon pénis était dans la moyenne, il mesure 18.5cm.
-
faire l'amour
Bonjour, je suis encore vierge je n'ai jamais eu de rapport sexuel , je veux avoir ma première fois, mais mon copain veut qu'on attende quand on ser...
-
Sensation ...
Bonjour, C'est genant a dire mais bon deja jai une soeur je sais quelle a eu des rapport mais moi jai 12ans (fille) et je ressent comment dire le...
-
hymen déchiré?
Bonjour, je suis vierge mais en faisant l'amour avecmon copin il m'a tjrs penetre avec son doigt, il l'etait difficile de le faire avec la premiere fo...
-
SOS aidez moi vite avant vendredi
Bonjour, j'ai 14 ans et dans 4 jours je vais avoir un rapport avec ma copine et je trouve mon sexe trop petit est pas assez large et quand a mon gla...