Les discussions
Decallotage du glands du penis
RésoluBonjour, jai 15.Je suis pas circonsie je vodrais vous posez ces question qui son tres personnellles. Mon penis est dune longeur de 4-6cm variable ce ...
Femme fontaine ?
Bonjour, Lors de mes rapports avec mon fiancée je ressens de grands frissons et une forte envie d'uriner ensuite. Lorsque je le fais la couleur est c...
Test de grossesse negatif mais symptome
Salut les filles!! J'ai un petit soucis car j'ai raté la deuxième pilule de ma plaquette le 15octobre , je l'ai aussi oublié le 19 octobre, le 22 octo...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai commencé la pilule (diane) je vais finir la plaquette, quand aurai-je mes regles apres cela ? Dois-je reprendre après la fin de mes re...
Virus du sida (vih)
Salut les membres du réseau: Une pochette imbibé de sang contaminé du virus du VIH en contact avec le pénis peut occasionné le transfert du virus.
Besoin de tomber enceinte
RésoluBjr moi c'est babella 36 ans mon dernier garcons a 5ans et j'aimerais tomber enceinte, il ya de cela 3ans j'etais sur contraceptif j'ai utilise le dep...
Qui est le père de mon bébé ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide.. Au 7/11 j'étais enceinte de 12s et 5j, le problème c'est que j'ai eu une aventure avec un autre homme que mon m...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain avec preservatif mais avant il a mouillé es ce qu'il peux que je sois enceinte ?..
Risques ?
Slt bein ma question c'est que j'ai fais l'amour avec mon copain une semaine avant mes règles et il a éjaculé à l'intérieur et j'ai pris la pillule du...
La virginité
Est-ce Qu'on peut avoir des problemes en se masturbant étant vièrge?
Saignements après pilule du lendemain
Bonjour, à toutes.Je viens vers vous car je suis inquiète j'ai était indisposer au début du mois du 3 au 7 Novembre, et le 11 j'ai pris la pilule du l...
Pillule
Bonjour, Je prends des pillules contraceptives reglement chaque jour et à meme heure à peut prés. Mais un jour j'ai oublié de la prendre et j'ai pr...
Question sur leeloo
RésoluBonjour, à tous et à toutes, alors voilà je prend leeloo mais je me pose des questions sur son fonctionnement.. Je me suis déjà renseigné sur internet...
Retard de règles sous pilule, symptômes grossesse, enceinte ?
Bonjour à toutes, Je prenais la pilule jusqu'en début de mois, comme je n'ai pas eu mes règles depuis je n'ai pas entamé de nouvelle plaquette aprè...
La convaincre sans la forcer de faire l'amour avec moi
Bonsoir, je suis Kelly j'ai 16 ans et ma petite amie aussi a la même age q moi, Mon préocupation c que ma petite amie ne veut pas faire l'amour avec m...
Reprise de pilules adpal
Bonjour, j ai arrétait ma pilules un mardi je dois la reprendre un mardi ou mercredi ? urgents
Rapport non protéger mais pilule du lendemain
Bonsoir à toutes Bon j'ai très peur de tomber enceinte ! ? il y a maintenant 1 semaine et 3 jours que mon copain et moi l'avons fait (mes règles c'ét...
Pertes marrons (pilule, rapports, regles)
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 18 ans, et j'ai commencée la pilule le 11/11/15 au premier jour de mes règles, mes règles se sont "term...
Comment savoir si on est bi ou lesbienne ?
Bonjour, je suis une adolescente de 15 ans, je me pose des questions sur mon orientation sexuelle. Quand je voyais deux femmes ensemble ça me mettait ...
Frein trop court
Bonjour, estceque l'operation a des effet sur notre sexualité apres et si oui lesquel svp?
Risques ?
Bonjour, le 14/11 j'ai eu un rapport avec mon copain on était tout les deux avec nos vetement on faisait des frotti frotta et apres il y'avait un li...
Sans penetration
Bonjour, jais fais un flirt avec mon copain avec une petite pénétration dans mon 14eme jour des règles mais il na pas dégagés son sperme jetes sur ...
Regle
J'ais un kyste est j'ais pas eu mes regle que doit faire merci de me le dit
Mes règles
RésoluBonjour Cela fait 1 mois que j'ai commencé la pilule contraceptive. J'ai PAS oublié la pilule une seule fois. Maintenant ça fait deux jours que je su...
Stérilet miréna
RésoluBonjour, J'ai un stérilet miréna depuis 3 ans et c'est la deuxième fois que je le fait poser . Sa fait plusieurs mois que je ne me sent pas bien,des...
Mon pénis
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai l'impression que monpénis ne vas plus grandir car je suis en pleine puberté ( j'ai mué, ma pilosité augmente..) mais au...
Pertes liquides transparentes
bonsoir, tout est dans le titre. j'ai un stérilet cuivre depuis 8 mois et tout se passe relativement bien. mes cycles ne sont pas réguliers mais ...
Daily gé
FerméBonjour, Mon médecin ma fais changer ma pilule leeloo gé pour daily gé car j'avais des effets secondaires. Je viens de prendre daily gé a 18h est ...
Douleur penis
Bonjour j'ai 16 ans. Depuis quelque jour j'ai des douleur au penis. J'ai encore la peau qui recouvre mon gland. Quand je tire sur la peau de mon penis...
Mauvaise odeurr apres rapport
Bonjour, moi aussi j'ai se problème depuis que je suis avec mon nouvelle amie qu'es ce que sa peut être et qui peut m'aider sil vous plait? merci
La pillule du lendemain
Bonjours , jai besoin de votre aide .. alors , jai eu un rapport avec mon copain il y a 4 jour ... Sans protection ... alors je voudrais savoir si l...
Penis
Bonjour, J'ai le péons collé moi aussi mais je suis trop gêner de le dire a mes parent et je suis pa capable de décalotter sa fais trop mal a mon pe...
Mal aux seins
Bonjour, J ai 25 ans je viens de changer de pilule car l ancienne ne me convenait plus et depuis quelques jours j ai vraiment mal au siens il sont ...
Enceinte sous implanon?
Bonjour, j'ai fais remettre un implanon voila deja 1 an et demi. Je n'avai jamais eu de doute auparavant, mais voila, cela fait bien 3 mois que je me ...
Zoely
Bonjour, Voila en faite je prend la pilule Zoely depuis 4mois, elle me convient bien, mais je l'ai oublier une fois le jour d'haloween, je l'ai prise ...
Stérilet jaydess
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je me suis fais poser le Jaydess le 17 juillet, mon cycle a rester normal les 3 premier moi seulement les sa...
Stressée
Bonjour, je suis une fille de 17 ans et je me fais posé un Jaydess dans 2 semaines ... Je suis vraiment nerveuse ... Beaucoup de gens m'ont dis que c'...
Ma mère m'a surprise en train de me masturber...
FerméBonjour, J'étais dans ma chambre et je me mastrubais alors que ma mère est entrée dans ma chambre sans prévenir.. Elle a bien vue ce que je faisais....
Acte sexuel hebdomadaire pour septuagénaire
Résolubonj! es- ce que l'acte sexuel hebdomadaire peut nuire à la santé d'un septagenaire? mci
Oublie deux premières pilules de la plaquettes
Bonjour, J'ai effectivement commencé par malheur ma plaquette de pillule 2 jours plus tard que d'habitude apres mes 7jours de pause. Je n'ai pas eu ...
Je ne sais pas où faire l'amour
FerméBonjour, J'ai deux problèmes tout d'abord J'ai envie de faire l'amour avec mon copain. Il est d'accord on se connaît assez mais je ne sais pas o...
Rapport non protéger
Bonjour, Celà fait 6 jours que je prend la pilule et je l'ai oublié de soir mais je l'a prenais le lendemain matin. Apres c'est 6 jours j'ai eu un r...
Oublie de deux pilules que faire ?
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule vendredi et samedi. (J'habite chez mon père et je suis allée en week end chez ma mère sauf que j'ai oublié de prendre...
Masturbation féminine
Bonsoir à tous, Alors voilà ce soir j'ai eu un petit problème... Je me suis masturbée... (Je sais que c'est tabou mais j'ai besoin de votre aide......
Lèvres vaginales gonflées
Bonjour, j'ai ressenti des irritations au niveau de mes lèvres vaginales, j'ai bêtement penser que c'était mes hormones qui jouaient un de leur tour m...
Savoir si je suis toujours vierges
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis toujours vierge car avec mon copain on aller le faire mais je me sentez pas prête mais il a quand même rentre...
Peut-on tombé enceinte avec la pilule ?
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour sans proctection, la veille de mon jour d'ovulation, je prend la pilule. Je voudrai savoir si malgré tout il y a des risq...
Je ne mouille pas
Bonjour, Je ne me mouille pas du tout quand j'ai envie de faire l amour aidez moi svp
J'aimerais de l'aide si possible.
FerméCoucou les filles, alors voilà, cela fera 3 semaine Mercredi, que j'ai fais les préliminaires avec mon copain. J'étais nue, je ne me souvient en aucun...
Pilule + sans préservatif = risques?
FerméBonjour à tous, je prend la pillule depuis même pas 1 semaine, j'avais déjà eu des rapports avec mon copain avec et sans préservatifs avant mais il se...