Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 22251 - 22300 sur un total d'environ 74 100
  • Hymen et premiere fois

Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...

Y | Dernière réponse : lafouine. 10 juil. 2015
    1 réponse
  • Risque de tombe enceinte

Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?

Abdou mlanao... | Dernière réponse : lafouine. 10 juil. 2015
    1 réponse
  • le passage a l acte pendant la pubeter

Bonjour, c est pas grave si on ait passer a l'action avant a13ans

xelios | Dernière réponse : lafouine. 9 juil. 2015
    1 réponse
  • Taille du pénis à un certain âge ! Fermé

Bonjour à tous, j'aimerais juste savoir si la taille de mon pénis est normale à mon age ? Je mesures 1m68 je pèse environ dans les 58 KG et quelques...

MegAlien44 | Dernière réponse : joraline 9 juil. 2015
    1 réponse
  • décalottage question

Bonjour,je me demander si l'on pouvait avoir des rapports sexuels sans que son pénis soit décalotter.c'est possible ?

Tristandu_45 | Dernière réponse : lafouine. 9 juil. 2015
    1 réponse
  • Non protéger

Bonjour, J'ai un rapport non protéger et le lendemain en fin d'après midi j'ai eu mes règles, es que j'ai un risque d'être enceinte ou pas ? Merci d...

Mathildeee23 | Dernière réponse : Thina 9 juil. 2015
    1 réponse
  • Première fois avec un gars que je n'ai pas encore vu Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai rencontré un garçon sur internet qui as 17 ans, nous sommes très très proches tout les deux sauf que nous nous sommes jam...

Fanoushka99 | Dernière réponse : Fanoushka99 9 juil. 2015
    27 réponses
  • taille du penis Résolu

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et je trouve la taille de mon penis anormal il fait 5cm au repos et 10 cm en erection j ai des poils pubiens au niveau...

fabien | Dernière réponse : fabien 9 juil. 2015
    2 réponses
  • Erection Molle Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un certain temps ( A peut prêt 1 semaine ) Je me retrouve confronté à des érections molle.. et non permanente avant cela t...

ltius | Dernière réponse : ltius 9 juil. 2015
    3 réponses
  • Des objet la ou il ne faut pas

Bonjour, a chaque jours, je me rentre un objet différent comme: des crayons, mon manche de brosse a cheveux, etc... Dans mon vagin...? Est-ce normal?...

No name | Dernière réponse : tempusus 9 juil. 2015
    1 réponse
  • Mon copain a un penis de 16cm de circonférence Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et mon copain 17 ans nous sommes vierges tout les deux mais nous aimerions passer à l'acte très prochainement. Sauf que petit ...

Fanoushka99 | Dernière réponse : joraline 9 juil. 2015
    1 réponse
  • Virginité ?

Bonjour, J'ai une question est ce que si on pénètre un doigts dans son vagin peut on perdre notre virginité?????

laura1737 | Dernière réponse : LatinaEspana 8 juil. 2015
    2 réponses
  • inquiètude

salut,j'ai 17 ans et ma copine 15 ans est ce que en faisant l'amour avec elle cela peut causer un consequence?

Bandiloup | Dernière réponse : Temoin 8 juil. 2015
    2 réponses
  • J'ai trouver des préservatifs chez mon pere

Bonjour, je m'appelle Esteban j'ai 11 ans .Un jour j'ai été dans la chambre de mon pere prendre un livre et qui est ce que je vois je vois des préserv...

... | Dernière réponse : Temoin 8 juil. 2015
    1 réponse
  • Regles irregulieres

Bonjour, Jai eu un rapport sexeul le 2avril et depuis jai des regles irreguliers est ce normal ?? Titre " Clarisse " remplace car non explicite

retard | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • choqué par le passé de ma copine Fermé

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an tout se passe très bien mais je suis très curieux du passe de ma copine et je connais tout de so...

dodo59748 | Dernière réponse : begonie 8 juil. 2015
    26 réponses
  • J'aimerais aller plus loin avec mon copain mais voilà..

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai 14 ans et je suis avec un garçon depuis bientôt 9 mois. Quand on se voit en dehors du collège on est assez tactile ...

chouchou075802 | Dernière réponse : begonie 8 juil. 2015
    3 réponses
  • comment redonner envie de faire l'amour à sa copine

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16ans et j'ai une copine depuis 1 ans maintenant elle a 14 ans et on est très bien ensemble, Depuis un petit bo...

Lacrimsadek | Dernière réponse : chouchou075802 8 juil. 2015
    7 réponses
  • Les regles

Bonjour, mes règles sont apparues depuis 4 jourset le sang n'a pas arrêter de couler dite moi quoi faire s'il vous plait

Piyu | Dernière réponse : chouchou075802 8 juil. 2015
    2 réponses
  • Je suis perdu...

Bonjour, je m'appelle Matis et j'ai 13 ans depuis 3/4ans et surtout cette année j'ai des attirances pour les hommes mais aussi pour les femmes j'en a...

Matis85 | Dernière réponse : chouchou075802 8 juil. 2015
    2 réponses
  • Problème prepuce

Bonjour , j'ai 14 ans et mon prepuce au dessus de mon penis n'arrive pas à se décalotter quand je suis en érection et même sans l'érection . Quand je ...

Areatriu | Dernière réponse : Areatriu 8 juil. 2015
    4 réponses
  • sexualite

Bonjour, une personne ayant la maladie de parkinson se trouve dans l'impossibilite d'avoir une erection ou tres faible que faire pour amelliorer cet...

picouty | Dernière réponse : picouty 8 juil. 2015
    0 réponse
  • brûlures

depuis quelques jours quand je me masturbe mon gland a du mal a sortir complétement comme si la peau avait rétréci et cela me brûle énormément .j'atte...

valcagne | Dernière réponse : valcagne 8 juil. 2015
    0 réponse
  • Première fois

Bonjours! J'ai 15 ans et je me sent enfin prete pour ma première relation sexuelle malgré ,je le pense, mon jeune age. Je suis malheureusement en cou...

questionsgirls | Dernière réponse : Pimous340 8 juil. 2015
    1 réponse
  • J'ai mal quand je fait l'amour

Bonjour, voilà ça fait quelle que mois que ça dure quand mon copain et moi feson l'amour ça me fait mal quand il me pénètre Ben j'ai l'impression que ...

Meli | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • J'ai une drôle de question Fermé

Bon voila, désoler pour les fautes, mais le trucs sais que je suis en couple avec mon mec qui est manouche enfin il m'a parlé que chez lui il y a une ...

Miss.aldrey | Dernière réponse : samgunsjovirow 8 juil. 2015
    4 réponses
  • Peut on tomber enceinte sans ... Résolu

Bonjour, je suis une fille j'ai 18 ans j'ai quelque questions a poser si on pouvais m'aider au plus vite ca serai gentil ! Voila alors j'ai eu un rapp...

LillyW | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    14 réponses
  • suis-je vierge?

Bonjour,mon copin ve me doiter jai peur que sa me devierge il ve me le faire a 2 3 doi eske ceci va me devierger car je me suis deja fait doiter et ja...

ninoush.69 | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • quand reprendre les rapports après circoncision ? Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fais circonsiser et tout ses très bien passer ni douleur ni du mal à travailler le lendemain je reprenais le boulot et c'éta...

Blondain | Dernière réponse : Strumpfette 8 juil. 2015
    1 réponse
  • Virginité ?

Bonjour, avec mon copain je voudrais passer a l'acte et je voulais savoir si meme en lui mettant une capote et que si il y a penetration et que si je ...

Zina | Dernière réponse : moi1234567890 8 juil. 2015
    2 réponses
  • problème de pénis

bonjour j ai 15ans dans une semaine j aurais 16ans . Je suis avec ma copine depuis 2 donc on a décidé d aller plus loin donc voila .. Je voudrais sa...

Yuma0 | Dernière réponse : Yuma0 8 juil. 2015
    2 réponses
  • a propros des coupures vaginales

Bonjour, a toutes les filles qui se retrouvent avec des coupures vaginales aller a la pharmacie acheter un bepanthene crème pour les bébé car c'est la...

Meli97 | Dernière réponse : Meli97 7 juil. 2015
    0 réponse
  • 13ans,envie de fair l'amoure avec ma meuf et me masturber

bonjour, je suis un garçon et j'ai 13 ans j'ai 2 question a vous poser : première question - je me masturbe presque tout les jours je voudrai savo...

deensos | Dernière réponse : deensos 7 juil. 2015
    3 réponses
  • Mon pénis se décalotte pas.

Bonjour, j'ai 13 ans et quand je décalotte mon pénis il y a sur mon gland un truc qui bloque la peau du dessous. Dois-je aller voir un médecin ? Ou fa...

Axel445 | Dernière réponse : Temoin 7 juil. 2015
    8 réponses
  • mal au ventre après orgasme

Bonsoir, Voilà je viens ici pour savoir si quelqu'un a déjà eu super mal au ventre après un orgasme !! Je m'explique, j'ai eu un orgasme en m'occu...

lalolo22 | Dernière réponse : Marine 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Mon premier rapport sexuel

Bonjour à tous, voilà vendredi soir j'ai eu mon premier rapport sexuel. Je ne prends pas de contraception donc nous avons mis un préservatif. Pendant ...

Juliiiiiee | Dernière réponse : sassy.carole 7 juil. 2015
    5 réponses
  • j'ai envie mais je stess

Bonjour, j'ai 14ans et je suis avec mon copain depuis maintenant plus de deux ans je me sent hyper bien avec lui et c'est réciproque , on s'imagine mê...

lilou6789 | Dernière réponse : Andy31200 7 juil. 2015
    1 réponse
  • Liquide pré-éjaculatoire ou sperme ?

Bonsoir, A chaque fois en me masturbant, au bout d'un moment, j'ai un liquide blanc qui sort de mon pénis, mais qui coule et en petite quantité. Il...

Azolkee | Dernière réponse : DCI 7 juil. 2015
    2 réponses
  • Masturbation

Bonjour, est ce vrai que si on se masturbe notre penis devient plus petit ?

Andrezito | Dernière réponse : Temoin 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Quel risque de tomber enceinte ?

Bonjour,j'ai 14ans et j'ai connu un mec qui a 15ans on a couchè ensemble moi je voulais pas donc après il a commencé a me touché mon ventre ect jai es...

BahiameD2 | Dernière réponse : begonie 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Mon sexe n'est il pas trop petit urgent Fermé

Bonjour, Je me demande si je suis normal car mon ses mesure 10cm au repos et 11cm en erection n'est t'il pas trop petit

Anonymes1427 | Dernière réponse : Anonymes1427 6 juil. 2015
    3 réponses
  • Suis-je stérile ? Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis stérile,j'ai 13 ans et quand je me masturbe la substance qui sort est transparente et d'après moi la substanc...

Anonymes | Dernière réponse : Anonymes1427 6 juil. 2015
    2 réponses
  • Décalottage Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans, mon sexe mesure environ 14cm en érection et je n'arrive pas à décalotter. Je sors juste une partie du gland si il est mouillé si...

AnonymeJeune2 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juil. 2015
    3 réponses
  • Problème vaginaux

Bonsoir, hier soir avec mon copain on a fait les préliminaires (il m'a doigtée et fait un cunni). Cependant aujourd'hui (enfin depuis hier dans la nui...

wonderwal | Dernière réponse : wonderwal 6 juil. 2015
    13 réponses
  • J'ai mal au gland. Fermé

Bonjour, quand je me lave il faut bien nettoyer son gland mais quand je le touche j'ai mal. Pourquoi ?

Axel445 | Dernière réponse : Strumpfette 6 juil. 2015
    1 réponse
  • jai besoin de vos conseilles Résolu

Bonjour, J'AI FAIT L'AMOUR avec MA COPAINE et c'était par derrière et j'ai pas utiliser les préservatives mais quand j'ai senti l'arriver de sperme ...

c'est la vie | Dernière réponse : roudoudou22 6 juil. 2015
    1 réponse
  • je ne suis pas a l'aise

bonjour , je ne suis pas quelqu' un a l'aise l'orsqu'il est question de sexe j'ai 17 ans et mon tchum 21ans . il est mon premier mais lui je suis lo...

sunshiiiine | Dernière réponse : roudoudou22 6 juil. 2015
    1 réponse
  • Je n'éjacule pas

Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent (2 ou 3 fois par semaine).Le problème c'est que je n'éjacule toujours pas quand je me masturbe as...

Razor77 | Dernière réponse : Temoin 6 juil. 2015
    1 réponse
  • J'ai 14 ans et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro ou bi Fermé

J'ai commencé il y a 2 année à être attiré par les gars et les filles. Quand je vois une fille je ne peux pas m'empêcher de la reluquer, mais quand je...

Florent2000 | Dernière réponse : joraline 6 juil. 2015
    4 réponses
  • comment faire pour savoir si on a mal ou pas Fermé

Bonjour, j ai 15ans et demi bientot 16ans pour etre plus precisement ...vous voyez quand l on décalotter le penis il y a gland du penis .. voila l...

WeeZz | Dernière réponse : DCI 6 juil. 2015
    1 réponse