Les discussions
J'ai mal au gland.
FerméBonjour, quand je me lave il faut bien nettoyer son gland mais quand je le touche j'ai mal. Pourquoi ?
Jai besoin de vos conseilles
RésoluBonjour, J'AI FAIT L'AMOUR avec MA COPAINE et c'était par derrière et j'ai pas utiliser les préservatives mais quand j'ai senti l'arriver de sperme ...
Je ne suis pas a l'aise
bonjour , je ne suis pas quelqu' un a l'aise l'orsqu'il est question de sexe j'ai 17 ans et mon tchum 21ans . il est mon premier mais lui je suis lo...
Je n'éjacule pas
Bonjour, j'ai 12 ans et je me masturbe assez souvent (2 ou 3 fois par semaine).Le problème c'est que je n'éjacule toujours pas quand je me masturbe as...
J'ai 14 ans et je ne sais pas si je suis gay ou hétéro ou bi
FerméJ'ai commencé il y a 2 année à être attiré par les gars et les filles. Quand je vois une fille je ne peux pas m'empêcher de la reluquer, mais quand je...
Comment faire pour savoir si on a mal ou pas
FerméBonjour, j ai 15ans et demi bientot 16ans pour etre plus precisement ...vous voyez quand l on décalotter le penis il y a gland du penis .. voila l...
Irritation
Bonjour, Quand il ya irritation de la germe peut on esperer quell repousse pendant une grande period abstinence?
Bouton vagin, vulve?
Bonjour, J'ai 14 ans. J'ai peur de me faire une idée mais j'ai un bouton (enfin une petite boule) qui me fait mal notamment quand je m'essuie. Je su...
Mon penis mesure 18cm en érection a 15ans, es ce normal?
Bonjour, j'aimerais savoir si la taille de mon penis était normal ? Mon penis mesure 18cm en érections et 11cm au repos. Je le trouve trop petit, ma v...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu une relation sexuel a un garçon seulement nous étions pas protéger et nous l'avons fait 3 semaine avant d'avoir mes règles serais enc...
Symptomes étrange après rapports...
Bonjour, Je vous écris parce que dans la nuit de jeudi à vendredi j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain et vendredi aussi... et plutôt " fort" d...
Taille du pénis à 14 ans et demie
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J'ai 14ans et demie et la taille de mon pénis fait 14 cm Est ce une taille normale ? J'aimerais vos avis SVP
Éjaculation rapide/précoce
Bonjour, Voilà, j'ai bientôt 18 ans et avec mon ex petite amie nous avions coucher 4-5 fois ensemble et le probleme ses que casiment a chaque fois j...
Augmantation mamaire
Bonjour, Permettez moi de vous demander est-ce que vous connaissez un produit pharmaceutique pour l'augmentation mamaire, mais j'insiste qu'il soit ...
Grosesse
bonjour je voudrais savoir si on fait des preliminaire on peut tomber enceite avec penetration ???? et si il ejacul au pres du vagin ??
Me masturbé ne me fais rien.
RésoluBonjour, Je suis un garçon de 17 ans maintenant, et me masturbé ne me procure aucun plaisir et ne m'as jamais mis en érection, j'écoute les gens parlé...
Faire l'amour et avoir mal en bas du ventre le lendemain
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, j'ai 16ans , il y a quelques semaine c'etait ma premiere fois ! Avec mon copain on a eut a nouveau 2 rapports PROTEGES avec ...
Rapports sexuels
Bjr a tous. J'ai un problème d'ejaculation précoce lors des rapports sexuels
Handicap et sexualité : est ce possible ?
Pensez-vous qu'une personne handicapée ai autant de chance que les autres d'avoir une vie sexuelle ? Mon handicap n'est pas du tout génant pour avoir...
Probleme de penis
Bonjour, je voudrais savoir a quel age l'on a plus mal au gland du pénis.. comment on fait pour savoir si mon a tjr mal au gland ou on a plus mal au...
J'ai 13 ans et je veut coucher avec ma. copine.
Résolu/FerméSalut j'ai 13 et m'a copine en a 16 sa fait presque 2 mois qu'on et ensemble. Mais j'ai peur de le faire car mon penis fait 8 cm ou un peut plus. Comm...
Testicules qui montent
Bonjour, J'ai 15 ans et 10 mois , j'ai un testicule qui monte quand j'ai froid ou que je suis excité , mais j'ai remarqué que je peux même faire mon...
Je n'arrive pas a me decaloter
Bonjour, J'ai 13ans j'arrive pas a me decaloter que ce soit au repos ou en erection . A chaque fois que j'essaye de me decaloter je stress et j'arre...
Je vous en supplie aidez moi
RésoluBonjour, s'il vous plait aidez moi. j'ai un cycle regulier de 28 jours mes dernières règles sont arrivées le 7/6/2015 et la il se trouve que j'ai eu...
Possibilité d'être enceinte
Bonjour, Voilà maintenant 3 semaines qu'avec mon partenaire nous avons eu des attouchements. On s'est en quelque sorte frottés tout en ayant gardé n...
Plastique evaporé de monvagin
bonjour,Ce matin aprèe avoir fais l'amour avec mon compagnon qui a éjaculé en moi j'ai voulu me debarassé de tout le sperme qui avait dans mons vagin ...
Masturbation pour les filles
RésoluBonjour, je sais que pour une fille, se masturber est normal (même à 9 ans? c'est l'âge ou j'ai commencé), mais cela m'inquiète beaucoup car il m'ar...
Sos j'en ai mare :(
Bonjour a tous, c'est la deuxième fois que je viens ici mais je n'est jamais eu de reponse. Mon probleme me gene vraiment et me bloque pour ma sexuali...
Oubli de pillule
Bonjour , c'est tres urgent !!! J'ai un problème et j'aurai besoin de votre aide . Voilà j'ai perdu ma plaquette de pillule et le problème c'est qu'il...
Petit penis à 14 ans j'en ai marre..
Bonjour, Je vous écrit car je voudrais vous parler de quelque chose qui me pourris la vie. J'ai 14 ans et je trouve que comparer à mes amis mon sexe...
Problème de penis
FerméBonjour alors j'ai déjà poster ce message plusieurs fois merci schtroumphette de m'avoir répondu et quand tu dis que j'ai perdu c'est en fait j'ai mis...
Jme masturbe
Jme masturbe quand jai mes regles est que normal ou est que jaurais des probleme ( faite ps attention au faute ) Merci davence ?
Masturbation
Résolu/FerméBonjour j'ai bientôt 16 ans je me masturbe tout les jours et ce que sa rétréci le penis j'en ai bien l'impression, quel et la taille pour mon age ? M...
Le sexe
salut j'ai 27ans ma question est ceci. je ne sais comment faire avant quand je faisais l'amour avec ma femme je lui penetrais et je faisais au mo...
Douleurs après sodomi
Bonjour, J'ai eu un rapport anal avec un mec et il y a ete un peu fort. Pas de déchire, pas de sang mais depuis j'ai mal au niveau de l'anus quand j...
Vagin qui brule...
FerméBonjour, j'ai 15ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain, et j'ai très mal au ventre, je fait tout le temps faire pipi mais pour presque rien, ...
Problème de penis
FerméBonjour, Je viens ici car j'ai un problème je suis très complexé par le taille de mon penis , il est environ 7cm en érection mais ça me dérange car ...
Brûlure, gêne vaginal après plusieurs rapports successifs
Bonjour, j'ai 15ans, j'ai fait ma première fois avec mon copain, et j'ai très mal au ventre, je fait tout le temps faire pipi mais pour presque rien, ...
Je n'arrive pas a me decallotter
Bonjour, je n'arrive pas a me decallotter ( es ce que cela est grave ?? ) j ai chercher partout sur internet plusieurs chose son possible : mais je ...
Avaler mon sperme
Bonjour, Beaucoup de site en parlent et au final je ne sais pas quoi penser J'ai 18 ans et je voulais d'avoir si pour ma croissance c'était bi...
Masturbation
RésoluBonjour, je voudrais savoir si après la masturbation (apres avoir spermer) il est normal de sentir une sensation désagréable , comme si le gland était...
Hymen complaisant , pénétration et hymen intact
Résolu/FerméBonsoir à tous , j'ai 20ans et je suis d'un pays arabe et la virginité c'est très important chez nous , je vous raconte mon histoire ! L'année derniè...
J'aimerais avoir vos avis svp
Bonsoir, bon j'ai a peu pres le meme probleme.. cela fais 2 mois que je coucher avc mon copain tout les soirs sans preservatif et je ne prend pas la p...
Brûlure, gêne vaginal après plusieurs rapports successifs
Bonjour ! Avant hier et hier j'ai eu plusieurs rapports avec mon copain que je n'avais pas vu depuis 3 semaines. Et je ressens depuis (environ 2h plu...
Je recherche de l'aide
J'suis aller avec ma copine faire de test de grossesse au planning familial le résultats était négatif donc on étais rassuré et la j'ai l'ai au tel el...
Je saigne pendant mes rapports sexuels
Bonjour, J'ai fait ma première fois avec mon copain mais au début j'ai eu des saignements et après plus rien. C'est des petits saignements. Et à chaq...
Probleme de penetration
Bonjour a tous, Mon copain et moi faisons les préliminaires assez régulièrement et à chaque je mouille assez et nous sommes très excités. Nous aimeri...
Je suis effeminé et je crois que je suis gay
Fermésalut a tous, j'ai longuement fais des recherches sur le net et je ne trouve toujours pas de solutions a mes deux problèmes. tout d'abord je suis ef...
Mon pere a surpris une garcon caché dans ma chambre
bonjour.. alors tout dabord je tiens a preciser que j'habite aux antilles j'ai 15 ans et que ma mere est tres severe et me frappe souvent a coup de fi...
Je gratte et j'ai trouve du sang
Bonjour, j'avais des démangeaisons et j'ai gratte pendant plus d'une semaine ...apres j'ai trouve du sang ...est ce que je me suis fait blesse ou j'...