Les discussions
Oubli pilule 3eme semaine
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...
Possible d'enlever des clipse
FerméBonjour, Je viens de me faire opérer ont ma enlever mes clipse.. j'avais mis des clips en 2010 après une embolie pulmonaire... j'ai 3 enfants .... ...
Oublie pilule continu
Bonjour, Je m’appelle Julie, voilà j’ai oublié ma pilule continu il y a 14jours et donc eu rapport, a partir de quand puis je faire une prise de san...
Oublie pillule panique
RésoluBonjour, Je vous explique mon gros problème, je suis sous pilule trinordiol j'ai oublier le 18 ème comprimé vendredi 13 suite à un problème famil...
J ai souffre d un candida albican vaginal récidive
Bonjour,je vous prie de m aider je souffre plusieurs années de candida albicans c est a dire champion au niveau de l appereil génétique j ai consulté ...
Bouton sur le vagin.
Bonjour, j'ai 18ans. Et j'ai des boutons sur le vagin. Et ça me démange. Quand j'essaie de percer ça il ya du sang. S'il vous plaît aidez-moi. Est ce ...
Ma première fois
Bonjour j’ai bientôt 15 ans et mon copain a 17 ans Ont a parlé de notre première fois que l’on était près tous les deux ont a parler de moyen contrace...
Contraception, douleurs
Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...
Première fois ...
Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...
Doute sur fidélité
Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...
Peut on tomber enceinte par frottements habillés?
FerméBonjour, Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantal...
La masturbation risque-t-on la stérilité ?
Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?
L’hymen
Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...
Suis-je protégée pendant mes règle,pilule optilova
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...
Horeur
Bonjour, J'ai 16 and je voudrais savoir comment faire pour perdre le foetus avec n'importe quoi médicalement impossible les parents religions tr...
Saignement pendant un rapport
RésoluBonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...
Pilule oublie
Bonjour, J’ai oublié prendre mes pilules ( Meliane)pendant 3 jour (vendredi,samedi,dimanche). Cet oublie concerne la 2ème semaine de ma plaquette. ...
Enceinte ou pas?
Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...
Est ce que je risque de tomber enceinte?
Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...
Virginité
Bonjour, j'ai 26 est je suis inquiète j'étais vierge jusqu'au jour ou j'ai décidé de couché avec mon petit amis et ce qui est blizzard ce que je n'est...
Problème de penis
Bonjour, je m’appelle claude et j’ai 17 ans, je vien juste remarqué que j’avais de petits boutons blancs sur la peau intérieur du pénis et des plus gr...
Mon pénis est pas comme les autres
J'ai 16 ans et je sais à quoi ressemble un penis en érection, quand tu es couché il part vers le ventre et quand t'es debout il est droit mais moi en ...
Je n'ejacule toujours pas
Bonjour, Je suis entre dans ma puberté il y a déjà quelques mois(j'ai 14 ans) . Pourtant, je n'ai toujours pas d'ecalution. J'ai juste un liquide tr...
Règles
Bonjours voilà après une fausse couche j'ai fais un curetage j'ai eu des saignement 1 jours. et depuis je n'est plus eu mes règles il y maintenant 3 m...
Après accouchement
Bonsoir ,je me pose des questions,voilà après avoir accoucher en avril ou tout c'est bien passer et mes règles sont venu parfaitement pour mois de jui...
Pillule leeloo oublie de 3-4 jours
Bonjour, je prend la pillule Leeloo J’ai oublier de prendre la pillule Pendant 3 jours car je suis partie chez une amie et quand je vais revenir ce ...
Je suis enceinte de deux semaines
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir comment avorté seul et sans médicaments. je suis enceinte de deux semaines et j'ai fait le test ce matin...
Je veux avorter naturellement, besoin d'aide. svp
Bonjour, J'ai un retard de 3 semaines, je veux me faire avorter naturellement. Comment faire?
Avortement naturel
Bonjour, je suis enceinte de deux mois,et je voudrais avorter naturellement pouvez vous m'aider ?
Avortement méthode
Bonjour, svp je cherche une solution pour avorter c urgent la fille va se suicidé c urgent
Oublie de pillule
Bonjour, Je prend la pillule optilova. J'ai recommencé la plaquette samedi. Et hier (mardi) je me suis rendu compte que javais oublié celle de lund...
Condylomes après cancer de l'utérus
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eut des condylomes après avoir été du cancer de l'utérus?! Je viens d'apprendre que je avait et les rapport que j...
Risque de contamination du sida ?
Bonjour à tous, l'autre jour avec ma copine nous avons fait les préliminaires et elle a reçu du sperme dans la bouche... J'ai lu que le sida pouvait s...
Inquiète de grossesse
FerméBonjour. Je voudrais savoir si c'est possible que le test de grossesse soit fausser si je l'ai fait pendant mes règle? ( je porte un stérilet)
Condylomes après traitement cancer col de l'utérus
FerméBonjour, Bonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décid...
Condylomes après traitement dun cancer de l
FerméBonjour, J'ai eut un cancer du col de l'utérus j'ai fais de la chimio de la radiothérapie et de la curietherapie après tout ça j'ai décidé de me fai...
Rapport à l’ai fin des règles
Bonjour, je voudrais savoir si on peut tomber enceinte si on a eu un rapport sexuel a la fin des règles ( normalement j’avais mes règles ce jour sauf ...
Grossesse possible après prise de la pilule du len
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué. J'ai pris la pilule du lendemain dans les heures qui suivent et...
Complexitée liée au penis
Bonjour, Je me présente j'ai 18 ans, Voilà j'ai plusieurs soucis, et questions que je me pose, tout d'abord mon penis mesure environ 7 cm au repos...
Stérilet et douleurs ovulation
Bonjour, Voila j'ai un stérilet en cuivre depuis 6 mois, il m'arrive parfois de ressentir mon ovulation et je sais que c'est normal ... mais depuis h...
Je ne sais pas si j'ai perdu ma virginité
Bonjour, Un soir après mettre masturber je le suis aperçu que je saignais et j'ai pris ça pour mes premières règles. Mais le lendemain je ne saignais ...
Je n’ai aucun plaisirs
Bonjour, J’ai fais l’amour des dizaines de fois, avec différents partenaires. J’ai envie d’eux, mon corps aussi, mais lorsqu’on me touche ou pénètre...
Stérilet jaydess
Bonjour, Cela fait presque 1 mois que j'ai mon stérilet.Depuis j'ai toujours des saignement sa a arrêté que quelques jours et cela a recommencer es ...
Peut-on tomber enceinte sous pillule (optiliva)
RésoluBonjour, Peut-on tomber enceinte sous pillule? j’ai 16 ans ça fait à peine deux semaines que je prends la pillule optiliva. aujourd’hui même à 15h...
Rapport non protege sous pillule leeloo ge
bonjours voila je suis nouvelle sur le site j'ai lue vos poste et je voudrais poster un commentaire sur ma situation et avoir vos réponse sans être j...
Être gay, en surpoids et l'accepter
Bonjour, après des centaines de lectures sur ce forum, je ne trouve pas un cas exact au miens. Voilà je me présente, j'ai 14 ans, je pèse 94kg, je me ...
Dernière pillule
RésoluBonjour, hier j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette, si j'ai un rapprt non protégé et qu'il y a éjection de spermatozoïde est ce que je risque ...
Des saignements
Bonjour, Mon copain m'a doigté et j'ai eu des saignements . Est-ce que je suis vierge ?
Comment géré cette situation
Bonjour, Je prend souvent le dépôt provera comme contraception a son terme(le jour ou ces fini) j'ai eu des rapport non protéger...le matin j'ai pri...
Pilule trinordiol
Bonjour , j’ai 18 ans et j’en suis sujette a l´acnée , et aujourd’hui je suis aller voir mon médecin pour qu’il me prescrive une pillule (ma première ...