Les discussions

Retard de règles stérilet

Résolu

Bonjour, J’ai un retard de règles d’environ une semaine ou deux j’ai un stérilet donc je ne me protège pas lors de mes rapports j’ai des douleurs en...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cela m'inquiète

Bonjour, Es-que c'est normal qu'au moment ou il ma doigter pour la première fois je ressenter rien, il y fesait vite et depuis hier j'ai super mal...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
vidalocax

Rapports non pro

Bonjour, Ça fait bientot 1mois et demi que je prends la pillule,il y a 5jours je l´ai oublié,et j’ai eu des rapports non protéges aujourd’hui,j’ai dir...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Contraception après retour de couche

Bonjour, Juste Après mon retour de couche g eu un rapport non protégé, j ai vraiment peur de tomber enceinte que dois je faire ??

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Nab

8 cm en éréction à 13 ans ? c’est normal ?

Bonjour, J’ai 13 ans depuis 1 mois et je voudrais savoir si est-ce normal d’avoir un pénis de 8-9 centimètres en érection et 5 cm au repos. (Je sui...

Andy31200

Mal

Bonjour, Jai 15 la premier fois avec mon petit copin sa ma fait vagin pouqoi

Andy31200

La pillule au planning familial

Bonjour J'ai actuellement 16 ans , et j'ai un copain ( relation à distance ) avec qui j'ai déjà eu des rapports sexuels ( protégé avec un préserv...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignements mirena

Bonjour, cela fait plus de quinze ans que je suis stérilet mirena. Je n'ai jamais eu de saignement lors de mes cycles et la subitement je perds du san...

Andy31200

Je crois être enceinte

Bonjour, J'ai eu des rapports avec mon copain pendant ma phase lutéale et depuis je ne vois pas mes règles ça fait déjà 3 jours que je les attends j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Tomber enceinte avec un implant contraceptif

Résolu

Bonjour, je me suis faite posée mon implant le 12 juillet sauf que j'ai eu un rapport non protégé le 10 juillet. Je ne pense pas être enceinte mais j'...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Ptitewolf

2petits boutons sur enveloppe qui entoure le gland

Bonjour, j 'ai 2 petits boutons sur l enveloppe qui entoure mon gland de mon penis. Comment les faire disparaitre ? Actuellelement je les avec de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
DCI

Le sexe

Bonjour, Lécher la Chat de ta conjointe à des conséquence sur ta santé?

DCI

Sexe sans ejaculation

Fermé

Bonjour, Voila je suis marié depuis 20ans tout ce passez bien jusqu'a present mais notre vie sexuelle a changé mon mari continu a me faire l'amour...

Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
alexandra

L’ «amour» a 14 ans

Bonjour, j’ai 14 ans , je suis une fille et j’ai envie de faire l’amour , je sais vous allez dire que c’est jeune mais en vrai de vos avis sur sa je...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

J'ai franchement peur

Fermé

Bonjour, depuis 2 ou 3 jours dès que je me réveille j'ai une diarrhée jaune, mon ventre grossit après au fil de la journée, j'ai vu que les grossesse...

Andy31200

Pilule contraception

Bonjour, La pilule du lendemain ne se vend pas en Algérie !! Sue dois je faire je peux la remplacer par une pilule classic? Merci

Andy31200

Odeurs après rapport sexuel...

Bonjour,  Cela fait plusieurs mois que je suis avec mon copain, et cela va déjà faire 2 fois qu'il me dit après un rapport que j'ai une odeur forte...

Andy31200

J’ai peur de faire ma premiere fois

Bonjour, j’ai 13 ans mon copain en a 17 je me s’en Prête à passer à l’actes mes j’ai peur car quand j’avais 9 ans je me suis fais violer donc j’ai pe...

Andy31200

Donner une réponse

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis enceinte mais j’aimerais prendre des médicaments pour avorté au cas ou .... c quoi les médicaments aidez moi svpppp

Andy31200

Sang sec

Bonjour, J’ai lavé le t shirt de ma copine qui s’est fait tabasser par son mec et il yavait du sang qui a séché dessus (après presque 4-5h) est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2018 par
Andy31200

Comment faire pour pénétrer une fille vierge

Fermé

Bonjour, je veux juste savoir comment faire pour pénétrer une fille vierge?

joraline

Penis courbé, conseils

Fermé

Bonjour, j’ai 17ans j’ai mon penis courbé et je pense que je vais faire ma première fois dans pas longtemps, mais je suis beaucoup beaucoup stressé , ...

joraline

Tomber enceinte avec pilule et condom?!!?

Bonjour, J’ai eu quelques relations sexuelles avec mon copain, toutes protégées et je prend la pilule correctement à tous les jours depuis plusieurs...

Utilisateur anonyme

Retard des règles avec pilules du lendemain

Bonjour, il y a un mois une semaine après avoir eu mes règles j’ai couché avec mon copain, le préservatif à craquer alors après un petit peu plus de...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour une fois par mois

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une question si quelqu'un pouvait m' aidé a comprendre.Voila il y a 1 ans et demi mon marie et moi même avons perdu notre emploi et ...

Laurine

La durée de vie du virus de sida .

Bonjour, Quelle est la durée de vie du virus de sida quand il est dans les tissus humains ailleurs que dans le sang .

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Se masturber 2 fois par semaine c'est grave ?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbe 2 fois par semaine et je voudrai savoir si c'est grave ? C'est a dire est ce que il y aura un risque de cance...

Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Energizor

Comment anesthésier un gro bouton

Bonjour, Comment anesthésier un gro bouton sur les parti génital ?

DCI

Mouillage

Bonjour, Est normal que quand mon compagnon frote à peine son sexe contre le mien je mouillé fort ? Y a t'il des femme dans mon cas ?

Andy31200

Oubli pilule 3eme semaine

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre un comprimé de ma plaquette de pilule (optilova), j'étais en 3 ème semaine de la plaquette, c'était lundi 16/07 j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Andy31200

Possible d'enlever des clipse

Fermé

Bonjour, Je viens de me faire opérer ont ma enlever mes clipse.. j'avais mis des clips en 2010 après une embolie pulmonaire... j'ai 3 enfants .... ...

joraline

Oublie pilule continu

Bonjour, Je m’appelle Julie, voilà j’ai oublié ma pilule continu il y a 14jours et donc eu rapport, a partir de quand puis je faire une prise de san...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pillule panique

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon gros problème, je suis sous pilule trinordiol j'ai oublier le 18 ème comprimé vendredi 13 suite à un problème famil...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Lovesataniste

J ai souffre d un candida albican vaginal récidive

Bonjour,je vous prie de m aider je souffre plusieurs années de candida albicans c est a dire champion au niveau de l appereil génétique j ai consulté ...

Andy31200

Bouton sur le vagin.

Bonjour, j'ai 18ans. Et j'ai des boutons sur le vagin. Et ça me démange. Quand j'essaie de percer ça il ya du sang. S'il vous plaît aidez-moi. Est ce ...

Andy31200

Ma première fois

Bonjour j’ai bientôt 15 ans et mon copain a 17 ans Ont a parlé de notre première fois que l’on était près tous les deux ont a parler de moyen contrace...

Andy31200

Contraception, douleurs

Bonjour, J’ai commencé la pilule il y a maintenant 1 semaine et depuis 2/3 jours j’ai l’impressions d’avoir une douleur aux ovaires ou en bas du ven...

Utilisateur anonyme

Première fois ...

Bonjours , j ai 14ans je vais sur mes 15ans le 26/08 lui a 16ans et va sur 17ans le 5/08 sa va faire 2 mois au on seras en couple ... on n en na d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Blabla123456

Doute sur fidélité

Bonjour, Alors voilà je vous explique un peu, en 2014 j’ai fais un bilan de toutes les MST pour la première fois ( suite à 2 ans d’essai bébé ) Il...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
etoilee976

Peut on tomber enceinte par frottements habillés?

Fermé

Bonjour, Je sais que ceci peut paraitre absurde mais jai vraiment peur... on a eu des frottements avec mon copain mais on avait tous les 2 un pantal...

lafouine.

La masturbation risque-t-on la stérilité ?

Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ?

Energizor

L’hymen

Bonjour, Cette semaine j’ai fait l’amour pour la première fois avec mon copain et j’aimerai savoir si c’est obliger que mon hymen se soit déchiré ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Lana93

Suis-je protégée pendant mes règle,pilule optilova

Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de 6 mois (la pilule optilova 20) et j'ai eu un rapport non protégé pendant mes règles avec mon copa...

Andy31200

Horeur

Bonjour, J'ai 16 and je voudrais savoir comment faire pour perdre le foetus avec n'importe quoi médicalement impossible les parents religions tr...

Andy31200

Saignement pendant un rapport

Résolu

Bonjour, J’ai actuellement 14 ans lors De mon premier rapport j’en n’ai eu aucun saignement mais une très forte douleur. Mais lors de mon 7eme rappo...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
Blabla123456

Pilule oublie

Bonjour, J’ai oublié prendre mes pilules ( Meliane)pendant 3 jour (vendredi,samedi,dimanche). Cet oublie concerne la 2ème semaine de ma plaquette. ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 27 ans et je me demandais si cela etait normal d'avoir des règles qui ne durent qu'1 jour au lieu de 4 ? En e...

Andy31200

Est ce que je risque de tomber enceinte?

Bonjour, Salut Svp je suis inquiète j'ai eu des rapports non protégés le 4eme jour après mes règles et j'ai pas pris de pillule y'a t-il des risque...

Andy31200

Virginité

Bonjour, j'ai 26 est je suis inquiète j'étais vierge jusqu'au jour ou j'ai décidé de couché avec mon petit amis et ce qui est blizzard ce que je n'est...

Energizor

Problème de penis

Bonjour, je m’appelle claude et j’ai 17 ans, je vien juste remarqué que j’avais de petits boutons blancs sur la peau intérieur du pénis et des plus gr...

Energizor
Résultats 22251 - 22300 sur un total de plus de 50 000