Les discussions

Peux t on tombe enceinte

Bonjour, voila je me suis fait poser un stérilet avril 2007 ,est ce que je peux tombée enceinte car mon stérilet n est plus fiable depuis avril 2015 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'hymen

Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai eu des rapport sexuelle avec mon ex copain le problème c'est que je ses pas si mon hymen a été déchiré car lors du ra...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
mymyines

Bonjour j'ai 12ans et je n'ejacule pas normal ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12ans et je me m'asturbe et quand je m'asturbe ça me pique et après un liquide transparent sort , c'est du prè sperm mais pourquoi je n'...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Saignement lors d'un rapport sexuel

Bonjour, je suis depuis peu avec une nouvelle copine et on a eu notre premier rapport sexuel hier pour la première fois. Je me suis protégé avec le p...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Almiron

Je me suis doigté et j'ai saigné

Bonjour, Cela fait un moment que je me doigte car je commence a avoir des envies mais je suis pas prête pour quoi que se soit avec un mec. J'ai eu d...

Thina

Besoins d'aider je suis inquiète...

Fermé

Bonjour, les filles je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mois que je n'avais pas us mes règ...

joraline

Mon pénis va t'il encore grandir ?

Résolu

Bonjour,j'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14,5 et 11 de circonférence il va encore grandir car je le trouve tous petit :(

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Laponimus

La pillule du lendemain

Bonjour, si je prends la pillule du lendemain plus de 5 fois quel effet ça pourrais avoir sur moi?

Utilisateur anonyme

Liquide blanche qui sort dans le vagin

Bonjour, Est ce que le liquide blanc qui sort tous les jours dans notre vagin est une maladie aide moi svp?

Utilisateur anonyme

Oubli 2 eme comprimé

Bonjour, Je devais prendre le premier comprimé de ma pillule diane 35 le vendredi ( je l'ai fait ) mais je l'ai oubliée le samedi soir. Je l'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Il a 26 ans et il a pas eu d erection lors d'une pipe

Bonjour, tout semblais bien aller ,, il etait dur , on se collait , etc,,, c etait sensuel, je lui faisais une pipe la il a dit pourquoi arrete ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
miriapode48

Histoire atypique

Bonjour, j'ai dis atypique car s'agit d'une recentre par hasard, dans le lieu de travail d'un jeun homme qui dit "flaché "sur moi.( difficile a croire...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 2 mai alors que j'ai eu mes menstrues le 25 avril, svp j'aimerais savoir si c'est possible que je sois...

samgunsjovirow

J'ai peur

Bonjour, J'ai 15 ans et moi mon problème c'est que j'arrive à me décaloter lorsque mon penis est en repos mais lorsque je.suis en érection je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NanieSteph24

Peur de tombe enceinte

Slt j'ai eu mes règles le 12 avril 2015 et je fais le rapport sexuel] 22avril 2015 et 23 avril je pris la pillule du lendemain j'aimerai savoir si je...

Utilisateur anonyme

Risque cancer col uterus

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si s'était possible d'attraper le cancer du col de l'utérus en s'étant masturber sans s'être laver les mains.

aurora36

Probleme de sexe

Bonjour, Je m'appelle Bah Amadou je souffre d'une déformation congénitale du nom de hypospadias ce qui m'empêche d'urine par L'orifice de ma verge com...

^^Mârïe^^

Besoin d'un conseil

Bonjour, j'ai un peti soucis sexuellement, a chaque rapport sexuelle avec ma copine, je ne fait jamais plus de 20 minutes et je m'arrete tjr à un co...

F.L.O

Implant pilule bras

Bonjour, Les médecins ou gynécologues nous disent qu'il est conseillé d'attendre 7 jours avant toute activité sexuel non protégé après une pose d'...

lafouine.

Fellation

Fermé

Bonjour, Peu on faire une fellation sans ou aveC préservatif. On peu attraper des maladies sans non ???

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La masturbation

Résolu

Bonjour a tous, Je me masturbe souvent alors que je n'est que 13 ans, le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux...Est-ce que la mast...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Envies

Fermé

Bonjour a tous, Je ne suis attirée que par les garçons ( je suis une fille ) mais j'ai très envie d'avoir des rapports sexuels avec les filles. Ai-...

joraline

Coût d'une opération

Bonjour, Un de mes enfants (38 ans) doit se faire opérer "phimosis" appelé encore "frein" je souhaite savoir le prix de l'opération ? Les réponses ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
CDANE

Ejaculation normal ?

Résolu

Bonjour à tous, J ai 13 ans et je viens de commencer ma puberté il y a presque un an. Dès que j'ejacule j ai une grosse goutte de sperme qui sort m...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Pas de puberté à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de puberté,je mesure 1m60 et 41 kg j'ai quelque poil qui on pousser mais ça s'arrête là,mes testicules n'ont pas gr...

Paul567

Traitement mycohydralin mycose, mais...

Bonjour à toutes :kikou: J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques j...

Mamou

Bouton pénis help...

Bonjour, Ont m'as dit de créé mon post le voici :) Je suis un mec de 15 ans et demi et cela doit faire 1 ans que j'ai remarquer des petit boutons bl...

Mm

Excès de la masturbation

bonjour j ai vis en couple , mon mari se mastutbe plusieurs fois par jour , soit avec sa main , soit le bout de la couverture entre ses jambes et une...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
succes 123

La première fois

Bonjour, Bonjour, Salut j'ais 20ans je suis vierge ,ça fais 5ans que je suis en couple avec l'homme de mes rêve ,il y'a deux semaine et pour la pr...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Po

Oubli de pilule 3ème semaine, rapport 2 semaines après

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de prendre le 15ème de ma plaquette plus de 12h après l'heure habituelle. Je l'ai pris dès que je m'en suis rendue compte don...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un phimosis et je me pose plein de questions

Bonjour J'ai 12 et comme vous l'avez vu j'ai un phimosis et cela me fait peur pour plus tard j'aimerais savoir si cela cause problème Laure des rela...

lafouine.

G 12 ans et je nejacule pas

Fermé

Bonjour, G 12 ans et je nejacule pas quand je me masturbe. Pouvez me dire si c grave svp Merci de me répondre au plus vite merci ?????

Témoin

Lutenyl

Bonjour, je prend du lutenyl en continu pouvez vous me dire vos impression avec ce médicaments merci

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesses quelques jours après rapport

Résolu

Bonjour, j'ai eu rapport il y a quelques jours (5). A présent je ressens des symptômes de grossesse comme les odeurs qui me dérangent et beaucoup de...

samgunsjovirow

J'ai mal à chaque rapport sexuel

Bonjour, à tous, alors voilà mon problème: j'ai déjà eu plusieurs rapports sexuelles, et même si je prend tout de même beaucoup de plaisirs, y'a forc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Une question j'ai 15 ans un 1pbm

Bonjour, j'ai 15 ans et ma moitier à 19 on se connaît depuis 2 ans et ma mère ne veut pas que je soit avec. Elle l'a menacer de détournement de mineu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Couleur et bouton

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué sur le dessous de mon gland une couleur bleue, comme si c'était un coup bleu. Depuis très peu, il y a égalemen...

Andy31200

Climaston 2/5 et remplacé par le 1/5

Résolu

Bonjour, Cela fait un an que je suis en traitement hormonal avec le climaston 2/5, cela fait une semaine que mon gynéco a remplacé le 2/5 par le 1/5 ...

crystallisee

Urgent ;J ai 15 ans et j ai envue de faire l amoir mais je sais pas a qui demander poivez vous m aider?

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
begonie

Pilule adepal

Bonjour, je prend adepal depuis 1ans et demie et cette pilule ma permis d'être bien régler, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant, sauf ...

Utilisateur anonyme

Esque c'est possible que je sois enceinte

Bonjour,je m'appelle rania j'ai 19 ans , je ne sais pas si je suis enceinte ou pas mais apres mon rapport j'ai pris une pellule du longdemain ca fai...

Utilisateur anonyme

Enceinte à 53 ans

Bonjour, J'ai 53 ans et je ne prends plus de contraceptifs depuis 1 an, je crainds d'être enceinte car j'ai eu mes règles il y a 2 mois après une ...

patecole

Mon mari est-il bisexuel ?

Bonjour, je suis mariée avec un homme qui m'aime et je l'aime aussi ça fais 15 ans qu'on est mariés on a 3 enfant sexuelement parlant je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème plaquette d'affiler

Bonjour, je prends la pilule depuis 2ans. Durant ces deux derniers mois, j'ai "consommé" deux plaquettes d'affiler pour décaler mes règles. Tout s'es...

Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide/de conseils

Bonsoir a tous , Je vais me présenter vite fait , et je vous remercie de lire ce message. Je m'appelle marc , j'ai 22 ans. je suis en couple av...

movida700

Rapport non protégé quelques jours avant les règles

Résolu

Bonjour, ma copine a ces règles cette semaine ( lundi 4 au dimanche 10 mai) , elle a donc pris la dernière pilule le dimanche 3 mai au matin ! la p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai 15ans (et demi) et je prend la pilule contraceptive depuis environ 1 mois maintenant. Ma mere n'était pas au courant et j...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse avec oubli deux dernieres pilules?

Bonjour, Je suis assez inquiète car j ai oublié les deux dernieres pilules de ma plaquette et ayant eu un rapport non protégé le 1er jour de la re...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Retard de règle rapport protéger

Bonjour, voilà j'ai eu un rapport proteger il y'a 13 jours avec préservatif ( il n'y a pas eu de craquage ou de glissement du préservatif ) je ...

lafouine.
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000