Les discussions

Petit bouton sur le gland

Bonjour, Voila, J'ai 15 ans et depuis un peu plus d'un ans j'ai des petit bouton en dessous du gland et sur la peau aussi ,cela m'embête énormémen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
remj

Question sur la circoncision

Bonjour, ma femme dit qu'on doit circoncire notre enfant de 2 ans,et moi je trouve que c'est une violation de droits naturelles des enfants,elle di...

29 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
DCI

Mon penis

Fermé

Bonjour, Alors voila, j'ai 15 ans, et j'ai un penis dont je n'ai pas du tout a rougir, fesant en erection 16.5/17 cm, et etant assez large, ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
reponsexe

Bouton blanc puis rouge sur testicule

Résolu

Bonjour, J'ai constaté il y a plusieurs mois la présence d'un petit bouton blanc sur le testicule droit, aujourd'hui il est rouge et à grossis, c'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
martin

Problème de décalotage

Bonjour, comme j'ai dit quand je me decalote un moment jé du mal a comment dire a abaissé la peau au maximum du gland a la motier du gland la peau ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
reponsexe

Ejaculateur precoce ?

Fermé

Bonjour, voila a chaque fois que je me masturbe je ne dure pas plus de 2 3 minutes et j'aimerai savoir si je suis un ejaculateur precoce ? si oui y'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^Marie^^

Jai peur detre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et jai fait mais jetaiit en pyg et mon copain aussi mais sans calcon est que il ya des chance que je soit enceinte meme si il ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
lola

Plaisir à la masturbation

Fermé

Bonjour suite à la fermeture de mon post à cause d'un doublon, je me permet de le recréer J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la d...

^^Marie^^

Aucun plaisir à la masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, je suis petit (1m65) et en surpoid (90kg à la dernière peser). En plus d'être compléxé par la taille de mon pénis qui est de 1...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^Marie^^

Peti probléme :/

Bonjour, j'ai quinze ans et je n'ai toujours pas mes règles mais lors d'un orgasme un liquide blanc sort de mon vagin qu'est-ce que c'est ?

^^Marie^^

Question decalotage

Bonjour, voilà j'aimerais savoir , si on arrive à faire ceci :: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_Retraction_Series.JPG ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Roro30140

Aider moi !je me suis doigte environ ..

Bonjour, Je me suis doigte environ 5 fois avec le demi de mon majeur esque ça se peu que mon hymen ce déchire !:S

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ratikuss

Probleme de penetration avec ma partenaire

Fermé

Bonjour, Voila cela fait 2 ans que je suis avec la même femme et depuis 2 ans nous rencontrons toujours le même problème...elle soufre pas mal lor...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Amy

Decalotation

Bonjour, voila je ne sait pas si c un probleme met en me decalotant jé du mal a peut pret vers la moitier du ensuite je force un peut juste un peut...

Amy

Risque de grossesse?

Bonjour, bon alors j'ai eu des frottements ( mon cycle est long 33 jours et g eu des frottement le 14 jour ), il n'as pas éjaculé en moi ni sur moi...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
samgunsjovirow

Orajel pour l'éjaculation précoce

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est dangereux ou pas recommandé d'utiliser de l'Orajel ( gel pour le mal de dents) pour retarder l'éjaculation p...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
le DOC

Clitoridienne ou vaginal ?

Bonjour, Je voulais savoir comment peut on voir que l'on est clitoridienne ou vaginal ? Merci d'avance. :)

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
chouquettert

Dilatation

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et bientot 17. Mais je ne sais pas pourquoi mais mon penis ne se dilate pas completement. la peau du prépuce ne se retire pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Artemis

Retrouver ses poils

Bonjour, Jai 50ans et je me suis aperçu progressivement que je n'avais presque plus de poils sur le corps. J'étais assez poilu sur les pectoraux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
00lina00

Masturbation

Bonjour, j'ai déjà eu des érection à mes reveils suite à des rêve un peu trop.... bref j'ai décidé de me masturber pour une fois à 15ans et je n'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
claiton

Probléme puberté ?

Bonjour, J'ai un énorme soucis Au niveau de mon pénis !...J'ai des poils pubiens sous les aissel , la moustache ect...mais mon pénis fait 5cm en éré...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
autoprout

Pilule stress, aphtes ... ?

Bonsoir, voici mon problème, je prends la pilule depuis environ 1 moi et une semaine, et donc avec mon copain nous avons arrêté le préservatif au bout...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Dim

Grossesse

Bonjour, avec mon copin ya eu attouchement frotti frtta a chaque fois jessuyer son liquide seminal avec mes main est ce quil peu y avoir risque gros...

reponsexe

Complexée par mon sexe

Bonjour, J'ai 44 ans et suis très complexée par mon sexe et je n'accepte pas que l'on me fasse un cunnilingus Voilà, j'explique. mon sexe est peti...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
reponsexe

Preservatif percer !

Bonjour, alors voila mon probleme . ma copine et moi avons fait l'amour et la capote c'est percer ; elle est en fin de regle et reprend la pillu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Dim

Libido

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir est ce que c'est vrai que le libido augmente avant d'avoir les règle et après de les avoir pour les femmes, car moi je s...

Nasli

Amour de jeunesse, amour toujours

Bonjour, Marié depuis 11 ans avec 2 enfants, j'ai retrouvé il y a 1 mois mon grand amour d'adolescent elle avait 13 ans et moi 16 ans. Nous ne somme...

Dim

Chlamydia trachomatis

Bonjour, j ai eu la chlamadia l an dernier j ai fais des nouvelles analyses et sa me donne comme resultat anticorps ig g positif a 1.2 et ig a 0.5....

jlpjlp

Probleme de décalotement

Bonjour, j'ai un probleme de décalotement de mon penis, quand je suis au repos j'ai pas de probleme de pour la décalotté mais quand je suis en erect...

reponsexe

Préliminaires, douleurs et liquide étrange

Bonjour, hier soir, mon petit ami et moi avons décidé de faire les préliminaires (sachant que c'était la première fois que lui comme moi allions ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Enéa38

Peur d'être enceinte ..

Résolu

Bonjour, j'ai eux un rapport le lendemain de mes règle . Je prend ma pilule correctement , mais depuis je ne me sens pas bien , je ne mange presque p...

fedelica

Comment éviter la masturbation

Fermé

Bonjour, Je voulais vous poser ce problème qui m'agasse depuis un certain temps. Comment faire pour éviter de se masturber. veillez me repondre?

28 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
DCI

Secret d amour

Résolu

Bonjour, on dit q l homme pourra savoir si la femme est vierge ou pas quand il est entrain de faire l'amour avec cette femme!! comment il peut le sa...

lavande974

Rapports

Bonjour, Je prend mes premières pilules depuis peu, seulement deux semaines, et j'ai voulu avoir un rapport sexuel avec mon copain ( pas le premier ...

DCI

12 ans et....

Résolu

Bonjour tout d'abord je demande aux modérateurs de ne pas supprimer mon message tant que je n'aurais pas eu une réponse silvousplait. euh.... voila:...

DarkPain13

Je saigne pendant que je fais l'amour

Bonjour, j'ai 16 an mais ma 1er foi était à 14 et ce n'était pas mon premier rapport avec le mec qui est mon copain depuis déjà un petit moment. je...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
marijeane

Je ne connais pas bc de preliminair

Bonjour, moi et ma petite amie voulon fairl l amour mais elle est vierge est a tre mal quandon veux le fais il se crispe et je voudrais aprendre de...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
kassandra.nadeau

Contamination du sida

Bonjour, Alors voilà j'ai 17 ans et je voudrais savoir à quelle profondeur le sperme d'un homme contaminé par le VIH/SIDA doit aller dans le vagin d...

feelina

Besoin d'aider sur un risque de grossesse

Bonjour, voila j'aimerai que vous m'eclairer un peu plus. J'ai arreter ma pilule le 24 puis g eu mes regles mais j'ai eu un rapport dimanche apres m...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
meg

Risque de grossesse?

Bonjour, je suis au 9 eme jour des regles, jai eu un rapport mais sans ejaculation, ya til un risque de tomber enceinte, jai un cycle de 28 jours m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
feelina

Parie qui a mal tourné

Bonjour, Bonjour, je me suis enfoncer le doits majeur ai-je étais dévièrgé ????????? repondez moi j'ai tres peur :-(

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
feelina

Presque plus d'erection

Bonjour, je souhaite savoir comment on peut ne plus avoir d'erection spontamné ou même de bonne erection quel facteur peut rentrer en jeux ?

lafouine.

Le liquide seminal

Bonjour, est ce que c'est normal pour un homme de ne pas secretter le liquide seminal et ejaculer un fois ?est ce un signe de maladie?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
chouquettert

Se masturber

Résolu

Bonjour, est ce que se masturber a une relation avec les points noirs sur le visage? merci

elyes95

Taille du pénis ? que faire ?

Bonjour, J'ai 16 ans et une petite amie. Nous n'avons pas encore eu de relations sexuelles mais je panique a l'idée de le faire car mon pénis fait...

Nanou .

13 ans et beaucoup de sang

Bonjour, J'ai 13 ans et mes règles vienne tout juste de débuter. Elles ont débutées le mois passé et je les ai présentement. (je suis dans ma semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
tlidja37

Rappel

Fermé

Bonjour, je precise quil nya pas eu de penetration merci de repondre

00lina00

Suite pour mieux repondre

Fermé

Bonjour, suite a votre reponse, pour vous dire quil nya pas eu de penetration ni ejaculation interne, sauf liquide seminaire, avec un cycle normale ...

samgunsjovirow

J'ai un vagin normal ou pas?

Bonjour, est ce normal qu'après un rapport sexuel, dont l'éjaculation était dans mon vagin, le sperm de mon mari commence à couler de mon vagin??? ...

samgunsjovirow

Masturbation en étant décalotté

Fermé

Bonjour, Voila avant je n'arrivais pas à me décaloter en érection, puis depuis 2 semaines j'ai forcé petit à petit puis finalement en forcant un p...

antoine193
Résultats 44951 - 45000 sur un total de plus de 50 000