Les discussions
Faire l' amour sans préservatif
Bonjour, Je viens vers vous, pour vous demander de l'aide .. J'ai 17 ans et je viens de faire l'amour avec mon copain sans préservatif, ni pilule ni...
Manque de sperme et ejaculation tres liquide
Bonjour, j'ai constate quand j'ejacule le sperme est tres liquide et pas nombreux et je ne vois de spermatozoide
La masturbation chez l'homme
FerméBonjour, Combien de fois par semaine se masturber un homme normalement? Moi,j'arrive à 4 fois par semaine,est ce normal où anormal? Dans l'att...
La masturbation
Bonjour à tous,je suis un homme a l'âge de 19 ans,non marié.Je masturbe dépuis mon âge de 16 ans ,4 fois par semaine au moins à cause de la regard des...
Gay ? bi ? hétéro ?
Bonjour , je m'appelle Melvin et j'ai 13 ans. Je voulais savoir si je suis gay , bi ou hétéro Parce que : -je suis déjà sorti avec une fille -je fan...
Rapports non protégés
Bonjour, j'ai vu mes règles le 06 avril 2015 et jai eu des rapports sexuels non protégés du 30 avril au 06 mai 2015. est ce possible pour moi de to...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte je n es pas vraiment de symptôme juste mal au sein et au bas ventre ces les organe (ovaires ...) merci...
Pénis boursouflé
Bonjour, J'ai 14 ans, et ce matin après une masturbation j'ai découvert en allant au toilette que mon pénis était enflé, la peau avait grossis. Je...
La masturbation a 12ans
Fermébonjour , j'ai 12 ans je le masturbe et j'ai beaucoupe de question a se sujet comme : comment ,pourquoi,avec quoi et en pensant a qui ou quoi ? Merc...
Connaissance 21
FerméBonjour, elle a fait 5 jour de reglès et le 6 jour, on a couché ensemble, et une semaine apreès elle est en ceinte et on a même fait le teste, est c...
Ellaone
RésoluBonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...
Retard de regles mais reprise pilule
RésoluBonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...
Vaccin col uterus
RésoluBonjour, alors voila, il y a 2 mois je me suis pénétrer avec un objet et je voulais savoir si je pouvais faire mon vaccin en juin ou non? Je n'est jam...
Majorité sexuel
Bonjour J'ai ma nièce de 14 ans mintnant qui quand sa a commencer ne les avait pas encore. Elle a u une relation sexuel avec un homme de 26 ans per...
Sterilet
Bonjour j'ai mis mon stérilet mirena il y a presque 3 ans... jamais de soucis juste que je suis sujette au micose mais rien an voir avec le sterilet ...
Femmes , sexualité , santé
Bonjour, hier j'ai couché avec mon petit copain (j'ai 15 ans) et il m'a percé la poche (nous étions protégés) et j'ai du sang qui es donc sorti mais h...
Combien de fois par semaine et par jour la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et je souheterai savoir environ combien de fois je devrai me masturber par semaine et par jour merci de me repondre svp
Analyse d'un frotis, microbiologie.
Bonjour, Je n'ai rendez-vous que dans 8jours chez le médecin et cela me tracasse de ne pas comprendre ce que j'ai. On m'a fait un frotis car le gyné...
Penetration anale
Bonjour, ma femme ne me laisse pas la penetrer par l'anus elle me dit que c'est pecher
Sterilet mirena
Bonsoir, j'ai mon stérilet depuis novembre 2014 au début perte de sang, puis depuis quelques mois plus rien et sa fait une semaine douleur à la poitri...
Première fois
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais passer a l'actes avec mon copain pour ma première fois, j'ai vraiment envie de le faire mais j'ai très peur car ...
Commencer optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...
Peux t on tombe enceinte
Bonjour, voila je me suis fait poser un stérilet avril 2007 ,est ce que je peux tombée enceinte car mon stérilet n est plus fiable depuis avril 2015 ...
Problème d'hymen
RésoluBonjour a tous alors voilà j'ai eu des rapport sexuelle avec mon ex copain le problème c'est que je ses pas si mon hymen a été déchiré car lors du ra...
Bonjour j'ai 12ans et je n'ejacule pas normal ?
FerméBonjour, J'ai 12ans et je me m'asturbe et quand je m'asturbe ça me pique et après un liquide transparent sort , c'est du prè sperm mais pourquoi je n'...
Saignement lors d'un rapport sexuel
Bonjour, je suis depuis peu avec une nouvelle copine et on a eu notre premier rapport sexuel hier pour la première fois. Je me suis protégé avec le p...
Je me suis doigté et j'ai saigné
Bonjour, Cela fait un moment que je me doigte car je commence a avoir des envies mais je suis pas prête pour quoi que se soit avec un mec. J'ai eu d...
Besoins d'aider je suis inquiète...
FerméBonjour, les filles je suis nouvelle sur se site donc voilà pour commencer je porte l'implant. Voilà cela fesait un mois que je n'avais pas us mes règ...
Mon pénis va t'il encore grandir ?
RésoluBonjour,j'ai 15 ans et j'ai un pénis de 14,5 et 11 de circonférence il va encore grandir car je le trouve tous petit :(
La pillule du lendemain
Bonjour, si je prends la pillule du lendemain plus de 5 fois quel effet ça pourrais avoir sur moi?
Liquide blanche qui sort dans le vagin
Bonjour, Est ce que le liquide blanc qui sort tous les jours dans notre vagin est une maladie aide moi svp?
Oubli 2 eme comprimé
Bonjour, Je devais prendre le premier comprimé de ma pillule diane 35 le vendredi ( je l'ai fait ) mais je l'ai oubliée le samedi soir. Je l'ai donc...
Il a 26 ans et il a pas eu d erection lors d'une pipe
Bonjour, tout semblais bien aller ,, il etait dur , on se collait , etc,,, c etait sensuel, je lui faisais une pipe la il a dit pourquoi arrete ...
Histoire atypique
Bonjour, j'ai dis atypique car s'agit d'une recentre par hasard, dans le lieu de travail d'un jeun homme qui dit "flaché "sur moi.( difficile a croire...
Comment savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le 2 mai alors que j'ai eu mes menstrues le 25 avril, svp j'aimerais savoir si c'est possible que je sois...
J'ai peur
Bonjour, J'ai 15 ans et moi mon problème c'est que j'arrive à me décaloter lorsque mon penis est en repos mais lorsque je.suis en érection je n'arri...
Oubli de pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié ma pilule 6 fois dans la deuxième semaine de pilule blanc, j'ai pris les 6 d'affiler car mon copain s'inquiéter, je sais que ...
Peur de tombe enceinte
Slt j'ai eu mes règles le 12 avril 2015 et je fais le rapport sexuel] 22avril 2015 et 23 avril je pris la pillule du lendemain j'aimerai savoir si je...
Risque cancer col uterus
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si s'était possible d'attraper le cancer du col de l'utérus en s'étant masturber sans s'être laver les mains.
Probleme de sexe
Bonjour, Je m'appelle Bah Amadou je souffre d'une déformation congénitale du nom de hypospadias ce qui m'empêche d'urine par L'orifice de ma verge com...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai un peti soucis sexuellement, a chaque rapport sexuelle avec ma copine, je ne fait jamais plus de 20 minutes et je m'arrete tjr à un co...
Implant pilule bras
Bonjour, Les médecins ou gynécologues nous disent qu'il est conseillé d'attendre 7 jours avant toute activité sexuel non protégé après une pose d'...
Fellation
FerméBonjour, Peu on faire une fellation sans ou aveC préservatif. On peu attraper des maladies sans non ???
La masturbation
RésoluBonjour a tous, Je me masturbe souvent alors que je n'est que 13 ans, le problème, c'est que je ne sais pas si c'est dangereux...Est-ce que la mast...
Envies
FerméBonjour a tous, Je ne suis attirée que par les garçons ( je suis une fille ) mais j'ai très envie d'avoir des rapports sexuels avec les filles. Ai-...
Coût d'une opération
Bonjour, Un de mes enfants (38 ans) doit se faire opérer "phimosis" appelé encore "frein" je souhaite savoir le prix de l'opération ? Les réponses ...
Ejaculation normal ?
RésoluBonjour à tous, J ai 13 ans et je viens de commencer ma puberté il y a presque un an. Dès que j'ejacule j ai une grosse goutte de sperme qui sort m...
Pas de puberté à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de puberté,je mesure 1m60 et 41 kg j'ai quelque poil qui on pousser mais ça s'arrête là,mes testicules n'ont pas gr...
Traitement mycohydralin mycose, mais...
Bonjour à toutes :kikou: J'aimerai avoir vos avis et conseils. Voilà, comme beaucoup de femmes, j'au connu ma première mycose il y a quelques j...
Bouton pénis help...
Bonjour, Ont m'as dit de créé mon post le voici :) Je suis un mec de 15 ans et demi et cela doit faire 1 ans que j'ai remarquer des petit boutons bl...