Les discussions
Performance au masculin
FerméBonjour à tous, Cela ne fait pas longtemps que je suis avec mon copain mais j'aurais voulu savoir si c'étais normal qui dure 2h a chaque rapport ?? ...
Papilloma virus
Bonjour, j'ai le papillomavirus depuis maintenant quelques années j'ai été soignée par créme puis lazer. Je viens d'apprendre que mon mari m'a tr...
Savoir si ma partenair a un orgasme
Bonjour, j'aimerai savoir identifier un orgasme chez ma partenair . Elle ne sais pas si elle en a déja eu . Ce qui pousse a croire qu'elle n'en a e...
Matier
Bonjour, j'ai un matier jaune palle et qui a une odeur de puis qu'elle que temps sous la peau de mon pénis, j'aimerai n'en débarasé sans allé voir u...
Perte de sang ... implan ?
Bonjour, il y a quelque mois j'ai décider de me faire poser un contraceptif et depuis quelque jours meme quelques semaine je perd des goute de sang ...
Est ce possible?
Bonjour, alors voila je vs explique je prend la pilule que depuis le 1er septembre 2010 c est minidril et le 19 septembre 2010 moi et mon copain avons...
Lhymen dune femme
Bonjour, Bonjour, sil vous plait jai une question qui me tracasse beaucoup quand je regarde dans le miroir mon vagin je ne voi pas lentre du vagin...
Hymen dechire
FerméBonjour, bonjours.. est ce qu'une femme qui a un hymen dechirer peut voir l'entree de son vagin ou est ce qu'il ya une membrane qui bouche l'entre d...
Ne ressens aucun plaisirs..
FerméBonjour, J'ai 17 ans et demi, je suis amoureuse de mon copain (tout comme lui) mais lorsque que nous fesons les préliminaires (car je ne l'ai jamai...
Defloration
Bonjour, voila j'ai 45 et je vais me marier mais j'ai un petit vagin dont j'ai peur des consequences de la defloration que pouriez vous me consseil...
Meilleur debout que couché .
Bonjour, Moi et ma copine , avec qui ca fait déjà 6 mois , avons déjà fait quelques préliminaires . Et elle préfère être debout quand je la doigte...
Mon fils 11 ans
Bonjour, mon fils est complexer de son pénis il le compar beaucoup ceux de ses amis .Il se demande si il serais sirconcis sa aidrais a son pénis de...
Aidez moi a allonger mon penis de 12cm
FerméBonjour, si je vous ecris c est pour essayer d avoir une solution pour mon probleme de penis. En effet je n ai que cm en erection comment proceder po...
Je veut coucher avec lui mais comment lui dir
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai très envie de lui mais je doute si il veut et si il en envie ! Comment lui dire, et si il veut quand ?! Et est ce que c'est...
Mon sperme devient transparent
FerméBonjour, après éjaculation , mon sperme devient transparent et très liquide , alors qu'avant il était très épais et ne se liquéfiai pas !! c'est grave...
Sos bouton
FerméBonjour, pourquoi lorsque je me rase une semaine après j'ai des boutons rouyges et ça me gratte . ?
Masturbation a 11 ans
FerméBonjour, J'ai 11 Ans et je me masturbe et j'éjacule un liquide blanc - Es normal de se masturber a 11 ans - Es-du sperm ? Merci
Vierge ou pas ?
Bonjour, je voulais savoir est-que-je-suis-vierge-si est ce que je suis vierge] ou bien j'avais perdu ma virginité et j'ai pas la fo'aller chey gyn...
Avoir une reponse
Bonjour, j'espere avoir une réponse dans le plus tot possible et merci infiniment ,donc voila je viens de me marier ca fait une semaine on a couché...
Maux vaginal
RésoluBonjour, SVP, je voudrais savoir est ce normal d'avoir des maux en bas du ventre et des pertes transparentes, cela a duré pendant 2 jours après mast...
Peur de mariage
Bonjour, bonjour pour tout le monde , je suis un jeune mec de 36 ans j'ai jamis marié je 'ai vécu depuis 20 ans un troublement dans ma vie à cause d...
Retard en regles
Bonjour, combien de jour peut etre en retard la regle chez la femme ? mercie
L'amour à 10 ans ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 10 ans . Mon petit ami (qui a 14 ans) veut faire l'amour avec moi.(on l'a déja fait) Mais moi je ne suis pas sûre de vouloir fair...
Envie de coucher a 13ans
Bonjour, j'ai 13ans je suis un garçon et j'ai un envie de coucher avec une fille. j'ai concience des MST(maladie sexuelement transmicible je croi)...
L'amour la 1ere fois-douleur
Bonjour, pk a ton mal la premiere foi
Premier décalotage..
Bonjour, je me suis décaloté pour la première fois aujourd'hui et depuis je n'arrive plus à remettre la peau en place. Quelqu'un a t-il une soluce s...
Régles et grossesse possible
Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 28 juin dernier et de puis j'ai eu mes régles 1/2 journée le 15 juillet ( perte marrons) et jusqu'à ce jou...
Problème peau rouge sous le pénis, que faire?
Bonjour, J'ai une peau sous le pénis toute rouge, lorsque que je transpire cette Peau devient encore plus rougeatre ! Merci de me donner vos consei...
Virginité
Bonjour,j'ai besoin d'etre rassurée,j'ai pris avec attention la peine d'observer mon sexe,il est composé de eux grandes lèvres et de petites lèvres qu...
Ect ce que c est risque d'avoir des rapports
Bonjour, ect ce que c est risque d'avoir des rapports sexuels durant les règles, mémé si la femme est atteinte du Sida, si on ne sais pas mais qu es...
Mon marie regarde les films transexuels
FerméBonjour, je suis marié depuis 1an avec mon mari j'ai decouvert il ya quelque temps qu il regarde souvent des films de transexuel , ca me choque un pe...
La circoncision
Bonjour, je voudrais me faire circonsir et je voulais connaitre le temp de cicatrisation, si de n'être pas circonsie pouvais ne pas faire grandir la...
Je ne l'ai jamais fait
RésoluBonjour, je dois bientot aller chez mon copin et on veux faire l'amour(lui la deja fait ,moi non) , g 14ans es que c'est trop tot ? ques que je peux...
Le stress !
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai fait ma premiere fois ya 3 semaines et depuis que je l'est fait 5 jour apres j'ai commencer a stresser a voir mon ven...
Le sexe peut-il amener à l'amour
Bonjour, J'ai maintenant 16 ans et je connais une fille, elle a vraiment tout ce que j'aime chez une fille et j'aimerais aller plus loin avec elle, ...
Ma copine a la tête qui tourne après un cunni
Bonjour, Je suis déjà aller voir sur différent site mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je n'arrive pas vraiment a reconnaitre si m...
Brulure vaginal
Bonjour, depuis quelque mois ... des brûlure au niveau de l'orifice vaginal surviennent pendant et aprés mes rapport sexuel , et cela repart quelqu...
Période ovulatoire
Bonjour, j'ai un cycle perturbé par exemple j'ai eu mes dernier régle le 08 Juillet 2010 et je l'ai ait pas eu jusqu'au 13 septembre 2010 dans , sac...
Efficacité
Bonjour, Je mets d'habitude plus de 10mn à me relancer entre deux coups et j'aimerais reduire les 10 mns à 2 mns bref le minimum possible. Je suis ...
A propos d' hymen elastique
Bonjour, je veut bien savoir, si aprés 4 ans d'un contact sexuel la fille aille au docteur est ce qu'il peut savoir si sa hymen est élastique ou nn ...
Je crois etre lesbienne
Résolu/FerméBonjour, bonjour,jais trente deux ans ,et jais un enfants de dix ans ,a ce jour je veut plus avoir de rapport avec mon mari ,je crois que je suis les...
Sida
RésoluBonjour, Comment peut on contracter le sida ? Des amis me disent que quand on fait une fellation on ne peux pas attraper le sida d'autre me disen...
Torsion du penis, aie aie aie !
Bonjour, Lors de mon dernier rapport hier soir (très acharné) mon penis est sortit est à attérrit sur la fesse de Mme, il s'est donc tordu et depuis...
Arreter la masturbation
FerméBonjour, je veut savoir, que peuje gagner si je ne me masturbe jamais?
Faire les rapport et text de grossesse
Bonjour, svp j'ai besion de votre aide. Ma partyenaire et moi avons deja besion d'un enfant .on a essayé et ca va pas .ns soe stress.Questions: -y ...
Problème vraiment gènant
Bonjour, j'ai 47a et des saignements pendants les rapports qui cessent spntanèment comment èviter ce dèsagrèment
Problèmes d'odeur de sperme
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai un copain depuis 3 mois on a déjà eu des rapports certains protégé d'autres non. le problème est que depuis le dern...
Aie _je perdus ma virginité
FerméBonjour, Bonjour, je veux connaitre si je suis vierge ou nn, lors de 5émé jours de regles, il ya pas écoulements de sang et j'ai entré un seul doi...
Sperme chez l'homme
Bonjour, je suis cedy, j'ai un carence en sperme pendant mon ejaculation pouriez vous m'aidez à mieux gerer ce cas
Mal lorsque je fai lamour
Bonjour, J'ai mal quad je fais l'amour même si j fais des dizaine de position .