Les discussions

La premiere fois

la premiere fois de kelle couleur et le sang? il y a bcp de sang ou just des petite gout ?

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
alex20021990

Régles

Bonjour, j'ai un cycle de 25 jours, j'ai terminer mes règles le 1er Mars et j'ai fait l'amour avec mon copain le 07 Mars 2010, jusqu'a présent j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
chichi42

Je mouille trop aux préliminaires

 Fermé

Bonsoir , Alors voilà j'ai 18 ans et je suis vierge ,depuis 3semaines je suis avec mon copain et on ne va pas encore plus loin que les préliminaire...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
milhouse

Éjaculation féminine

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis une femme fontaine. Je me pose la question car dernièrement il me semble avoir éjaculé deux fois lors de cunn...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
liisou

Manque de désir sexuel

Bonjour, J'ai 39 ans et je suis marié depuis 12 ans. Dernièrement, j'ai senti une baisse du désir sexuel. Pour résoudre ce problème, j'ai essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
perlenoir

Peur des préliminaires

Il y a quelques temps que mon copain et moi commençons à "découvrir" notre corps, et je songe sérieusement avoir des relations sexuelles avec lui. J'y...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
perlenoir

Peau derrière les testicule

Bonjour, depuis hier, j'ai de la peau en trop en dessous (ou derrière) des testicules. Je me suis aperçu de cela que depuis hier, mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Jaimelechocolatt

18 ans taille du penis 17cm.... en érection

 Résolu/Fermé

Je Voulais Juste savoir si c'est une taille résonable et si ma croisance s'arrete la ou pas ????????? Oo c'est souvent gennant de parler de sa avk de...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bellea

Spermogramme

slt tout le monde, mon mari est invité pour faire un spermogramme.il se pose la question comment sera fait ce spermogramme??? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gregs

Effet de la masturbation sur le poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme, je fait du sport 3 séances par semaine, je veux savoir si la masturbation a un effet sur le poid de l'homme, mer...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
qlq'1

Durée de vie du sperme dans l'eau

enfait jai recemment pris un bain avec mon copain , ce qu'il y a c'est qu'il a éjaculé dans l'eau , je voulais donc savoir siil y a risque de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Bouton sur le pénis

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel et j'ai des boutons(sur la peau du pénis) avec des poils qui pousse par sessus le bouto...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
warbix

Mycose genitale pevaryl

Bonjour, Depuis samedi j'ai commencer a me traiter contre une mycose sur le gland donc j utilise une creme pévaryl 2 fois par jour apres la douche e...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
vinc

Jmasturbation qui cause des troubles

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me masturbe 5 fois par jour régulièrement depuis bientôt 3 ans. j'ai estimé à 300 masturbation en moyenne par an. et j'ai lu que ça pou...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
G3

Pénétration avant éjaculation, risque?

Bonjour, l'autre jour j'ai couché avec ma copine (dans sa période féconde) je l'ai pénétré rapidement (quelque secondes) sans préservatif (et sans avo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pika

Un probleme avec ma copine

moi mon probleme est que je suis vrement fou de jalousie quand je la vois avec ces amis je ne peut plus controle mon coeur je dit 'n'inporte koi je me...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Cartage81

Rapport sans protection...

bonjour, petite question pour savoir si un rapport sans protection alors qu'elle avait arrêter la pillule parce qu'elle avait bientôt les règle pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Isaabelle

Frottis

bonjour jai fer un frottis il y a maintenant 6 jours de ca et je saigne toujours pendant lexamen jai eu un peu mal et jetai pas tres relax.depuis jai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Ma copine ne veut pas faire de fellation

 Fermé

Bonjour c fred, j'ai 29ans et ma copine 30. ça fait 1 an qu on est ensemble, et toujours rien, meme pas un bisous sur le sexe, je lui fait tout et ell...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pitchounette67

J'aimerai faire l'amour avec mon copain

 Fermé

Bonjour,je suis agée de 16 ans et j'aimerai faire l'amour avec mon copain mes seulement je stresse a l'idée que se ne soit pas bien ,j'ai peur qu'il s...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
lili

Sam

sa fait 1 ans que j ai des rapport sexuel et je voudrais prendre le vaccin du col de l uterus est ce que sa me fera quelque chose

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
clem73

Faire l'amour

 Fermé

Bonsoir, j'ai 24 ans je connais un homme qui es devenus mon fiancée nous nous aimons beaucoup nous voulons faire l'amour mais on ne peu pa à cause de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Ai je perdu mon hymen

 Fermé

Bonjour, j'ai 25ans je pratiquais la masturbation en utilisant une oreilette entre mes jambes javoue que j'ai laissé cette pratique il y'a trois mois...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
^^Marie^^

Mon homme a jamais envie de moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis un peu + de 9 mois que l on est ensemble , mon homme na jamais envie de moi une fois par semaine environ , alors que moi des qu...

63 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Littlemoon84

Probleme avec le sperme

salut,j'ai14ans mon pénis mesure 14cm j'ai vu dans des vidéo de sexe l'homme met plus que 10mn avec la femme mais( son sperme prend bcp de temps po...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
wagtypig

Pour ejaculer

bonjours j'ai 15 ans quand je me masturbe j'ai une mousse blanche qui apparait (liquide seminal je pense) puis pour ejaculer faut il continuer?? Mon p...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Arobase-@

Felation

bonjour une femme que je viens de rencontrer desire que je lui fasse l'amour probleme cette femme à fait l'amour avec d'autre je faits tout c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
M@thew

Homme sans libido

Bonjour, j'ai 29 ans, cela fait deux ans que ma compagne et moi habitons ensemble et plus de 5 ans que nous sommes ensemble. J'ai l'impression d'être ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mika99

Decalotage du gland ( 12 ans )

 Fermé

bonjour . j ai 12 ans , j arrive a décaloter mon gland sans éréction , mais quand j'ai une éréction , impossible de le décaloter . je signale au...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mika99

Mon ami (47 ans ) se masturbe quotidiennement

Bonjour, Je connais depuis bientot 2 ans un homme de 47 ans qui n'a jamais vecu en couple et a donc l'habitude des plaisirs solitaires. Au début de n...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
mika99

Enfant

Je vois que beaucoup de femmes on les lèvres qui depassent je suis dans le meme cas mais il y' a une question qui me trotte sans arret dans ma tete :...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Chris38240

Penis courbé a gauche et vers le bas

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis me parrait tres bizarre il pars a gauche et vers le bas, j'ai lu beaucoup de forum, et personne n'a le meme probleme,il...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
bellea

Premier rapport

slt jé eu à 11ans mon premier rapport mé quan mon copain mavé pénétré javé telment mal k j l8 demander de se retiré. maintenant j voulé savoir si j n ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Nina328

Taille de ma louloute

 Fermé

bonjour j'ai 14 ans et 5 moi . jai peur de mon zizi car est ce que 8 a 9 cm la taill est assez bonne pour mon age merci de me repondre au plus vite . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
sniper

Gland qui pique par instant et sensible

 Fermé

Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
DCI

Enceinte ou pas?

Bonjours. Il y a 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain! après j'ai eu mes règles tout était normal! Il y a 2semaine j'ai été hospitalisé p...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
léa10800

Ejaculation

Bonsoir, un ami m'a dit que pour faire couler son sperme et se procurer du "plaisir" il faut prendre son prépuce et le baisser puis le remonter de plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pénis est trop petit?!

Jai 12 ans , mon pénis mesure 4-5 cm mes j'ai ate d'avoir une relation sexuel. Aussi, mon poil est blond. Sur mon gland, il y a quelque chose ki colle...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
piu piu

Masturbation

euh bonjours j'ai 15 ans quand je me masturbe j'ai une mousse blanche qui apparait (liquide seminal je pense) puis pour ejaculer faut il continuer?? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Motspassants

Pas de sperme?

Bonjour à tous. j'ai bientôt 19 ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie. Ça m'angoisse depuis des années, c'est la 1ère fois que j'en parle car c'...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Motspassants

Masturbation et virginité

Bonjour, je mapelle marie et cke je voudrai savoir c que é ce que en me masturbant avec un coussin c a dire "je mante sur un coussin plutot dure é je...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
hello

Mon ami a mis son pènis....

 Fermé

Mon ami a mis son pènis dans mon vagin 2 fois suis toujour vergie? merci de me repondre

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
^^Marie^^

Sauvez-moi de linconnue

bonjour,je veux savoire est-ce -qu'il ya un risque ke je tombe enceint on feson l'amoure sans utilisé un préservatif parceque mon copin garde un éspac...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
^^Marie^^

Puceau

Bonjour mesdames; voila mon problème;je suis âgé de 30 ans et je suis encore vierge, et cela me gâche la vie, car j'ai beaucoup de complexe par rappo...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
puceau

Démangeaison

bonjour, euh j'ai eu des démangésons, pendant 1moment avec des pertes blanches. Puis mon gynéco m'a donné un traitement et pendant un moment c passé p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
SADU 13

Taille du vagin

Je suis africain, est ce que c est normal que je fasse beaucoup jouir ma copine asiatique? Y a t il différentes tailles de vagin? Avec une européenne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
wagtypig

Douleur au gland

Bonjour,quand je ne bande pas, j'ai une douleur sur le bout du gland, cela me fait très mal Quand je suis en érection j'ai tjr mal au gland mais cela...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Coucoucy

Tout juste 12 ans...

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans, mais je suis assez mure mentalement d'après plusieurs personnes... Et je me pose déja des questions sur la séxualité, j'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Nina328

Règles 2 fois le meme mois

bonjour a toutes kelkun pourait il me dire si cè normale le fait ke je règle 2 fois le meme mois? en effet j'ai eu mes règles du 1 fev au 4 et la fin...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
rockcyci

Votre avis m'interesse

je viens vers vous car le doute me tue, hier en faisant l'amour à ma femme j'ai remarqué que je ne l'as sentais pas comme avant, "vagin plus large que...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
soraya80
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000