Les discussions

Détournement mineur ?

Bonjour, Je suis amoureuse d'un garçon de 19 ans alors que j'en est 12 . Je devrais attendre mais 16ans ? Ou passer à autres chose ? Vous en pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
lafouine.

La prostatie

Bonjour, Je voudrais savoir ce que l'on peut faire pour éviter la prostate ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
begonie

Truc svp :o

Fermé

Bonjour, Mon amoureux ma proposer l'anal et je suis très ouverte à la proposition mais j'ai quand même un peu peur de la douleur. J'aimerais avoir q...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
joraline

Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote

Fermé

Bonjour, Je suis gay et je suis amoureux de mon meilleur pote j'ai une attirence vers lui et j'ai peur de lui dire Comment et quand je pourrais lui...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Besoin d'aide!!

Bonjour, Je vous raconte se qui m inquite vraiment gros presentement hier matin jai coucher avec mon petit ami et il est venu en moi mais je prend l...

Utilisateur anonyme

Le penis

Salut à tous , moi j'ai 14 bientôt 15 ans et j'ai un petit inquiet à propos de mon penis . C'est que je peux bien me décalotter mais au dessus de la g...

zombie

Oublie pilules debut et fin

Bonjour, voila j'ai un problème.. J'ai oubliée ma pilule en début de plaquette et en fin de plaquette.. J'ai eu des rapports non protéger durant tout ...

Utilisateur anonyme

Probleme de pillule

Bonjours, voila depuis que j' ai commencé la Dinobel car la génécologue ma dit que je ne devait plus avoir mes règle car elle sont beaucoup trop doul...

Utilisateur anonyme

Besoin de reponse rapidement s'il vous plait

Bonjour j'ai une question depuis j'ai oublié ma pillule le 4 février j'ai mal au seins il son grossi il son dur je vomi je dois manger que un petit pe...

Utilisateur anonyme

Douleurs aux seins

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi j'ai si mal aux seins depuis le 12 fvrier jusqu'a ce jour alors que j'ai eu mes regles le 13. j'ai trop mal...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
mayaloveuse

Vagin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais de la gymnastique de haut niveau et de l'équitation... Je voulais savoir si mon hymen est briser et comment peut-on ...

Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
F-R009

L'hysterectomie libido

Bonjour, l'hysterectomie baisse la libido feminine?est-ce desagreable pour mon homme.j'ai peur de ne plus me remarier.apres hysterectomie totale mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
sahondra-malala

J'ai un penis de taille petite, est pas de sperm aidé moi svp

Fermé

Bonjours, j'ai 14ans, sur l'année de mes 15 est j'ai un penis qui est de 9cm en érections, il a commencé a grandir très recament, j'ai des poil qui so...

isalith17

Masturbation

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je me masturbé tous les jours ! J'ai vus sur une autre forum que la masturbation empêche d'aimer une personne ? Est ce vra...

joraline

Pénétration sans éjaculation

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain mercredi , d'abord nous avons utiliser une capote , puis apres l'ejaculation, il ses essuyer le gland, no...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
mdsn

Ma santé

Résolu

bonjour je vais votre aide je un problème de sexe ,je étais un peut malade je sentais mal ala tete a chaque fois je essaye de prendre la dolipran...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yaimondo

Rapport sans protection

Bonjour, J'ai eu un rapport sans protection le 24 janvier et le 16 février je ne prend plus de moyen de contraception. mes dernières règle date du ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Gland gris et décallotage impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et il m'est impossible de décalloter mon pénis. Lorsque que j'essaie le prépuce tire pour s'écarter mais cela ne marche pa...

isalith17

Daily gé, tjrs pas de règles

Résolu

Bonjour, Ça fait un mois que je prends la pilule, je suis dans la pause de la plaquette depuis mardi et je n'ai toujours pas mes regles ... Je m'inq...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
dydys

Ejacule a 12 ans une ou deux foi par jour

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j'ejacule 1 ou 2fois par jour en me masturbant quelle son les risques

Anonyme-54

Enceinte sous minidril

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle ici, Je prends pilule Minidirl depuis presque 3 mois, ce mois ci je l'ai oublié pas mal de fois (pas prise à l'...

Marie

[help!] décalotter après un phimosis + autres symptômes

Bonjour, à vous. Voilà mon problème, qui, je l'espère, sera compréhensible et pourra être résolu sans passer par la case chirurgie ou je ne sais qu...

Phimosis19

Première fois

Bonjour.. j'ai quelques questions. Je suis sous pilule Minidril pour être exact.. Dimanche on a essayé avec mon copain, la pénétration n'a pas mar...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
letyouglide

Sexualité en vrac : problémes de douleur et d'éréction.

Bonjour, J'ai 19 ans, et de ce fait sans doute encore jeune pour m'alarmer. Je suis "sexuellement active" depuis 2 ans environs. J'ai eu un premier ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
FéeClochette

Oublie de pillule, rapport non protéger mais sans éjaculation

Bonjour, j'ai eu un rapport non protegé et sans éjaculation interne vendredi, ce jour la, j'ai pris ma Pillule a l'heure habituelle 18H-19H, Mais pa...

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêter la pilule sans risque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé la pilule le lundi 09 février .. j'ai eu un rapport sans préservatif le dimanche 15 février. Aujourd'hui j'entame donc la 3éme ...

Utilisateur anonyme

Contraception à intermitence ?

Bonjour, J'ai une relation à distance et ne voit pas mon copain souvent (un mois tous les 4/6mois). L'annee dernière j'avais commencé à utiliser un m...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai peur

Bonjour, je l'ai fais avec mon copain le jour juste après mes règles ( sans protection, idée débile je sais). J'ai pris la pilule du lendemain, et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour j'ai quelques question désolée si c'est long j'ai fais quelques frottements habillés avec mon copain il était toujours lui habillé calecon+p...

nirmi53

Oubli de pilule en début de plaquette

Résolu

Bonjour, J'ai commencé une nouvelle plaquette le 10 février, j'ai oublié de prendre ma pilule le vendredi 13 et celle du samedi soir (20h00) j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Elie6

Enceinte a 15 ans ?????

Résolu

Bonjour, je ne dirai pas mon nom mais j'ai 15 ans. A noel j'ai fais une grosses connerie et je l'ai fais avec mon cousin de 15 ans aussi. Depuis je ...

Inconnu77390

Enceinte

Bonjour, J'ai 17ans et je suis enceinte, je cherche un médicament ou un gynécologue a Alger pour avorter... SVP je dois trouver une solution :/

20 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
yasmine-belieber

La virginitèe

Bonjour, comment faire pour eviter de ne pas perd ma virginitè

Utilisateur anonyme

Règle pendant la prise de pilule

Bonjour à toute :) Je suis sous pilule et je pense avoir fait une betise... Depuis le début de semaine je ne me sens pas bien, j'ai les signes d'une...

Utilisateur anonyme

Declanchement des regles

Bjr j'ai pris 6 copmrimes adepal deux par jour afin de declancher mes règles; j'aimerai savoir combien de jours j'atends pour qu'il surviennent?

Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, on es le samedi et je vais voir mon copain le lundi et sa sera très spécial et j'ai un cycle instable et c ma période la j'ai pas envie de pr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Bonsoir, Je prends actuellement leeloo gé j'ai 22ans et c'est la première fois que je prends la pilule. J'ai beaucoup diminué la cigarette mais je fu...

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport

Bonjour les filles, alors voilà hier j'ai eu un rapport avec mon petit copain non protégés donc il y a eu des éjaculation dans le vagin... Puis aujour...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

bjr il y a 2 mois j ai changer de pilule car je suis fumeuse la on ma donner une pilule d allailement mais la au bout de 2 mois de prise j ai de leger...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans c l'âge ??

Bonjour, Je vais avoir 15 ans dans deux mois et je veu faire pour la première fois avec mon copain (un an ensemble) mais ma mère veu pas que faire ?...

^^Mârïe^^

Mon copain et moi

Bonjour tout le monde, voilà mon copain veut le faire sans capote mes je prend pas la pilule donc vu qu'il veut le faire sans capote j'ai peur de tomb...

begonie

J'ai 23 ans et mon penis et petit

Résolu/Fermé

Bonjour, Salut ,j ai un probleme , j'ai 23 ans et mon penis fait 12.5 cm en erection ? Que fair.

begonie

Y a t'il une technique pour éjaculer?

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais savoir s'il y a une technique pour éjaculer car je me masturbe depuis un peu près 1 ans et je n'arrive pas a éjacu...

anony-qc

J'ai 14 ans et mon penis messur 13cm

Bonjour, j'ai un pénis de 13cm ses petit

lafouine.

Peton tonber enceinte avan ces regle

Bonjour, Voilà j ai 15 ans je voudrez savoir si je peut tonner enceinte 4 jour avant ces règle et 2 semaine avant ces règle svp répondre moi svp

lafouine.

J'aimerais avoir 1 rapport sexuelle mais je suis drepanositaire

Bonjour, Je me prenome davina et j'ai 16 ans, mon copain et moi aimeront avoir des rapport, mais je suis drepanositaire (maladie du sang) et on se d...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
davina@bell

Effet pillule juste pour un rapport

Fermé

Bonjour, j'ai arrêter ma pillule vendredi de la semaine dernière mais je l'ai reprise juste dimanche (de la semaine dernière) où j'ai eu un rapport, y...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule 1ère semaine

Bonjour, j'ai repris la pilule le 12 février suite à ma période d'arrêt normale, et aujourd'hui, nous sommes dimanche et je remarque que la pilule que...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.

Aidez-moi svt j'ai 13 ans et je m'inquiète

Bonjour, je crois que sa a commencer le 12 janvier, j'ai 13 ans j'ai commençais a avoir des nausée et j'ai un peu vomis, je stressé pas mal pour me...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Anonyme

Puberté

Bonjour j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas commencer ma puberté est ce que c'est grave quoi faire svp ?

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lafouine.
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000