Les discussions
Règles tous les 15 jours
Résolubonjour, je suis a la recherche de réponses! j'ai 30 ans, sans enfants, sous pilule depuis 12 ans et dispose d'une bonne santé, mais depuis plus d'...
Peur d etre encore enceinte
Bonjour, J ai eu des rapports non protégés apres 7 jours ? avortement sous IVG. Cela fait maintenant 5 jours que j ai encore rien pris pour éviter u...
Contraception et bébé
Bonjour, Je suis une femme de 35 ans diabétique et insulino dépendante. Mon gynécologue m a posé un nexplanon fin août 2014 et en ce moment même j a...
Pillule du lendemain
FerméBonjour, Voila, j'ai eu un premier rapport sexuel hier (samedi) et meme si il a mit le preservatif, j'ai peur, alors je me suis dit que comme je s...
Oubli pilule
Bonjour, On est samedi 22 novembre et je suis dans ma semaine de règles. Dimanche soir dernier ( le jour de la dernière pilule de ma plaquette) j'ai...
Oubli de pilule
Bonjour, je prend la pilule Leeloo Gé depuis 6 mois et jeudi j'ai oublié de la prendre le soir et j'ai eu des rapports protégés avec mon copain, je ...
Douleur au sein
BONJOUR JAI ENLEVE MON IMPLANT IL YA UN PEU PLUS DE TROIS SEMAINES JE SUIS SOUS PILLULE JAURAI DU AVOIR MES REGLES IL YA 5 JOURS JAI DES DOULEURS AU S...
Saignements après oubli pilule
Bonjour, voila j'ai oublié l'avant dernière pilule de ma plaquette (pilule leeloo) j'ai regardé sur internet et sur la notice ils me disaient de pre...
Stérilet en cuivre
Bonjour, j'ai une question qui me stresse depuis ce matin j'ai poser mon stérilet lundi mais en aillant eu un rapport avec homme il ma dit kil le se...
Pilule
bjr je prend la pilule j ai oublie un pilule . cotunut autre pilule arrete samedi pour avoir mes regle . risque de grossesse
Retard de règles
Bonjour à toute, je suis nouvelle. Je mappelle( prénom supprimé par la modération) je vais sur mes 19 ans, je suis avec mon copain depuis 2 ans et dem...
Quantite
bjr je veut juste s'avoir la quatité de sang de la virginité .si je peut les voire en detaille
J'en ai marre !
Bonjour, J'ai eu une relation mais le préservatif à craquer, du coup j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai attendu mes règles. Mes règles sont a...
Jai mallll
bonjour, depuis quelques temps apres avoir eu des rapport (environ 10min apres) avec mon partenaire, j'ai de gros gonflement des levres (les 4), par c...
Oublie de pilule
Bonjour, Je prend la pillule leeloo ge depuis le 6 novembre.. Le week end dernier j'ai eu un rapport avec préservatifs et ce week end la sans prése...
Comment savoir le bon moment pour faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans et ma copine en a 13. Cela fait 5 mois que nous sommes ensemble, nous avons tous les deux envie de faire l'amour mais elle ...
Oubli 3ème semaine
FerméBonsoir, J'ai pris mon comprimé soit l'avant dernier, mais imaginer que je l'ai oublier et que j'ai fais ma pause donc le lundi (prise du dernier ...
Éréction en berne
bonjour à tous! voilà j'ai un souci... je suis avec une fille qui me plait beaucoup sur tout les points y compris physiquement. elle m'excite souvent...
Relation non protégée
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai eu une relation non protégée avec mon copain.. Cela n'a pas durer longtemps et il se retirait quand il pensais qu'il allait ...
Besoin de conseil !
Bonjour, Je suis en couple avec ma copine depuis lomptemps et elle a envie et moi aussi de passer a l'acte (on a 16 ans) Ca sera notre premiere foi...
Suis-je lesbienne ?
FerméBonjour, Je m'appelle Elisa et j'ai 15 ans. Depuis quelques mois déjà je me pose des questions qui me mettent plutôt très très mal dans ma peau. Donc...
Règles avant la fin de la plaquette
Bonjour, je vous expose mon soucis. Cela fait maintenant deux ans que je prends la pilule Leeloo gé et cette semaine j'ai eu des débuts de règles 4 jo...
Gland sec après circoncition
Bien le bonjours! [:)] Déjà je voudrais dire que suis nouveau sur ce forum et donc je suis un peu perdue [:D] , donc si mon post n'est pas dans la ...
Ejaculation precose
Bonsoir Docteur. Ça me fait plaisir d'être parmis les inscrits. Au fait,depuis 2006 jusqu'à nos jours, je cour d'un probleme sexuel c'est à dire l'éj...
J'ai oublié...
Bonjour, J'ai 15 ans sa fait maintenant 2 mois que je prend la pilule, au début j'ai fait une prise de sang pour que 3 mois plus tard mon médecin co...
Gay
FerméBonjour, j'ai un problème : j'ai 15 ans et est des tendance gay. C'est à dire que je m'imagine couché avec des hommes mais certainement pas vivre ou ê...
Gay, ne plus l'être
Bonjour à tous. Alors mon problème est le suivant: je suis attiré par les hommes (et j'en suis un) mais seulement par le sex c'est a dire que je suis ...
Affections psychiatriques
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai lu vos commentaires mais je ne trouve rien sur l'affection psychiatriques avec la prise de cette pilule (optilova) . J'ai ...
Je crois être une femme fontaine, à l'aide!!! ados honteuse ici
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente et j'ai un sérieux problème... J'ai hyper peur d'en parler et sa me met immensément mal à l'aise: je crois que je sui...
Femme fontaine
Bonjour, Je n'ai de toute ma vie jamais eu d'orgasme avec mon mari. Je suis veuve et ai rencontré un homme que j'aime énormément, et avec lui j'ai...
Peut-on être enceinte même en ayant ces règles?
Bonjour, je prends la pilule depuis plus de 2 ans, et j'aimerai savoir si il est possible d'être enceinte même en ayant ces règles tout les mois? Je v...
Doit je arrêter la pilluls
RésoluBonsoir je voudrais qu'elle que avis ou des conseils s'il vous plais. Voilà je prend la pilluls sa mes arriver d'avoir du retard mais la sa fait plusi...
Panne sexuellement
Mon compagnon as 22 ans il n as plus aucune érections] ni le matin ni même pour l acte il a eu une infection] au testicule] il en as perdu une si quel...
Testicules
Bonjour, j'aimerai savoir si les testicules ne sont pas identique ( l'un plus gros que l'autre )est-ce un problème,j'ai besoin de vos conseils
Blocage sexuel
Bonjour, Je m'excuse de déranger, je suis mal dans ma peau. Je sais pas comment vous expliquer les choses. Je pleure à chaque relation avec mon pa...
Enceinte ?
Bonjour, Je me présente je m'appelle Océane, J'aurais une question pour vous les filles. J'ai eu mais règles le 20 septembre au lieu du 25 septembr...
Absence de désir sexuel chez la femme
Résolu/FerméBonjour, Je demande si procomyl comprimé est efficace chez la femme qui n a pas de désir sexuel
13 ans et j'ai des perte marron es mes 1 er regles ???
RésoluBonjour j'ai 13 ans est j'ai des e des perte marron dans ma culotte le 6 mai et comme j'était chez ma meilleur amie on était obliger de prévenir sa mé...
Rapport pendant l'arret de ma pillule
RésoluBonjour, Je suis sous pillule leeloo depuis bientôt deux mois. J'ai arrêter ma deuxième plaquette mercredi je n'ai toujours pas mes regles et j'a...
Femme fontaine
Bonjour, Comment se fait-il qu'une femme rendue à 40 ans n'ait jamais connue ce phénomène avant maintenant malgré le fait qu'elle a eu plusieurs b...
Jai besoins de plusieurs réponses svp
FerméEs ce que c'est possible d'avoir des pertes blanches + les regles en meme temps?
J'ai des doutes pouvais vous me conseiller
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai avoir vos conseille s'il vous plais. Alors voilà j'e prend la pillule depuis de nombreuse année mais voilà j'ai eu un retard sur me...
C'est pour me rassuré
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ou bout d'une plaquette de leeloo gé et d'avoir fait l'amour sans protection,est ce que je peut tombé enceinte NB ...
Arrêt de pillule et douleur
Bonsoir à toutes Alors voilà ayant comme projet d'avoir bébé 3, j'ai donc arrêté ma pillule à la fin de mon ancienne plaquette. J'ai donc eut mes rè...
Arret de pilule classique
RésoluBonjour docteur j\'ai 27 ans et j\'ai fais les préliminaires avec mon fiancé sans pénétration 1 jours après l\'arrêt de mes règles, durant ca j\'ai co...
Help please retard regle test negatif
Bonjour, J'ai des douleurs de regles depuis plus de 10 je suis a j35 alors que mon cycle ne depasse jamais 28jr jai fait un test ppipi negatif et je...
Pertes marrons
Bonjour,Bonsoir Depuis 3 à 4 jours, j'ai commencé à avoir des pertes marrons chaque jour, et je sais pas c'est du à quoi, si c'est une ovulation, une...
Comment soigner les pertes blanches
j'aimerai avoir des solutions pour soigner cette maladie
Perte marron 2 jours après rapport non protégé
Bnjr J'ai un problème J'ai des pertes marron J'ai eu mes règle le mois dernier le mardi 14 octobre au samedi 18 octobre et je n'es pas eu de rap...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète car j'ai constaté des pertes marrons (qui sont accouplées a des douleurs au ventre pas régulières) pour l'instant p...