Forum Sexualité
-
felation
bonjour une femme que je viens de rencontrer desire que je lui fasse l'amour probleme cette femme à fait l'amour avec d'autre je faits tout c...
-
Homme sans libido
Bonjour, j'ai 29 ans, cela fait deux ans que ma compagne et moi habitons ensemble et plus de 5 ans que nous sommes ensemble. J'ai l'impression d'être ...
-
decalotage du gland ( 12 ans ) Fermé
bonjour . j ai 12 ans , j arrive a décaloter mon gland sans éréction , mais quand j'ai une éréction , impossible de le décaloter . je signale au...
-
mon ami (47 ans ) se masturbe quotidiennement
Bonjour, Je connais depuis bientot 2 ans un homme de 47 ans qui n'a jamais vecu en couple et a donc l'habitude des plaisirs solitaires. Au début de n...
-
enfant
Je vois que beaucoup de femmes on les lèvres qui depassent je suis dans le meme cas mais il y' a une question qui me trotte sans arret dans ma tete :...
-
penis courbé a gauche et vers le bas Fermé
Bonjour, j'ai 14 ans mon pénis me parrait tres bizarre il pars a gauche et vers le bas, j'ai lu beaucoup de forum, et personne n'a le meme probleme,il...
-
premier rapport
slt jé eu à 11ans mon premier rapport mé quan mon copain mavé pénétré javé telment mal k j l8 demander de se retiré. maintenant j voulé savoir si j n ...
-
taille de ma louloute Fermé
bonjour j'ai 14 ans et 5 moi . jai peur de mon zizi car est ce que 8 a 9 cm la taill est assez bonne pour mon age merci de me repondre au plus vite . ...
-
gland qui pique par instant et sensible Fermé
Bon voilà, moi j'ai 17 ans. Je suis un garçon. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel avec une partenaire jusqu'à la pénétration. J'ai une amoureuse mais...
-
Enceinte ou pas?
Bonjours. Il y a 1 mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain! après j'ai eu mes règles tout était normal! Il y a 2semaine j'ai été hospitalisé p...
-
Ejaculation
Bonsoir, un ami m'a dit que pour faire couler son sperme et se procurer du "plaisir" il faut prendre son prépuce et le baisser puis le remonter de plu...
-
Mon pénis est trop petit?!
Jai 12 ans , mon pénis mesure 4-5 cm mes j'ai ate d'avoir une relation sexuel. Aussi, mon poil est blond. Sur mon gland, il y a quelque chose ki colle...
-
masturbation
euh bonjours j'ai 15 ans quand je me masturbe j'ai une mousse blanche qui apparait (liquide seminal je pense) puis pour ejaculer faut il continuer?? ...
-
Pas de sperme?
Bonjour à tous. j'ai bientôt 19 ans et je n'ai jamais éjaculé de ma vie. Ça m'angoisse depuis des années, c'est la 1ère fois que j'en parle car c'...
-
masturbation et virginité
Bonjour, je mapelle marie et cke je voudrai savoir c que é ce que en me masturbant avec un coussin c a dire "je mante sur un coussin plutot dure é je...
-
Mon ami a mis son pènis.... Fermé
Mon ami a mis son pènis dans mon vagin 2 fois suis toujour vergie? merci de me repondre
-
sauvez-moi de linconnue
bonjour,je veux savoire est-ce -qu'il ya un risque ke je tombe enceint on feson l'amoure sans utilisé un préservatif parceque mon copin garde un éspac...
-
Puceau
Bonjour mesdames; voila mon problème;je suis âgé de 30 ans et je suis encore vierge, et cela me gâche la vie, car j'ai beaucoup de complexe par rappo...
-
démangeaison
bonjour, euh j'ai eu des démangésons, pendant 1moment avec des pertes blanches. Puis mon gynéco m'a donné un traitement et pendant un moment c passé p...
-
taille du vagin
Je suis africain, est ce que c est normal que je fasse beaucoup jouir ma copine asiatique? Y a t il différentes tailles de vagin? Avec une européenne ...
-
douleur au gland
Bonjour,quand je ne bande pas, j'ai une douleur sur le bout du gland, cela me fait très mal Quand je suis en érection j'ai tjr mal au gland mais cela...
-
Tout juste 12 ans... Fermé
Bonjour, j'ai 12 ans, mais je suis assez mure mentalement d'après plusieurs personnes... Et je me pose déja des questions sur la séxualité, j'aimerais...
-
règles 2 fois le meme mois
bonjour a toutes kelkun pourait il me dire si cè normale le fait ke je règle 2 fois le meme mois? en effet j'ai eu mes règles du 1 fev au 4 et la fin...
-
votre avis m'interesse
je viens vers vous car le doute me tue, hier en faisant l'amour à ma femme j'ai remarqué que je ne l'as sentais pas comme avant, "vagin plus large que...
-
Controler mon ejaculation Fermé
Je souffre d'ejaculation precoce quand j'atteints l'age de 20 ans et je pourrais pas duree 1 minute avec ma copine. Pouvez-vous m'aider a me controler
-
Comment se sert ton d'un soutien gorge ??!!!!
Aider moi svp je comence à avoir de la poitrine mais je sais vraiment comment on se sert d'un soutien gorge même si je sais un peut genre on prend le ...
-
éjaculations
Bonjour, Est ce que le sperm est un liquide un peu collant et transparent ? Merci
-
faiblesse sexuelle
J'ai 25 ans et j'ai le problème de faiblesse sexuelle, c'est a dire que j'arrive pas a pénétrer mon organe sexuel au niveau de celle de ma conjointe, ...
-
problème quand il faut faire l'amour Résolu
Bonjour, je suis en couple depuis 2 ans , au début tout se passer bien , on arrivé bien a faire l'amour , mais depuis 8mois nous ne faisont plus l'amo...
-
Bonjour, est ce que les mecs préfère qu' on soit épilé totalement ou juste le mayo repondé moi silvoulai
-
zizouu
j ai 20ans j ai fais l amour avec mon mec pas mal de fois et j 'etais toujours inquite pour ma verginité et quand j ai visité le gyneco il ma dit que ...
-
recherche sexologue
Bonjour, je suis de belgique et je recherche une femme sexologue afin de s'échanger des conseils sur la sexualité nico761
-
un liquide inattendu......
Bonjour a tous , voila, jai 15 et demi je pratiques peu la masturbation mais depuis une semaine ca me travailles et je la pratiques de plus en plus ...
-
PB libido dans un couple concernant l'homme
Bonjour, Je suis camille, j'ai 24 ans, et je suis officiellement avec mon ami, richard, 30 ans, depuis 1an et demi environ. On se connait depuis 3...
-
n'éjacule pas...
bonjour cela fait un an que je suis en couple avec un homme nous nous aimons trés trés fort...or gros probléme a chaque rapport sexuel il a du plaisir...
-
période de l'ovulation chez la femme
bonjour;je veux savoir exactement quand la période de l'ovulation chez la femme!!et est-ce que durent laquelle il ya un risque de tomber enceint en f...
-
Plus d'érection
Bonjour, j'ai 39ans depuit plusieur annee j'ai du mal a avoir une relation avec mon epouse pour temp j'en est envit et je ne bande plus ,nous avons...
-
Quand je fais l'amour j'ai très mal
Bonjour, j'ai un probléme délicat merci de me trouver une reponse car j'en peux plus. mon ami me trouve très très chaude quand il me penettre mais ...
-
comment eviter d'etre enceinte Fermé
quels sont les periodes d'ovulation d'une femme
-
lieu de l'hymen
salut je veux savoir le lieu de l'hymen avec precision s'il vous plait merci de votre reponse
-
saignement avec implant
slt... Voilà j'ai mis un implant depuis 6 mois déja (sans régles) et depuis 2 semaines j'ai des saignement pourquoi
-
Aidez-Moi a mieux comprendre mon corp Fermé
salut,je veu savoire esk cé ke la période de lovulation est avant les régles!!alors la femme risque de tombé enciente a travers un rapport sexuelle du...
-
Je ne sais pas si je suis encore vierge
Bonjour, aujourd'hui avec mon copain, on est passé à l'acte, le problème c'est que je n'ai rien senti, et lui me dit qu'il y a eu pénétration, alors j...
-
masturbation et fantasme Fermé
Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an, nous venons de nous remettre ensemble apres une rupture de deux mois. Il vient de m'avouer qu'il se mast...
-
Brulure et piquotement Vaginaux
Bonjour, écouter sa fait une semaine que sa me pique au niveau vaginaux .. même partout disons dans se coin la et lors des rapport sexuel au debut la...
-
Orgasme conjugué
Boujour Comment peut on attiendre un orgasme conjugué ? On dit que la sensation est tellement forte que les corps des deux partenaires semble ...
-
Big problème
J'ai une femme que j'adore et qui est merveilleuse. Mais, moi qui ai toujours été très demandeur, je n'ai plus beaucoup d'envies. Alors que ma compagn...
-
comment est l'hymen ?? Fermé
bonsoir, j'spr ke vs pourriez m'aider !! voila , etant plus jeune ( jai mtn 20 ans ) je me masturber assez souvent, brefff quand jai su ke sa pouvez d...
-
12, est-ce raisonable ?
Bonjours ! Voila j'ai 16ans dans 2mois, et mon sexe au repos fait 8 ou 9cm, et 11,5 ou 12 en éréction. Je sais que c'est le comble que quelqun qui ...
-
rapport avant le vaccin du col de l'utérus
bjr j'aimerai savoir un truc!!! ma copine fait son vaccin du col de l'utérus dans une semaine et on a eu un rapport protéger ya pas longtemps! esque ...