Retard des regles
bonjour Je suis une femme de 42 ans , et je suis au 35eme jour sans regles , et je viens juste de prendre duphaston un comprime par jour , que dois...
bonjour Je suis une femme de 42 ans , et je suis au 35eme jour sans regles , et je viens juste de prendre duphaston un comprime par jour , que dois...
Bonsoir, j'ai loupé ma reprise qui devait se faire samedi et nous somme dimanche don je vien de la reprendre à 3h de retard de ma prise normal (je la ...
Bonjour les filles , j'ai 14ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel . Il y a trois semaines j'ai eu une mycose alors je l'ai traité avec 1 ovule et en...
Bonjour, J ai 15 ans et mon penis mesure 15,2 cm es normal??
Bonjour, J'ai arrêté de prendre ma pilule contraceptive cette semaine parce que je n'arrêtais pas de l'oublier et que je voulais changer l'heure. J'...
Bonjour, Mes regles se sont terminées vendredi J'ai eu des rapports non protégés mais sans éjaculation avec mon copain hier (samedi) étant angoissée...
Bonjour, J'ai douzent passé et mon pénis mesure moin de 10 centimètre au repo ! Esce trop petit ou pas ? (J'ai des poil) Merci de me répondre !
Bonjour, apres combien jours peut on tombe enceintes apres ces regles
Bonjour, Voilà je suis en couple avec mon copain depuis 3 mois et nous avons fait notre première fois ensemble et je prends la pillule. Un matin nou...
Bonjour, Ma vie sexuelle est inexistante , le nombre de rapport par an avec ma femme ne dépasse même plus les dix relations, je culpabilise alors d...
Bonjour, Ça fait quelques temps j'ai eu a faire mon pcv,et il en est conclu que j'ai une vaginose a gardnerella vaginalis. Et depuis lors je ne suis ...
Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car je voudrais avoir des réponses à mes questions sans jugements. Je lycéenne et j'ai 17 ans dans quel...
Bonjour, Je suis un gars de 16 ans et dans 1 semaine ma copine m'a dit qu'elle serait prête à fair des "choses" donc j'aurais aimer avoir des consei...
Bonjour, Alors voila j'ai 16ans j'ai eu un rapport avec mon copain, il y a un peu plus d'une heure il est 00h36 et la capote a craqué, on ne s'en ai...
Bonjour, J'ai divorcé suite à un mariage à bout de souffle, je n'avais plus de rapport avec mon ex-femme suite à un manque d'attirance. La routine e...
bonjour, je suis Nedly, j'aimerais eclaircir une doute sur une chose votre aide me serais bien utile. j'aimerais savoir si une pers...
Bonjour ! Quels conseils donneriez vous à un ''PUSO'' pour son premier rapport sexuel. Merci à toutes et à tous !
bonjour. j'aimerai apprendre a calculer mon cycle menstruelle car j'ai un cycle un peu irrégulier.
Bonjour, est ce que l homme pe devenir impuissanta faire trop de branlette .merci de me repondre
Bonjour j'ai vu mes regles le 04decembre quels sont les Jours que je Peux faire l'amour sans tomber enceinte
Bonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 et ça fait plus d'un an et demi que je suis avec mon copain. Je n'ai jamais ressenti de plaisir pendant que l'on fai...
Bonjour, Pensée vous avec mon âge une grossesse doit possible je voie un genecologue le 19 merci de vos reponse
Bonjour, Tout d'abord, je voulais préciser que j'ai retiré mon stérilet Miréna le 8 novembre 2014. 3 jours après j'ai eu des règles. Ensuite mon m...
Bonjour, Moi je suis vierge et j'ai fait un rapport sexuelle par derier et l'ejaculation elle été dedans ,as que je risque de tomber enciente ????s'...
bonjour a tous! cela fait déjà 5ans que ma copine et moi sommes ensemble, mais durant ces années, on n avait jamais eu un rapport sexuel puisqu'ell...
Bonsoir j ai eu 50 ans il y a une semaine ! J ai un fibrome de 4cm il a réduit d 1 cm, je suis sous enanthone 11,25 depuis le 18/09/14 et je fois en f...
Bonjour, je suis un jeune de 25ans,je ne fait qu'une munite au lit au maximum;c'est ainsi que j'aimerai la liste de plante,leur partie,leur mode pou...
Bonjour J'ai 14 ans et j'ai un petit zizi (je sais ca revient souvent) mais voila je voudrais savoir si j'arrive a decaloter mon zizi et ce que sa t...
Bonjour, Il y a 17 jours, je l'ai fait avec ma copine (qui était vierge) sans capote. Et aujourd'hui (17 jours après) j'ai un énorme ganglion qui m...
Bonjour, Je vous explique, il y a de ça 5 semaines maintenant, mon copain est venu chez moi, j'avais mes règles, mais nous avions quand même fait pl...
Bonjour, j'aimerai un peu d'aider j'ai eu un rapport avec mon copain le 24/11 et le préservatif a craqué mais on s'en ai aperçu avant la fin j'ai ...
Bonjour, j'ai fait un rapport et y a pas eu de sen je suis toujours vierge ou pas? r
Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel. Je pensais avoir une mycose : irritations, petites coupures, pertes liquides tres ab...
Bonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse
Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...
Bonjour, Inquiète j'aimerais savoir a qu'elle intensité de risque je m'expose. J'ai oublié mon 14e comprimé de la pilule LUDEAL GEn mais je n'ai p...
Bonjour, Mon souci est le suivant: j ai accouché il y a de cela 3 mois et depuis un certain temps j ai des douleurs qui durent presque 2 jours apr...
les regles anniversaires sont elle douleureuses ? j'ai eu mes regles qui ont duré 3 jours ( rouge ) et douleureuses avec des petit caillots est ce...
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte. Je n'ai jamais râté une seule pilule, sauf pour un jour, j'ai un doute. Pour Halloween j'étais avec mon copain...
Bonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré du prépuce étant petit et je voudrais savoir si le décalottage du zizi a un impact sur sa taille merci
Bonjour ou bonsoir .. Voici maintenant 8 jours que j'ai pris pour la première fois la pilules contraceptive, je la prends tous les soirs à 19h. Mai...
Bonjour, Voilà alors à 1 semaine d'intervalle j'ai dû prendre 2fois la pilule du lendemain et là je veux reprendre ma pilule normale que j'avais arr...
Bonjour, Je voudrais vous demander si on peut être enceinte si on se doigte mais pas profond car j'ai l'impression d'être enceinte.
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...
je un amis qui a 30ans mais il a un sexe de petite taille( 2 cm) et des testicules de petites taille. il m'a demande: 1. Est que je suis stérile ou ...
Bonjours vous pouvez me renseigner j'ai de grosse perde et de grosse démangeaison sa fait 1 semaine, met sa me gratte de moin en moin mes depuis lors ...
Bonjour, J'ai une activité sexuelle régulière, et il arrive que de fois mon partenaire me griffe au niveau des levres vaginales, et cette fois ci ce...
voila, il y a de sa 3 ans jai eu ma première realtion comment dire ce n'était pas magique, je suis rester 8 mois avec ce garcon et il a été assez viol...
Bonjour, Je me suis doigté et maintenant j'ai une impression d'être enceinte svp répondait moi j'ai vraiment peur :(
salut a tous jai utiliser le premier comprime de pregnon a 20h hier a quel heure je dois prendre le deuxieme comprime
Toutes les discussions autour des problèmes et difficultés sexuelles