Les discussions

Mycose ou pas ?

Bonjour, J'ai 16 ans et je n'ai jamais eu aucun rapport sexuel. Je pensais avoir une mycose : irritations, petites coupures, pertes liquides tres ab...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai 45 ans jai fait enlever mon stérilet le21novembre et eu des rapports depuis y a t il risque.de grossesse

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Andy31200

Risque de grossesse? s.o.s

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique j'ai eu un oubli pour ma pilule avec 13h de retard le lendemain j'ai eu des rapport non protégé donc le surlendemain...

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jojolecoeur243

Risque causé par oublie d'un comprimé

Bonjour, Inquiète j'aimerais savoir a qu'elle intensité de risque je m'expose. J'ai oublié mon 14e comprimé de la pilule LUDEAL GEn mais je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleures au bas ventre après rapports sexuels

Bonjour, Mon souci est le suivant: j ai accouché il y a de cela 3 mois et depuis un certain temps j ai des douleurs qui durent presque 2 jours apr...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Tantynini

Regles anniversaires

les regles anniversaires sont elle douleureuses ? j'ai eu mes regles qui ont duré 3 jours ( rouge ) et douleureuses avec des petit caillots est ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte. Je n'ai jamais râté une seule pilule, sauf pour un jour, j'ai un doute. Pour Halloween j'étais avec mon copain...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon zizi est petit et je n'arrive pas à décalotter !?

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je me suis fait opéré du prépuce étant petit et je voudrais savoir si le décalottage du zizi a un impact sur sa taille merci

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Pillules + diarées ?!!

Bonjour ou bonsoir .. Voici maintenant 8 jours que j'ai pris pour la première fois la pilules contraceptive, je la prends tous les soirs à 19h. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Strumpfette

Probleme de pillule

Bonjour, Voilà alors à 1 semaine d'intervalle j'ai dû prendre 2fois la pilule du lendemain et là je veux reprendre ma pilule normale que j'avais arr...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Strumpfette

Répondez vite svp

Fermé

Bonjour, Je voudrais vous demander si on peut être enceinte si on se doigte mais pas profond car j'ai l'impression d'être enceinte.

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Penis trop petit

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans et j'ai un gros problème depuis que je suis ados. Mon penis est trop petit, il ne fais que 5 cm de longueur et 3 cm...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
incognito62

Il a un sexe de pettite taille qui peut l'aider?

je un amis qui a 30ans mais il a un sexe de petite taille( 2 cm) et des testicules de petites taille. il m'a demande: 1. Est que je suis stérile ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
DCI

Mon vagin me gratte terriblement et j'ai de grosse perte

Bonjours vous pouvez me renseigner j'ai de grosse perde et de grosse démangeaison sa fait 1 semaine, met sa me gratte de moin en moin mes depuis lors ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chachoucoeur

Démangeaisons vaginales et pertes blanches

Bonjour, J'ai une activité sexuelle régulière, et il arrive que de fois mon partenaire me griffe au niveau des levres vaginales, et cette fois ci ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
chachoucoeur

Besoin d'aide, j'ai mal

voila, il y a de sa 3 ans jai eu ma première realtion comment dire ce n'était pas magique, je suis rester 8 mois avec ce garcon et il a été assez viol...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
pimouss08

J'ai trop peur

Bonjour, Je me suis doigté et maintenant j'ai une impression d'être enceinte svp répondait moi j'ai vraiment peur :(

Thyna

Pregnon

salut a tous jai utiliser le premier comprime de pregnon a 20h hier a quel heure je dois prendre le deuxieme comprime

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Douleurs de pénétration

Bonjour, J ai une question par rapport au douleurs de pénétration , ça fais 3mois que j suis mariee et ma première fois n a pas bien passe j avais u...

Thyna

Pregnon contraception

Fermé

Bonjour, a tous jai utiliser pregnon hier a 20h a quelle heure je dois le prendre aujourdhui

joraline

Sterilet

Voilà j'ai mis un stérilet il y a ici bientôt 1 an, j'ai été voir mon médecin pour lui demander de me l'enlever il a refusé je veux l'enlever car je p...

Utilisateur anonyme

Bouton rouge sur la levres intérieur

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai appercu que sur ma levre interieure que j'avais des petits bouton rouge qui ne me démange pas et j'ai aussi sur la pesu...

Utilisateur anonyme

Boutons très douloureux sur les lèvres vaginales

Bonjour, Excusez moi de vous déranger. Je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule très récemment (je viens de finir ma...

Utilisateur anonyme

Après 17 jours, j'ai les ganglions

Fermé

Bonjour, Je l'ai fait il y a 17 jours sans capote. Et maintenant, j'ai un ganglion qui pousse. Ai-je des risque d'avoir attrapé le HIV? Merci d'ava...

Utilisateur anonyme

Angoisse

Bonjour, j angoisse enormément j était sencé reprendre ma pillule(nouvelle plaquette) vendredi, mais je ne l ai prise que ce mercredi soit 5 jours apr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tout le monde me demande si je suis enceinte !!

Résolu

Bonjour, Je suis un peu confuse et effrayée... Autours de moi, tout le monde me demande si je suis enceinte. En fait, ça a commencé parce que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Abondance de jouissance

bonjour je voudrais savoir qu'est qui fait qu'une femme puisse jouir comme si elle urinais merci

lafouine.

Pillule ,règle , rapport non proteger

Bonjour, J' ai eu un oublie de pillule pendant 3 jours et le 5eme jours j ai eu un rapport non protège avec mon copain , le lendemain j'ai pris le...

lafouine.

Oublis pillule . danger?

Fermé

Bonjour, Bonjour, j angoisse enormément j était sencé reprendre ma pillule(nouvelle plaquette) vendredi, mais je ne l ai prise que ce mercredi soit ...

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Suis je vierge

Fermé

cette question me tracasse toujours. suis je vierge? oui j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain mais le probleme c'est que on est pas aller lo...

DCI

Pilule optilova

Bonsoir les filles, Voila cela fait 2 mois que je prend la pilule OPTILOVA Et j'ai des saignements avant même avoir pris les pilule Rouge (Inactiv...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Claire92800

Est ce que je suis enceinte

Bonjour, est ce que apres avoir eu un raport sexuel et juste apres prendre la pillule est ce que je tomberai enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Je suis tres complexé par mon pénis

Salut tout le monde j'ai 14 ans et je suis très complexé par mon pénis car J'ai des grains de Fordyce Il est assez petit ( 12 cm ) en erection ...

Utilisateur anonyme

Peut on avoir un risque de grossesse sous pilule minesse?

Résolu

Bonjour, Voilà ma question peut sembler idiote mais est-il possible de tomber enceinte sous pilule minesse sans oublier une seule fois? En effet...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ai-je déflorée?

Résolu/Fermé

Bjr, hier soir mon copain m'a doigté sur la vulve quelques minutes et après environ 20h j'ai eu des petites gouttes de sang frais écoulées de mon vagi...

DCI

Retard de regle

Bonjour, J'ai eu plusieurs oublie de pilules contraceptive durant la durée de ma plaquette, et ai également eu de multiple rapports sexuelles. Par...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veine douloureuse sur le pénis

Bonjour, Je viens vous raconter mon problème , il y a deux jours suite à une masturbation le lendemain je me suis réveiller avec une veine petite ma...

DCI

Tout petits points blancs sur la peau calottée du gland.

Bonjour, Tout d'abord, j'ai 18 ans depuis peu, et je me suis aperçu au fur et à mesure de ma puberté que des tout petits points blancs apparaissai...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
DCI

Sexualité

Fermé

bjr a tous voila j'ai un problème avec mon pénis j'aime faire l'amour mais puisqu'il est de petit taille je suis complexé que dois faire

Thyna

Démangeaisons vulve

Bonjour, depuis 4 jours, j'ai des démangeaison au niveau de la vulve mais je n'ai ni brûlures ni pertes blanches inhabituelle. Cependant j'ai des roug...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me sens perdue

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jour et sa dure généralement une semaine pour moi je voudrai savoir si on pe tombé enceinte si on fé des calins vers le 2...

Utilisateur anonyme

Décalotage

Bonjour, J'ai 19ans, pour 1m63 et 49kilos, voilà un réel problème commence a vraiment m'inquiéter, Je n'arrive PAS DU TOUT a me décaloter, que...

lafouine.

Pdl retard de règle..

Bonjour à tous! Alors voilà, le 2 deuxième jour de mes règles (26 octobre) j'ai eu un rapport sexuel protéger ou la capote à craquer. Le lendemain j...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le cycle menstruel ?

Bonjour! Comment calculer le cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le gland peut-il ne plus rentrer?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quand on decallote ( jusqu'a l'image 6,7,8 a peut pret https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/2/26/A_Foreskin_...

phenixphenix

Saignements 11 jours après les règles

Bonjour, j'aimerai connaitre si on peut avoir les règles avant le bon jours car je suis entrain de passée une période pareille j'ai règle il cella...

Utilisateur anonyme

Menstruation

Bonjour, Je ss mélissa âgée de 23 ans j'ai eu mes règles depuis le 19 novembre et ça n'arrête pas jusqu'a maintenant

Utilisateur anonyme

Oubli dernier comprimé

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis très jnquiete... J'ai eu un rapport a risque hier après midi et j'ai oublier ma pillule hier soir qui était la dernière pi...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stérilet mirena

Bonjour, Je me suis fait poser le sterilet mirena en avril 2014, je viens d appeler mon service gynéco car mes cheveux tombent, je suis épuisée, mal...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
mimie

Planning familiale

Fermé

Hello Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des préservatifs? Et est-ce que c'est grat...

begonie
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000