Les discussions

Perte d'éréction

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois maintenant , malheureusement je n'arrive pas a avoir une grosse érection et si j'y arrive c'est très du...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
aaaaa

Testicule...lors du rapport

Bonjour, j'ai deux testicule qui sont bien formé et qui on une taille normal est identique ..mais j'ai remmarque que lors et apres le rapport sexuel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
réponse

Infections urinaires/ lubrifiant durex play

Bonjour, est ce que le gel durex play sensitive est dangereux quand ma copine a eu une infection quelques jours auparavant?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Billy Joe

Pénétration

Bonjour, je veux savoir lors d' une pénétration anale lafemme peut tomber enceinte oui ou non ? repondez moi svp

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
LYLAMA

Vierge ou pas

Bonjour, j'ai eu une relation avec mon copain pour la toute premiere fois lui comme pour moi , il a commencer a me penetrer mais j'ai commencer a avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
giiny

Baisse de libido

Bonjour, Je ne savais k'un site pour des kestions de couples.Je voudrias k'on me donne des réponse à mes kestions.Je vit en couple depuis 7ans avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
00lina00

Abstinence sexuelle imposée depuis 7 ans

Bonjour, Voilà, mon histoire est un peu complexe mais je vais tenter de faire court. Mon ami et moi sommes en couple depuis 11 ans. Pendant un an de...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
khaled239

Premier raport et complexe !!

Bonjour a vous voila j'ai un petit problèmes j'ai 13 ans, ma copine et moi voudrions faire l'amour elle a 15 ans et on a déjà fahut le faire a plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
esquisse

Mon couple et en crise

Bonjour, mon couple po po bien depui que g perdu mon boulo et je sais plu koi faire je tien trop a mon fiancé et veu tout faire pour que sa s arran...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
moiaussi

Oublie de pillule

Bonjour, Hier soir je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre une pillule car j'en ai une en trops. je suis a mon 14 ème jours. D'abit...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
cerise

Sperme dans la bouche

 Résolu

Bonjour, bon mon probleme c'est que g un retard des régles de 1jour, mé g pa fé des rappor sexsuel ça fé longtemp mais le 15 de ce mois j'ai fais une...

35 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
belle22

Pti penis

Bonjour, j'ai 12ans et mon penis mesur au repos 3cm et en action il fait 8.5cm es ce normale ???????? MERCI D'AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
gudule

Mon copain n'as pas mis de preservatif...

Bonjour, je n'ai jamais pris la pillule. Mais j'ai eu un soucis j'ai fais l'amour avec mon copain sans contraception vendredi soir et samedi matin j'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

Rapports sexuels

Bonjour, voilà j'ai 55ans et ma compagne 50ans , il se trouve que mon désir de rapports sexuels est beaucoup plus importants que le sien! elle a rar...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
aldo89

Probleme de decalotage

Bonjour, voila, j'arrive a me décaloter a peu pres a la moitieé de gland dans la douche en repos . Je n'arrive pas a faire plus j'ai un peu peur :s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
aldo89

Oubli de pilule + rapport

Bonjour, J'aurais besoin d'aide les filles j'ai eu un rapport non protégé hier soir & j'avais déja oubliée ma pilule vendredi soir et celle de hier ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Hln

Décaloter

Bonjour, quand je décallote, mon gland va cers l'avant, il est tiré par un morceau de peau. est ce normale, et aussi en ce moment, j'ai mal aus test...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Cette position est elle dangereuse?

BonjoUR Voilà j'ai un petit problème et j'ai besoin d'aide en fait je suis enceinte de deux semaines et ce temps ci quand je fais l'amour avec mon ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Ludmina

Avaler c dangereux ?

Bonjour, avaler d sperm c un risque? la personne quavale et qui sen fou de faire ca c parce quil a deja le sida ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ludivine&arnaud

***** enceinte? aidez moi !!!

Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais qu'on me réponde vite après ce serra trop tard. je l'ai fais hier, et on était protégé avec mon copain a...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
ALIAS

Bcp des pb

salut, je suis hatem est j'ai 19 ans. bain j'ai pas mal des problemes. la longueur de mon penis en erection et de 10cm et au repos de 3cm. de plus j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Erection matinale

Bonjour, J'ai 40 ans et je n'ai plus depuis un an d'érection matinale. Comment ça se fait, d'autant plus que je n'ai plus d'érection à vue. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Je ne comprend pas pk on ne vx pas me laisser

Bonjour, Je vx poster un message mais il n'apparait pas ???

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Trahison

Bonjour, voilà je vs racontrai mon histoire en bref, mon mari et moi sommes mariés apres un tres grand amour, et ça fait 8 mois que ns sommes mariés,...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
pucemonange

Gros glan

Bonjour, jai un gros glan est-ce-que c'es un defaut ?? ou ya des femme qui aime sa ?? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Amber

Je n'ai jamais eu d'orgasme sa me fait peur!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi ni comment mais je n'ai jamais eu d'orgasme et sa me fait peur je ne sais pas quoi faire?je me demande si j'ai un pr...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
vanessataquet

Rassurez moi s'il vous plait :$

Bonjour, J'ai 16ans j'ai eu un rapport le vendredi 16 octobre, la capote de mon copain a craquée. Samedi j'ai pris la pilule du lendemain vers 12h. J...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
sousou888

Cherch cause physiologique de la masturbation

Bonjour, Je cherche quel est l'hormone ou le produit qui agit dans notre corps et qui amène à l'excitation et la masturbation sinon quel est les var...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
soraya80

Signe de faire la moure chez les femme

 Fermé

Bonjour, chez les homme l'érection de pénis est un signe de faire l'amour, et chez les femmes? merci.

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Envie de savoir

Bonjour, je voulais savoir eske c vrais qu'une fille peut tombé enceinte mm si élé toujours vierge comme par exemple si elle esseye de jouir sn partn...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
^^Marie^^

Reussir afaire jouire une femme ?

 Fermé

Bonjour, comment reussir afaire jouire une femme ?

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
michel732

Pilosité

Bonjour, voila j'ai 20ans! j'ai un problém de pilosité (tout mon corps est recouvert de poils ou du moins de duvet) j'ai pris un traitement pendant u...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Marissa

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j fais l amour avec mon copain au telephone est ce que je peut tomber enceinte s il vus plait aider moi je suis trop perturbee merci

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
soraya80

Dechirure aprés un accouhement

Bonjour, Je voulais savoir combien de temps faut il attendre aprés avoir eu un dechirement au niveau du vagin pour avoir des rapport sexuel car j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Lolita

Taille de penis

Bonjour, J'ai 15 ans bientot 16 ans et mon penis mesure 15,6 cm de long et 4 cm de large est-ce petit?

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
max

Boutons sur le gland

Bonjour, jai un probleme o nivo du gland je nes pas de demagaison pa probleme pour uriner r1 du tt pa de brulure je comprend pa comment c arriver je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
max

Je n'arrive pas a decalloter

Bonjour, moi je peut decalloter au repos mais pas en erection et quand je touche mon gland sa me fait (j'ai 13ans) j'ai peur de le dire a mais parents...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
little b doc

Masturbation

Bonjour, est ce qu'il y a pas de danger pour la santé lorsqu'on se masturbe trop? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lafouine.

Traitemen d'urine et sexe

Bonjour, je suis lorie et je voudrait savoir en faite je suis sous traitement d'infection urinaire pendant 10 jours et je voudrait savoir si je pe av...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lorie

Risque de grossesse

Bonjour,ma petite amie passe ses règle le 05.On vient d'avoir des relations non protégé le 22.Je voudrais savoir si elle court un risque de grossesse...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
DCI

Envie de mon agresseur

Je suis une jeune fille de 18 ans. Pendant très longtemps, j'avais honte de parler de sexualité et de tout ce qui va avec. Mais j'y pensais (et j'y pe...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Irritation au niveau de vagin

Bonjour, je suis vierge, et avec mon copain je fais pas de rapport sexuel juste on fleurte ensemble....mais g remarquée la derniere fois du sang qui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
DCI

Réussir à jouir

Bonjour, je suis avec quelqu'un depuis 3 ans je l'aime et lorsque l'on fait l'amour j'ai beaucoup de plaisir, mais il n'est pas complet car je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
drapman

Petit pénis

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et trouve mon pénis trop petit : environ 8-10 cm au repos et 12-13 en éréction, je ne dois pas dépasser les 9-10 de circonféren...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, jai voulai savoir est ce que je suis encor vierge ou non, cet eté g fai un contact avec un mec mais sans penetration sachant quil est passé...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
^^Marie^^

Verginité

Bonjour, ma fiancé est vierge,une fois juste apré le 6éme jour des régle elle à masturbé avec son doit. puis elle à trouvé une goutte de sang rouge ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
toptitbal

Problème urinaire

Bonjour, au fait, j'ai eu mes rapports sexuel pour la première fois à 20 ans, avec mon conjoint et nous nous sommes protégés. au bout de 2 à 3 semain...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Le texan

Peur de me montrer

Salut a tous j'ai une sexualité normal mais j'ai souvent peur de me montrer ( déshabillé dans le vestiaire ) mais jle fait quand même mais j'ai toujou...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Le texan

Relation sexuelle

bonjour. je voudrai savoir...mon copain la plus part des temps quand on fait l'amour il éjacule très tôt environ 1 a 2 mn...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
vanessataquet

Megane

Bonjour, Cela fais bientôt 3 mois que je suis aek mon petit copain et nous nous engageons as avoir un rapport sexuel dans les prochains mois ;$ mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Isaabelle
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000