Forum Sexualité

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49251 - 49300 sur un total d'environ 73 700
  • perte d'envie envers ma femme

Bonjour, j'ai perdu l'envie envers ma femme et des fois des qu'ily'a erction la jouissance tarde à venir.Mais ce que je trouve bizarre avec un autre ...

diji | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Capote qui craque

Bonjour, J'ai mes regles. Aujourd'hui avec mon copain nous l'avons fais mais par derrière il a pris une , mais celle ci a craquée .. Est ce que c'est...

Marinee | Dernière réponse : farcry1 15 janv. 2010
    9 réponses
  • probleme d orgasme

Bonjour, J'ai toujours eu des rapport sexuel depuis l'age de 16 ans , aujourd'hui j'en ai 25ans.et pourtant je n'ai jamais eu un seul orgasme, les c...

kaylhia | Dernière réponse : toptitbal 15 janv. 2010
    4 réponses
  • S.O.S manque de desirs sexuel

Bonjour, sa fait maintenant un an que j'ai pas d'envie sexuel mon compagnon souffre énormément et je ne sais pas quoi faire pourtant je l'aime on ...

china | Dernière réponse : 00lina00 15 janv. 2010
    15 réponses
  • Virginiter de ma petite Copine

Bonjour, Depuis quelques mois , je suis avec une nouvelle copine et tout va a merveille.... Elle ma avouer il y a quelques temps qu'un gardon ...

JeroZme42 | Dernière réponse : nadya691 15 janv. 2010
    4 réponses
  • mon mari ejcule tres vite

Bonjour, mon mari ejacule tres vite apres 7 ou 8 mn que faire pour me faire plaisir

tunisienne | Dernière réponse : 00lina00 15 janv. 2010
    3 réponses
    Bonjour,jai 15 ans et je suis avec mon mec depuis 6 moi je suis tomber enseite au bout de 3 moi et le sa fait preske 4 moi ke je suis enseite eske c ...

lamissdu66200 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 15 janv. 2010
    3 réponses
  • Situation decicate!!!! Fermé

Bonjour, Ma situation est un peu delicate, j espere bien pouvoir bien l'expliquer.Voila, j ai commence a boire la pillue pour la premiere fois dans ...

maya | Dernière réponse : douchka66 15 janv. 2010
    1 réponse
  • rapport sexuels sans avoir mal

Bonjour, aurait ildes recours pour avoir des rapport sexuels sans avoir mal? Auriez vous une reponse a ma question. Merci d'avance et a bientot.

choup71 | Dernière réponse : tachouille 15 janv. 2010
    1 réponse
  • Gyneco doit il le dire

Bonjour, voila j'ai eu des raport sexuel avec mon copain et ma mere menmene au gyneco elle va posé la question est ce que ma fille a eu des raport se...

Rza | Dernière réponse : Rza 14 janv. 2010
    2 réponses
  • sperme

Bonjour, je vodrai savoir pourquoi mon sperme es tres solide jaunatre on dirait ya des boule de fromage dedant es ce normal

zhi | Dernière réponse : tachouille 14 janv. 2010
    6 réponses
  • Besoin de renseignement

Bonjour, Je voudrais vous posez une question pourquoi quand nous avons nos regles et que on fait l'amour il n'y a pas de risque qu'on soit enceinte ?...

Anastacia | Dernière réponse : Isaabelle 14 janv. 2010
    3 réponses
  • éjaculer ou pas Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et quand je me branle, vers la fin j'ai comme envie de pisser, ensuite sa me fais grave du bien et ensuite sa me fais mal donc...

Irikaa | Dernière réponse : ^^Marie^^ 14 janv. 2010
    1 réponse
  • sperme

Bonjour, est ce que le sperme fait vieillir la femme? bonne et heureuse année

LENNOXENE | Dernière réponse : esquisse 14 janv. 2010
    4 réponses
  • merci de me repondre

Bonjour, je suis sandra g 19ans et je suis encore et je crois que je vais garder ma virginité jusko mariaj car je suis chrétienne g un petit ami et i...

sandrabelle | Dernière réponse : ancien 24 14 janv. 2010
    1 réponse
  • ce probleme a t_il une réponse?

Bonjour, j'ai eu un soucis il y a peut de temps je me demandais si sur un forum j'aurait une reponse. Voila j'ai éssayer d'avoir mon premier rappor...

choup71 | Dernière réponse : lafouine. 14 janv. 2010
    3 réponses
  • troubles érection à la pénétration

Bonjour, J'ai rencontré dernièrement un petit problème avec mon petit ami. Notre couple était plutôt bien parti mais au moment de passer à l'acte i...

XO | Dernière réponse : XO 14 janv. 2010
    4 réponses
  • Mon mari a un cancer et ne me desire plus

Bonjour, Je viens de découvrir ce site par hasard Bon je vais pas tourner autour du pot . Mon mari se bat contre un cancer depuis un an , depuis p...

sibemol92 | Dernière réponse : jag72 13 janv. 2010
    1 réponse
  • Probleme éréction.

Bonjour, Je suis un collégien de 14 ans et part moment a n'importe quelle endroit ou je suis j'ai des éréctions et c'est très génant surtout en lieu ...

raphaeldu27 | Dernière réponse : raphaeldu27 13 janv. 2010
    7 réponses
  • je n'ai toujour pas mes règles a 13 ans Fermé

Bonjour, j'ai un roblème:je 'ai toujour pas mes règles alors que j'ai 13 ans!!!:(réponder moi pour savoir se que je dois faire :s merci ...

o-mince | Dernière réponse : eliza75 13 janv. 2010
    2 réponses
  • serie de bouton blanc sur le sex

Bonjour, j ai des boutons sur le penis ,j ai 23a et je les é depui 10a au moin c une serie de bouton rouge avec du blanc dedans mais quand je les per...

manolito13 | Dernière réponse : Isaabelle 13 janv. 2010
    1 réponse
  • Oubli pilule, démangaisons et pas de Régles

Bonjour a tous(tes), J'ai un petit soucis!! Enfin peut etre pas! Voila j'oubli ma pilule asser souvent (1 pilule en générale par plaquette ou 2), ...

aurelieBelmar | Dernière réponse : Isaabelle 13 janv. 2010
    3 réponses
  • ma copine veut plus faire l amour avec moi Fermé

Bonjour, ma copine ne veut plus faire l amour avec moi, a chaque fois quand je m approche d elle, ah j ai mal partout, j ai sommeil, , je suis malade...

quelqu un | Dernière réponse : aurelieBelmar 13 janv. 2010
    5 réponses
  • Stresse a mort

Bonjour, J'ai ce même problème et j'ai déja coucher avec un garçon mais sa n'avait pas l'air de le déranger ! j'ai toujours eu une peur bleu de recou...

Alli11 | Dernière réponse : matheo1995 13 janv. 2010
    1 réponse
  • Faire l'amour

Bonjour, Voila j'ai 15ans et je suis avec ma copine depuis environ 8 mois.Au départ de notre relatino nous étions tous les 2 trés timides...AU fur et ...

Emo | Dernière réponse : Emo 12 janv. 2010
    4 réponses
  • nombre de fois Résolu

Bonjour, peut-t-on faire l'amour tout les jours ???????

slovana | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    2 réponses
  • retard des regles

Bonjour,j'ai 12 jours de retard des regles j'ai mal a la poitrine et une grosse fatigue est-ce que je suis enceinte ou pas

celine | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • salu...aider moi

Bonjour, svp aider moi je veu savoir si la 1er fois de faire l amour fait mal...je suis mariée depuis 5 mois et j arrive pas a faire l amour ar j ai ...

mimi | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • mon amie ne veut plus faire l'amour avec moi

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. j'y viens car je voudrais avoir vos points de vue. voilà: je suis avec une jeune femme de 35 ans depuis un peu ...

lanoir68 | Dernière réponse : respir23 12 janv. 2010
    4 réponses
  • probleme avec mon partenaire

Bonjour, je viens ici car depuis plus d'1 mois je suis avec mon copain et il a des probleme il n'a pas d'erection et pourtant on s'aime et il me d...

lyly545 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    5 réponses
  • je suis homme musulmans et j'ai une copine... Fermé

Bonjour, je suis homme musulmans et j'ai une copine françaine française que j'aime beaucoup, et je voudrais savoir comment rester avec elle sans fair...

moizbd | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 janv. 2010
    6 réponses
  • impossible de renter

Bonjour, J'ai une petite amie avec qui je sors depuis quelques semaines, et on a eu des problèmes quand on a voulu le faire : elle a mal (très mal)...

francochine | Dernière réponse : 00lina00 12 janv. 2010
    1 réponse
  • Mon ami a un penchant pour le sexe masculin

Bonjour, Mon ami a un penchant pour le sexe masculin, en plus il veut me voir faire l'amour avec un autre homme, et me pousse a trouver un partenaire...

123coucouces... | Dernière réponse : 123coucoucestmoi 12 janv. 2010
    6 réponses
  • impossible de penetrer ..

Bonjour, J' ai 14ans ; j' ai un copain de 17ans. Nous n' avons jamais fais l' amour. Hier nous etions fort exiter ; on avait beaucoup envie, J' et...

sylvia | Dernière réponse : tachouille 12 janv. 2010
    2 réponses
  • comment décaler ses règles?

Bonjour, Je voudrais savoir comment avancer mes règles de 4 jours avec la pilule, car elles arrivent le vendredi soir, et pour sortir c'est pas le to...

Nenow | Dernière réponse : Isaabelle 11 janv. 2010
    7 réponses
  • fellation

Bonjour,C'est lili moi j'ai un chum, il veut que je lui fasse une fellation, mais je me demande si ça arrive que j'avale le sperme , est ce que je...

lili | Dernière réponse : blux 11 janv. 2010
    13 réponses
  • 1 mois assez lontemps ou pas ?

Bonjour, sa fais 1 mois et 5 jours que je suis avec mon copain et il ressent l'envi de faire l'amour avec moi. j'ai envi aussi mais c'est ma premier...

marina | Dernière réponse : Cécilouu29 11 janv. 2010
    3 réponses
  • calcul de mon cycle

Bonjour, j'ai souvent des troubles de règles et je n'arrive pas à calculer mon cycle . A quoi sont du les troubles de règles

gagaje | Dernière réponse : 00lina00 11 janv. 2010
    1 réponse
  • Excitation quand je vais aux toilettes

Bonjour, j'ai 14 ans et quand je suis assise je ressnts une sorte d'excitation qui dure de 5 à 10 minutes ensuite quand je vais au toilette j'ai une ...

samia80 | Dernière réponse : babiche 11 janv. 2010
    8 réponses
  • Femme fontaine ...

Bonjour, Je crois que le sujet a été abordé plus d'une fois ... Mon amie est, a priori, une femme fontaine. Pendant nos relations sexuelles, elle p...

lapuce | Dernière réponse : belle 11 janv. 2010
    1 réponse
  • probleme d éréction

Bonjour,j ai 37 ans et n ai plus d éréction depuis 1 semaine serait il possible que la masturbation abusive soit en cause(1 a 4 fois par jour)et quelq...

sexualité | Dernière réponse : 00lina00 11 janv. 2010
    1 réponse
  • soucis relation sexuelles Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis qui avec le temps en deviens un gros . Cela fait longtemps que je suis avec mon copain et comme tous couple nous ...

zaza180 | Dernière réponse : zaza180 11 janv. 2010
    10 réponses
  • Chlamilia

Bonjour, Ma gynécologue m'a diagnostiqué un chlamidia et m'a prescrit des antibios cependant, elle n'a rien prescrit pour mon compagnon me disant que...

vv | Dernière réponse : josyca 11 janv. 2010
    3 réponses
  • peur que ma femme me trompe Fermé

Bonjour,je suis marier depuis 7 ans et depuis le mois de septembre ma femme ne veut plus que je la touche elle ne supporte plus quand je veut lui fair...

tophe | Dernière réponse : playgirl33000 11 janv. 2010
    2 réponses
  • la vaseline comme lubrifiant? Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser la vaseline comme lubrifiant pour des rapport sans pénétration juste pour faciliter les vas et vient...

xavi | Dernière réponse : suckre57 11 janv. 2010
    6 réponses
  • perte de desire pour mon mari

Bonjour,je suis débi de l'ile de la reunion depuis 16 mois que j'ai accoucher ma fille j'ai perdu l'envie de faire l'amour avec mon épous cela fais ...

debi | Dernière réponse : debi 11 janv. 2010
    4 réponses
  • inquiet Fermé

Bonjour, peut-elle tomber en ceinte si elle des pillules mais de facon irregulier

bogus | Dernière réponse : ^^Marie^^ 11 janv. 2010
    3 réponses
  • problème de couple

Bonjour, Alors moi, je me présente à vous en espérant de trouver des aides à mes gros problèmes de couple. je suis avec mon copain depuis 14 mois on ...

l'hiverpenible | Dernière réponse : -JeuneMaman- 11 janv. 2010
    11 réponses
  • Vomissement après masturbation

Bonjour, je souhaite savoir pourquoi après chaque masturbation solitaire, je vomis ?

loulou1919 | Dernière réponse : loulou1919 11 janv. 2010
    4 réponses
  • une tache bleu et douleur du penis

SALUT J'ai 20 ans je n'ai jamais eu de rapport sexuel. je me masturbe environ 2 ou 3 fois par semaine. J'ai une tache bleue sur mon penis qui est ap...

alerte | Dernière réponse : Tangerine 11 janv. 2010
    1 réponse