Les discussions

La masturbation

Bonsoir à tous, je suis un garçon et je vais sur mes 17 ans et je me masturbe énormément, pendant les périodes de cours je me masturbe au minimum 1 fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Témoin

Premiere regles "naturelles" inhabituelles

Bonjour a vous! Je suis nouvelle sur le forum jespere poser la question au bon endroit! Voila donc jai du arreter le 8avril dernier ma pilule (optid...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lildove

Sexualité

Bonjour , tout le monde je me permet de posé des question car j'ai que 18ans. Donc voila j'ai des rapport sexuel avec mon copin et pendant le rapport ...

lildove

Peur d'etre enceinte apres norlevo

Résolu

Bonjour j'ai un souci.j'ai eu un rapport non protégé le 14 ème jour de mon cycle et j'ai un cycle de 26 à 28 jours.3h après j'ai pris le norlevo.sera...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Bonjour, Je m'appelle Lucy et je sais pas si je suis dans le bon truc pour poster mon message ... Et je m'excuse d'avance pour le long message qui va...

Utilisateur anonyme

Besoin de vos conseil

Bonjour,voila je voulais savoir si j'ai un rapport sexuelle pendant mes règles es ce que je risque de tomber enceinte malgré que je prend la pilule? ?

Lunasol1234

Dans le doute

Bonjour, Nouvelle sur cette page je suis un peu perdue , j'ai eu mes dernières règles le 24 décembre 2014 , le souci cest que mon coeur balançait en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Lunasol1234

Pilule

Bonjour, Je suis une lycéenne de maintenant 17 ans. Il y a quelques mois de ça j'étais sous pilule (une qui ne donne pas les règles) je l'ai arrêter...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Penis courbe ver la gauche

Fermé

Bonjours,j'ai 12ans et mon penis et petit je trouve entre 4 et 5 cm en repos 8 en eruption mai j ai remarquer qu il et un peu tordu ver la gauche wtf?...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
joraline

Pilule

Bonjour, j'ai une pilule à prendre en continue et j'ai mes règles (enfin perte de sang) depuis quelques temps deja c'est assez agaçant et je me demand...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jujuliette76

Je me masturbe différemment , es-normal ?

Fermé

Bonsoir , J'ai 22 ans , Depuis que j'ai commencé a me masturbé , c'est toujours de la même maniere . Je me masturbe avec la pression de ma main ,...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sacha

Premières règles...

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes premières règles la semaine dernière, alors que j'étais en vacances... Le problème, c'est que je stresse beaucoup pour quand je l...

Hako55

Envie bizarre de faire pipi pendant l'acte

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi penser parce que depuis que j'ai changé de petit ami, la plupart du temps pendant nos rapports sexuels j'ai très...

Priprix09

Vagin vierge

salut a tous, je suis nouvelle ici et j ai vraiment besoin de votre aide sur une question. mon mec ma excité et ma pénétrer d environ 4cm j ai eu bea...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai 16 ans, j'ai commencé la pilule Leeloo il y a 1 mois et demi, et autant vous dire que je n'ai pas encore le reflexe d'y penser le soir. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lildove

Masturbation:fantasme

Bonjour, Voilà j'ai 15ans et ça fait 3-4ans que je me masturbe. Et juste avant de me toucher, je m'excite en pensant. Je suis hétéro et pourtant c...

petiteenvie

Oubli pilule !!

Bonjour Hier j'ai pris a pillule a l'heure habituelle (21h) et aujourd'hui j'ai eu un rapport non protéger et j'ai pu seulement prendre ma pillule a...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule

Bonjour, j'ai 14 ans et suis en seconde. cela fait un an que je suis avec mon copain. j'ai fait ma première fois avec lui, c'est mon premier amour e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
lafouine.

Bouton rouge sur le glan et blanc sur le penis

Bonjour j'ai 15 ans et je m'inquiète car j'ai beaucoup de petit boutons sur ma partie intime , sur mon glan j'ai des petit boutons rouges depuis peut ...

moicgaetan

Retard de règles

Bonjour, alors voilà, j'ai 16 ans et je ne prend pas la pilule, j'ai eu un rapport protégé avec mon copain le 10 avril, j'aurais du avoir mes règles ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
sarh10

Ejaculation precoce

bonjour, je voudrais savoir quelles sont les méthodes pouvant permettre de retarder l'éjaculation lors de rapport sexuel?

lafouine.

Risques de grossesse ?

Bonjour, je voulais savoir si avec plusieurs rapports consécutifs , une seule pullule du lendemain pouvait être efficace et agir sur tout ?! Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Salut,c une question svp.

Bonjour, moi je vais sur mes 12 ans je suie une fille et je me masturbe de temps en temps. Mais vous pouvez M,'aider à cette question svp: pourquoi q...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eut deux fois mes règles dans un même mois.. Est ce que c'est possible de ne pas les avoir les mo...

Utilisateur anonyme

Conseillez moi svp

Bonjour, Je ne dirais pas mon prénom mais dans 1 mois j'ai 15 je suis rester 5 mois avec mon copain mais on c'est séparer. Je l'ai jamais oublier. Ç...

medoc95ok

Première fois garçon et taille du sexe à 16 ans

Résolu

Bonjour voila j'ai 16 ans je souhaiterais faire ma première fois avec ma copine nous en avons longuement discuté et je m'inquiète de la taille de mon ...

^^Mârïe^^

Si je suis encore vierge

Bonjour, est ce que je suis encore vierge je n est jamais fait de rapport sexuelle mais je me masturbi avec des objets est ce que je vais saigner l...

^^Mârïe^^

Je veux oublier

J 20ans je vais faire ma premier fois bien taux avec mon future marié je suis encore vierge mais il croit Que j jamais eux un rapot sex mais non j ét...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Lo

Rasage pubis douloureux

Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules. Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Témoin

Mon gland ne sort toujours pas !

Bonsoir, j'ai une question à vous poser voilà quand je suis en érection mon gland ne sort pas ! Et quand j'essaie de le faire sortir ça me fait mal au...

Témoin

Doute si je suis enceinte ou pas

Bonjour j'ai 21, je prends la pillule mais j'oublie de la prendre a la même heure ou une journée de retard de temps en temps. Dernièrement j'ai commen...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Saignement, hymen et virginité

Bonjour, j'ai 21 j'ai eu aujourd'hui un rapport sexuel sans une grande pénétration.il m'a juste pénétré avec le bout de son sexe.Après j'ai très légè...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Je suis gay mais je sais pas comment le dire

Bonjour, je suis gay mais je ne sais pas comment le dire a me famille et mes amis merci de m aider

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
legayanonyme

Renseignement

Bonjour, Je voudrai allez porter plainte, j'aimerai juste savoir si une fois la plainte deposé une confrontation est obligatoire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour je vient ici pour avoir des avis voilas je suis maman de 4 enfants 2 fille de 9 ans et de 8 ans et 2 garçon de 6 ans et 2 ans et demi j ai 27...

21 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Es-ce normal que mon pénis érectionne par en haut?

Résolu

Bonjour j'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis érectionne par en haut?... pas par en avant mais vraiment par en ha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
xShady98

Pilule contraceptive

Bonjour, voilà ça fait un petit moment que je prend la pilule et je crois que je la prend mal .. En effet, c'est une plaquette à 21 comprimés et je pr...

lafouine.

Femme fontaine

Bonjour, J ai 50 ans et j'ai jamais été femme fontaine et c'est la première fois que ça m'arrive alors je suis inquiète

bouslouf

Absence de plaisir

Bonjour,j'ai un copain mais quant on fait l'acte sexuel je n'est aucun plaisir pendant le rapport et j'aime que vous m'aidez à résoudre ce problème

_Ln_s

Ya t'il un risque?

Bonjour, J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne v...

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Caro

Enceinte avec sterilet ?

Bonjour, je porte un stérilet depuis 1 an et demi et mon concubin n'utilise pas de contraceptif j'ai une fille de 2 ans; je fumes beaucoup oui mais no...

Utilisateur anonyme

Rapport non protégé, peur d'être enceinte

Bonjour, durant mon rapport, le préservatif s'est déchiré. Mon compagnon s'est retiré avec l'éjaculation mais il y avait du liquide pré-séminal. Stres...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le mercredi et le lendemain soir jeudi j'ai pris norlevo et dans la même soirée du jeudi j'ai eu ...

lafouine.

Levres irritées, grattent ??? help !!

Résolu

Bonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 14 ans.c'est très génant. Voila, depuis quelques semaines mes levres (sexe) me démangent beaucoup et c'est très gén...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Tic

L amour

Fermé

Bonjour peut on faire l amour a 12 ans

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
joraline

Matsurbation

Bonjour, Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ? merci

Témoin

Cycle pour

Bonsoir , Je suis avec mon copain cela fait des années , et j'aimerai savoir quand es que que je peu faire l'amour sans préservatif pour ne pas avoir...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
milmil10

Hystérectomie totale

Bonjour, Après hystérectomie totale voie haute il y a 6 ans j'ai 60 ans plus aucune envie sexuelle aucune lubrification malgré un conjoint parfait ...

chavelyne

Lesbienne

Bonjour, Je m'appelle Elsa j'ai 35 ans et j'ai toujours eu des relations avec des hommes. J'ai aussi des sentiments pour les femmes. J'ai eu u...

Andy31200

Prise pdl / retard de regles / test negatif

Bonjour à tous . Voilà le 8 Avril j'ai eu mes règles ... elle se sont fini le 12 avril au matin .. & le soir j'ai eu un rapport protégé avec mon conj...

Lune15
Résultats 44901 - 44950 sur un total de plus de 50 000