Les discussions
Sperme sous la peau de sexe de l homme?
RésoluBonjour, MON mari me trompe! QUan il est rentré le soir, jai examiner son sexe pendant qu'il dormait et en descendant la peau c'étais mouillé ,pa vr...
Mon pénis est petit
salut, mon pénis est un véritable calvaire pour moi j'ai un pénis de 10 cms par erection, je voudrais au moins une augmentation de 08 cms de longueur ...
Éjaculation nocturne
FerméBonjour, je m'apelle bios et jè 21 ans mè je continue d'avoir des éjaculations nocturne. Est-ce Normal? je nè encor jamè fè lamou
Sos hymen et doigt
FerméBonjour, Es possible que notre doigt peut-il rentrer et sortir dans notre vagin même si on est toujours vierge et notre hymen est toujours intacte?!...
Virginité
FerméBonjour, salu tt le monde jai une ami a moi ki voudrai avoir une reponse a cette kestion elle avai eu un raport un lundi matin avec une penetration ...
Au secours, je ne sais plus quoi faire !!!
FerméBonjour, je suis en couple avec mon ami depuis deux ans. Notre histoire a commencé il était avec la mère de son enfant, et il a mis un an à la quitte...
Le vagin est-il profond?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si le vagin à une profondeur maximum? Car à partir de 10 cm , je sens comme si on ne peut plus avancer . . Mais ça ne f...
Calculer le cycle
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème j'avais des cycles de 28 jours et le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours. Mais voilà si compte ...
Règles trop tardé
Bonsoir tous le monde . Pour commencer , j'aimerai vous dire que je suis une fille âgée de 17ans vierge , chaque mois , comme toutes personnes j'aill...
Erection discontinue pendant les rapports
Bonjour, a tous j'ai un problème d'érection discontinue pendant mes rapports depuis 2 ans au fait lors de mes rapports mon érection est correcte co...
9ans en couple, pas de sexe, plus d'amour ?
Bonjour à toutes & tous, Voilà, première fois pour moi sur un forum, j'ai besoin de points de vue extérieurs ... Je vais commencer par les présenta...
Pénis trés petit
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un penis de 7,9cm quand je bande Est ce que c'est normale ??? Je ne sais pas koi faire -- Merci de répondre ...
Perte de virginité
Ferméest ce que la femme peut perde sa virginité sans ecoulement du sang et est ce que le génycologue peut preciser la date de la perte de virginité svp c ...
Sida
RésoluBonjour, voila je suis un collegien et mais poil pubien me soulais j'ai donc desider de les rasser avec le rasoir BIC de ma mere et je me suis un pe...
J'ai moins envie d'elle
Bonjour, Bonjour, Je suis marie a ma femme depuis neuf ans, pour but d'avoir plus de fantasmes, en a commence utilisé mes doigts set elle sa bouch...
Durée de vie d'un spermatozoide
Bonjour, dans le corps un spermatozoïde peut vivre 48h ou plus mais à l'air libre c'est combien de temps ?
Comment ne plus etre pudique
RésoluBonjour, salut j'ai un problem je suis trop pudique et j'arrive pas avoir des raport avec des filles et je c'est pas si mon penis a la tail...
Depuis 3 ans
Bonjour, je voulais savoir si une femme qui na pas fais l amour depuis 3 ans et ce que son vagin se retrici ou bien il reste comme il etais et et ce...
Risque de tomber enceinte
FerméBonjour, jai un implan et jai des rapport avec mon copain non proteger eceke limplan et vraimen fiable car mes regle ne son plu les meme douleur o v...
Sos aidez moi pour ma virgiitè
Bonjour,quelle es la diffèrence entre une femme vierge ou pas sans allez chez le mèdecine.les pertes blanche sans toucher le vagin?merci bcp.
La premiere foi avec bocoup de question
Bonjour, j'ai fait lamour pour la premiere foi sans capote avec ma partenaire je net pas ejaculer dans son vagins et nous etions tous les deus puce...
Douleur au gland.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide , J'ai mal au gland après masturbation & éjaculation , J'aimerais s'avoir que faire , Merci d'avance. A.
Je ne sait pas si je suis vierge..
Bonjour, il y a une semaine avec mon copain nous avons franchis le pas.... Lors de la pénétration jai eu tres mal mai nous navons pas aretter.... m...
Hymen
Bonjour, bon je suis inquiète et je n'ose parler a personne ; moi et mon copain on a eu de relation sexuels plusieurs fois ce qui signifie que je su...
Probleme de sperme
Bonjour, je m'inquiente car mon dans mon sperme il y a des petite boule epaisses et grasse et je voudrais savoir si c'est normal ou si j'ai un problem...
«sos»
Bonjour, voila j ai 25 ans et j ai un sexe de 14 cm sur 3.5 cm en garde a vous je vie très mal ma sexualisée et j assume rien du tout quand je voix ...
Plus de rapport sexuelle
Bonjour, depuis plus de 6 mois il n,y a plus de rapport et ça sait très dur d,y vivre mon compagnon dit souvent qu,il est fatiguer et que ça ne m...
Sexualitée
Bonjour, je frequente quelqun qui a 46 ans depuis un mois il a du mal a jouir seulement devant un miroir je nes aucun plaisir a avoir de la jouissan...
J'ai 12 ans et je veux rester vierge..
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et je suis en 5ème.Trés tôt j'ai découvert l'éxistance des rapports sexuel,j'avais 7 ans je me suis levée pour aller voir ma mè...
Uriner pendant l'acte ? possible ?
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque ma copine et moi faisons l'amour, ma partenaire sécrète un liquide en abondance et qui plus est sent l'urine....
Se raser les poils
Bonjour, j aimerais savoir si le fait de se raser les poils de la poitrine crée un souci a quelque niveau que se soit(santé surtout).Merci
Libido
Bonjour, Je n'ai plus de libido du tout. Je ne sais comment faire. J'ai beau essayé vis a vis de mon mari, je me suis remise en question. L'amour es...
Ma première fois avec lui me terrorise.
RésoluBonjour, j'ai 17ans et mon copain aussi. Cela va faire 2mois que nous sortons ensemble. Je sais qu'il a fort envie de moi... Et le problème dans tou...
Sexualité
RésoluBonjour, a tous , voila je me pose une question comment savoir si ma copine a des éjaculation féminine ; et comment lui en procuré? merci d'avence...
Envie de tout as 12 ans!!!!!.....
RésoluSalut, j'ai 12 ans et j'ai envie de faire l'amour je ne sais pas si ses normal a 12 ans aussi je fais desfois des rêves tres sexuel est ce que ses ...
Petites levres
Bonjour, voila j ai les petites levres de mo, anatomie qui sont marrons /noir est ce qu'il ya un rapport avec le perte de la virginité mercie pou...
Possible d etre enceinte?
Bonjour, j ai eu mes règles le 15 aout et cela s 'est terminé le 21 aout et donc le 11 septembre g couché et depuis je n ai plus mes régles j ai peu...
Spermatozoides
FerméBonjour, je voulais savoir,le meilleur moyen pour que les spermatozoïdes accèdent à l'ovule, position, la période, la durée .... donnez moi des inf...
Mal vivre notre séparation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans et mon copain avait 20 ans mais maintenant nous ne sommes plus enssemble et je le vis mal nous deux c'est fini parce que parfois ...
Risque ou pas risque
Bonjour, je me masturbe tout les jours entre 2 et 8 fois depuis l'age de 14ans jen ai 18 maintenant ya til des risque de stérilité ou autre j'ai une...
Que dire a une fille que tu l'aime ??
FerméBonjour, Je la vois toujourd pre de l'établissement . Elle est belle et gentille elle a les cheveux doux. J'ai 15 ans et elle a 14 ans . Le probléme...
Manque de désir
Bonjour, je suis mariée,j'ai 4 enfants et je suis 'bien" dans mon couple,mais jai un gros probleme,c'est que je manque de desir sexuel alors si que...
Il veut et moi non ..
RésoluBonjour, J'ai 14 ans Et Mon Copain 14 aussi et lui Voudrais Absolument Couché Avec Mwa , et je ne veux pas , Mais A Causes De Mon Refut j'ai Peur Qu...
Sos mon homme est-il impuissant ?
Bonjour, je me presente, je suis une femme de 29 ans, moi et mon fiancé du fait de notre religion on a jamais fait de penetration mais on a toujours ...
Est-ce possible d'éjaculer sans rapport ?
Bonjour, j'aimerais savoir si , pour une femme c'est possible d'éjaculer ( mouillé ) sans avoir de rapport sexuel ? Merci =)
Epilation intime
FerméBonjour, j'ai fait l'épilation de mon vagin et j'ai vu des goutte des sang après l'épilation des levers ma question est : ya til un risque d'être dev...
Gineco
FerméBonjour, je suis un mari tres possesif et qui ador sa femme . mai j ai un petit souci . ma femme doi avoir son premier rdv chez le gineco, et je n a...
Douleurs vaginal lors de la penetration
Bonjour, Jai perdu ma virginité ya pas de temps Et malgrés sa, chaque penetration m'est insuportable est ce normal?? pouvez vous m'aider??
Date d'ovulation ?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 20 du moi dernier(aoùt) et ils sont revenus le 15 de ce mois alors je voudrais savoir si j'ai un cycle regulier ou p...
Hymen
Bonjour, bonjour je suis une jeune femme de presque 20ans étudiantes musulmane, mon copain et moi on a eu plusieurs rapports sexuelle mais pas de pé...