Les discussions
Pilule du lendemain
Bonjour, J'ai pris la pillule du lendemain et j'ai eut deux fois mes règles dans un même mois.. Est ce que c'est possible de ne pas les avoir les mo...
Conseillez moi svp
Bonjour, Je ne dirais pas mon prénom mais dans 1 mois j'ai 15 je suis rester 5 mois avec mon copain mais on c'est séparer. Je l'ai jamais oublier. Ç...
Première fois garçon et taille du sexe à 16 ans
RésoluBonjour voila j'ai 16 ans je souhaiterais faire ma première fois avec ma copine nous en avons longuement discuté et je m'inquiète de la taille de mon ...
Si je suis encore vierge
Bonjour, est ce que je suis encore vierge je n est jamais fait de rapport sexuelle mais je me masturbi avec des objets est ce que je vais saigner l...
Je veux oublier
J 20ans je vais faire ma premier fois bien taux avec mon future marié je suis encore vierge mais il croit Que j jamais eux un rapot sex mais non j ét...
Rasage pubis douloureux
Bonjour/Bonsoir, j'aurais besoin de conseils au sujet du rasage au niveau du pubis/testicules. Je me suis déjà rasé plusieurs fois: ciseaux, rasoir ...
Mon gland ne sort toujours pas !
Bonsoir, j'ai une question à vous poser voilà quand je suis en érection mon gland ne sort pas ! Et quand j'essaie de le faire sortir ça me fait mal au...
Doute si je suis enceinte ou pas
Bonjour j'ai 21, je prends la pillule mais j'oublie de la prendre a la même heure ou une journée de retard de temps en temps. Dernièrement j'ai commen...
Saignement, hymen et virginité
Bonjour, j'ai 21 j'ai eu aujourd'hui un rapport sexuel sans une grande pénétration.il m'a juste pénétré avec le bout de son sexe.Après j'ai très légè...
Je suis gay mais je sais pas comment le dire
Bonjour, je suis gay mais je ne sais pas comment le dire a me famille et mes amis merci de m aider
Renseignement
Bonjour, Je voudrai allez porter plainte, j'aimerai juste savoir si une fois la plainte deposé une confrontation est obligatoire ?
Ligature des trompes
Bonjour je vient ici pour avoir des avis voilas je suis maman de 4 enfants 2 fille de 9 ans et de 8 ans et 2 garçon de 6 ans et 2 ans et demi j ai 27...
Es-ce normal que mon pénis érectionne par en haut?
RésoluBonjour j'ai une petite question, je voudrais savoir si c'est normal que mon pénis érectionne par en haut?... pas par en avant mais vraiment par en ha...
Pilule contraceptive
Bonjour, voilà ça fait un petit moment que je prend la pilule et je crois que je la prend mal .. En effet, c'est une plaquette à 21 comprimés et je pr...
Femme fontaine
Bonjour, J ai 50 ans et j'ai jamais été femme fontaine et c'est la première fois que ça m'arrive alors je suis inquiète
Absence de plaisir
Bonjour,j'ai un copain mais quant on fait l'acte sexuel je n'est aucun plaisir pendant le rapport et j'aime que vous m'aidez à résoudre ce problème
Ya t'il un risque?
Bonjour, J'ai eu mes regles le soir dy 5 mai. Aujourdhui le 7 mai j ai eu une sodomie avec mon copain qui a ejacule a l extérieur et comme je ne v...
Enceinte avec sterilet ?
Bonjour, je porte un stérilet depuis 1 an et demi et mon concubin n'utilise pas de contraceptif j'ai une fille de 2 ans; je fumes beaucoup oui mais no...
Rapport non protégé, peur d'être enceinte
Bonjour, durant mon rapport, le préservatif s'est déchiré. Mon compagnon s'est retiré avec l'éjaculation mais il y avait du liquide pré-séminal. Stres...
Pilule du lendemain
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés le mercredi et le lendemain soir jeudi j'ai pris norlevo et dans la même soirée du jeudi j'ai eu ...
Levres irritées, grattent ??? help !!
RésoluBonjour, je m'appelle Zoé et j'ai 14 ans.c'est très génant. Voila, depuis quelques semaines mes levres (sexe) me démangent beaucoup et c'est très gén...
Matsurbation
Bonjour, Bonjour, quelles sont les conséquences de la masturbation ? risque-t-on la stérilité ? quels sont les autres risques ? merci
Cycle pour
Bonsoir , Je suis avec mon copain cela fait des années , et j'aimerai savoir quand es que que je peu faire l'amour sans préservatif pour ne pas avoir...
Hystérectomie totale
Bonjour, Après hystérectomie totale voie haute il y a 6 ans j'ai 60 ans plus aucune envie sexuelle aucune lubrification malgré un conjoint parfait ...
Lesbienne
Bonjour, Je m'appelle Elsa j'ai 35 ans et j'ai toujours eu des relations avec des hommes. J'ai aussi des sentiments pour les femmes. J'ai eu u...
Prise pdl / retard de regles / test negatif
Bonjour à tous . Voilà le 8 Avril j'ai eu mes règles ... elle se sont fini le 12 avril au matin .. & le soir j'ai eu un rapport protégé avec mon conj...
Taille du pénis
J ai 15 ans et mon penis mesure 3 cm. Est ce qu'il va s'agrandir au fil du temp?? Ou est ce que je doit subir une opération ou prendre des pilules?? ...
Faire l' amour sans préservatif
Bonjour, Je viens vers vous, pour vous demander de l'aide .. J'ai 17 ans et je viens de faire l'amour avec mon copain sans préservatif, ni pilule ni...
Manque de sperme et ejaculation tres liquide
Bonjour, j'ai constate quand j'ejacule le sperme est tres liquide et pas nombreux et je ne vois de spermatozoide
La masturbation chez l'homme
FerméBonjour, Combien de fois par semaine se masturber un homme normalement? Moi,j'arrive à 4 fois par semaine,est ce normal où anormal? Dans l'att...
La masturbation
Bonjour à tous,je suis un homme a l'âge de 19 ans,non marié.Je masturbe dépuis mon âge de 16 ans ,4 fois par semaine au moins à cause de la regard des...
Gay ? bi ? hétéro ?
Bonjour , je m'appelle Melvin et j'ai 13 ans. Je voulais savoir si je suis gay , bi ou hétéro Parce que : -je suis déjà sorti avec une fille -je fan...
Rapports non protégés
Bonjour, j'ai vu mes règles le 06 avril 2015 et jai eu des rapports sexuels non protégés du 30 avril au 06 mai 2015. est ce possible pour moi de to...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, je voudrais savoir si je suis enceinte je n es pas vraiment de symptôme juste mal au sein et au bas ventre ces les organe (ovaires ...) merci...
Pénis boursouflé
Bonjour, J'ai 14 ans, et ce matin après une masturbation j'ai découvert en allant au toilette que mon pénis était enflé, la peau avait grossis. Je...
La masturbation a 12ans
Fermébonjour , j'ai 12 ans je le masturbe et j'ai beaucoupe de question a se sujet comme : comment ,pourquoi,avec quoi et en pensant a qui ou quoi ? Merc...
Connaissance 21
FerméBonjour, elle a fait 5 jour de reglès et le 6 jour, on a couché ensemble, et une semaine apreès elle est en ceinte et on a même fait le teste, est c...
Ellaone
RésoluBonjour j'ai pris ellaone et j'aimerai savoir combien de temps dure les effets secondaire .celas fait déjà 5jours et je me sent toujours pas bien.merc...
Retard de regles mais reprise pilule
RésoluBonjour à toutes et peut-être à tous :) J'ai arreté la pilule en décembre, j'ai eu mes règles à l'heure trois mois de suite. Cependant à ce jour c'...
Vaccin col uterus
RésoluBonjour, alors voila, il y a 2 mois je me suis pénétrer avec un objet et je voulais savoir si je pouvais faire mon vaccin en juin ou non? Je n'est jam...
Majorité sexuel
Bonjour J'ai ma nièce de 14 ans mintnant qui quand sa a commencer ne les avait pas encore. Elle a u une relation sexuel avec un homme de 26 ans per...
Sterilet
Bonjour j'ai mis mon stérilet mirena il y a presque 3 ans... jamais de soucis juste que je suis sujette au micose mais rien an voir avec le sterilet ...
Femmes , sexualité , santé
Bonjour, hier j'ai couché avec mon petit copain (j'ai 15 ans) et il m'a percé la poche (nous étions protégés) et j'ai du sang qui es donc sorti mais h...
Combien de fois par semaine et par jour la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12ans et je souheterai savoir environ combien de fois je devrai me masturber par semaine et par jour merci de me repondre svp
Analyse d'un frotis, microbiologie.
Bonjour, Je n'ai rendez-vous que dans 8jours chez le médecin et cela me tracasse de ne pas comprendre ce que j'ai. On m'a fait un frotis car le gyné...
Penetration anale
Bonjour, ma femme ne me laisse pas la penetrer par l'anus elle me dit que c'est pecher
Sterilet mirena
Bonsoir, j'ai mon stérilet depuis novembre 2014 au début perte de sang, puis depuis quelques mois plus rien et sa fait une semaine douleur à la poitri...
Première fois
Bonjour, j'ai 16 ans et je voudrais passer a l'actes avec mon copain pour ma première fois, j'ai vraiment envie de le faire mais j'ai très peur car ...
Commencer optilova
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule optilova depuis 10 jours. Mon médecin m'a dit que je pouvais la commencer le premier jour de mes règles et être proté...