Forum Sexualité
-
Gros doute orientation sexuelle
Bonjour, Je suis un garçons de bientôt 17ans ( dans 5jours) et depuis un moment je me pose carrément h24 la question : est ce que t’es gay mec ? J’a...
-
Petit bouton rouge sur le gland + peau qui pèle
Bonjour a tous, tout a commencer il y a environ 2 jours ,j'ai des rapport fréquent avec ma copine et un jour nous avons changer de marque de préservat...
-
Est que je suis vierge Fermé
Salut tous le monde svp j'ai besoin d'aide Je fais a chaque foie l'amour avec mon copain mais superficeil c'est à dire pas vrai petrataion et j'ai j...
-
Penis courbé maladie de Lapeyronie
Bonjour, J'ai mon penis courbé a gauche quand il est en erection et ce qui me fait peur C'est la mamadie de la peyronnie. Ma courbure est progrssive...
-
Virginité
Bonjour, Comment s'appelle le nom du pilule de vierge
-
Frein petit et décalottage difficile
Bonjour, J'ai 13 ans et J'ai un problème dans un premier temps avec mon Frein. J'ai remarqué qu'il était trop petit car au repos , quand je décalot...
-
merci au gens qui me répondront
Bonjour, est ce normal que lors de ma première pénétration j’ai eu très mal mais je n’ai pas saignée ( mon copain n’a fait aucun va et vient tellement...
-
Taille dun penis
Bonjour, j'aimerais savoir si mon penis est dans la norme , il mesure 12 cm quand je bande et 3,5 cm de largeur et et 6 cm au repos
-
Peau collé
Bonjour, j'ai 13 ans et je ne me suis jamais décalotté , (jamais essayé) Mon gros problème est que j'ai encore de la peau collée sur le derrière du...
-
Quand je me masturbe je ne décalotte pas est mon sperme sort pas Résolu/Fermé
Bonjour,j'ai un problème . Je n'arrive pas a décalotter ,donc quand je me masturbe le sperme ne sort pas . Je tien à préciser que j'ai 12ans ...
-
Inquiète... saignements après rapports Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis inquiète, cela fait environ 3 ou 4 fois qu'après un rapport sexuel, tout a fait normal et doux, lorsque je vais au toilettes j'ai ...
-
Problème de decalottage Résolu
Bonjour, J'ai 14 ans et quand je ne suis pas érection jarrive a me decalotter alors qu'en erection ca bloque à moitié et ça fait mal... Est ce norm...
-
Est ce que le stretocoque ce transmet par les relum
Bonjour je voudrais savoir si le stretocoque ce transmet par les relations sexuelles merci de avance
-
Odeurs vaginales
Bonjour, J’ai 20 ans et depuis 2-3 ans j’ai constament des pertes blanches très odorantes. Lors d’un rapport, ma cyprine a aussi une odeur insuppo...
-
Masturbation et Douleures testeculaires
Bonjour, Est ce que la masturbation (une fois par jour) peut causer Des petits Douleures testiculaires? Et merci
-
Première fois, odeur et liquide transparent
Bonjour, ce message est très dur à écrire pour moi mais ces choses me pourrissent la vie je ne peux plus vivre comme ça, j'ai honte de moi et j'ai vra...
-
Pénis Fermé
Bonsoir, jai en ce moment 13 ans bientôt 14 (le 3 aout) et en regardant mon pénis je viens de remarquer qu'il est de traver mais il panche que du côté...
-
Taille de mon pénis à 13 ans
Bonjour, J'ai 13 ans et 8 mois et mon pénis ne fait que 7 cm en érection, et je me sens ridicule à chaque fois que je le vois. J'aimerais qu'il fass...
-
Suis-je encore vierge ?
Bonjour, Moi j'ai pénétrer mon doigt dans mon vagin j'ai pas seigner et j'ai pas eu mal je pense que je suis toujours vierge mais je suis dans le do...
-
Saignements après masturbation
Bonjour aujourd'hui j' ai 15 ans je suis un garçon je me suis masturbé et j est ejaculer dans mon slip puis je suis allé jouer. Apres une heure j ai ...
-
Petit pénis
Bonjour, bjr... Je m'appelle péniel. Mon mari a un petit pénis. svp comment fait pour allonger Et grossir son pénis naturellement.aidez moi
-
Masturbation donne maux d’articulations
Bonjour, C’est vrai moi aussi j’ai mal au genou droite quand je me masturbe j’ai peur Je me masturbe depuis 10ans Mais pour soulager j’ai mangé...
-
Je pense avoir un problème de deviergement
Bonjour, Mon copain a essayer de me devierger mais sa partis intime n’est pas bien rentrer il avait beaucoup de mal ce n’est n’était pas normale j’ai...
-
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je voudrais avoir quelques avis, il se trouve que mon copain m’aurait éjaculé sur la cuisse en se douchant ( j’etais mouillée et je portais...
-
perte blanche lors des rapport Fermé
Bonjour tout le monde J'ai souvent des pertes blanches lors de mes rapports sexuels avec mon mari. Je traite mais à chaque fois ça revient et ça nous...
-
penetration Fermé
Bonjour, quand j'ai pénétré ma copine par la nus, la semaine en suite j'ai eu un serrage au milieu de ma vierge comme ci a était mis une bague, par...
-
Espérant une réponse
Bonjour, Si j'écris c'est par ce que j'ai un problème de démangeaison ,mon vagin à commencé à me demander il y'a un mois de cela j ai vue un médecin...
-
besoin d'aide: douleur pendant la pénétration Résolu
Bonjour, j'ai 17 ans et avec mon petit ami nous avons décidé de faire l'amour pour la première fois ensemble (notre première fois a tout les deux), c...
-
conséquence de la masturbation Fermé
Bonjour, pour la masturbation il a raison car sa m'arrive aussi de ressentir la mm chose
-
Saignement après 1ere rapport
Salutation, je suis vierge ...Saignement après premier rapport et après 2 jours de mes règles ....
-
suite de pénétration (La Réunion)
Bonjour, pourquoi au milieu de ma vierge et serré après avoir pénétré ma copine par la nus. Roland Merci.
-
Relations avec une fille
Bonjour, Je suis avec une qui a 17 ans et moi j'ai 22 ans chaque jours je met mon doigt dans son vagin et un jour lorsque je faisais cela du coup el...
-
Moi de meme j'arrive pas a jouir
Bonjour, voilà plusieurs années déjà que je fais l'amour mais j'arrive toujours pas a jouir. Je ressens très rarement l'envi d'uriner comme si je vou...
-
Ma femme ne vient jamais vers moi, différence de libido ? Résolu/Fermé
Bonjour, Comment gérer la différence de libido dans un couple ? La situation est la suivante : j'ai une libido normale je dirai (c'est à dire souhait...
-
attirance sexuelle pour des femmes
Bonjour, Alors voila je me retouve un peu dans ce que je lis mais ma situation a quelques nuances de différences. Donc j'ai 21 ans et je suis qu...
-
masturbation et hygiene
Bonjour, Bonjour je suis une fille je me demandais est ce qu il faut obligatoirement se laver la vulve apres une seance de masturbation ou ca peu...
-
Comment retrouver ma virginité naturellement
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide urgeament
-
Faire durer l'érection
Bonjour, Pour être durable qu'estce qu'on doit faire?
-
Mon penis va t'il grandir ?
Bonjour j'ai 13ans , mon pénis mesure 16-17cm quand t'il est en erection et Je me demande si il vas grandir ? J'aimerais que oui surtout en largeur il...
-
Comment ne pas être gay Résolu/Fermé
Bonjour, Alors je vous raconte mon histoire ; J'ai 13 ans et je suis très très timide. Dès 10 ans j'ai commencé à me masturber. Mais depuis un an, d...
-
Blesse Fermé
Bonjour, Je viens écrit un message, car en lisant vos message me fais pensez à mon histoire Je suis avec mon homme à présent depuis 7ans demi et no...
-
Surplus de peau sur mon pénis
Bonjour, Il y a 6 mois j'avais la peau collé à mon gland et je l'ai décoller en tirant un peu dessus toutes les semaines maintenant ma peau est déco...
-
penis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal que quand je décalotte mon gland j'ai une partie blanche alors que mes amie avait une partie plus rose mer...
-
Honte,problème
Bonjour, Il y a une chose dont j’ai vraiment honte .Quand je peux je me masturbe et je n’ai que 12 ans .Me masturber me procure énormément de plaisi...
-
Frein trop court ? Ou autre problème ?
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis vierge, je vous explique mon problème, lorsque je suis au repos, aucun problème pour décalotter, en "demi-molle" (je n...
-
Besoins de vos avis Résolu
Bonjour, Je suis un peu en stress par peur de tomber enceinte..Donc voila avec mon copin nous avons fais les fameux « frotti-frotta » il y a une sema...
-
Filtres
Bonjour, J'ai lu vos commentaires ça ma beaucoup touché je suis dans la même situation que vous sauf que moi j'ai eux des relations sexuelle très br...
-
Quelle est la moyenne de taille d'un penise à 12 a
Bonjour, Je m'appelle (je préfère mettre mon speudo) Danielo . Mon pénis au repos est de 6 cm et en érections il est de 8cm et j'ai aussi des poile ...
-
comment retarder l'éjaculation et tenir plus longtemps ? Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe quelques techniques que ce soit comme par exemple contrôler sa respiration, technique de relaxation de musc...
-
Première fois
Bonjour, fille, 14 ans, première fois, en couple depuis 7 mois. Je me sens prête à passer le cap, passer à l’acte... mon copain a bientôt 15 ans,...