Les discussions

Sang épais et noire

Bonjour, j’ai 16 ans , cela fais déjà plus d’1 an que j’ai un implant. Je n’ai plus mes règles mais de manière aléatoire du sang très pâteux (voir dur...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Pilule du lendemain refusée à la pharmacie

Bonjour, J'ai besoin de me confier pour avoir des avis. J'ai eu un rapport mal protégé (le préservatif a craqué avant même que mon partenaire n'éjac...

Radinoz

Pertes brunes post accouchement

Bonjour, J'ai accoucher il y a casiment 8 mois maintenant, depuis je suis sous pilule desogestrel (qui m'a couper tout saignements donc super) sauf q...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Première fois

Bonjour, les filles, je suis avec mon copain depuis maintenant plusieurs mois et nous n'avons pas encore "coucher ensemble".( je suis encore vierge) ...

Andy31200

Yaz - 2 oublis de pilule non consécutifs plus de 12h

Un peu perturbée par mon déménagement, j'ai oublié ma pilule à 2 reprises durant ce cycle, de manière non consécutive. Pour chacun des oublis, j'ai pr...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Salut j’aimerais savoir taille de pénis à 14ans

Salut je m’adresse à ceux qui ont entre 12 et 15ans juste pour comparer j’aimerais savoir votre taille de pénis au repos et en éréction (moi 9cm et 17...

joraline

Mon mari se masturbe seul

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 4 ans et demi, il m’a trompé s’est rendu compte de son erreur et m’a tout avoué. 1 an et demi après il part ...

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sur le gland

Bonjour, J’ai une petite boule sur le gland moi mais on sent à l’intérieur comme un os ? Au passer je suis circoncis Merci de vos réponse

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Abdel

Retrait implan contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai retiré mon implan le 11/08/2020 Je l'ai depuis 2018 Mère de 3 enfants Mes dernières règles vers le 20 juillet Et depuis le retrait...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Janevirgin

Comment devierger

Bonjour, comment devierger sans avoir mal

Andy31200

La masturbation féminine comment faire

Résolu

Bonjour, enfaite c'était pour vous demander j'ai 14 ans , je suis une fille il m'arrive d'avoir des envie ou exitation mais je sais pas comment mit pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Oublie de pillule

Bonjour, J'ai eu un rapport le 7eme jour de pillule le soir J'ai oublié ma pilule minidril combiné le 9eme et 10eme jour après la semaine d'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Pilule dans le désordre

Bonjour, Je panique un petit peu car je prend depuis 4jours la pilule dans le désordre, je m’explique : la première semaine je l’ai prise normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Inversion pillule

Bonjour, J'utilise la pilule optilova. Je viens de me rendre compte que j'ai pris dans l'ordre suivant les pillules 21 et 20 en lieu et place de 1...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Sexualité

Bonjour, je voulais juste savoir comment faire pour arrêter la masturbation

Energizor

Pénis 13 cm en erection

Bonjour, Voilà j'ai 22 ans et mon penis est petit style grand max 13 centimètres en érections es que une opération c'est risqué ? Ou es que y a quel...

joraline

La pilule contraceptive est-elle aussi efficace ?

Bonjour, je prend la pilule depuis maintenant 5ans, en aillant un arrêt de 7 jours après chaque plaquette, sans oublie. J'ai pris ma nouvelle plaquett...

Radinoz

Pilule règle

Bonjour cest peut-être une question un peu bête mais voilà je prends la pilule optilova 20 depuis 1 an maintenant et cela fait deux fois que mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

La masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, et ça fait presque 1 an que j'ai commencé à me masturber (je suis encore vierge). J'arrive à m'exciter au poin...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
joraline

Éjaculation impossible pendant le rapport

Bonjour, depuis ma première fois c'est impossible d'ejaculer pendant l'acte avec ma copine A l'époque j'ai eu des plan X et c'était pareil Capote ou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
YashD

Puis-je être enceinte?

Résolu

Bonjour, N'ayant jamais pris la pilule avant, j'ai eu mes règles samedi dernier vers 1h du matin, j'ai donc attendu 12h ce même samedi pour prendre ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Utilisation pregnon

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre la pillule pregnon trois jours après les rapports.

Radinoz

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir si 14cm en érection c'est bien ou non

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Yoyo

Bouton pénis

Bonjours, j'ai depuis environ 1-2 semaines un bouton surle penis, il se situe sur le côté de mon pénis (donc pas sur le gland). Au début, il était de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Implant et pertes blanches

Bonjour, depuis quelques semaines j’ai des pertes blanches assez abondantes et cela fait des petits filament, assez pâteux aussi. Je suis sous implant...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Andy31200

Taille mon pénis

Bonjour, j'ai 15 ans et mon pénis mesuré 9cm au repos et 19cm en éjection est ce normal?

Energizor

Pilule du lendemain et retard des règles

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel un jour avant l'ovulation la j'ai un retard de 5 jours je n'es toujours pas eu mes règles et j'ai parfois des doul...

Radinoz

Pénétration

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans et j'entame ma seconde relation sérieuse, et j'ai un petit soucis.. Avec ma copine , lors d'une relation sexuell...

Andy31200

Rapport non protégé

Bonjour, jai vue mes regles le 23 août dernier et jai fait un rapport sexuel non protégé le 6 de ce mois le 7 jai pris la pilule du lendemain mais je...

Radinoz

À 14 ans et mon zizi fais 8 cm

Bonjour, Alors ma taille est 1m,61 je crois, et je pèse environ 60 kg Du coup au repos je sais pas sa dépend mais environ 4 cm et quand je bande ba...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Energizor

Une masse comme un bouton au niveau du pénis

Bonjour, j'ai 18 ans et je m'inquiète un peu car depuis environ 2 jours, j'ai une masse très dure mais assez petite sous la peau du penis et sous celu...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Vaginoplastie perte plaisir

Bonjour à toutes, Je ne recommande vraiment pas cette intervention. J’ai la cinquantaine et j’ai Toujours eu une sexualité investie et épanouie avec...

Docteur Pierrick Hordé

Avouer ses sentiments

Fermé

Bonjour, bonjours je suis marie une fille de 13 ans et j'aime un garcons et je ne sais pas comment avouer mes sentiments...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Problème decalottage 16ans

Bonjour, j’ai 16ans je regardais une série et à un moment un homme a évoqué le terme « phimosis » je ne savais pas très bien ce que c’était et je me s...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Andy31200

Optilova arrêt des règles après la première prise

Bonjour, Si je prends pour la première fois optilova le premier jour de mes règles (comprimé blanc), vont-elles s'arrêter dans les 2 ou 3j suivants ...

Andy31200

Retrait du sterilet monalisa

Bonjour, J aimerai savoir si après un retrait monalisa nous pouvons avoir la poitrine qui gonfle et des douleurs dans la poitrine merci

Radinoz

Conception

Bonjour, je m'aimerai être en Contact avec un gynécologue

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
joraline

Ivg médicamenteuse

Bonjour, j’ai pris un médicament et l’autre je l’ai enfoncé dans le vagin c’était pour avorter mais maintenant je commence à saignée et je me rend com...

Radinoz

Contrôle parental

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment savoir si ma fille est toujours vierge

joraline

Ahhhh

Fermé

C'est très gênant mais bon, j'aimerais tout vous dire c'est que j'ai 13 ans je vais bientôt en avoir 14 je sais pas comment on fait pour le faire

joraline

Point de suture après plastie du frein

Bonjour, je me suis fait opéré il y a 3 semaines environ mais je ne sais toujours pas si j'ai ou non un point de suture .. Est ce que les points so...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
DCI

Penis courbé vers le bas

Bonjour, Je faire j'ai 19 ans et il mesure 16cm en érections mais n'est pas droit la tête courbé vers le bas et ça me gêne j'aimerai savoir si ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte sang après arret pilule

Résolu

Bonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Andy31200

Pilule contraceptive acné

Bonjour, Je suit un traitement curacné et j’aimerai commencer une contraception Jasmine Est ce que je dévierai arrêter curacné et commencer immédia...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Perte marron sous implant contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Deborah

Comment eviter de concevoir a nouveau

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés mai mon homme n'a jouit dan moi comment éviter une grossesse a nouveau.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...

Radinoz

2 implants

Bonjour, je viens de poser un implant 3 ans après le premier mais ma sage femme a oublié de retirer l’ancien, quels sont les problèmes possibles ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz

Implant et manque de lubrification

Bonjour, Mon implant m’empêche de mouiller c’est difficile pour la pénétration et même avec du lubrifiant c’est compliquer sa sèche vite que dois-je...

Radinoz
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000