Les discussions

Homme est puceau ou pas?

Bonjour, j'ai entendu dire que on pouvait voir si un homme était puceau (de devant et de derrière) juste en regardant entre ses jambes. en les écart...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
a la folie

Peur de l'acte sexuel à 15 ans

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et la plupart du temps je suis avec mon copin on n'est tous les deux des fois exiter et on aimerais passer à "l'acte" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
begonie

Bjr , j ai un soucis assez delicat au niveau

Bonjour, j ai un soucis asssez delicat je suis avec mon compagnon depuis 6 mois mais voila 2 mois on nous avons des rapport tts les jours meme 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
doudou17

Penetration

Bonjour, la penetration est elle possible sans décaloter merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lmd

Mon copain ne me fait plus l'amour

Bonjour, voila sa fait 1 ans et 1 mois que je suis avec mon copain mais je le trouve bizarre avec moi assez distant il me fait presque plus trop l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
emma.30

Première fois sans préservatif?

Bonjour, j'ai 14ans mon copain en a 18, je suis vierge il veut faire l'amour sans préservatif. Il y a surment des risques ? Que me conseillez vous ?...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
reponsexe

Plus de libido dans mon couple

Bonjour, Je suis en couple depuis 2 ans, avec un homme que j'aime et avec qui je construis une maison. Depuis cet été, nous avons tous les 2 une b...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mary1702

Rien ressentir pendant l'acte

Bonjour, je voudrais savoir s'il était normal pour un jeune homme normalement constitué de 17 ans de ne rien ressentir pendant l'acte et à quoi cela p...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
martin

Masturbation: problême pour voir les filles ?

Bonjour, J'ai croisé dans le sujet "Impact de la masturbation sur la santé" un commentaire de the-key, 15 déc 2008 à 02:14 (https://sante-medecin...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
invité (M)

C'est qoi un hymen elastique

 Fermé

Bonjour, je suis aussi marié et je nai pas saigné lors de mes premiers rapports, je doute que mon hymen est elastique aussi parce qu'à chaque penetra...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
futur medecin

Je veux savoir si je suis vierge

 Résolu

Bonjour, mon probleme c que je ne sais plus si je suis vierge ou pas et si je ne lesuis plus depuis quand et avec qui je l'ai perdu. La derniere foi...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
la precieuse

Se raser les poils pubiens a 13 ans.

 Fermé

Bonjour, Je me suis couper au ciseaux les poils pubiens. Cela me gratte, est ce normal? Reppousse t-il normalement? Je stresse, j' ai 13 ans un p...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
DCI

Problème de poils pubiens (homme)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site car j'ai un problème. J'ai rasé mes poils pubiens (je suis un homme) avec une tondeuse (pour faire plais...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
cheval27

Du mal a aller jusqu'au bou

Bonjour, je me presente deja jeune homme de 20ans qui pete le feu et a une nouvelle tite amie (encore un qui n'arrive pas a géré ses probleme de cou...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lilie

Douleur = plaisir

Bonjour, je suis venu voir si qq'un a deja eu un partenaire "sado" enfin je sais pas si c'est vraiment sado, pendan l'acte sexuel, mon homme me demand...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
00lina00

Ma première fois et pas de contraception.

Bonjour a tous, je vais essayer de faire simple... Alors mon petit amie et moi sa va faire bientôt 1 ans et 9 mois qu'on est ensemble contrairement au...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Photo6

Mon copain ne ressent plus rien

Bonjour, mon copain ne ressent plus rien quand on le fait , au debut sa allez maintenant plus rien il dit ne plus rien ressentir.Je me sent coupable...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Alex952

Problème pour décalotter

Bonjour, Je vais bientot avoir 16ans , je n'ai jamais vraiment chercher a essayer de me décalotter avant cet age . En essayant , j'ai constater q...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
mellecamille

Faire baisser ma libido

Bonjour, Voila mon problème,depuis la naissance de notre fille,il y a 10 ans,notre vie intime c'est les montagnes russes,avec beaucoup de bon moment,...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
anonyme

La masturbation

Bonjour, je suis un jeune de 17 ans sans copine ce qui fait que je recour a la masturbation. a cet effet jamerais savoir si on se masturbe la proporti...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
melgg

Bonjour, pourquoi j'ai jamais eu d'orgasme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que vous allez m'aider!!! Jai 19 ans et je n'ai toujours pas eu d'orgasme sa fait 1ans et demi avec mon copain et je nai jama...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
melgg

Sadomasochisme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 17 ans et depuis très jeune je pratique le sadomasochisme malgrés moi. (que je combat depuis quelques années seulement). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Eagle19

J'ai toujours une envie folle de sexe

Bonjour, je ne sais pas si c'est un problème mais je suis un sportif,pratiquant de taekwondo,sport que je pratique 3 fois par semaine,mon problème c...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
la corée

Est ce que j'ai le sida ?

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger il y a 2 ans je penser avoir le sida mais je n'ai eu aucun symptome . J'ai fait une prise de sang il y a 6...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
XXXX

Femme fontaine

Bonjour, j'aimerais que ma femme devienne femme fontaine mais je trouve ocune solution pour arriver a l'ejaculat. comment faut t'il s'y prendre??

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Méghann

Les règles

Bonjour, j'ai un problème qui m'inquiéte sa fait maintenant 1 ans et demi que j'ai mes règles parfois avec une semaine d'avance ou de retard mais ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
La toulousaine_31

La varicocèle

Bonjour, je vais connaitre les signes qu'un homme peut savoir qu'il souffle de la varicocèle? si quelqu'un a cette maladie qu'on appelle varicocè...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nico2

Libido

Bonjour, comment augmenter l'envie de faire l'amour chez une femme

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
00lina00

Toujours pas eu d'orgasme...

 Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et je n'arrive pas à avoir d'orgasme pourtant sa fait 1 ans que je suis avec mon copain et tout ce passe bien je l'aime énormém...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
DCI

Perte d'érection au moment de l'acte

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas, j'ai 22 ans je suis avec quelqu'un depuis 2 ans, je ne l'ai jamais trompé jusqu'à hier soir cependant.... ce soi...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dididou

Boule de chair

Bonjour, ma question est que j'ai quelques boules de chair a l'entree de mon vagin et je m'inquiete en meme temps je n'ose pas en parler a personn...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
george

Comment jouir

Bonjour, je suis une jeune femme et je ne sais vraiment pas si je jouir ou pas quand je fait l'amour merci de bien vouloir me repondre

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Laauuw

Point g chez l' homme

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve le point G chez l'homme ?? Les hommes merci de me répondre !! :)

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
^^Marie^^

Anceinte ou pas

Bonjour, j'ai fai le test de grand -mere le pipi et lurine dan un demi verre avec une pincee de gros sel le sel na pas fondu et a la moitier du verr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Baisse de libido

Bonjour, La baisse du désir chez une femme au moment de la ménopause est elle explicable? la ménopause peut elle entrainer ce genre de désagrément? ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
00lina00

Je suis enceite a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 12 ans Je suis Noémie je suis enceinte de 9 moi normalement je devrait accoucher dans 3 semaine mes parents de son pas au ...

22 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Mon mari m'as t-il trompé ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est une femme completement perdue qui vous parle aujourd'hui mon desepoir est tellement grand que je ne sais que faire eclairer moi svp. ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mellecamille

Mon copain ne me désir pratiquement jamais...

Bonjour, Voilà un an que je suis avec mon copain et 1 an que notre sexualité est selon moi chaotique... Les premiers mois] de notre relation, on...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
begonie

Manque de libido

Bonjour, je suis mariée depuis 15ans 2 enfants et comme vous toutes j'ai connu des moments difficile (beaucoup ) lui très gourmand moi plus d'envie,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
mary1702

Sida

Bonjour, il est mieux de vivre dans le doute ou bien d'en avoir le coeur net si l'on est victime d'un virus en sachant que je suis tres sensible et qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus satisfaite sexuellement aidez moi

Bonjour, voila g un souci j'aime mon homme depuis 8 ans maintenant mais sexuellement il ne me satisfait plus comment dire.Quand on fait l'amour cela...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Emma

Retard de règles, peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours et j'ai des rapports sexuels avec mon copain, il met le préservatif mais je ne prends pas la pillule e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Liaa

Les poil sexe homme

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me rasez Le sexe car il y en a une bonne touf x) et puis pour ma copine on ses jamais mais je voudré savoir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
avast95

Ejac precose

Bonjour, voila moi je vais prochainement avoir un rapport , mais le soucis et que sa fait un moment que je ne les pas fait et j'ai peur d'etre precose...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
titokira

Taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et quand je mesure mon penis en erection il mesure 15 cm en partant de contre la peau. Un pote a moi 13 ans il a un penis qui m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yoann

J'ai des brulures a mon pénis

Bonjour, j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de boule blanche au contour de la glandes et je n'est pas eu de relat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dididou

Comment se fais que je n'arrive pas?

Bonjour, j'aime mon mari mais, je n'arrive pas a faire l'amour avec lui , il es gentil avec moi, il fais tout pour moi , tout ce qu'une femme peux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mariloupauline

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, suis nouvellement inscrite dans ce site et j'aimerai savoir si on peut avoir ses règles au 18 ème jours du cycle? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mary1702

Sperms analysis(results)

Hello, if I Have THE FOLLOWING RESULT of sperm: Vitality-50% live forms -Count: 45 * 10 ^ 6/ejaculate -White blood cells: 3 * 10 ^ 6/ml No bacter...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soraya80

Probleme de libido

Bonjour, j'ai 33 ans et suis mariee depuis maintenant 11 ans, ensemble depuis 16 ans. Je suis vraiment en besoin de reponse, meme mieux d'aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
salugilo
Résultats 43851 - 43900 sur un total de plus de 50 000