Mon copain ne me doigte pas ..

Amandine2210 - 24 juin 2015 à 21:35
 Amandine2210 - 24 juin 2015 à 22:34
Bonjour,
Alors voilà mon problème, je suis avec mon copain depuis 2 mois et on aimerai passer a l'acte.C'est ma première fois. On a déjà essayé mais je bloquais donc on a arrêté là et on a refait plusieurs fois les préliminaires pour me déstresser, parce que j'en ai envie mais je suis a mon avis trop stresser et ça bloque ou bien c'est parce qu'il ne me doigte pas .. Je ne sais pas ..
Il me touche, me caresse et tout mais rien de plus .. Je me demande si ce n'est pas a cause de ça ? ..
Je ne sais pas quoi faire ..
Et je ne me vois pas lui demander " Mon coeur doigte moi " ça doit venir toute seule ces choses là non ?
Surtout que j'en ai envie :/

1 réponse

lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
24 juin 2015 à 21:47
Bonjour,
Non pas forcement, ce n'est pas obligé que ça soit naturel. Si tu pense que s'il te doigte ou te fais un cuni ça t'aidera à te "débloquer" alors dis lui. Parlez en, pas forcement en pleine action mais amène le sujet sur la table.
Il a peut être des blocages a propos de ces pratiques la, ou qu'il n'ose pas le faire tout simplement. Je pense que vous devriez parlez de tous ça et essayer. Qui ne tente rien n'a rien. Dis lui ça!
1
Amandine2210
24 juin 2015 à 21:58
Oui je vais essayé de lui en parler, en effet , qui ne tente rien n'a rien :)!
Merci
0
lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 1
24 juin 2015 à 22:04
De rien. Et puis, je ne sais pas si tu aime faire ça ou si tu bloque sur ça enfin bref. Tu peux aussi lui dire "donnant donnant", si tu voit ce que je veux dire. Après ça ne tiens qu'a toi.
0
Amandine2210
24 juin 2015 à 22:34
Bah justement je lui fais tout ça .. je crois qu'il a peur que je ne sois pas prête ou autre, je ne sais pas.. je lui en parlerai et on verra , en tout cas merci
0