Les discussions

Perte blanche..

Bonjour, Depuis 3-4 jours, j ai des pertes blanches(spermatozoïdes) et ceci quotidiennement; lorsque je vais uriner, je ressens des brulures au nive...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
mary1702

Longeur du penis et du raport sexuel

 Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 15 cm au repos et 23 cm en érection ,ma copine de 17 ans m'a dit quel n'avait jamais vu un si grand penis e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Peur de contamination du sida

Bonjour, moi j'ai une peur orrible sur ce sujet moi et ma copine nous avons fais notre première fois enssemble vous croyer que si jarrete de me pro...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soraya80

Je n'ai aucune libido

Bonjour, J'ai 25 ans et je suis depuis 1 an avec le même homme et je n'ai jamais envie de lui depuis quelques mois. La première fois que nous l'av...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
begonie

Aucun plaisir

Bonjour, oui voila jé un enormes probleme je né aucun plaisir avek mes partenaires je suis frustrés et je fé semblent d'etre combler alor que ce né...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anonym

Rougeursur gland

Bonjour, je chopé un point rouge sur le gland tres doulouroux, apres fellations sans capote avec fille clean? mycose ou mst?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
rinasun

L'orgasme

Bonjour, J'ai 17 ans et mon penis mesure que 10 cm en errection quand j'ai fait l'amour avec ma copine elle m'a dit quelle n'a pas eu d'orgasme .c'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
kiladjani

Rapport sexuel & mycose ?

Bonjour, j'ai 15 ans en et cela fait environ 9 mois que je suis avec mon copain. Nous n'avons toujours pas eu des rapports. Je suis encore vierge, mai...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sylvia21

Problème de couple

 Fermé

Bonjour, je suis en couple depuis hier avec un garcon tres charment algerien/italien/espagnole donc je trouve qu'il va trop vite ( qu'il saute des é...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
princesse-au-regard-triste

Pas d'ejaculation

Bonjour, mon ami n'arrive pas à éjaculer du coup il n'a pas envi de faire des calins que dois je faire ???

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
upbdt

Perdre sa virginité

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de perdre sa virginité en se frottant avec son copain (avec les vetements) et si par exemple en s'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soraya80

Sensation

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des sensation. J'ai envie de faire l'amour mes j'ai personne pour le faire. SVP AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
soraya80

Perdre la virginite sans pénétration

Bonjour, Est ce que je peux perdre ma virginité juste avec les doigts de mon copain sachant que j'ai pas sentis de douleurs et y avait pas de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je un nimpho ???

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai 23 ans je me masturbe quasiment 4 a 9 fois par jours lorsque je n'est pas de partenaire , et lorsque je suis en couple j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Sawyer

Furadentine et pilule

 Fermé

Bonjour, je voulais avoir si je pouvais prendre furadentine (medicament contre la cystite) alors que j ai pris la pilule du lendemain il y a une sem...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
^^Marie^^

Contraception

Bonjour, je me suis mariée en mois de juillet, et la j'attend mes papiers pour joindre mon époux a l'étranger, et depuis ce temps je prend les pil...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
salma

Vierge ou non vierge

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain mais sans pénétration c'était avec les doigts et les froti frotta est c que c possible de perdre ma virgi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
^^Marie^^

12cm taille

Bonjour, je peux faire le sex avec taille de penis entre 12 et 13 cm c possible

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
begonie

Quelle taille de préservatif choisir?

Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille de préservatif faut-il que j'achete sachant que mon sexe fait 17.5cm de long et 15cm de circonférence??? m...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
lmd

Probleme de médecin!!!!

Bonjour, Dans 15 jours je doit faire une visite chez le médecin et il doit faire une analyse ou che pas quoi un truc bizarre jen ai deja eu une quan...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
zelegant38

Sida

Bonjour, j'ai une question j'ai couché avec un homme et je suis moi même un homme pendant la pénétration le préservatif a craquer mes des qu'il a ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Peut on prendre pilule non-stop?

 Résolu

Bonjour, Permettez-moi de demander de l'aide et vos précieux conseils. Cette demande est pour ma filieule: elle m'explique qu'elle a pris la pilule...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Anna D

Taille de penis

Bonjour, moi javait un penis de 13cm en eraction c suffisant sa pour le mariage repond moi svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
Pov'Tache

Douleur lors de l'erection et de l'éjaculatio

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai pu constaté une légère douleur lors de l'érection, mais c'est surtout lors de l'éjaculation que celle ci est prés...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
micka260

Nous n'avont plus de relations sexuelle

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 2 ans!et nous avons des relations assez espasser!1 fois par moi voir tout les 2 mois! quand ont en parle ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Petite lèvre du sexe

Bonjour, je suis une fille j'ai 12 ans je me doigte et j'ai ma petite lèvre du sexe qui est devenu grande que doige faire aider moi

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Ptit-bébé

Se pose des questions sur la pilule

Bonjour, Je prend la pilule sa fait 1 ans et quelque mois et hier j ai eu un rapport sexuel et je doit prendre normalement a 10h30 et hier je l'es p...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Varicoceles

Bonjour, les varicoceles peuvent ils etre à la base d'une faiblesse sexuelle et ou d'une sterilité,?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Manque de desir

Bonjour, mon ami avec qui je vis de puis 2 ans n'eprouvent jamais le désir de faire l'amour prétextant pleins de choses mais parcontre je l'ai suspr...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
Amina891000

Erection

Bonjour, depuis cet ete je n'ai plus d'erertion au moment fatidique environ une fois sur deux je la satisfait avec un cunilingus avant et au moment...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Marie^^

Adherence preputiale

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment soigner une adherence preputiale . merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
DCI

Lubrifiant lors des rapports sexuelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que c'est normale d'utiliser les salives comme lubrifiant lors des rapports sexuelles c'est un danger ou pas merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
sousou888

Douleur intense a l épaule

Bonjour, a chaque fois que je fais l'amour avec beaucoup de plaisir je ressent une trés grande douleur a l'épaule gauche a tel point que je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
douchka66

Petits saignements assez gênant

 Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, je ne suis plus vierge et il se trouve que l'autre soir quand mon chéri & moi avons voulu faire l'amour, après une bonne...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
krostef95

Folle de sexe

Bonjour, voila je suis fille qui a 25 ans je suis vierge pas de copins pour l'instant désirant en avoir un dans le futur mon problème quand je vois...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
^^Marie^^

Peur avoir contracter le vih

bonjours , j irai droit au but car j arrive plus a trover le sommeil ... ya un mois et trois jours j ai revu un ex .... nous sommes alles dans un hote...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Une lèvre plus grande que l'autre oo

 Résolu

Bonjour, sur mon vagin j'ai une lèvre plus grande que l'autre , est ce que c'est normal ?? merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
maydo

Pénétration

 Résolu

Bonjour, la pénétration est elle possible sans décaloter merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
lmd

Vierge et atteinte de chlamydia...

 Fermé

Bonjour, DERNIEREMEN MON MEDECIN M'A DETECTé la chlamydia pourtant je suis vierge . J'aimerai connaitre svp les autre moyens de contaminations de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zelegant38

Problèmes d'éjaculation avec ma copine

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde, je suis un jeune homme de 28ans et je pratique la masturbation 1 à 2 fois par jour toujours devant des films X. Cela fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
akambi

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, J'ai eu une pénétration (enfait je ne sais pas, j'ai sentis son sexe en moi et ça me bruler un peu) hier avec mon chéri, ça m'a fais mal ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
xane13

Les orgasmes féminins

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon , quand je fait l'amour afvec ma copine, je me donne a fond etc .. mis j'ia l'impression qu'elle ne prend pas du plaisi...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
x--soso--x

J'ai une boule douloureuse vers le vagin

 Fermé

Bonjour, j'ai une boule situers au dessus de la lèvre vaginale gauche, qui me fait de plus en plus de mal qu'en je la touche, je ne sais pas ce que sa...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chatille

Taille de mon sex..

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pense que ce sujet a été abordé de nombreuses fois mais je voulais quand meme poser la question. j'ai u 15ans récament et j'ai un penis de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
x--soso--x

Andropénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps les...

29 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
GK

Homme est puceau ou pas?

Bonjour, j'ai entendu dire que on pouvait voir si un homme était puceau (de devant et de derrière) juste en regardant entre ses jambes. en les écart...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
a la folie

Peur de l'acte sexuel à 15 ans

Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et la plupart du temps je suis avec mon copin on n'est tous les deux des fois exiter et on aimerais passer à "l'acte" ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
begonie

Bjr , j ai un soucis assez delicat au niveau

Bonjour, j ai un soucis asssez delicat je suis avec mon compagnon depuis 6 mois mais voila 2 mois on nous avons des rapport tts les jours meme 2 foi...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
doudou17

Penetration

Bonjour, la penetration est elle possible sans décaloter merci

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
lmd

Mon copain ne me fait plus l'amour

Bonjour, voila sa fait 1 ans et 1 mois que je suis avec mon copain mais je le trouve bizarre avec moi assez distant il me fait presque plus trop l...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
emma.30
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000