Les discussions
Bonsoir
Bonjour, Je me pose une question j ai l implant depuis presque 3ans mtn je doit le retirer pour le 07juilliet. Ece vrai que l implant ne fais plus ...
J'ai fais l'amour sans préservatif
Bonjour, alors voilà je suis une fille âgée de 17ans et ce matin j'ai fait l'amour avec mon copain sans preservatif et là je stresse de peur d'être en...
Vih
FerméBonjour, Je voudrais savoir si la maman est positif au vih et est-ce que c'est normal que le bébé est négatif au vih alors qu'il est allaiter
Test de grossesse
Bonjour, après combien de jours pouvous nous faire un test de grossesse ?
Produits pour vous grandir le pinus
Bonjour, Je cherche une traitement pour l'éjaculation sexuale..est pour grandir le pinus merci
Les menstrues
Comment calculer ses,menstrues
Problème de pilule
Bonjour, je prends trinordiol depuis 8 mois environ et je suis à distance avec mon copain. A mon retour ici, j'ai eu mes règles comme prévu pendant ...
Puberté tardive
Bonjour, J'ai 13 ans et 14 dans 4 mois je mesure environ 1m55 et ma puberté n'ai toujours pas arriver j'ai quelques poils sur le penis,je n'ai pas l...
Mon gland est attaché et ne peu se décalotter jusqu au bout
Boujour J ai actuellement 14 ans et je n arrive pas a décalotter mon gland en entier. De plus , j ai tres mal lorsque je touche mon gland. Dois je ...
Problème d'excitation sexuelle
Bonjour à tous, voilà sa fait 5 ans que je suis avec mon copain et je ne ressens aucune excitation sexuelle (depuis toujours), pour moi je ne vois auc...
Symptômes grossesse avec un stérilet
Bonjour, Voilà, j'ai depuis janvier 2014 un stérilet Mirena. Seulement, depuis le début de la semaine j'ai des symptômes de grossesses : fatigue, ...
Syphilis : question très importante
Je suis en couple depuis plus de 2 ans et demi avec mon copain. Quand on a des rapports sexuels on ne ce protège pas , mais ni lui , ni moi n'avons de...
Quel produit utiliser pour agrandir le penis sans chirgi
Bonjour, quel produit utiliser pour agrandir le penis sans chirirgis
Prise de pilule avec 13 h de retard
coucou voila je suis nouvelle sur le forum et j'aurai voulu savoir si y a un risque de tombé enceinte si j'ai pris ma dernière pilule ludéal gé avec 1...
Hysterectomie
bonjour à toutes, j'ai 49 ans je souffre depuis plus d'un an de règles hémorragiques, j'ai dèjà subi deux fois un endomètrectromie qui se résume ...
Jouissance chez la femme
Bonjour, comment savoir que ma femme a jouit?
Sos!!!!! oublie de pilule + rapport non protégé + pertes marrons
Bonjour, Alors j'ai un petit problème avec ma pilule, je vous explique. Sur ma première plaquette j'ai oubliée, même sautée un jour dans la prise d...
Passer d'une pilule à l'autre: urgent svp !
bonjour, ma gynéco ma prescrit Optilova comme nouvelle pilule mais j'ai oublier de lui préciser que je prenait Triafemi en se moment même... Donc ...
Enceinte
bonsoir voila 5 ke jai mes regles tous les 3/4 mois avec l'implan jai u mes regles ya 3 semaines mai malgre tout je pleure tous le temps pour rien ...
Retard des regles
Bonjour, voila j'ai pris la pilule pour la première fois de ma vie, aprés 21jrs j'aurai du avoir mes regles le lundi passé et on est vendredi et tj...
Pillules
Bonjour, alors il y'a quelques temps je suis aller au gynéco pour mes règles vu qu'elles sont très irrégulières et pour sa il m'a prescrit des pillule...
Angoisse questionnements aide svp
Bonjour, bjr voila ce dont je voulais vs parler , je suis a alle a la piscine avec mon copain le 5eme jour de mes règles et a un moment nos deux sexes...
Première règle avec leeloo
Bonjour, Voilà, javais un implant depuis deux ans après quelques soucis avec celui ci, j'ai dut le retirer. J'ai donc souhaiter prendre la pilule a ...
Peur de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport pendant mes regles, le deuxieme jours. Est ce qu'il serait possible que je tombe enceinte] ???
Enceinte par erreur
Bonjour, Est ce que une fille qui peu tombé enceinte sans faire l'amour a son mec...? Par exemple la si la fille est avec son copain dans une chamb...
Aider moi vite
Bonjour j'ai eu mon premier rapport sexuel lundi le 15 juin protégé avec un condom mais depuis j'ai des pertes vaginales marrons... Qu'est ce que sa p...
Rapport sexuel
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport mardi vers 15h, nous n'avons pas mis de préservatifs... J'ai pris part précaution la pilule du lendemain le lende...
Pilule à 15 ans
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai déjà fait l'amour avec mon copain, on s'est protégé mais je voudrais un autre moyen de contraception. Je souhaiterai ...
Rapport non protégé après la 1e pillule de la nouvelle plaquette
Bonjour, Mon copain et moi on a eu un rapport non protégé le samedi, jour ou je prend la 1e pillule de ma nouvelle plaquette, après mes 7 jours de p...
Tomber enceinte sans éjaculation mais..
Bonjour, alors voilà j'ai 17 ans et je ne prends pas la pillule. J'ai eu un rapport hier non-protégé mais avec éjaculation externe avec mon copain. J'...
Risque de grossesse suite à oubli
Bonjour, je prend la pilule minidril, 21 comprimé j'ai commencé ma première plaquette un jeudi de la semaine j'ai eu un rapport le 6 juin donc j'ai...
Oublie de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule chez mon père, donc je l'a prendrais demain soir des que possible au lieu de ce soir 21h. C'est ma dernière semaine de ...
Expertise de preuve d'un viole sur mineur
Bonjour, mon fille de 6 ans a subi des sévices sexuels. Le certificat médical du médecin généraliste obtenu juste après le viol par de déchirure de l'...
Pourriez-vous maider
Ferméje précise que j'ai oublié 1 pilule seulement ma pharmacienne ma dit qu'il avait un petit risque mais pas sur l'oublier était de la deuxième plaquette...
Risque de grossesse après un oubli?
Bonjour, je prends la pilule microval et le soucis c'est que je ne dois jamais l'arrêter ou l'oublier et le problème c'est que je l'ai oublier une foi...
Anneau détresse ! svp :)
Bonjour ! Voilà voilà, je n'ai pas remis mon anneau à mes dernières règles et je sais que ma question va déranger mais c'est vraiment exceptionnel. ...
Effets secondaires de la pilule
Bonjour, dite moi lorsque je prends la pilule pour ne pas avoir des bébé sa risque pas d avoir des complications ex (des kystes) . Modification du...
Pilule
Bonjour, Je vais actuellement commence la pilule Leeloo demain êt c'est ma première mais je suis pas trop r'assure ,si je l'a commencé demain celas ...
Sous traitement dovulation
Bonjour, Je suis sous clomid et je bien davoir mes règles un il son noir ça veut dir quoi merci Malika
Problèmes d'éjaculation
Bonjour j'ai 13 ans le 3 août et depuis mes 10 ans je ressens des érections très fortes ( 14 cm la plus grosse ) et en me masturbant sa me procure du ...
Aider moi je veux fair le sex
FerméBon jour mon mari travaille a l'etranger alors je dor pandant un moi ou plus toute seul et le sex me manque beaucoup et je pense pas a le tramper mai...
Implant
Bonjour, Qui est tomber enceinte avec l implant nexplanon?
J'ai un très petit pénis :(
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai 14 ans presque 15 et mon pénis est tres petit il mesure 2cm au repos et 5cm en érection. Va-t-il grossir ? ...
Prelis 13ans
Bonjours j'ai 13 ans bientot 14 (je suis de fin d'année) je suis avec mon copain a 14 ans (il est de debut d'année) depuis 7mois. On est tres complice...
Amoureux de ma prof
Bonjour je m'appelle Jessy j'ai 15 ans et je suis en prépa pro sa fait 1 ans que je suis amoureux de ma prof mais j'ai l'impression que elle aussi ell...
Question sur le décalotage
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que je décalote en bas de l'anneau et que je vois beaucoup mon frein !? Je ne m'inquiète pas mais voilà !...
Oubli de pilule
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule une fois. Est ce que je vais être confrontée à des saignements ? Ce serait très problématique pour moi sac...
Impuissance masculine
j ai 70 ans et depuis 2 ans suite à intervention medicale je n ai plus d erection avez vous la solution?
J'ai mis l'implant mais
Bonjour mon gynéco à mis l'implant au niveau de mes biceps et non dans la partie des aisselles comme c'est écrit sur le mode d'emploi je me demandais ...
Désir d'enfant
Bonjour, Le Mardi 16 à 2h du matin j'ai fait le rapport avec mon mari, j'ai eu mes règles le 1 Juin et ma date d'ovulation est présumé être le 17 a...