Les discussions

Ma copine a de moins en moins envie !

Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 2ans que je suis avec la Femme de ma vie ! J'ai bien dit la femme de ma vie qui a 17 ans aussi... Etant donner que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Roy34

Est ce que j'ai perdu ma vierginité ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans j'ai jamais eu de rapport sexuels car notre religion l'interdise avant le mariage. Mais cette semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
reponsexe

Couple sentiments

Bonjour, Je viens de rencontrer quelqu'un il est doux attentionné on peut se parler pendant des heures sa va faire une semaine et demie qu'on est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
krostef95

Pb d'orgasmes...

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientot 4 ans. Quand on fait l'amour je prend du plaisir mais pas au point d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Chou21

Sida

Bonjour, bonjour je voulais savoir commen peut ton atraper le sida jai fai lamour avec ma copine en se proteger mes maintenan elle veux un enfan et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Sentir le vrai plaisir sans tomber enceinte ?

Bonjour, Bonsoir, Alors voila, cela fait 6 mois que j'ai des rapports avec mon copain. On se protège, il met le préservatif. Mais je ne prend pas...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Verrue génitale

Bonjour, Depuis environ 2 mois, j'ai remarqué que j'ai une verrue génitale (je crois) à l'intérieur de la vulve. Est-ce que c'est nécessairement un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990

Perte de virginité

 Résolu

Bonjour, es que la perte de virginité est forcement causé par un rapport sexuel ou même par les doigts ???? et es que obligatoirement le saigné ...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

Douleur lors des relations sexuelles

 Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 2 ans et 6 mois et j'ai des relations avec lui depuis 2 ans et 3 mois. C'est mon premier partenaire donc au ...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Babyme003

Jouiir

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi envisageont de faire l'amour la prochaine fois que l'on se voit mais la particularité est qu'il voudrait essayer de jouir...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Anonyme

Sexe

 Fermé

Bonjour, jai un blem je né jamais couché avec un garcon mais il ya maintenant 5 ans jété parti voir un gineco el ma fait savoir que jai perdu mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Jason

Je me suis fait doigter

 Fermé

Bonjour, je me suis fait doigter par mon copain est ce que je risque d'etre enceinte

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Estelle

Impuissant

que dirai je moi jai 23ans et je suis impuissant de naissance je ne sais mem pas quel medecin je doi consulter en pus de sa je suis devenu gay je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Les2geants

Je suis éjaculateur précoce

 Fermé

Bonjour, j'ai 28 ans et cela fait maintenant près de 8 mois que je suis devenu éjaculateur précoce. Je m'explique cela fait 2 ans que je vie avec ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Grostaquin

Ou sa va me mener tout sa?

Bonjour, j'ai un problème de manque de sexe dans mon couple en j'souffre énormément. J'ai 23 ans et un petit bébé de 3 mois. Depuis sa naissance nous ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
krostef95

Peur de perdre mon hymen

salut ,ca fait longtemps j'ai fait une relation avec mon mec ; mais la pénétration a été faite au niveau de l'anus et après j'ai découvert qu'il y 'a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
clem73

Mon copain ne jicle pas lors de nos rapports

Bonjour, j'ai 16 ans , je sort avec un gas que jaime vraiment mais lorsque l'on fait lamour il ne jicle pas . ( hier 45minutes de rapport et toujour r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Baisse de libido,rares érections,

 Résolu

Bonjour, je n'ai pratiquement plus d'érections ,j'ai une baisse de libido,donné moi votre réponse,et votre traitement,merci

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
00lina00

Décalotter un penis

 Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et quand je me masturbe j'aperçois mon frein prépucial qui est super tendu et j'ai peur qu'il craque. Quand je suis au repos j...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
dead

Mon petit copain est ejaculateur précoce

 Fermé

Bonjour, J'ai 24ans et mon amis 21 et nous sommes ensemble depuis 2ans .Voila déja plusieurs mois , mon amis éjacule au bout de quelques pénétrations...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
lilouy

Peur du premier rapport

Bonjour, Je m'appelle Manon et j'ai 14 ans et demi . Je sais que je suis jeune mais j'ai trouvé mon copain et l'autre fois nous en parlion et au de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Masturbation 12/13ans circoncis

Bonjour, Je suis circoncisé depuis l'age de 5ans ^^ voila , je me masturbe et j'ai des blessure sur les coté est-ce normal ? Un ami ma di...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hsj1992

Probleme d'ejac

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis d'éjaculation .... Lorsque je me masturbe, l'éjaculation arrive très tardivement voir par du tout... Lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
hsj1992

Ado detresse !

 Fermé

Bonjour, heu.. Bonjour je m'appelle mélissa. Je suis en seconde j'ai 15 ans et je suis une fille tres timide de nature réservée et je me confie a tr...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Bout de peau sur ma verge

Bonjour, j'ai 1 gros bouton sur mon frein il et blanc gros puis 2 tout petit a coter du gros mais sur la peau et jen et 1 sur ma verge sur la pea...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Alyanna

Anonyme

Bonjour, Bonjour, voilà hier soir avec mon copain nous avons fait des préliminaires et après il à voulu effleuré ma partie intime mais enfaite il à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
calou58

Enceinte avec un frottement sur les vétments?

 Fermé

slt j'é un retard de régle assez important; j'é eu mé dernieres regles le 28/09/2010 et aprés cete datte j'é pa fé aucune relation mé le 11/11/2010 mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Vierge ou nn?

 Fermé

je passe le slt a tt; je veux connétre comment savoie si on est vierge ou nn? m666666666 por votre réponce

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Ai je un penis normal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j ai 15 ans et je me demandai si j avai un pénis normal Il fait 15 cm en érection et 4cm de diametre Suis je normalemen constituer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Sida

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami. Il a récemment fait les tests de dépistage et a été reconnu séronégatif. Je n'ai j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clem73

Preservatif qui craque à la fin du rapport!!

Bonsoir, ce matin, j'ai eu une relation sexuelle protégée avec un ami avec qui je n'ai pas de relation ponctuelle mais au moment de l'éjaculation le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
marykha

Probleme pour decaloter

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour decaloter. alors au repos j'y arrive un peu mais en erection je n'y arrive vraiment pas sa me fais mal :S ma ques...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
clement_31

Faire l'amour pdt les regles sans capotes

Bonjour, J'ai fait l'amour le jour où j'ai eu mes regles avec mon copain pcq sa fesait un moment que lon ne c'était pas vu !! je l'ai fait vendred...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
leadu33260

Decalotage

Bonjour, Voilà, tout d'abord je precise que j'ai 18 ans dans quelques jours, je n'ai jamais eu de rapports sexuelles. Mais voilà j'ai un probléme je...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
calou59

Traitement mycose genital ???

Bonjour, mon pb est comme celui de tt les autres, c'est a dire que... j'ai sois disant une mycose enfin "une" ou "des" mycose"s" car pour etre honn...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
DCI

Douleur physique = stimuli sexuel?

Bonjour, moi et des amis avons un débat sur la question. Certains croient que c'est insensé voir même impossible d'éprouver toute forme de plaisir r...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Perte totale de libido : sos !

Bonjour, J'ai 28 ans, 6 ans de vie commune avec mon conjoint, et plus de libido depuis environ 5 ans ! Elle baissait au début puis revenait par phas...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Monk de plaisir

Bonjour, je suis une femme de37 ans j ai vraiment un probleme avec le sexe .mon mari se plein toujours et j ai peur qu un jours il ira voir ailleur j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Irrinel

Entre deux ejaculations...

Bonjour, Dans un sens général, quand je fais l amour à ma copine, tout se passe plutot bien...Nos rapports peuvent etre assez long comme assez brefs...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
letham

Précocité

Bonjour, peut - on se soigner de la précocité

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Probleme d'addiction sexuelle

Bonjour, j'ai un souci, j'adore draguer les filles qui me plaisent et quand je suis en couple je ne peut pas m'empecher d'allez voir ailleurs jusqq'...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie

Malaise

Bonjour, j'ai 25 ans et à chaque fois que je fais un calin avec mon copain sous la douche j'ai des vertiges a la fin, j'ai la vue qui se trouble, la...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jijow

Mal au vagin

Bonjour, Je suis aller plusieurs foi chez le gyneco il ma fait des prelevement vaginal des test urinaire je n'ai rien pourtant quand je fais lamour ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Jijow

J'ai male au niveau du vagin !!

bonjours, depuit quellques semaine, je ressent une douleur au niveau de mon vagin et c'est trés désagréable et difficile a vivre ! (J'ai 14 ans et je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
bobo

Enceinte ou pas ? sos

Bonjour, alors avec ma copine on a fait l'amour deux fois avec deux jour d'intervalle ! Elle a eux ses règles même pas une semaine après ! Et la sa f...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
op01

Facebook

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans depuis un moment je n'arrete pas de me masturber en regardent les filles de ma classe et cela tourne à l'obsetion je n'arrete p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Arret subutex et libido ???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon ami est sous subutex depuis de nombreux mois. Sa libido s'en est vu quelque peu perturbé. Ceux étant passé par là pourraient - i...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
leon95

Masturbation-conséquence sur le plan moral ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà plusieurs temps (déjà 7 ans) que je m'abonne à des plaisirs solitaires, et ce parfois plusieurs fois par jours, dès que j'en ai l'occ...

31 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Probleme de rapports

Bonjour, quand je fais l'amour avec mon copain tout ce passe bien mais quand il se couche sur le dos et que moi je doit etre comme " assise " sur lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
^^Marie^^

Comment se decaloter

Bonjour, j'ai cherche mais personne ma dis comment faire ni qqu'est qui faut faire alor s'il vous plait dite moi comment les gens me dise que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
soraya80
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000