Les discussions
Hymen
Bonjour, Ma copine est vierge de 19 ans. Comment la dépuceler sans lui faire mal ? Merci !
Problème d'éjaculation
RésoluBonjour, Le problème est très simple, les 10 premiers rapports sexuelles que j'ai eus avec ma petite amie duraient 40 min ou plus, maintenant je ne ...
Tous les symptomes mais tests négatifs
Bonjour, Le mois passé jai eu mes règles normalement. Je nai toutefois pas repris ma pilule après le 7 jours normal darret.jai eu des relations pen...
Pilule du lendemain ou règles ?
Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé donc à ris...
Decalotage as 13 ans
bonjour voila hier soir je me suis décalotter pour me nettoyer et la peau et rester bloquer derrière mon gland ce qui fait que me mon clan reste a l'...
Première fois
Bonjour, Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je suis encore vierge.. Je suis avec mon chéri depuis plusieurs mois il a 24 ans et à déjà eu des rapport se...
Je ne sais pas où faire l'amour la première fois :'(
Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et avec mon copain on s'aiment vraiment beaucoup. Nous avons 16 ans tout les deux mais ses parents et les miens...
Pdl ou règles ?
FerméBonjour, Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé...
Éjaculation
Bonjour, j'ai 13 avant j'éjaculer au bout de 10 minute et un jour je me suis masturber à la bas vite et depuis j'éjacule au bout de 4 minute environ a...
Quelle hormonne prendre pour avoir des seins
Bonjour, je suis un homme mais qui est feminine dans la tête je ne veut plus de ce corps d'homme je désir une jolie poitrinne et j'aimerais savoir q...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, les fille voila sa fais 1 semaine que j'ai repris ma pilule avec beaucoup doublie ou de retard de prise .. j'ai des rapport non protéger ave...
Comportements déviants
Bonjour, est-ce possible de faire enfermer en hôpital une personne fétichiste de petites culottes souillés ? est-ce utile surtout ? Car en rangeant la...
Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli
RésoluBonjour, Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non pr...
Pose dun sterilet avec infection
Bonjour, je me suis fait poser un sterilet en cuivre et jai ressu les résultats d'un frottis efectuer une semaine avant la posse du sterilet il cest a...
Pilule du lendemain
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain une semaine avant mes règles. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans l'h...
C'est quoi les mst ?
Bonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire MST merci !
Quece que avoir ses règles (chez une fille) ?
FerméBonjour, Je voudrai savoir quece que : les règles chez la fille. Svp par de lien internet si possible. Merci
Simple question
Bonjour ! Cela va faire maintenant six mois que j'ai le stérilet jaydess. Tout ce passait extrêmement bien. Depuis maintenant un mois je n'ai plus ...
La pilule d'urgence
Fermésalut ! est ce qu'il y en a qui ont deja pris la pilule d'urgence apres un rapport non protégé? je voudrais savoir si elle est vrmt efficace dans le c...
Problèmes pilule contraceptive
RésoluBonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...
Des questions par rapport a sa premiere fois
RésoluBonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...
Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi
Bonjour, Voilà je suis marie depuit un ans edemi j'ai un graçons de 6 mois j'ai 20 ans et mon marie 22 ans et mon problème c'est que quand en fait l...
Je suis gay mais je ne veux pas l'être
Bonjour, J'ai 22 ans, et je sais que je suis gay, depuis un certain moment, mais je ne veux pas l'être. Je ne me voit pas du tout avec un homme ...
Brûlement et démangeaison des lèvres
Bonjour, je pensais être allergique en préservatif car cela m'irritait a chaque fois. Mais maintenant que j'en utilise plus tout allais très bien plus...
Quelles sont les symptome de début de grossese
Bonjour, juste pour savoir quelle sont les symptome de début de grossese! Voila enfète depuis quatre jours j'ai mal au bas du dos, et cette douleur...
Sandg dans le sperme
Bonjour, alors j'aimerai savoir si ma partenaire peux tombé enceinte même si j'ai du sang dans le sperme?
Règle deux fois dans le mois
J'ai eu mes règles il y a environ deux semaines mais ce week-end j'ai fait l'amour avec mon petit copain et j'ai saigné et la depuis deux jours j'ai m...
Il veut plus me faire l'amour
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me fa...
Infection sexuellement transmissible
Bonjour..en fait je vous écris pour avoir des conseils. Jai une IST et mon homme ne veut pas aller a l'hôpital avec moi. C'est meme devenu une dispute...
Problème après rapport
Bonjour, voilà j'ai 20 ans, et après chaque rapport sexuel j'ai des douleurs vaginal. Pas de signe de mycose, pas de perte blanche, pas de point bla...
Rapport sexuel
Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir avec ma copine 7 a 8 rapport sexuel par jour?
Sterilet jaydess
Résolu/FerméBonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...
Problème d,érection
RésoluBonjour, madame je suis un homme és jais une hernie inguinale et sa fait quelque temps que je narrive pas as avoir une bonne érection correct
Plusieurs oublis pilules et enchaînement plaquette = risques ??
RésoluBonjour, Voilà je prends Leeloo j'ai oublié un premier comprimé pendant la troisième semaine de ma plaquette. J'ai donc suivi la notice, j'ai fini...
Pas encore eu de rapport
Bonjour, j ai 23 ANS ET JE N'AI PA ENCORE Expérimenté une relation sexuelle .est ce normal Titre "Lili" modifié. La modération.
Que faire contre les pertes vaginales ?
Est- ce qu'on peut utiliser le creme clocip pour traiter les pertes vaginales?
Perte blanche (côte d'ivoire)
j'ai besoin de quelques noms de médicament qui pourra traiter mes pertes blanches. merci
Enceinte ?
Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arri...
Quel préservatifs choisir ?
Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...
Savoir si je suit enceinte
j'ai 18ans sa fait 3mois que j'ai un implant mai j'ai des douleurs au ventre , j'ai prie 2 k , j'ai des renvois et j'ai vomie une fois j'ai fait un ...
Enceinte ? urgent !
FerméBonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles ar...
Odeur vaginale que faire
Bonjour, ma chérie dégage une forte odeur vaginale après rapport sexuel. que faire car cela me gène
Absence de libido (femme)
Bonjour, J'ai vingt ans, mon chéri également. Nous nous fréquentons depuis bientôt quatre ans. Ça n'a pas toujours été facile entre nous. J'ai t...
Je me masturbe trop souvent
Bonjour, j'ai 21 ans et je suis encore a l'université. En faite je voulais demander d'aide par ce que j'ai vraiment besoin, je me masturbe un peu trop...
Taille pénis à 17 ans
FerméSalut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit d...
Douleurs lors de la penetration
Bonjour, à chaque fois que mon compagnon commence a pénétrer sa me fais toujours mal pourtant on la fais 7 fois (c'etais ma première fois) est ce norm...
Je ne ressens rien quand je fais l'amour
Bonjour, j'ai 17 ans .J'ai fais ma première fois il y a pas longtemps ...J'aime énormément mon copain mais j'ai été déçue de ma première fois .. Quand...
Pillule d'urgence
voila: j'ai pris la pilule d'urgence environ 1heure apres un rapport non protégé avec mon copin et là je panique.. j'ai peur d'etre enceinte:$ j'aime...
J'ai peur d'être sterile
RésoluBonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance
Stérilité et chlamydia
Bonjour Il se trouve que je suis positive au chlamydia. Je dois le porter depuis 3 mois maximum et pas plus .. et je voulais savoir si déjà à ce s...