Les discussions

Hymen

Bonjour, Ma copine est vierge de 19 ans. Comment la dépuceler sans lui faire mal ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Problème d'éjaculation

Résolu

Bonjour, Le problème est très simple, les 10 premiers rapports sexuelles que j'ai eus avec ma petite amie duraient 40 min ou plus, maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
lafouine.

Tous les symptomes mais tests négatifs

Bonjour, Le mois passé jai eu mes règles normalement. Je nai toutefois pas repris ma pilule après le 7 jours normal darret.jai eu des relations pen...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain ou règles ?

Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé donc à ris...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Decalotage as 13 ans

bonjour voila hier soir je me suis décalotter pour me nettoyer et la peau et rester bloquer derrière mon gland ce qui fait que me mon clan reste a l'...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
lafouine.

Première fois

Bonjour, Bonsoir à tous J'ai 19 ans et je suis encore vierge.. Je suis avec mon chéri depuis plusieurs mois il a 24 ans et à déjà eu des rapport se...

Tiina

Je ne sais pas où faire l'amour la première fois :'(

Bonjour, je suis en couple depuis 1 an et avec mon copain on s'aiment vraiment beaucoup. Nous avons 16 ans tout les deux mais ses parents et les miens...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
tifruit

Pdl ou règles ?

Fermé

Bonjour, Bonjour , voilà je me pose énormément de questions.. J'ai un mon premier rapport sexuel il y a 5 jours( dimanche) , il était non protégé...

Dernière réponse le 26 juin 2015 par
joraline

Éjaculation

Bonjour, j'ai 13 avant j'éjaculer au bout de 10 minute et un jour je me suis masturber à la bas vite et depuis j'éjacule au bout de 4 minute environ a...

Andy31200

Quelle hormonne prendre pour avoir des seins

Bonjour, je suis un homme mais qui est feminine dans la tête je ne veut plus de ce corps d'homme je désir une jolie poitrinne et j'aimerais savoir q...

lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, les fille voila sa fais 1 semaine que j'ai repris ma pilule avec beaucoup doublie ou de retard de prise .. j'ai des rapport non protéger ave...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

Comportements déviants

Bonjour, est-ce possible de faire enfermer en hôpital une personne fétichiste de petites culottes souillés ? est-ce utile surtout ? Car en rangeant la...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non pr...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose dun sterilet avec infection

Bonjour, je me suis fait poser un sterilet en cuivre et jai ressu les résultats d'un frottis efectuer une semaine avant la posse du sterilet il cest a...

Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain une semaine avant mes règles. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans l'h...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
samgunsjovirow

C'est quoi les mst ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que veut dire MST merci !

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
begonie

Quece que avoir ses règles (chez une fille) ?

Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir quece que : les règles chez la fille. Svp par de lien internet si possible. Merci

samgunsjovirow

Simple question

Bonjour ! Cela va faire maintenant six mois que j'ai le stérilet jaydess. Tout ce passait extrêmement bien. Depuis maintenant un mois je n'ai plus ...

Utilisateur anonyme

La pilule d'urgence

Fermé

salut ! est ce qu'il y en a qui ont deja pris la pilule d'urgence apres un rapport non protégé? je voudrais savoir si elle est vrmt efficace dans le c...

Utilisateur anonyme

Problèmes pilule contraceptive

Résolu

Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au pa...

21 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Des questions par rapport a sa premiere fois

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 an que je suis avec mon copain je vais avoir 17 ans dans un mois et lui a 17 ans depuis quelque mois. Je ne me sentais pas prêt...

20 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Lollipos

Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi

Bonjour, Voilà je suis marie depuit un ans edemi j'ai un graçons de 6 mois j'ai 20 ans et mon marie 22 ans et mon problème c'est que quand en fait l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Clinicus

Je suis gay mais je ne veux pas l'être

Bonjour, J'ai 22 ans, et je sais que je suis gay, depuis un certain moment, mais je ne veux pas l'être. Je ne me voit pas du tout avec un homme ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lolplop

Brûlement et démangeaison des lèvres

Bonjour, je pensais être allergique en préservatif car cela m'irritait a chaque fois. Mais maintenant que j'en utilise plus tout allais très bien plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Nathbrd

Quelles sont les symptome de début de grossese

Bonjour, juste pour savoir quelle sont les symptome de début de grossese! Voila enfète depuis quatre jours j'ai mal au bas du dos, et cette douleur...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Sandg dans le sperme

Bonjour, alors j'aimerai savoir si ma partenaire peux tombé enceinte même si j'ai du sang dans le sperme?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Règle deux fois dans le mois

J'ai eu mes règles il y a environ deux semaines mais ce week-end j'ai fait l'amour avec mon petit copain et j'ai saigné et la depuis deux jours j'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
lafouine.

Il veut plus me faire l'amour

Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me fa...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
begonie

Infection sexuellement transmissible

Bonjour..en fait je vous écris pour avoir des conseils. Jai une IST et mon homme ne veut pas aller a l'hôpital avec moi. C'est meme devenu une dispute...

lafouine.

Problème après rapport

Bonjour, voilà j'ai 20 ans, et après chaque rapport sexuel j'ai des douleurs vaginal. Pas de signe de mycose, pas de perte blanche, pas de point bla...

AlisonHarison

Rapport sexuel

Bonjour, est ce que c'est normal d'avoir avec ma copine 7 a 8 rapport sexuel par jour?

Utilisateur anonyme

Sterilet jaydess

Résolu/Fermé

Bonjour, les filles C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum... Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess...

Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Lalyoush

Problème d,érection

Résolu

Bonjour, madame je suis un homme és jais une hernie inguinale et sa fait quelque temps que je narrive pas as avoir une bonne érection correct

Utilisateur anonyme

Plusieurs oublis pilules et enchaînement plaquette = risques ??

Résolu

Bonjour, Voilà je prends Leeloo j'ai oublié un premier comprimé pendant la troisième semaine de ma plaquette. J'ai donc suivi la notice, j'ai fini...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas encore eu de rapport

Bonjour, j ai 23 ANS ET JE N'AI PA ENCORE Expérimenté une relation sexuelle .est ce normal Titre "Lili" modifié. La modération.

jag72

Que faire contre les pertes vaginales ?

Est- ce qu'on peut utiliser le creme clocip pour traiter les pertes vaginales?

Utilisateur anonyme

Perte blanche (côte d'ivoire)

j'ai besoin de quelques noms de médicament qui pourra traiter mes pertes blanches. merci

Utilisateur anonyme

Enceinte ?

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arri...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel préservatifs choisir ?

Bonjour j'ai récemment regarder sur plusieurs sites ou forums quelle taille de préservatifs choisir, j'ai entrer les information et sa m'indique du M-...

lafouine.

Savoir si je suit enceinte

j'ai 18ans sa fait 3mois que j'ai un implant mai j'ai des douleurs au ventre , j'ai prie 2 k , j'ai des renvois et j'ai vomie une fois j'ai fait un ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ? urgent !

Fermé

Bonjour, J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles ar...

Utilisateur anonyme

Odeur vaginale que faire

Bonjour, ma chérie dégage une forte odeur vaginale après rapport sexuel. que faire car cela me gène

Utilisateur anonyme

Absence de libido (femme)

Bonjour, J'ai vingt ans, mon chéri également. Nous nous fréquentons depuis bientôt quatre ans. Ça n'a pas toujours été facile entre nous. J'ai t...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
juliacng

Je me masturbe trop souvent

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis encore a l'université. En faite je voulais demander d'aide par ce que j'ai vraiment besoin, je me masturbe un peu trop...

M.F.

Taille pénis à 17 ans

Fermé

Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit d...

begonie

Douleurs lors de la penetration

Bonjour, à chaque fois que mon compagnon commence a pénétrer sa me fais toujours mal pourtant on la fais 7 fois (c'etais ma première fois) est ce norm...

kat.mag

Je ne ressens rien quand je fais l'amour

Bonjour, j'ai 17 ans .J'ai fais ma première fois il y a pas longtemps ...J'aime énormément mon copain mais j'ai été déçue de ma première fois .. Quand...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
FanDeMusic56

Pillule d'urgence

voila: j'ai pris la pilule d'urgence environ 1heure apres un rapport non protégé avec mon copin et là je panique.. j'ai peur d'etre enceinte:$ j'aime...

Panniqueanna

J'ai peur d'être sterile

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je suis stérile car j'ai un testicule beaucoup plus gros que l'autre merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Clinicus

Stérilité et chlamydia

Bonjour Il se trouve que je suis positive au chlamydia. Je dois le porter depuis 3 mois maximum et pas plus .. et je voulais savoir si déjà à ce s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Melanie37
Résultats 43751 - 43800 sur un total de plus de 50 000