Les discussions

15ans inquiêt, taille du pénis ! aidez moi

 Fermé

Bonjour à tous, (Ca me fait vraiment bizare de raconter tout ça mais ...) Je suis très inquiêt, j'ai 15ans et j'ai une taille de pénis qui est pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
alibi

Pb nudite

Bonjour, voila j'ai un probleme je ne suis pas un exhibitioniste mais le fait de me montrer nu m'exite et rien que le fait dy penser au...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Chou18

Vergignitè

rèalement je ne sais pas est ce que je suis vierge ou pas, mais si je l'ai perdu comment peux je la renouveller. le probleme c'est que je vien de me ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
DCI

Risque de mst ou sida ?

Bonjour, je suis avec mon copain depuis un petit moment et nous étions a la bas tout les 2 vierges et on a toujours eu des rapports protégés. Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
nana

Petit pénis

salut a tous jé 15 ans et mon pénis mesure 8 cm au repos et 13,5 cm en érection ses normal a votre avi?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
clem73

Puis je attraper le sida comme sa ?

bonjour, voila je viens de coucher avec copine elle prend la pillule depuis maintenant 3ans et nous avons arretez le préservatif. Sauf que aujourd'hui...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Virginité hymen

bonjour excusez je veux vous questionner est ce que une fille peut ne plus etre vierge sans qu'elle a vécu auuuucune relation sexuelle?? est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
^^Marie^^

Une ptite levre plus grande que l'autre

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai une petite lèvre beaucoup plus grande que l'autre (4 x plus environ), et qui est légèrement élastique ainsi qu'un peu vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
litchi000

Papillomavirus

Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 20 ans il y a pas si longtemps que sa j'ai fais un frottis qui s'est révélé anormal car j'orrais le virus du papil...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
jennifer2205

La vie sexual

Bonjour, je suis une femme mariée depuis 4 ans, et jaime mon mari bcp, mais je suis pas heureuse avec lui, on fait le sex sans préliminaire, ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
fille1990

Infos

Je me demande si ce site est sérieux car on parle de tout et n'importe qui peux regarder ? J'ai peur qu'il y est des gens mal intentionnés . Pardonnez...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
lili

Le préservatif c troué!

bonjour, moi et moi copain on a fait l'amour,a la fin il a retiré le préservatif et on c aperçus qu'il était troué. aidez moi svp merci

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MazellePau

Comment calculer son cycle

Bonjour,jèmerai savoir comment calculermon cycle menstruel pour avoir les rapport sexuels

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
00lina00

Si on aval du sperm y a t il un risque

 Fermé

si on aval du sperm que se passe til

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
DCI

Repondait moi stp

MON COPAIN EST VIERGE EST JE NE SAIT PAS COMMENT MIS PRENDRE AVEC LUI JE SERAI ATTENDRE AVANT DE COUCHER AVEC LUI ????

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
L'au-dela

C'est facile de faire l'amour

bonjour.je sais pas comment dire sa mais est-ce-que c'est facile de faire l'amour avec un homme que j'aime pas, moi j'ai reste 6ans avec un homme que...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
lina

Esce nomal d'avoir des veine sur le pénis ?

jai des veine sur le pénis ecse normal ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Bilow

Envi dce couche avec mon copain

 Résolu

Bonjour je m'apple melanie j'ai bientot 16ans avec mon copain c tres serieux totu va bien dans notre couple mais depuis quelque temps on essaye de cou...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
melanie45170

Tache blanche sur la peau du pénis

Bonjour, Il y a bien maintenant 6 mois qu'un tache blanche a fait apparition au bout de mon penis ( mais à l'interieur de la peau ) . Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Soutien

Quelque question sur mon pénis

J'ai deux questions: J'ai 15 ans et mon pénis ne fais que 4cm au repos et 9 en éréction et je n'éjacule pas est-ce normale ? La peau de mon gland ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Nakana

La sexualité chez les jeunes

 Fermé

bonjour, je suis étudiante et je dois faire un travail de science social sur la sexualité chez les jeunes pensez-vous que l'age du premier rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Amour entre cousins : interdit - immorale?

Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17 ans. Il y a peu, je suis allée à l'anniversaire d'une cousine à mon père et je suis tombée sur un garçon géni...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
paulo8-57

Filles ont leur regles

Bonjour, je m'appelle benjamin je suis en 4 em en nseptenbre je voudrai savoir a partir de quelle age les filles on leur regles merci par avence

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
misscoco3du35

Comment se raser à mon age...

Bonjour, J'ai 15 ans et un petit-ami, je vais souvent à la piscine en petit mayo de bain et mon copain aime assez me toucher =$ , donc comme je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
misscoco3du35

Trous sur le pénis

slt. ca fait plusieurs années qu'ils y a plusieur "trous" qui ressemble a ceux des percings qui font le tour de mon pénis juste en dessous du gland. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
clara9614

Boutons sur le fond de la langue... stress ??

 Fermé

Bonjour, je subis un stress assez fort depuis 3 semaines, et depuis j'ai la langue blanche et quelques boutons au fond de la langue, avec en plus un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Détournement de mineur?

Je suis face à un petit problème... J'ai 19 ans, bientôt 20 et ma copine en a 14, bientôt 15. Nous sommes lesbiennes et mon ex-copine nous a menacées ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Ejaculation precoce

bonjour j ai un probleme ejaculation precoce je voudrais bien une solution pour arreter ca merci a ceux qui on une solution pour moi

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Trouble d'érection

 Fermé

mon conjoint arrive a avoir une érection mais il l'a perd aussiôt qu'il veut me pénétrer, il a pris des anti-dépresseurs pendant longtemps, se peut il...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
DCI

Une pénétration ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou, J'ai 16 ans et j'adore me masturber je le fais 1 ou 2 fois par jour, avec un coussin, une télécommande ou sous la douche. Mais dep...

49 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
biscoutti

Eclaircissement

bjr, mon copain me doiter,il est parvenu a faire entre 3 doigts mais ce jour la je n'ai pas saigne.apres quelque mois il a essayer de me penetrer mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Comment lui faire comprendre qu'il me plait

 Résolu/Fermé

salut j'ai un petit problème bon il ya une garçon qu'il me plait trop de puis quelque mois il me regarde tout le temps et moi je peu plus attendre j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
clem73

Es ce possible .. grossesse?

 Résolu

Hello les Filles ( ou garçons ;p ) Jai un retard de régles mais elles ne sont pas réguliéres d'habitude que je n'ai pas mal aux seins et pas mal au ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maydo

Eclairecissement

J'ai des rapport avec mon ga et il m'a penetre juste au debut mais je n'ai pas saigne.suis je tjrs vierge

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
samgunsjovirow

Peur d'avoir attraper le sida

 Résolu

bonjour je me suis masturber et je croi que du sprerme est arriver su une plait de ma main est ce que j'ai attraper le sida

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Jai 14ans et une varicocele

J'ai 14 ans jai une varicocel au testicule gauche et je me pose beaucoup de question . Esqu'une varicocele rend sérile dan tous les cas et comme ab...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amateurofRUGBY

J'ai envie......

 Fermé

bonjour, Je me masturbe et j'ai envie de faire l'amour. que faire ,aidez moi ! merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Se masturber...

 Résolu

bonjours, se masturber c 'est perdre ça virginité ? aidez moi merci

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jujubrothers

Jeux sexuelles

Bonjour Sa fait plus de 3 ans que je suis avec mon mec et pour pimenter nos relations. il m'a proposé des jeux de role (infermirer medecin) (plomb...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
photodia56

Sos j'ai besoin d vous les dames

Bonjour les dames et filles , (dames et filles parce que ce message s'adresse à vous) J'aurais aimé savoir, dames et filles, qu'es ce qu y engendre...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
crystalouca

10 ans et hi pense souvent

 Résolu

j'ai 10 ans , 1 ou 2 poils sous le pénis et ji pense souvent est-ce normal?

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vanillachch

Esque je peux tomber enceinte?

bonjour voila j'ai eu mon premier rapport sexuel hier et il avait pas mis de preservatif mais il a pas ejaculé en moi mais normalement je prend la pil...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonymedu78

Pas de menstruation et prete

bonjour , je n'est PAS encore mes menstruation et j'ai un petit copain et je suis prete a le faire . est-ce gr ave si je n'est pas encore mes men...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
katouu2

Maladie mst svp !

 Résolu

bonjour ! est ce que le cancer du caul de l'uterus et une MST ? car ma mere la eu et je ne c'est pas si c'est sa, et sa me fait stresser. est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Demangeaisons et pertes abondantes

voila, depuis 4 jour deja j'ai constaté des demangeaisons et des pertes blanchatres, lourdes et abondantes; et je ressent egalement une douleur lors d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou59

Vierge et pourtant

moi mon copain a essayer une fois mais meme en forcent sa na pas rentrer... pourtant j'i saigner et j'au eu trés ma , j'en est parler a mon géniko , i...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nanou59

Besoin de réponses !

Bonsoir, Il y a quelques jours, l'entrée de mon vagin c'est mis à me gratter terriblement, ensuite j'ai remarqué que mes sécreétion vaginal étais d...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
00lina00

Prb endurance

bjr, est-ce normal qu'apres 2 mois de rapport mon petit ami ne tient que moins d'une minute ? vas-t'il gagner en endurance au fil du temps ? Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
kik21

Soigner une dyspareunie avec un anxiolytique

Bonjour, voila sa fait longtemps que je suis avec mon copain et on a décider de le faire, par ce que l'on s'aime et que l'on en a envie. On en a souve...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Doc Breizh

Pk je masturbe et mon penis ne grandi pas?

k je masturbe et mon penis ne grandi pas

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
bella 10
Résultats 46801 - 46850 sur un total de plus de 50 000