Problèmes pilule contraceptive

Résolu
anais25ana Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 24 juin 2015 à 01:19
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 09:17
Bonjour, j'ai décider de prendre la pilule contraceptive DIANE conseiller par mon mèdecin à cause de mon acnès, je n'avais jamais pris de pilule au par avant, du coup j'ai commencer ma première plaquette le premier juin 2015 mais j'ai prise la pilule a la fin de mes règles environ 2 jours après. Donc j'ai pris la pilule tout les soirs vers 21 heure 30 mais un soir j'ai oublier de prendre la pilule du coup j'ai quand même continuer la fin de ma plaquette malgré ce seul oublie. Donc ma plaquette c'es fini le vendredi 19 Juin 2015 au lieu du jeudi 18 Juin 2015 a cause de ce décalage de pilule. Aujourd'hui on est le 24 Juin 2015 et je n'est toujours pas mes règles cependant pendant la nuit du dimanche à lundi pour la fête de la musique j'ai eu un rapport protégés avec mon copain mais a un moment donner quand on a voulu changer de pose il c'est aperçu que le préservatif c'est enlever il m'a donc pénétrer mais n'a pas éjaculer. Du coup j'aimerai avoir vos avis, suis je sujet a tomber enceinte ? pourquoi mes règles ne sont toujours pas la ? si par hasard dans les jours a venir elle arrive je dois prendre la pilule le premier jour que les règles sont la ? je suis perdu a vrai dire j'espère que vous pourrais m'éclairer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 09:58
Bonjour

Et lire la notice suite à l'oubli pour savoir comment réagir ?

Que disait la notice sur les oublis ?

:)
0