Les discussions

Mal au bas ventre pendant les rapport

Fermé

Bonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
malilisss

Adepal

Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

C'est que je pourai etre enciente

Fermé

Bonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...

joraline

Premiere fois

Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
98hm98

J ai mes regle pour aller a ma piscine

mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
vivie972

Contraception

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.

begonie

Probleme d'erection

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des probleme d'erection pendant les rapport, je n'arive pas a bander Je me masturbe 2 a 4fois par jour, est ce que c'...

joraline

Jai peur

Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Verginitée et grossesse

Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte étant vierge

Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour se...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de règles (androcur)

Fermé

Bonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs suite à la pose

Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles et virginité

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un retard de règles suite a la perte de sa virginité Car ma copine a perdue sa virginité le ...

Utilisateur anonyme

Saignement inexplicable

Résolu

Bonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Ariel

Problème d'odeur

Bonjour, je vous explique mon problème alors voila quand je fais l'amour avk mon chéri il me dit que j'ai une odeur vaginal désagréable et que ça le b...

eltraductor

Questions des hommes

Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Une bourde

Coucou ! Alrs j'ai fais l'amour pr la 1ere fois ( cela fais qlq jrs), c'etait venu juste comme ça, donc c'etait sans protection... mm si mon ptit ami ...

Utilisateur anonyme

Regles noiratres

Bonjour, j ai douze ans, j ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre. je fais de l équitation j ai galop 3 et pour me soulager des douleur...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ju

Masturbation

Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 15 ans bref ma question c'est si c'est normal et porquoi dans ces temps que je me masturbe et après avoir éjaculer j'a...

Andy31200

Coming out

Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
#Nico

Spermogramme

Bonjour, J'aimerais savoir est ce que ça sera très difficile d'avoir des enfants avec ce spermogramme ? Volume : 3.5 ml Densité : 30.7 Million...

DCI

Essure

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...

Andy31200

Problème éjaculation liquide seminal

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Problemes a ma testicule gauche

Bonjour, j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
In_shape

Enceinte avec ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'erection et d'ejaculation

Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un problème, la semaine dernière je suis allez chez ma copine et elle ma fais une fellation, sauf que au bout...

joraline

Tomber enceinte avec le retrait

Bonjour mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis 2mois et on utilise la méthode du retrait je ne suis sous contraception depuis 1ans p...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Lolademarseille

Règles marrons

Résolu

bonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Tatouuu

Oublie pillule

Résolu

il y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Irrité

Bonjour, Svp j'aimerai savoir quoi faire lors d'une irritation au vagin? Je vous remercie d'avance.

Utilisateur anonyme

Pertes blanches

Bonjour, je mappel sarah je voulais savoir si apres les regles c normal d"avoir les pertes blanche

Utilisateur anonyme

Les règles

Bonjour, Je voudrais savoir est il normale que je n'est pas encore eu mes règles sa va faire deux mois et demi ? Et cela depuis que j'ai enlever mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incertitude..

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
begonie

La première fois.

Résolu

Bonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...

begonie

Besoin d'avis / peur d'une grossesse

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
lafouine.

Cunnilingus et ses désagréments

Bonsoir, je suis marié à ma femme depuis presque 6 ans et nous avons 3 enfants. Notre vie sexuelle est assez épanouïe, depuis queques mois elle a é...

Buenos74

J'ai peur pour

Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?

lafouine.

Peur d'etre enceinte

Fermé

Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...

Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme vers de peau penis

Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Gonflement de pénis ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Scarface221

Pilule cerazette

Résolu/Fermé

Bonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...

Utilisateur anonyme

Taille du pénis à 15 ans

Résolu

Bonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari

Résolu

Bonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ZZR100

Je veux toucher ma meuf

Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...

samgunsjovirow

Taille du sexe

salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
DCI

Probleme de relation

bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...

begonie

Douleur bas du ventre après rapport

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que cela signifit til

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...

Andy31200

Taille et info a 15 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Analyse de sang incomprise.

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
isa
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000