Les discussions
Mal au bas ventre pendant les rapport
FerméBonjour, Je m'appelle nadia j'ai un problème grave , j'ai le mal du bas ventre à chaque fois que j'ai les rapports avec mon ami surtout quand j pren...
Adepal
Bonjour, Bonjour je m'appelle sayin .j'ai 19ans. Je prend la pillule adepal pendant 1mois ! La j'arrêter pendant 7jour mais g toujours pas me règle ...
C'est que je pourai etre enciente
FerméBonjour, Voila cela fais 3mois que mes regle durent 2jour et ce mois ci elles on eu une avance de 8jours. J'ai aussi eu de grosse pertes-blanches. T...
Premiere fois
Bonjour je suis une jeune fille de 17 ans et suis avec mon copain depuis bientôt un an et demi. J'ai une relation très sérieuse avec lui et tout se pa...
J ai mes regle pour aller a ma piscine
mon amie ma demander de venir a aqualud avec elle mais j ai mes règle comment je peux faire pour y aller sans que sa se voit ?? PS je ne peux pas dire...
Contraception
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir c'est quoi une contraception?merci et accepter tout mes respects.
Probleme d'erection
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et j'ai des probleme d'erection pendant les rapport, je n'arive pas a bander Je me masturbe 2 a 4fois par jour, est ce que c'...
Jai peur
Bonjour, moi j'ai un pénis de 5 cm au repos et de 12 cm en éréctionnmais ce qui minporte c le regard des frère ou ados en aillant des relation sexuell...
Verginitée et grossesse
Salut je veux savoir s'il vois plait comment on sait qu'on ai plus vierge? Et est ce que qu'on mon compagnon joui sur moi et je suis vierge peu mener ...
Tomber enceinte étant vierge
Bonjour, s'il vous plais je voudrai savoir si je peu tombé enceinte même si je suis tjrs vierge ?? car j'ai un retard dans mes règle de deux jour se...
Pas de règles (androcur)
FerméBonjour, voilà cela fait exactement quelques jours que je suis allé voir une gynécologue afin de commencer la prise de pilule ( Elle m'a donné optidri...
Douleurs suite à la pose
Bonjour, Je me suis fais poser ce stérilet il y a maintenant 12 jours. Pose douloureuse, mais gérable, les premiers jours légères douleurs, qui se...
Retard de règles et virginité
FerméBonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'avoir un retard de règles suite a la perte de sa virginité Car ma copine a perdue sa virginité le ...
Saignement inexplicable
RésoluBonjour, Je ne prend pas la pilule, j'ai couché avec mon copain sans se protéger et je n'ai pas pris la pilule du lendemain, 3 jours après j'ai fai...
Problème d'odeur
Bonjour, je vous explique mon problème alors voila quand je fais l'amour avk mon chéri il me dit que j'ai une odeur vaginal désagréable et que ça le b...
Questions des hommes
Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...
Une bourde
Coucou ! Alrs j'ai fais l'amour pr la 1ere fois ( cela fais qlq jrs), c'etait venu juste comme ça, donc c'etait sans protection... mm si mon ptit ami ...
Regles noiratres
Bonjour, j ai douze ans, j ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre. je fais de l équitation j ai galop 3 et pour me soulager des douleur...
Masturbation
FerméBonjour, Je suis un garçon de 15 ans bref ma question c'est si c'est normal et porquoi dans ces temps que je me masturbe et après avoir éjaculer j'a...
Coming out
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...
Spermogramme
Bonjour, J'aimerais savoir est ce que ça sera très difficile d'avoir des enfants avec ce spermogramme ? Volume : 3.5 ml Densité : 30.7 Million...
Essure
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...
Problème éjaculation liquide seminal
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...
Problemes a ma testicule gauche
Bonjour, j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec un...
Enceinte avec ses règles?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...
Probleme d'erection et d'ejaculation
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un problème, la semaine dernière je suis allez chez ma copine et elle ma fais une fellation, sauf que au bout...
Tomber enceinte avec le retrait
Bonjour mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis 2mois et on utilise la méthode du retrait je ne suis sous contraception depuis 1ans p...
Règles marrons
Résolubonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...
Oublie pillule
Résoluil y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...
Irrité
Bonjour, Svp j'aimerai savoir quoi faire lors d'une irritation au vagin? Je vous remercie d'avance.
Pertes blanches
Bonjour, je mappel sarah je voulais savoir si apres les regles c normal d"avoir les pertes blanche
Les règles
Bonjour, Je voudrais savoir est il normale que je n'est pas encore eu mes règles sa va faire deux mois et demi ? Et cela depuis que j'ai enlever mo...
Incertitude..
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
La première fois.
RésoluBonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...
Besoin d'avis / peur d'une grossesse
Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Cunnilingus et ses désagréments
Bonsoir, je suis marié à ma femme depuis presque 6 ans et nous avons 3 enfants. Notre vie sexuelle est assez épanouïe, depuis queques mois elle a é...
J'ai peur pour
Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?
Peur d'etre enceinte
FerméBonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Probleme vers de peau penis
Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...
Gonflement de pénis ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???
Pilule cerazette
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...
Taille du pénis à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...
J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari
RésoluBonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...
Je veux toucher ma meuf
Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...
Taille du sexe
salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...
Probleme de relation
bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...
Douleur bas du ventre après rapport
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...
Que cela signifit til
FerméBonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...
Taille et info a 15 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...
Analyse de sang incomprise.
RésoluBonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...