Les discussions
Problème d'odeur
Bonjour, je vous explique mon problème alors voila quand je fais l'amour avk mon chéri il me dit que j'ai une odeur vaginal désagréable et que ça le b...
Questions des hommes
Bonjour a tous je m'appel Alex et j'ai 3 question don't j'aimerais avoir des réponses concrètes a vous poser . Alors : 1 : Est ce que quand je me m...
Une bourde
Coucou ! Alrs j'ai fais l'amour pr la 1ere fois ( cela fais qlq jrs), c'etait venu juste comme ça, donc c'etait sans protection... mm si mon ptit ami ...
Regles noiratres
Bonjour, j ai douze ans, j ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre. je fais de l équitation j ai galop 3 et pour me soulager des douleur...
Masturbation
FerméBonjour, Je suis un garçon de 15 ans bref ma question c'est si c'est normal et porquoi dans ces temps que je me masturbe et après avoir éjaculer j'a...
Coming out
Bonjour, Je suis un adolescent de 16 ans, je pense que je suis gay depuis pas très longtemps ce qui n'est pas trop un problème pour moi, là n'est pa...
Spermogramme
Bonjour, J'aimerais savoir est ce que ça sera très difficile d'avoir des enfants avec ce spermogramme ? Volume : 3.5 ml Densité : 30.7 Million...
Essure
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si je peux être enceinte , voilà j'ai mes essure depuis 2002 , j'ai 9 jours de retard de règles est ce qu'il serait pos...
Problème éjaculation liquide seminal
RésoluBonjour, Bonsoir, Voila j'ai une petite question a lequel je n'arrive pas a répondre: ça va faire un mois que je suis avec ma copine (pas beaucoup...
Problemes a ma testicule gauche
Bonjour, j'ai un soucis depuis l'age de 15 ans , j'ai ma testicule gauche qui me fait veritablement mal pendant ou apres un rapport intime avec un...
Enceinte avec ses règles?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir un petit truc, quand on croit que l'on est enceinte et qu'on a eu ses règles ! C'est qu'on l'est pas non? (Question bêt...
Probleme d'erection et d'ejaculation
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je pense avoir un problème, la semaine dernière je suis allez chez ma copine et elle ma fais une fellation, sauf que au bout...
Tomber enceinte avec le retrait
Bonjour mon copain et moi avons des rapports non protégés depuis 2mois et on utilise la méthode du retrait je ne suis sous contraception depuis 1ans p...
Règles marrons
Résolubonjour ! Alors voilà, j'aimerais quelques avis svp. Le mois dernier j'ai voulu changer de contraception en passant de la pilule à l'anneau vaginal...
Oublie pillule
Résoluil y a 3semaine jai oubliée ma prmière pillule (trinordiol) suite a ma pause de 7j, je l'est prise au bout de 15h, ensuite jai continuer comme dhabitu...
Irrité
Bonjour, Svp j'aimerai savoir quoi faire lors d'une irritation au vagin? Je vous remercie d'avance.
Pertes blanches
Bonjour, je mappel sarah je voulais savoir si apres les regles c normal d"avoir les pertes blanche
Les règles
Bonjour, Je voudrais savoir est il normale que je n'est pas encore eu mes règles sa va faire deux mois et demi ? Et cela depuis que j'ai enlever mo...
Incertitude..
RésoluBonjour, Voila j'ai un doute et j'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus claire : J'ai 19 ans passé et je suis avec mon copain depuis 3 ans, je pre...
La première fois.
RésoluBonjour, je me permet de poser une question sur la première fois lors d'un rapport sexuelle; j'ai 15ans et j'ai des envies de le faire avec mon copain...
Besoin d'avis / peur d'une grossesse
Bonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Cunnilingus et ses désagréments
Bonsoir, je suis marié à ma femme depuis presque 6 ans et nous avons 3 enfants. Notre vie sexuelle est assez épanouïe, depuis queques mois elle a é...
J'ai peur pour
Bonjour, J'ai peur d'avoir mal pour ma première fois et de saigner !!! ?? Vous pouvez me Rassuré et me donner des conseils svp?
Peur d'etre enceinte
FerméBonjour a tous, voila je vais essayer d'être plutôt clair. Lors du dernier jour de mes règles j'ai pratiqué les préliminaire avec mon copain, celui-ci...
Probleme vers de peau penis
Bonjour, J'ai 16 ans est depuis ma circoncision j'ai 5 petit trou juste en dessou du gland tout autour et quand j'appui fort dessus j'ai des vers de...
Gonflement de pénis ?
Bonjour, Je vais bientôt avoir mon premier rapport avec ma copine et je voulais savoir si après un tout premier rapport le pénis gonfle ???
Pilule cerazette
Résolu/FerméBonsoir à tout le monde, Je sors d'un rendez-vous chez un gygy et suite à une phlébites que j'ai eu il y a quelques années il m'a conseillé de cha...
Taille du pénis à 15 ans
RésoluBonjour, j'ai des complexes en rapport avec la taille de mon sexe. Je ne veut pas que vous me répondiez par: "la taille du pénis n'est pas importante"...
J'ai besoin d'aide pour comprendre mon mari
RésoluBonjour, je suis une femme mariée de 47 ans qui a comblé toutes les attentes de son mari. Ce dernier refuse de me faire l'amour depuis des mois et me...
Je veux toucher ma meuf
Bonjours a tous, j'ai 14ans et ma meuf 13ans sa fait 3 mois et demi qu'on ai ensemble. J'aimerais mettre mes mains sur ses fesses, sur ses epaules ma...
Taille du sexe
salut j'ai une atrophie du sexe depuis plus de 06 ans et je ne s'ai pas quoi faire j'attends vos conseils car c'est devenu très embêtant , quand je su...
Probleme de relation
bonjour! depuis un certain temps je suis pas bien. en fait dans mon font interieur je sais que j'aime les hommes mais depuis peu j'ai envie de m'essay...
Douleur bas du ventre après rapport
Bonjour à tous, J'ai besoin de faire appel à votre aide car je ne sais pas si c'est un problème fréquent chez la femme. En fait, c'est la première fo...
Que cela signifit til
FerméBonjour, j'ai 13 ans. J'etait aller a un fête avec des amis proches, durant la soiré j'ai eu plusieurs moment d'intimité avec mon copain dans une c...
Taille et info a 15 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si premièrement mon peins au repos mesure 5 cm si ce n est pas petit et aussi si c est normal d avoir. Une sorte de fil ...
Analyse de sang incomprise.
RésoluBonjour, je ne comprend pas du tout ma prise de sang. suis je enceinte ? < 1 mUI/ml ...
Est se qu'il m'aime ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je suis en couple depuis 3 moi. Un jour un garcons de ma classe a dit a mon mec de prendre soin de moi, en 5° quand j'etait pas ...
Grosse douleur lors de l'éjaculation
Bonjour, j'ai un problème avec mon copain des qu'on fait l'amour quand il éjacule sa lui fait très mal comme si il avait des lames de couteaux... Et...
Boule de glue rouge provenant du vagin
bonjours ma conjointe viens de me dire que hier soir quand elle est aller a la sale de bain une boule de glue rougeâtre dune grosseur dune balle de go...
Grossesse
Bonjour, moi j ai arrete ma pilule le 10 avril pour mettre un steriet et j ai toujours pas mes regle
Taille du sex à 19 ans
Résolu/FerméBonjour j'ai 19 ans et j'ai un sex de 15 cm devrege consulter car ça me rend malade
Grandir mon penis
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux grandire mon penis à 23ans mon penis fait 8cm en repos et 12 ecreaton
Aidez moi j'y arrive plus
Bonjour, Jai 12ans un jour a 11,5 ans j'ai spermé mais depuis je n'y arrive plus aidez moi
Je ne prends pas de plaisir pendant la pénétration
Bonjour, Bonjour tout le monde,j'ai un pbm sérieux qui m'est survenu il y'a une année, je ne ressens aucune plaisir pendant la pénétrations sauf les...
Orgasme
Bonjour Je suis nvl sur forum et je voulait poser une questions pour se qui sauront y repondre j'ai 5 enfants et j'ai deja connut l'orgasme par cunni...
Sos sterilet jaydess
RésoluBonjour, Voilà depuis novembre je me suis fait poser le stérilet jaydess , tout ce passais plutôt bien mais dimanche j'ai eu un rapport protéger ave...
Sos désilusion
Bonjour à tous , je pense avoir besoin d'aide aujourd'hui car il s'est installé un véritable malaise dans mon couple , et à cause de certains choix in...
Phimosis
Résolubonjours mon fils de 3 et demi a ete opere d un phimosis en janvier tout allais bien et la il a sous le gland des especes de boursouflure rouge ces qu...
Dois-je prendre la pilule du lendemain ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir de l'aide Le 17mars j'ai pris la pillule du lendemain, (15mars rapport non protèger.) Là, j'ai eu un rapport protèg...
Question sur mon penis
RésoluBonjour, Quand je suis en erection mon gland ne se decalote pas tout seul cest normal?Et quand je me masturbe mon gland se gonfle cest normal? Voila...