Je suis gay mais je ne veux pas l'être
lolplop
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Modifié par Andy31200 le 22/06/2015 à 18:46
lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 23:46
lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 23:46
A voir également:
- Gay avale
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Avaler sperme - Forum Sexualité
- Ado gay ✓ - Forum Sexualité
- J'ai avalé un comprimé orodispersible - Forum Santé
- J'ai avalé ma couronne en céramique - Forum Santé
2 réponses
Ce doit être très dur comme situation..
Pour ma part dur de pouvoir te donner des conseils à ce niveau là car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je pense simplement que tu te cherches encore.. Tu es peut être bisexuel et tu trouveras l'homme ou la femme qui fera pencher définitivement la balance.
Ne to poses pas trop de questions là-dessus et si tu en as l'occasion je te conseille de tester les relations avec un homme peut être que cela te permettra de te fixer définitivement..
Courage!
Pour ma part dur de pouvoir te donner des conseils à ce niveau là car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je pense simplement que tu te cherches encore.. Tu es peut être bisexuel et tu trouveras l'homme ou la femme qui fera pencher définitivement la balance.
Ne to poses pas trop de questions là-dessus et si tu en as l'occasion je te conseille de tester les relations avec un homme peut être que cela te permettra de te fixer définitivement..
Courage!
24 juin 2015 à 18:10
24 juin 2015 à 21:15
As-tu déjà parlé a quelqu'un qui est homosexuel pour avoir son avis?
24 juin 2015 à 21:30
Mes problèmes d'érections ont plusieurs cause:
Déjà le fait que je ne sais pas si je suis homosexuel ou hétérosexuel;
Ensuite, le fait que je n'ai pas eut beaucoup d'expérience avec les filles. Je veux dire par là que je n'est couché qu'avec seulement deux femmes et du coup je stress quand je suis au lit, je ne sais pas pourquoi mais bon.
Pour finir, ma circoncision... Elle a été tardive comme je le précise dans le post, et en fait je me suis rendu compte que je n'été plus sensible du gland. Je ne sent pratiquement rien lorsqu'on me suce, et quand je suis a l'intérieur ça va, et au bout d'un moment je ne sent plus rien du coup je débande. Ensuite je ne pense qu'à ça et je stress, encore et encore et... Enfin bref, un cercle vicieux.
Du coup, quand tout ça m'arrive, ça me concerte encore plus dans l'idée que j'aime seulement les garçon et cela me rend triste et "dégoûté"... Voilà, qu'en pense tu? mdr
24 juin 2015 à 21:36
Après est ce que je ne me serai pas renfermé sur cette pensé que je suis homosexuel parce que justement je stress a fond ou que je ne suis pas assez sur de moi ou confiant.
Lorsque je suis au lit j'ai toujours cette impression de "performance" a accomplir. Et du coup je ne me laisse peut être pas assez allez. Je ne sais pas.