Je suis gay mais je ne veux pas l'être
lolplop
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Modifié par Andy31200 le 22/06/2015 à 18:46
lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 23:46
lolplop Messages postés 12 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 23:46
A voir également:
- Gay avale
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Avaler sperme - Forum Sexualité
- Ado gay ✓ - Forum Sexualité
- J'ai avalé un comprimé orodispersible - Forum Santé
- J'ai avalé ma couronne en céramique - Forum Santé
2 réponses
Ce doit être très dur comme situation..
Pour ma part dur de pouvoir te donner des conseils à ce niveau là car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je pense simplement que tu te cherches encore.. Tu es peut être bisexuel et tu trouveras l'homme ou la femme qui fera pencher définitivement la balance.
Ne to poses pas trop de questions là-dessus et si tu en as l'occasion je te conseille de tester les relations avec un homme peut être que cela te permettra de te fixer définitivement..
Courage!
Pour ma part dur de pouvoir te donner des conseils à ce niveau là car je n'ai pas d'expérience dans ce domaine mais je pense simplement que tu te cherches encore.. Tu es peut être bisexuel et tu trouveras l'homme ou la femme qui fera pencher définitivement la balance.
Ne to poses pas trop de questions là-dessus et si tu en as l'occasion je te conseille de tester les relations avec un homme peut être que cela te permettra de te fixer définitivement..
Courage!
24 juin 2015 à 18:10
24 juin 2015 à 21:15
As-tu déjà parlé a quelqu'un qui est homosexuel pour avoir son avis?
24 juin 2015 à 21:30
Mes problèmes d'érections ont plusieurs cause:
Déjà le fait que je ne sais pas si je suis homosexuel ou hétérosexuel;