Les discussions

Rapports sexuels sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Que faut-t-il faire pour savoir si je peux coucher avec ma partenaire sans préservatif et sans risque en sachant qu'elle ne tombera pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alex952

Oublie pilule (une prise en trop) urgent

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui quand j'ai voulu prendre ma pilule (jeudi) à 19h, je me suis rendue compte que j'avais oubliée celle d'hier (mercredi), et plus, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Amoureux de la femme du bailleur que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis vraiment amoureux de la femme de mon bailleur , mais avant j,avais fais la court a sa soeur sans savoir que j'allais changer de domici...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Puberté fille 18 ans

Bonjour, Je suis une fille qui a 18 ans, et mon problème, c'est que je n'ai pas encore mes règles. De plus je porte de 75 A. SVP aidez moi, je ...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
pop corn

Èpilation

Bonjour, Je suis une femme de 25ans, j'utilise des crémes épilatoires dans mes parties intimes. Est-ce dangeureu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Alain

J'ai besoin de conseil.

Bonjour, Je sui resté un peu plus d'un an avec mon copain, nous nous sommes separé depuis peu car notre relation n'allai plus. Il me reproché d'etre...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Yannikeur

Eseque je peut atraper le sida

Bonjour, une fille de ma classe ses couper dans le doi sans faire exiprais et la jarrive et sans fair exiprè el mes le dois avec du sans dans ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Faiblesse sexuelle

Bonjour, quand j'ai des rapports j'éjacule très vite 1 à 2 minute et j'éjacule ensuite mon sexe n'arrive plus à être en érection et sait après 45 à 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
wariman

Taille du penis

 Résolu/Fermé

Bonjour, la taille de mon penis est très petite j'aimerais savoir s'il y a un moyen, rapide et gratuit, pour augmenter la taille et l'épaisseur...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
DCI

Résultats hiv

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir m'aider à les comprendre, s'il vous plaît? -Immuno-Enzymologie recherche des...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Questionnement

Je fais caca au moment d ejaculer

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un gros probleme,au moment d ejaculer je fais caca,ma femme ne peut plus supporter,que dois je faire?

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
clem73

Premiere fois !

Bonjour, voila j'ai 16ans en juin je ferai mes 17ans et mon petit copain a 17 ans . Mon petit probleme c'est que vers mes 7ans par la je me suis ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
violence51

J'ai peur :'(

Bonjour, j'ai une testicule monte un peu et l'autre descend il ya différence de 1cm entre la hauteur des deux ! c'est dangereux ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
max17

Masturbation et virginité

Bonjour, Merci d'abord pour ce site. Alors moi je suis une jeune fille celibataire je n'est jamais eu de rapports sexuel avec un homme. Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Mathilde

Rêves érotiques

Bonjour, cette nuit j'ai fait des rêves érotique qui mon completement Fait perdre espoir aux matin, Quesque je pourrais faire pour oublié cela, un a...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Problème de sexualité dans mon couple.

Bonjour, Alors cela fait un peu plus d'un an que je sui avec mon copain, et j'ai une baisse de libido. Il m'attire moins, je n'est pratiquement plus...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Aline

Urine probleme

Bonjour, j'ai un probleme urinaire que je ne peux plus controler je porte des couches et cela me gerne pour mon travail j'ai vu un medecin mais le...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
picouche

Je n'arrive pas a avoir de bb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai arrété ma pilllule depui 2 moi j 'ai mal au sein au ovaire je sui fatigué mais j'ai mes règles si vous etes dans mon cas ou si sa vous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Discusion ouverte

 Fermé

Bonjour, que pensez vous des hommes mariée qui se masturbe en appellant des numero roses? DERRIERE LE DOS DE SA FEMME TROUVEZ VOUS CA NORMAL DISC...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Hyméne déchiré à 7h

Bonjour, g subi un traumatisme il y'a 3 ans, je suis allé voir un gynéco et elle m'avait dis que mon hyméne était déchiré a 7h,et qu'il est a demi i...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Moin de rapport sexuelle

Bonjour, est ce ke moins de rapport sexuelle diminue l'envie.merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
alex20021990

Hydrocèle vaginale (après opération)

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis fait opéré sur une hydrocèle vaginale coté droite samedi matin. Le volume de la testicule a diminué mais ça reste toujours...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Archess

Profondeur de la paroi

Bonjour, je voudrai savoir quelque renseignement a propos des couple je voudrais savoir pour devierger une fille si il y a une profondeur limité ou ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
marine

Mon compagnon n'a jamais envie

Bonjour, un peu perdue , mon compagnon n'a jamais envie de faire l'amour il ne s'approche jamais donc si je ne vais pas vers lui il peut se passer ...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
louloutte

L'adultère est -il vérifiable chez une femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un Africain marié,chrétien pratiquant,42 ans.je suis en mission en Europe sans ma famille depuis18 mois.Je ne compte retourner dans...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
DCI

Connaitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai envie de prolonger et agrandir mon penis pour le maximum de cm et je cherche la plus effecace methode sans danger merci pour ce quil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Douleur lors des relations

Bonjour, je suis avec mon copain depuis 1an et 7mois, pendant les 6 premier mois je n'avais aucun soucis mais la sa fait 1 an que j'ai toujours des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Lilie6206

Problème décalottage lors de l'érection

Bonjour, J'ai un soucis qui me tracasse depuis un bon bout de temps. Je ne m'étais jamais décidé à demander conseil sur un forum mais aujourd'hui ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
MrWoohoo

Boutons rouge entre la cuisse et le testicule

 Fermé

Bonjour, je suis un jeune garçons de 15 ANS depuis une semaine j'ai des boutons rouge entre la cuisse et le testicule gauche .C'est boutons sont sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
emi

Pourquoi refuse t'elle ?

Bonjour, je suis un homme qui aime faire l'amour chaque nuit je suis marier 2 fille 8 ans de mariage j'ai 39 ans je suis toujour chauffer mais helas...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
-éclipse-

Help me :o

Bonjour, Bonjour, J'ai 15ans, Voila, comme je l'ai dis, je ne sais pas comment satisfaire une fille assez exigeante , Et voila je voulais savoir si av...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que feriez vous a ma place

Bonjour, mariée depuis 6ans " enfants vie commune de 20 ans je viens de découvrir que des que je travaille de nuit voir 2 3 soir par semaine mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
-éclipse-

Peu ont etre gay a 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonsoir mon fils de 11 ans a embrasser son cousin de 11 ans sur la bouche avec la langue ,puis ce sont mi dans un lit pantalon baisser et ce s...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^

Ma copine ne veux plus faire l'amour comment

Bonjour, ca fais 5 ans que je suis avec ma copine au début c'est moi qui n'arrivais pas a suivre et maintenant elle ne veux jamais faire l'amour ,c...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
anna

Peur du sida ou mst

Bonjour, je vien de faire l amour avec un homme un inconnu rencontre sur un site de rencontre je n ai pas utilise de preservatif il n aime pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
samgunsjovirow

15ans - taille du pénis

Bonjour, J'ai actuellement 14ans, 15ans en octobre... Je m'inquiète beaucoup sur la taille de mon pénis. Je suis petit pour mon âge et obèse...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
william-du-13010

Precoce depuis qu'il a casser son frein

Bonjour, je suis avec mon copain depuis plusieurs mois, il y a quelque semaines il s'est cassé le frein pendant un rapport. la cicatrisation c'est...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
kev

Vierge ou non !

Bonjour, ma cousine etait en train de masturbe alors qu'elle a penetrer son doight elle a saignee et quelque chose mou est descendu est ce que ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
begonie

Conseil pour sauver mon couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils voila mon soucis... je suis mariée depuis 10 ans avec un homme de 7ans plus jeune tout allez tres bien ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
begonie

Taille de sex différent au moment de journé

Bonjour, j'ai 13 ans et il se produit un truc bizarre avec mon sex, il change de taille au momen de la journé je ne parle pas d'érection mais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azertyuiop

Prbleme pour faire l'amoure

Bonjour,j'ai 14 je suis bi demin on a decider de faire un partouze avec 1 fille et un homme et moi mais le probleme c'est que j'ai jamais fais l'amour...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
serge

Aidez moi sil vous plait

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans moi et mon copain on se connait depuis 4ans ... Nous nous sommes jamais disputer , on sest fait la tete pdt 2 jours on était tou...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
missdoudoune

Ma femme m'aime pas que je lui léche ses sein

Bonjour, ma femme n'aime pas que je lui lèche ses seins avant ou pendant qu'on fais l'amour, même qu'elle aime pas top faire l'amour, elle dis sou...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Mifrel2666

Comment pourais-je la satisfaire ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 15ans, Voila, comme je l'ai dis, je ne sais pas comment satisfaire une fille assez exigeante , Et voila je voulais savoir si avec 21 Cm ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
DCI

Tampon.

Bonjour, Après avoir retirer mon tampon pour en remettre un autre, c'etait impossible de le faire entrer. Jai donc toucher a linterieur de mon vagin...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mary1702

Ma copine a de moins en moins envie !

Bonjour, J'ai 17 ans cela fait 2ans que je suis avec la Femme de ma vie ! J'ai bien dit la femme de ma vie qui a 17 ans aussi... Etant donner que c'e...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Roy34

Est ce que j'ai perdu ma vierginité ?

Bonjour, je suis une jeune fille de 25 ans j'ai jamais eu de rapport sexuels car notre religion l'interdise avant le mariage. Mais cette semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
reponsexe

Couple sentiments

Bonjour, Je viens de rencontrer quelqu'un il est doux attentionné on peut se parler pendant des heures sa va faire une semaine et demie qu'on est ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
krostef95

Pb d'orgasmes...

Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en couple avec mon copain depuis bientot 4 ans. Quand on fait l'amour je prend du plaisir mais pas au point d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Chou21

Sida

Bonjour, bonjour je voulais savoir commen peut ton atraper le sida jai fai lamour avec ma copine en se proteger mes maintenan elle veux un enfan et...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
alex20021990
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000