Les discussions
Mal de bas ventre et migraine
Bonsoir Je suis une jeune fille de 20 ans et Le 31 dernier j'ai eu des rapports sexuels protégés avec mon petit ami. Depuis 2 jours j'ai mal au ba...
Implan
Bonjour, Jai implan mon ventre é rond. Je saing parfois sarete é sa comense. Jsuis fatigué. Jai pri le poids. C bizar. Je peu avoir des conseil svp.
Pilule sans capote sida
Bonjour Cela fait 1 mois que je prends la pilule Optilova, jai donc fini une plaquette, je l'ai recommencé apres mes regles il y a deux jourd et av...
Pertes anormales
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider car je suis très inquiète j'ai des pertes très liquide et tres blanchâtre depuis 5 jours environs s...
Contraception
Bonjour/Bonsoir, C'est ma première prise de pilule de la marque LeelooGee. J'ai eu mes règles un mardi et j'ai commencé à la prendre le jour du lund...
Règle avant la fin de ma pilule
Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu comme un début de règles 3 jours avant la fin de ma plaquette de pilule leelo ge. En sachant que j'ai eu une infectio...
Enseinte avec sterilet
Bonjour, Jai un sterilet Mirena depuis le 30 janvier 2015 et je me demandait si sa se pouvais que je puisse tomber en sainte car depuis 1 mois jai ma...
Je suis très inquiète
Bonjour à tous, je vous explique: Hier soir c'étais nouvel an. Avec mon copain on c'est dit "nouvelle année, nouveaux plaisirs" alors on a fait les p...
Bebe
FerméBonjour, J'ai également arrêtez ma pillule en plein millieux et une semaine après jetait enceinte.
Avoir un renseignements
bonjours j ai fait aucun oublié et j ai eu un rapport non protégé mais j ai compté ca fait environ a14 jours avant mes réglé je voulais savoir si ...
Question sur mes rapports sexuel , mon penis m'a petite copine
Bonjour je m'appelle Sébastien j'ai 13ans j'ai très envies de faire l'amour . J'ai quelques questions à vous posez : Je me masturbe 2 à 3 soir sur ...
[homme] [hypocondriaque] problème testicule bouton(s)
Bonjour, Je n'ai pas trouvé de forum homme .... Donc voila mon problème, je suis (un peut) hypocondriaque et récemment j'ai enlevé un poil incarné...
Des pertes rouges
Salut les filles, Un jour j etais dans les toillettes .. et j est vu dans mon slip des pertes .. ms cette foi c est rouge . Comme si il y avait du sa...
Decalotter à 15 âns
Bonjour, J'espère que quelques pourrais m'aide bah enfaite je viens juste d'apprendre le mot décalotter ha 1 semaine et je connaît vraiment rien du ...
7jour d'arrêt
Bonjour, Je voudrais posser une question Ma copine prend correctement sa pilule mai est telle toujours protéger pendant les 7jour ou elle arrête ?
Stérilet mirena
bonjour j'ai poser mon stérilet le 30/12/2015 es ce efficace ou pas car on ne dit de me mettre un stérilet et car j avais toujours mes règles avec la...
Vomissements pilule
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports non protégés le 28/12, le 30 ou 31/12 entre temps j'ai la gastro ainsi j'ai vomi une première pilule le 30/12 je la re...
Risque ou pas?
Bonjour, J'aimerais savoir le 02/12 vers 14h35 je me suis masturbé je me suis éssuiyer les main et le pénis avec un chifon puis j'ai réporté ma culo...
Problème avec mon gland
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'arrive pas à me décaloter même au repos.Mon gland est presque totalement sortit mais il est encore attaché au prépus et...
J'ai perdu mon sterilet hier
Bonjour, J'ai perdu mon stérilet hisr et depujz dd temps j'ai la noune qui me gratte pis quand jfais pipi sa brûle!!!!!/c PS normal je.pense
Reprise de pilule ?(bonne annee 2016)
RésoluBonjour, Voila je voudrais un conseille, depuis 2002 j'ai arrêter la pilule pour avoir un bébé, et aujourd’hui on a toujours pas réussie en avoir un ...
Enceinte sans penetration?
Bonjour alors je me présente je m'appelle Marie et la dernière fois avec mon copain nous avons fait quelques préliminaires et je crois qu'il a caresse...
Pas de règles
Bonjour, Bonjour! Voilà je suis sous la pilule et j'ai arrêté le dimanche pour avoir mes règles cette semaine c jeudi et tjrs rien j'ai consulté ...
Puceau jusqu'à 29 ans, maintenant, ma vie a changé.
Bonjour, J'ai grandi dans une famille très stricte et traditionnaliste, avec une mère très anxiogène et surtout très radicale sur la sexualité, un...
Bjrs... rapport le lendemain de la fin de la pilule
Bonjour, J'ai eu des rapports le lendemain de la fin de ma tablette de pilule.... y'a-t-il un risque de grossesse.
J'ai 15ans et je n'ai encore jamais eu de rapport sexuel..
Bonjour, J'ai bientôt 15ans et demi, et mon copain en a 18.. Je n'ai encore jamais passer le "cap" parce que l'âge me bloque un peu mais surtout la...
Protection
Bonjour ! Je suis un garçon, j'ai 16 ans. Je voudrais savoir si il y a des précautions à prendre pour recevoir une fellation? Merci pour votre rép...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Ce n'est pas du tout dans mon habitude de demander de l'aide sur un forum, seulement je suis réellement ennuyée et n'ai personne à qui me c...
J'ai perdu ma virginité , je regrette
Bonjour, je suis assez jeune et j'ai perdu ma virginité avec l'homme que j'aime. Je regrette car je pensais la perdre après mon mariage , puis dans m...
Pourfille
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger hier soir le lendemain je suis aller prendre la pilule d'urgence "norlevo " Et j'aimerais savoir juste a...
Sterilet et ovule pour irritation intime..
Bonjour, il y a bientôt plus de deux semaines, je me suis faite poser un stérilet (Jaydess) hormis quelques pertes (normales) je ne connais aucun souc...
Effets pillule du lendemain
Bonjour, à la reprise de ma pilule, il y a 3 semaines, j'ai dû prendre un contraceptif d'urgence. Je suis réglée maintenant. Mes règles devaient ar...
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plai
Bonjour, Bjr s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide chui dans le stress total hier j'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif et jcroya...
Vierginite
Bonjour, je m apelle nana j ai 21ans . mon probleme est que je n ai jamais eu des regles douloureuses alors que je suis vierge est ce j ai perdue pa...
Petite peur que j'aimerai bien dissiper
Bonsoir, Aujourd'hui avec mon copain, nous avons pratiqué la sodomie pour la premiere fois et je suis vierge. Nous l'avons fait sans préservatif ca...
Éjaculation soudaine
Bonjour, j'étais récemment avec ma copine (c'est à peine le début de notre relation), nous nous embrassions lorsque soudainement j'ai éjaculé. Vo...
Oublie pilule 4 jours + léger saignement
Bonjour, Alors voilà tout cela est un peut complexe mais j'ai besoin de réponse, c'est urgent :( Merci. Alors le 29 j'ai eu un rapport non protég...
Enceinte ?
Bonjour, J'ai des cycles irrégulier mais ayant eu mes régles le 25 octobre , Le 06 novembre j'ai eu un rapport sans pénétration ac mon ptit copain...
Perdre sa virginité ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu, si on peut dire, mon 1er rapport avec un gars. Mais je ne sais pas si je suis encore vierges ou pas. Durant les préliminaires il m'a...
Discussion pervesse c'es normal ?
bonjour je vous explique ... j'ai 14ans et je suis une fille avec les idées pervesse vraiment !!! au collège on parle souvent en sous entendu avec ...
Je n'arrive pas à sortir mon gland
Bonjour les amis, Quand j'essaie de sortir mon gland, je n'y arrive pas sachant que j'ai 14 ans, est-ce normal ? Et quand j'arrive à sortir un t...
Risque ou non ?
Bonjour/bonsoir, Voici mon petit problème je dirai même gros problème ! Alors voilà je vais avoir 16 ans et j'ai eu un rapport protégé avec mon ...
Risques ?
Bonjour, je prend la pillule depuis le 14 décembre 2015 et j'ai eu mes règles le jour ou je les commencer. Sachant que le 27 décembre j'ai eu un rappo...
Prise de norlevo après même pas deux minutes
RésoluBonjour, J'aurais une question...j'avais fini mes règles le 7 décembre et le 8 décembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé...mon copain ne se rap...
Problème pour satisfaire ma femme
Bonjour, J'ai de soucis pour satisfaire ; elle demande toujours plus alors qu'il met impossible pour ca. J'aimerais trouver une solution pour c...
Le preservatif a glissé
Bonjour, j'ai 16 ans et mon copain 14 on a fait l'amour mais au bout de 3 min je me suis rendu compte qu'il avais glissé donc je me suis retirer en...
Double prise ludéal ge
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai pris ma pilule deux fois dans la même journée sans le faire exprès, du coup j'ai toujours un jour de décalage... L...
Risque grossesse
Bonsoir ! Voilà je voudrais connaitre les risques de grossesse en effectuant la position 69 si mon partenaire ejacule mais si son sperm n'entre pas...
Comment demander la pilule
Bonjour, cela fait maintenant plus d'un an que je suis avec mon copain et on aimerait avoir des rapports mais pour cela il faudrais que je demande à m...
Problème avec mon copain
Bonjour, Moi j'ai un petit soucis mon copain n'as pas forcément tout le temps envie déjà au début de notre relation on le fesait une fois par semain...