Les discussions

Mon hymen ne se dechire pas! koi faire?

 Fermé

Bonjour, je suis âgée de 27 ans mariée ça fait 2 mois mnt! mon mari a essaye plein de fois de me faire la pénétration mais mn hymen ne se déchir...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
^^Marie^^

Résultat serologie hépatite b

Bonjour, Je dois rentré en école d'aide-soignante et je devais me faire vacciné contre l'hépatite B mais je n'ai fait que 2 injections au lieu de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lili28410

Inconnu

Bonjour, j ai couché avec une femme e pendante la relation le préservatif c déchiré e j ai éjaculé le l on demain elle est parti aux urgence pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, alors voilà, j'ai eu des rapports non protégés il y à deux mois. Mon copain c'est retiré avant l'éjaculation. Oui, je sais ce n'es pas un moy...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Rapports sexuels apres torsion testiculaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me présente, je m'appel Erwan j'ai 21 ans. Voila mon problème est que je me suis fait opéré il y a un peu plus d'une semaine d'une to...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Roro30140

Savoir si on peut etre enceinte

Bonjour, j aimerais savoir s il est possible de tomber enceinte quand on fait l amour il s enleve pour ejaculer puis recommence tout de suite merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
^^Marie^^

Rapidité d'éjaculation

Bonjour, j'ai un problème de rapidité d'éjaculation, est ce qu'il y a un médicament ou un traitement que j peut faire pour la préservé le plus longtem...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
lafouine.

Chimiothérapie et sexualité

Bonjour, je suis en cour de traitement par Chimiotherapie, est-il normale que je n'arrive plus a faire l'amour ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Décalotage normale ??

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque que je me décalotte il y a un "bout" de peu qui reste accroché au trous avec lequel je fait pipi et donc je n'ose pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
NightFox73

Bout de peau sur le gland bizarre

Bonjour à tous, J'ai 14 ans et il y a 1 ans j'ai remarqué que sur mon gland (desolé je ne connais pas le terme exacte) il y avait un bout de peau bi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Goumards55

Menstruations brunes

Bonjour, Il y a 3 jours de ça, je me rend compte au lit que je commençais a perdre du sang ( pendant le rapport ) . Sauf que c'est brun. Maintenant,...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
1tibou

Je suis perdu

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuelle ça ma fait trop mal mais la 2iem fois j'ai pas pu le faire car j'ai peur que ca va me faire mal. qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
begonie

Mon premier rapport

 Fermé

Bonjour, c'était ma première relation et de mon copain aussi. en effet je sais pas ou il doit pénétré son pénis lui aussi ne sait pas comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Peur d'étre enceinte

Bonjour, je voudrais vous posé une question enfaite je prend la pillule depui lontemp et cette semaine j'ai saigné un peu mais pas comme si j'avais ...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
fatima

Bouton sous la peau de la verge

Bonjour, Il y a 2 mois j'ai enlever un poil qui était sur la verge à l'aide d'une pince à épiler car ça ne faisait pas très beau. après 1à jours d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Mon problème de testicule rougie

Bonjour, L'autre jour j'ai été Dans le lit avec ma nouvelle Petite amie et elle ma généreusement léché les testicules depuis mes "bourses" sont roug...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
1tibou

Grocesse

Bonjour, je pratique le sexe avec un homme pour la premiere fois je peur de tombé enceinte , j ai a l age de 30 ans je le pratique le 17 septembre ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
lafouine.

Enceinte ou non

 Fermé

Bonjour, dis moi sil te plait je ne suis pas enceinte et qu est ce que mst

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Petit bouton au tour de mon penis

Bonjour, Jai des petit bouton au tour de mon penis meme juste que en dessous de mon nonbril je nai jamais eu aucun rapport sexsuel jai 15 ans ses. N...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Peur d'etre enceinte

Bonjour, voila j'ai un d'environ 10 jours pour le moment J'ai des relations sexuels avec mon copain protégé avec le préservatifs mais je ne prend p...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
soleil

Comment faire la premiere fois ?

 Résolu

Bonjour, mon copain et moi avons 15 ans, et nous avons déjà passé plusieurs nuits ensemble mais sans passer à l'acte. Il a voulu qu'on se retrouve che...

18 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Esque je ss toujours vièrge???

 Fermé

Bonjour, récemment j'ai eu un rapport avec mon mec, mais ce n'étais pas une vrai pénétration j'étais pas du tout décontracté j'ai eu vraiment mal, j...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
begonie

Esque je ss encore vièrge???

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un rapport dernièrement, mon mec ne l'a pas vraiment fait pénétré j'ai eu vraiment mal j'ai saigné, comment je pouré savoir moi mime ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
begonie

Baisse de libido juste après notre mariage

 Fermé

Bonjour, Nous sommes mariés depuis moins d'un mois et avons toujours eu une forte libido, (quasi tout les soirs, peu importe l'heure parfois tardi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
begonie

Petit saignement

 Fermé

Bonjour, je vous explique enfaite je prend la pillule depui 10 mois et la semaine derniére jai eu des leger saignement et aujourdhui je doit avoir m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
^^Marie^^

Orgasme clitoridien-vaginal

Bonjour, Comme j'ai pu le constater, il y a plus de chances d'avoir un orgasme clitoridien que vaginal.Mon souci est que mon compagnon ne comprend...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Kheewee

C'est quoi se masturber

 Fermé

Bonjour, quand on se masturbe ou on se doigte sa veut dire que on met un doigt ou un objet dedans la chatte? Il faut que c'est à combien de centimè...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
.lamii

Premier rapport sexuel avec ma copine

Bonjour, Voila samedi dernier, ma copine a eu son premier rapport sexuel avec moi, le soir meme elle m'a parler de douleur de ventre assez douloure...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nina Ricci

Je ressent quelque chose

 Fermé

Bonjour, quand je met mon doigt dans mon vagin je ressent quelque chose comme une glande je me demande ce que c'est??????????? merci de répondre sv...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Je suis vierge ou pas?

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu mon premier relation sexuelle non protéger mais quand mon copain a pénétré son pénis j'ai eu trop mal (br...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Peau collé au gland besoin d'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme j'ai un petit morceau de peau collé au gland en bas a gauche. si vous pouviez m'aidez rapidement (je peux vous envoyez un...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

C'est mon premié saignement avant les régles

 Fermé

Bonjour, enfaite je saigne un petit peu depui 1 semaine mais je doit avoir mes régles demain mais j'ai toujour bien pri ma pillule et cela fait 10 m...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Problèmes, douleurs pendant et après rapports

 Résolu

Bonsoir, J'ai bientôt 17 ans, depuis 3 mois j'ai des rapports sexuels avec mon copain (c'est mon premier) et seulement, depuis quelques semaines pen...

38 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Cycle irrégulier

Bonjour, moi c'est diane j'ai 16 ans et mes mon cycle est très irrégulier. la dernière fois que j'ai vu mes règles c'était du 21 au 25 septembre. je...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
samgunsjovirow

Envis de coucher avec mon mec(ne pas retirer)

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai tres envis de coucher avec mon copain lais je ne sais pas comment le lui dire , cela ne fait que peu de temps que nous sommes...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
M@thew

Un petit probléme saignement avant les régles

Bonjour, J'ai une petite question a vous posé. Enfaite Je prend leeloo depuis presque 1 ans j'ai tjs etait bien réglé et cette semaine j'ai saigné a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis une fille vierge j'ai eu un rapport nom proteje le 13 09 2011 avec mon copain est il as éjacule un peut sur mon sexe et j'ai peur d...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Jai saigné en faisant l'amour

Bonjour, cela fait 8mois que je suis avec mon copain et 4 mois que je ne suis plus vierge jusq'ici je n'avai jamais saigner et l'autre jour en changea...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
elodie

Difficulté d'éjaculation

Bonjour, j'ai un grand probleme mon homme n'ejacule pas je ne sais pourquoi, mais il bande tres bien, sur 10 rapport il peu ejaculé qu'une suele fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Toujours pas ces regles au bout d'un mois

Bonjour, J'ai eu un rapport juste apres mes régles le préservatifs ces craquer jai pris la pillule de lendemain 3 jours apres et j'ai pas eu du tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Peut on attraper des condylomes par fellation

 Résolu

Bonjour, mon gynéco m'a brûler au laser des condylomes autour de l'anus et sur la vulve, mon partenaire à rendez vous chez un dermato pour vérifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
audreydu623

Pourquoi j'ai un petit sex

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c normal que mon pénis ne fasse que 15cm alors que g 16 ans et 7 mois alors que le pénis de mes pote fait déjà au moins...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Pilule et rapports sexuels

Bonsoir, Alors voilà, Samedi 17 septembre je rejoint mon copain chez lui, Ayant oublier ma pilule chez moi ( il me restait 2 comprimés ) sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
1tibou

Amour habillé => grossesse ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages de femmes (ou d'hommes qui ont été témoins de ce cas-là) qui ont fait l'amour en sous-vêtements et qui s...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
^^Marie^^

Liquide séminal

 Fermé

Bonjour, je me posais une question, y a-t-il toujours du liquide séminal avant éjaculation ou est ce que parfois il n'y en a pas ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
begonie

Enceinte?

Bonjour, j'ai un cas plûtot conplexe, je vous explique. Je prend la pilule depuis presque un ans. La première semaine du mois, j'ai oublié 3-4 foi...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

Problème de libido

Bonjour, je suis dans le même cas que les jeunes femmes qui se sont manifestées , depuis le mois de Février 2011 , donc environ 9mois , j'ai perdu tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
^^Marie^^

Virginité

Bonjour, Je suis peut être une fille mais moi aussi j' ai parfois des envies .. :$. Je suis encore vierge et j' ai peur de ma première fois. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou

J'ai fait l'amour sans aucune contraception

Bonjour, je viens de faire ma première fois avec mon copain et je ne prend pas la pilule et on a pas utilisé de capote et je vais avoir mes règles d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
begonie

Saignement

Bonjour, cest ma deuxieme fois que jai un rapport sexuel ma premiere foi jai saigner et la seconde fois aussi mais un jour apres cest normal?

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
1tibou
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000