Les discussions
Probleme d'errection
Bonjour, excusez moi de vous déranger mais voila vendredi j'ai eu l'impression de "bande mou", or depuis j'ai l'impression que je n'ai presque plus d'...
Virginite elastique
FerméBonjour, Je sais pas si je suis encore vierge ou pas ya 8ans ou jai Fais un curtage et après l'operation le genecologue ma dit que je suis encore vi...
Risque eleve de grosesse
Bonjour, J'ai enlever mon implant le 30 aout . J'ai eu mes règles le 29 septembre, puis j'ai eu un rapport non protéger le 9 octobre avec mon compag...
Peau de prépuce collée au gland
Bonjour, voilà j'ai 13 ans, je me suis rendu compte que hors éréction mon prépuce est collée juste en dessous du gland. J'ai pas l'habitude de rega...
Une remarque sur la masturbation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans , je suis docteur en médecine, je me masturbe depuis l'âge de 13 ans , regulièrement 3 fois par jour et depuis 18 ans j'ai renc...
Je ne sais pas si jai eter contaminer
Bonjour, voila hier lundi matin j ' ai u un raport sexuel avec une fille que je ne connais pas le raport etait proteger mes , a peut prés 2 min...
Est ce que je suis mineur?
Bonjour, je suis âgé de 15ans ,j'ai un copain mais nous n'avons pas encore passer a l'acte sexuelle,mais nous voulons le faire,est ce que je suis peti...
Pénis repos petit mais normal en érection
Bonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai un petit problème avec mon pénis. Mon problème est assez différent des topics existants que j'ai pu lire... ...
Rapport sexual
Bonjour, Bonjour, Il ya 1 semaine j'ai eu des raporte sexuel avec Mon copain , Je prend la Pilule et On a utiliser le Préservatif , Quelle que jour...
Grand sex
FerméBonjour, mon finacé a un grand sex de 26 cm est rond es que c bien ou pas bien j ai peur de ne pas supporte ou d avoir des douleur ou du m...
Problemes d'erection
Bonjour, j'ai 27 ans, c'ete tou normal jusqua vendredi dernier ou j'ai pas arrivé a l'erection totale. j'ai consulté mon medecin et il m'a donner...
Le refus de relation sexuel
Bonjour, j'ai ete victime de sevices sexuelle vers l'age de 10 ans c'etait enfouie dans ma tete er la a 50 ans sa vient de reapparaitre es ce sa qu...
Pourquoi suis-je circoncis?
Bonjour, jai 14 ans et mon pénis est circoncis. à ce que je sache, je n'ai jamais subis d'opérations. je sais que quand jétais petit ma gardienne ma...
Premiers rapport , problème de règles !!
Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eu mon premier rapport il y a 3 semaines . Rapport protégé et la capote n'as pas craquée , depuis je n'ai toujours pas ...
Petit pénis ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans bientôt 14 mon pénis mesure environ 8.5 cm en erection est-ce normal Merci
Ma virginité
Bonjour, est ce qeu l'on peux regagner sa virginité après avoir faire l'amour qui a duré 3ans?
Besoin de conseilles pour la masturbation
Bonjour, voila enfaite je n ai plus de vie sexuellement active depuis un an malgrer quelques propositions auxquels je ne suis pas intérressée... avec ...
Taille du pénis
FerméBonjour, j'ai 17 ans et mon pénis fait que 14cm et je voulais savoir si c'est petits et si c'est assez pour déviergé car j'ai deviergé ma copine et...
Après un rapport sexuel
RésoluBonjour, Hier j'ai pour la première fois fais l'amour avec mon copain. Aujourd'hui j'ai encore mal au vagin quand je m'assoids, et quand j'urine j'a...
Enceinte sans ejaculation?
Bonjour, voila jai eu un rapport sans protection mais sans ejaculation le 22 de ce moi ci et je devrai avoir mes regle aux alentour du 25.. vue que ...
Vestibulite?? pilule?
Bonjour, Je ne vois mon copain que tous les deux weekends. Cela fait deux fois maintenant que lorsque je le vois les rapports ne sont possibles que l...
Mon copain a une sexualite mecanique
Bonjour, avec mon copain depuis 2 ans nos rapports sexuels sont mecaniques il ne me donne aucune tendresse ni sensualite du coup jai un bloquage j...
Jai 18 ans et je ne ressens rien :(
Bonjour à tous. j'ai vraiment un grave problème ... je me pose souvent la question le pourquoi sans jamais trouver de réponse...mon premier raport sex...
Complexe
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un complexe.Je me demande si je suis normale,ou si j'ai une maladie ou une malformation..Parce ma petite lèvre gauche es...
Faire lamour avec les regles
Bonjour, avec ma copines nous sommes en etudes et internes. le probleme est que lon se voit que les samedis, et on en profite pour faire lamour. Malhe...
Devenir porteur...
Bonjour, ma copine et moi avons commencé à avoir des rapports sexuels il y a 5 mois. Nous étions tous les deux vierges avant, c'était notre première f...
Operation de verginite
Résolu/FerméBonjour, slt j ai perdu mon verginite et dans 6 mois je vais me marie est ce que je peut faire une operation et avant le maariage de combien de jour...
Pénis de 26 cm
FerméBonjour, mon fiancé a un grand sex de 26 cm et Rond es que c'est trop es que je peux supporter avec le temps es que ca va me faire mal ...
Décalottage en retard
Bonjour, Bonjour, j'ai 17 ans, et je viens d'apprendre qu'il était important de se décalotter... mes parents ne m'ont jamais dit quoi que ce soit dess...
Douleur vaginale lors d'un rapport
Bonjour, J'ai des douleurs au vagin lors de mes rapports. Pour mieux vous expliquer, c'est une douleur localisée à "l'entrée". Ce qui me fais mal dè...
Demande préliminaires.
FerméBonjour, je suis attirés par une fille ,il y a 1ans nous avons fais les préliminaires et c'était sympas, sauf que mon meilleur amis a qui je l'avait d...
Douleur
Bonjour, J'ai des douleurs au vagin lors de mes rapports. Pour mieux vous expliquer, c'est une douleur localisée à "l'entrée". Ce qui me fais mal dè...
Couleur étrange après éjaculation
Bonjour, Quelques fois quand mon copain éjacule en moi et qu'après je m'essuie (c'est pas top à imaginer) c'est un peu rosé voire défois un peu marr...
Capote qui a craqué à l'aide
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais l'amour avec ma copine pour la 1er ! Et tous c'est bien passer sauf que la capote a craqué Perso moi j'ai peur....
Cloques et picotement après chaque rapport
Bonjour, depuis peut, après chaque rapport avec ma partenaire(5ans de vie commune), j'ai comme des picotement pendant les rapports et ensuite je remar...
Point g chez la femme est l'homme?
Bonjour, Bonsoir je voulais savoir s'étais ou le point G chez les femme est chez les Homme ? enfin si yen a ? merci de bien vouloir me répondre
Peur de raport sexuel
Bonjour, je veux savoir si la perte de virginité douloureuse ou pas et et ce que ce la me rend saigne aussi est ce qu ' il est vrai qu'il...
Problemes graves
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de trop se masturber pourrait entrainer un CANCER ou une maladie , répondez moi vite S.VP
Pouriez-vous me renseigne sur le point g
Bonjour, voila jai 23 ans et j aimerais savoir si le point g est situer au meme endroit pour toute les femmes et je trouve injuste que certaines femm...
Arrêter la masturbation
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai un très grand problème que personne n arrive a me le résoudre c le problème de la masturbation j'arrive pas a débarrasser de cet...
Absence de sperme
FerméBonjour, J'ai 78 ans en très bonne santé et je n'arrive plus à éjaculer après une masturbation ou en faisant l'amour. Y a t'il des hormones pour pro...
J'ai très peur
Bonjour, je suis âgé de 15ans,je n'ai jamais fais l'amour,mais mon copain veut qu'on le fasse,je suis stressé,j'ai peur d'avoir mal,aidez moi,dites ...
J peur d etre enceinte
Bonjour, je suis en retard de trois jours j tres peur aide moi
Couleur etrange apres ejaculation
FerméBonjour, Quelques fois quand mon copain éjacule en moi et qu'ensuite je m'essuie (c'est pas top à imaginer) , c'est rosé voire un peu marron. Est-ce ...
Perte blanche.
Bonjour, Est ce normal que depuis mon premier rapport j'ai énormément de perte blanche. ??? J'ai ut mes premier rapport jeudi et j en ai toujour...
Je peux fair amour sans condon y sans
Bonjour, apre mes regle le premiere jour je peux fair amour sans condon y sans tombe ensiente repon moi slp
Perte de libido mais veut un bébé
Bonjour, voila cela fait 10 mois que nous essayer d'avoir un enfant en vain, bébé ce fait attendre. autour de moi toutes mes amies et connaissances...
Éjaculation
Bonjour, lorsque j'éjacule je sens que mon anus se dilate et donc parfois je chie en même temps est-ce normale? Merci
Premier rapor sexuel
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon petit copin , nous avons jamais couché ensemble car je ne voyé pas l'intéré et d...
Masturbation
Bonjour, J'ai 24 ans et j'ai pratiqué la masturbation depuis 7 ans. Sa fréquence varie de 4 à 10 fois par mois. Ma question est la suivante : Est ce...