Les discussions
Réponse contamination sida par cunnilingus
Bonjour, je tiens à répondre aux questions concernant la contamination du sida par cunnilingus. J'ai appelé 2 fois info sida et les personnes qui...
Je suis désorientée
Bonjour, je suis mariée ca fait 6 mois;je suis encore vierge.mon premier rapport avec mon mari était douleureux et depuis je ne lui tolére pas de me...
Se masturber
Bonjour, je suis a 30 and ,je suis marié ,mais je me masturbe chaque fois.je veux arreter cette pratique .
Ejaculation
bonsoir je suis agé de 50 ans j'ejacule q'eun coulées es ce que il y'a un traitement pour ejaculer a distance
Bonjour je veux plus fair l amoure
Bonjour, je voudrais avoir pour quoid jai plue envie de sexualiter avec mon copain c est normal ou pas jai que 30 ans
Érections matinales et spontanées absentes
Bonjour, J'ai 41 ans et plus d'érection matinale. De même je n'ai plus d'érections spontanées. D'ou celà peut il venir et comment retrouver mes ...
Penis tro petit au repos
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 19ans et j'ai un pénis tro petit au ropos ça m'inquiete 6cmLongueur et 2cm largeur au repos en rection 15cm et 3cm est ce qu...
Je me masturbe 7fois aider moi svp
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 27ans je fais presque tout le soirs l'amour 7 fois en generale ; 2fois avec ma conjointe et le 5autres fois je me masturb...
Mon mari se masturbe
Résolu/FerméBonjour, mon mari et moi faisons l'amour 2 fois par sem, dès fois 3. je l'ai surpris entrain de se masturber et il m'a avouer que cette semaine là ...
Cycle et humeur
Bonjour, J'ai des cycles réguliers mais quelques jours avant les règles je me sens mal , déprimée. Y a t-il quelque chose à faire. Si je prenais u...
Il ne ressent rien pendant l'acte
Bonjour, Je suis avec mon cheri depuis 2mois, nous étions tous les deux vierges, et nous avons fais l'amour pour la premiere fois il y a 2semaines, ...
Ma pilue ma protégé ? aidez moi ! s.v.p
Bonjour, je prend ma pilule depuis le 25 aout, j'ai pris ma pilule normalement, je finie mes règles mais après quelques jours mes règles sont revenues...
Comment le seduire
Résolu/Fermébonjour, ça fait 4 ans que je le connais mais jusqu'à présent on était juste amis et moi je l'aime donc je voudrais quelque conseils pour le séduire ...
Taille du penis
FerméBonsoir je suis agé de50ans la taille demon penisest de12cmlajournée l'erection n'estpasnormale la nuit elle est normale
Decaloté important
Bonjour,j'ai 15 ans et je n'arrive pas a me decoloté entierement sa ne me fait pas mal mais j'ai peur d'avoir une rupture du frein je me pose donc une...
Vierge
RésoluBonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain pour la premiere fois mais il n'y a eu aucun saignement pouvez vous me dire pourquoi?
Envie d'uriner pendant l'acte sexuel...
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème qui me tracasse... Aujourd'hui j'ai été chez mon medecin car j'ai tout le temps envie de faire pipi, et ça me brûle. Rien d...
Questions sur le préservatif
Bonjour, je me posez quelques question qui me travail beaucoup ! voila j'ai 15 ans et demi et je suis avec mon copain depuis plus d'un an ! nous v...
Je ne ressens rien pendant la relation sexuel
RésoluBonjour, Je suis un Mec, j'ai 15 ans et je couche depuis peu avec ma copine. Mais, Problématique, Je ne ressens aucun Plaisir particulier (voir rie...
Avoir du plaisir avec mon mari
Bonjour, je suis une femme mariée, je connais mon mari depuis 20 ans, je l'aime fort, mais jamais il ne m'a fait jouire. Que puis-je faire?
Perte de libido
Bonjour, j aimerai savoir si vous pourriez m aider car je risque de faire échouer une relation que j ai depuis 10 ans cela fait 3 semaine que je n ai ...
Peur perdre la virginite
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille tunisienne,je me sens parfois excité,j'ai jamais couché avec un homme, mais je vois des vidéo sexuel de telle façon je m...
Probleme dexitation
FerméBonjour, Je suis un ado de 17 ans sa fait 7 mois maintenant que je suis avec ma copines et le seul problèmes dans notre couple c'est pendant l'acte ...
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 23 ans et depuis que je suis pubère jusqu'à maintenant dès que je vois même à la télé des gens s'embrasser je suis en érection et pourta...
Cancer du sein
Résolu/FerméBonjour, ma femme a perdu un sein à cause du cancer,comment lui faire l'amour maintenant,je l,aime toujours autant,elle aura une reconstruction,je cro...
Problème homosexualité
Bonjour, Je m'adresse à vous dans la détresse ! Je suis homosexuel, et mon copain vient de m'appeller et m'a signalé à l'instant qu'il vient de s...
Boules dans les testicules
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal davoir des genre de boules dans les testicule si oui c'est quoi ?
Mon penis
Bonjour, mwa g 17 ans et mon penis ne fait que 13 cm quan ge bande es ce que c normal
Cunni
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et j'ai des rapports fréquents avec ma petite amie et on se protège avec des préservatifs ! ma questions concernes les rapports ...
Lèquide avant èjaculation!!!!
Bonjour, c'est quoi le lèquide transparent; qui vient avant l'ejaculation,chez l'homme!!!et esk sa pourait rendre enceinte????
Comment se transmet la siphilis?
Bonjour, je sors avec paul depuis bientôt 3 mois. avant de le connaitre j'étais malade et j'avais eu la siphilis et j'avais suivi un traitement. il y...
Blocage??
Bonjour, J'ai bientôt 17 ans et déjà tenter de faire l'amour avec une personne.. impossible.. le problème est il physique, psychologique, musculaire?...
Je n'est jamais eu d'orgasme
RésoluBonjour, voila sa fait 1 ans que j'ai des rapport mes je n'est jamais eu d'orgasme cela fait 3 mois que je suis avec mon copain . je vie avec et ...
Pénis
Bonjour, J'ai 19 ans et je vais avoir mon premier rapport et je voulais savoir si mon pénis n'est pas un peu trop grand?? car il fait 31cm en érection...
Pourquoi j'ai mal?
Bonjour, Voila j'ai voulu avoir avoir une relation sexuelle avec mon copain. Quand il a esseyé de me penétré j'ai eu mal et pourtant j'en ai envie. ...
Mon copain veu pu de moi
RésoluBonjour a tous, je sais plus quoi faire alors je tien a votre aide . merci Moi et mon copain fait bientot 2ans quon sort ensemble. jai 18ans et l...
Femmes nymphomanes?
Bonjour,comment se presente la nymphomanie qui est le contraire de mon probleme on ne sait jamais?SVP
Suis je lesbienne ?
Bonjour, voila jai 15 ans est je me pose pas mal de question sur mon orientation sexuel car j'ai l'impression d'etre attiré pas les filles et je n...
Besoin de votre avis et aide conjoin et blond
FerméAllo a vous tous. je vous resume un peux mon histoire Moi et mon conjoint fait 1ans et 9mois quon n'est ensemble, il ma deja fiancer, il dis qu'il...
Liquide pré éjaculatoire
Bonjour, jai 13 ans et je me masturbe il ni a po de sperme mais juste du liquide pre ejaculatoire jai lu que si sa fesais sa régulierement sa voula...
Je me masturbe plus de 2 x par jour!!!
voila ... bonjour je m'appelle L*****E et j'est un doute ...voila je me touche le clito plus de 2 fois par jour ,il ya des jours ou je fait rien ma...
Ma niece et le sexe
Bonjour, j'ai surpris ma nièce âgé 10ans sur l'ordinateur en train de regarder des films phornographique interdit au personne mineur est ce que c'...
Douleur de la vessie en faisant l'amour!!!
Bonjour, Il ya un moment en faisant l'amour avec mon partenaire j'ai mal a la vessie durant le va et vient et lorsque je jouis. Je ne comprends pas ...
Froce de faire l'amour
FerméBonjour, mon copin me froce avoir de raports sexuelle si je ne fait pas se qui dit il me dit qui veux ses sucide il a dejat tentes mettre fin ses ...
Sortir mon gland en décalottant
Bonjour, j'ai 15 ans et jarive pas a sortir mon gland en décalottant car mon gland passe pas dans mon trou du bou donc je voulais savoir si cetait ...
Comment exiter mon copain
FerméBonjour, Je voudrais avoir quelques conseils et idées pour chauffer mon copain , lui donner du plaisir , il est puso . Besoins de conseil vite s'il...
Pb avec mon copain
RésoluBonjour, ça fait 3 moi que je suis avec mon copain et on a essayé de faire l'amour , ( il ne l'a jamais fait) , on a fait les prélims ... Sauf qu'il...
Se masturber???
Bonjour, ce matin je me suis frottée fort (c'est que j'avais envie d'uriner mais j'appuyé fort pour arreter l'envie) et maintenant j'ai mal un petit...
Léchouiles, bisous sur sexes.. contamination?
RésoluBonjour, je viens au prés de vous pour me pour cherche conseils avec ma copine en faisant l'amour ils nous arrive par fois a chacun de nous de léc...