Les discussions
Aide moi a grossir mon penis
FerméBonsoir! j'ai 14 ans et la taille de mon penis est de 11cm de largeur et 17cm de longueur, Je me sens sincèrement géner de me voir au lit avec ma pe...
Pilule du lendemain.
FerméBonjour, bonsoir, J'ai eu des rapports avec mon copain, j'ai pris la pilule du le demain, j'ai eu des saignements pendant 3-4 jours, une semaine apr...
Éjaculation précoce
RésoluBonjour, ce matin a 00h j'ai eu mon premier rapport sexuel et j'ai éjaculer au bout de 10 - 15 secondes :"( , comment faire pour retarder cette envie ...
Pdl + retard de 4 jours
Bonjour,il y a a peine un mois,j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué.J'ai pris la pdl le lendemain et je ne peux pas avoir la ...
Quelle taille de préservatif
Salut tout le monde j'ai un pénis tres petit de 9-10 cm de long et 1-2 cm de large quelle taille de préservatifs prendre (j'ai 14 ans) Merci de me ...
Enceinte après avortement
Bonjour, j'ai avorter avec les médicament dimanche dernier, j'ai commencer la pilule donc dimanche et j'ai eu un rapport sexuel non protégée lundi soi...
Pillule
RésoluBonjour je vais prendre pour la première fois la pilule qui est optilova20 je doit la commencer le dernier jour de mes règles Ma dit mon médecin à p...
Prise de la pdl, risques après ?
Bonjour, je n'avais pas vraiment eu de rapport sexuel avec mon copain car j'ai eu un oublie dans la prise de ma pilule, on c'est donc frotter en sous-...
Oublie de pilule pendant 2 jours et saignements
RésoluBonjour, Hier jai remarqué que javais oublier de prendre ma pilule et que ca faisait deux jours et des saignements qui sont tres semblables a mes me...
Stérilet jaydess
Bonjour, c'est la première fois que j'écris sur ce genre de forum. Voilà j'ai 17 ans je suis tombée enceinte sous pilule, grossesse que j'ai plus mene...
Je flippe grave
J'ai je sais pas trop quoi qui ressort de la ou il faut pas ,sa fait quelque temps que je sais que je l'ai mais comme je suis une fille très timide je...
Problème de libido
Bonjour, ça fait quelques mois que je suis avec mon compagnon et j ai quelque soucis. Avant de le rencontrer j été avec un compagnon violent et qui m ...
Prise de sang testosterone
Bonjour, J ai fait une pds tetosteronne je souhaiterais oir le taux moyen pour un homme
1ere fois
Bonjour, Comment faire si on à peur d'avoir mal et qu'on a pas de produit?
Grossesse
salut vous vous portes bien jesper? MA QUESTION est la suivante es qu il es possible de contracter une grossesse suite a un rapport non protéger quan...
Oubli pillule pendant deux jours
RésoluBonjour, J'ai eu un oubli de pillule le 8e et 9e jour de ma deuxième plaquette sans pause de 7jours et rapports ces deux mêmes jours jaimerai savoir...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, alors voila, je suis avec quelqu'un depuis maintenant deux ans, il y a un peu plus d'un mois mon copain et moi "avons mis le couvert" cetait ...
Je n'ai plus envie de faire l'amour...
Bonsoir, j'aurai vraiment besoin d'aide... Voilà cela fais 1an et demi que je suis avec mon chéri nous nous aimons beaucoup malgré quelque disputes qu...
Aidez-moi à grossir mon pénis
j'ai 45 ans et mon pénis est trop pétit,court et petit 10cm,je vais le faire grossir,c'est pourquoi je démande votre aide
Mon mec debande lorsque qu'il met le preservatif
RésoluBonjour, Alors voila je m'explique , j'ai 16 ans et mon copain 18 ans .. Notre couple va super bien mais lorsque qu'on passe à l'acte et qu'il faut...
Saignement avec un sterilet
Bonjour, j'ai poser un stérilet en cuivre depuis trois mois et j'ai sans cesse des pertes de sang marron et rouge foncer et ts les jours dc jdoit mett...
Symptômes de grossesse sous pilule !
bonjour ! alors voilà j'ai un souci voilà bientôt trois semaine que je me sens pas bien du tout voici mes symptômes , -vertige ( qui peut duré p...
Sterilet
RésoluBonjour, je me suis fais poser un sterilet il y a 4ans, et depuis un ans infection urinaire sur infection urinaire, odeur tres gênante, perte de cheve...
L'acné
Bonjour, je prends également cette pilule mon problème c'est l'acné dernièrement j'en ai beaucoup sur front et je n'en peux plus quelqu'un aurait un...
J'ai fait l'amour a mon amie
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Jérémy j'ai 12 ans. Le week-end dernier mon amie(Leïla) que je connais depuis longtemps m'as inviter ainsi que sa famille a dorm...
Suis-je gay ? aide svp
Bonjour, J'ai 14 ans, et je pense être gay : -Je me veux plus sortir avec des filles, mais avec des mecs - J'ai déjâ fait des gay prides - Je me se...
Je n'ose pas
RésoluBonjour, moi je ne prends aucune pilule, je suis vierge, j'ai 24 ans. Je songe à le faire avec mon copain, mais j'ai peur de tomber enceinte, aucun me...
Comment décalotter
Bonjour, J'ai 18 ans, et je n'ai jamais décalotté, ce qui me dérange un peu... Je voudrai savoir comment on doit procéder pour décalotter, car j'...
Je n'aime pas faire de fellation.
FerméBonjour, Voilà, j'ai 14 ans et je vais passer à l'acte avec un ami. Il n'y a aucun sentiments, moi et lui, on est très proches. Mais je n'aime pas f...
Circoncision qui pose problème 30 ans plus tard
Bonjour, J'ai été opéré à l'age de 10 ans d'un phimosis. A ce moment là, on m'a enlevé un petit bout de peau, découvrant le gland d'1cm environ, ce...
Peau du bout du pénis déshydraté, irrité
Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis, en fesant l'amour avec ma copine, je me suis rendu compte que mon prépuce avait gonflé, que ma peau était d...
Pillule + androcur = peut-on tomber enceinte... ?
RésoluBonjour, voilà je prend une pilule (le générique de Jasminelle) avec androcur (une pilule pour les hormones je crois) et avec mon copain nous l'avons ...
Ejac precoce et erection molle
bonjour, Voila je suis avec mon epouse depuis 15 ans et ca c'est toujours bien passe entre nous niveau sexe, on a essaye pleins de chose mais depui...
Assumer son homosexualité ?
RésoluBonjour, Je voudrais poser une simple question: pensez-vous qu'il vaut mieux que je continue de cacher mon homosexualité ou que je l'assume ? En com...
Bi et des problèmes...
Bonjour a tous. J'ais 16 ans et je me considère comme bi malgré que je sois un peu plus intéresser par les hommes. PERSONNE n'est au courant de ma sit...
Est ce que ces normal que j'ai pas mes règle
Bonjour, je m'appel aurélie j'ai un implant depuis janvier 2015 après mon accouchement j'ai eu mes règle aux mois de mars et la depuis 2mois je les ...
Risque de grossesse
Bonsoir à tous :) Je m'appelle Valentine et j'ai 18ans, je suis en couple et j'ai fait ma 1 ère fois il y a à peu près 1mois avec mon copain mais ...
Renseignement sur les risque de contamination du vih
Bonjour, excusez moi du derangement mais j'ai eu les rapports sexuel avec une femme elle m'a fait la fellation et moi je l'ai fait le cunniligus mai...
Saignement sous stérilet
Bonjour, Il y a maintenant 1 an que l'on m'a posé le stérilet UT 380 Short et tout se passait plus ou moin bien jusqu'il y a 3 mois. J'ai eu un sai...
Suis-je hétéro ou bisexuels
Bonjour j'ai 15 ans et je suis perdu car je suis hétéro j'ai deja eu une copine et j'aime les fille mais quand je vois ou j'entends parler de pénis je...
Peut pas décalotter
Bonjour, j'ai actuellement 13 ans et je n'arrive plus à me décalotter depuis 4 mois (environs) j'essaye mais je n'y parviens pas, que je sois en ére...
Probleme au vagin
Bonjour, j ai des douleurs qui me brule le vagin comme une infection urinaire, j ai plus de rappor suite a cela que doige faire
Recallotage
Bonjour, u J'aimerais savoir si c'est possible qu'apres mettre decalloter le gland je ne puisse me recalloter. Merci
J'ai le ventre qui a gonfle
Résolu/FerméBonjour, J'ai le ventre qui a gonfle est-ce que c'est normal car j'étais mince avant et la sa m'inquiète répondez moi si vous plaît
Arrêt de pilule
RésoluBonsoir, Alors je vous explique mon cas. J'ai pris la pilule durant 1 mois seulement, j'ai arrêté à la fin de ma première plaquette car j'avais souv...
Pilule contraceptive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si ces grave de ne pas prendre la Pilule des le premiers jours des régles et aussi combien de temps devons nous la prendre...
Faire un test de grossesse sous pilule
RésoluBonjour, voilà je prend la pilule depuis maintenant 7 mois, je ne l'ai jamais oublié et toujours prise correctement. J'ai eu un rapport sans préservat...
Est-ce normale que je ne ressente pas l envie de me masturber?,?
FerméBonjour, j ai 14 ans et je suis en couple depuis 4 ans et je ne ressent pas le besoin de me masturber mais quan mon copain dort avec moi g souvent e...
Mon copain
Fermébonjour j ai 13ans et je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans sauf que vu que sa dure entre nous bah il veut faire l amour et moi bah je sa...
Retard règles...
Bonjour, ce n'est pas la première fois que je pose une question sur ce forum. Voilà, cela fait deux-trois mois que j'ai un retard de règle... j'ai...