Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi
Manon
-
Modifié par Manon le 24/06/2015 à 00:57
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 02:07
Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 26 juin 2015 à 02:07
A voir également:
- Je peur que mon marie aime pas faire lamour plus d'une foi
- Musique pour faire lamour - Accueil - Faire l'amour
- Chardon marie foie - Accueil - Phytothérapie
- Mon enfant a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Faire lamour tout les jours - Accueil - Sexualité
- Peut on faire lamour à 85 ans - Accueil - Sexualité
1 réponse
Clinicus
Messages postés
351
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
135
Modifié par Clinicus le 24/06/2015 à 01:04
Modifié par Clinicus le 24/06/2015 à 01:04
Bonjour
tout d'abord rassurez vous, vous n'avez pas un problème.
La satisfaction sexuelle chez une femme n'est pas aussi systématiquement que pour l'homme associée à la fin momentanée du désir.
Avez vous de la satisfaction personnelle que vous procure votre corps pendant l'act ? Vous arrive t'il d'avoir des orgasmes ?
Si vous vous masturbez atteignez vous l'orgasme ? Si oui, après ce dernier avez vous encore l'envie de vous masturber juste après ?
Pour votre mari, juste après l'orgasme pour sa part son corps lui procure de quoi ne pas avoir envie de recommencer immédiatement, ce qui peut expliquer son refus.
tout d'abord rassurez vous, vous n'avez pas un problème.
La satisfaction sexuelle chez une femme n'est pas aussi systématiquement que pour l'homme associée à la fin momentanée du désir.
Avez vous de la satisfaction personnelle que vous procure votre corps pendant l'act ? Vous arrive t'il d'avoir des orgasmes ?
Si vous vous masturbez atteignez vous l'orgasme ? Si oui, après ce dernier avez vous encore l'envie de vous masturber juste après ?
Pour votre mari, juste après l'orgasme pour sa part son corps lui procure de quoi ne pas avoir envie de recommencer immédiatement, ce qui peut expliquer son refus.
24 juin 2015 à 01:07
Modifié par Clinicus le 26/06/2015 à 02:11
Vous dites que votre mari n'est pas trop réceptif lorsque vous faites l'amour ou pour comprendre votre désir de recommencer après l'act ?