Sterilet Jaydess

Résolu/Fermé
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:06
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 15:52
Bonjour, les filles
C'est pour moi la première fois que je pose une question sur un forum...
Donc voilà depuis le 16 mars j'ai un stérilé jaydess donc deux mois et quelques jours
Je l'ai posé pendant mes régles qui ont durée plus longtemps que d'habitude...
Pendant une petite semaine je n'est plus rien ue après sa quelques petits saignements par ci par là cela pendant une semaine aussi et après sa j'ai ue comme un cycle de règle normal mais le ik c'est qu'il ne c'est plus arrêter les pertes sont toujours présente mais plus léger certe mais de couleur noire....
C'est assez fatiguent mais aussi gênent si vous voyez ce que je veux dire entre fille c'est bien pour sa que Je m'adresse à un forum lol ?
J'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 09:29
Bonjour

Ce sont des effets secondaires. Cf lire la notice.

Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois après la pose, le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse.

Ceci dit avec le jaydess, tu as trois possiblités:

- soit des saignements quasi continu
- soit des saignements une fois de temps en temps
- soit plus du tout de saignements durant 3 ans (30% des femmes !)

Tu avais quoi comme contraception avant le jaydess ?

:)
2
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 09:33
Coucou merci de ta réponse ?
Les trois effet que tu ma cité sont pendant les trois mois d'adaptation ou vont continuer sans cesse ?
Avant sa je n'avais aucune contraception
0
Utilisateur anonyme > Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 09:47
C'est après les 3 mois d'adaptation...

Pourquoi tu as choisi le jaydess comme 1re contraception ?
Tu t'es renseignée un peu sur ce que c'était, comment il fonctionnait, agissait sur ton corps ? Tu peux m'expliquer ?

:)
0
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 09:57
Donc logiquement après ces trois mois la je devrais soit avoir des règles moins abondante tous les mois ou bien ne plus en avoir ?
En faite je cherchais une contraception après la naissance de mon deuxième enfant à la maternité ont ma conseiller de prendre la pillule que je n'est pas accepté par souci d'oubli... Après sa trop de peur j'ai donc attendu parler du sterilet sans marque précise j'en et parlé à la gynécologue et ayant plus ou moins à chaque fois des règles abondante elle m'a conseillé je jaydess je lui et fais confiance
Mais j'en suis toujours à saigné de couleur noire elle a fait deux écho dans ce lapse de temps et pour elle tout et normal
En gros je pense avoir à prendre juste min mal en patience lool
0
Utilisateur anonyme > Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 10:04
Tout est très théorique... Les effets secondaires dépendent uniquement de TON corps et de sa propension à supporter ou non les hormones de synthèse... On ne peut pas prévoir à l'avance comment ça va se passer... Sans essayer, impossible de savoir...

C'est bizarre qu'elle t'ait posé un jaydess si tu as déjà un enfant... Le jaydess est un diu short pour les petits utérus (généralement les femmes qui n'ont pas eu d'enfant)... Est-ce que ta gynécologue t'a mesuré l'utérus avant de te poser le jaydess ?...

Pense à vérifier de temps en temps si tu sens bien les fils...

Le jaydess comme le mirena supprime l'ovulation donc les règles chez 30% des femmes... Chez les autres, l'ovulation est pas bloquée totalement, c'est pour ça que tu peux continuer de saignotter durant les cycles... ou carrément saigner non stop si tu le supportes pas...

C'est à toi de voir si ces saignements sont supportables ou non... Si tu es d'accord de continuer et tester sur le long terme pour voir comment ton corps réagit... ou si tu préfères limiter les frais et le faire retirer de suite...

Si jamais: https://www.choisirsacontraception.fr//

:)
0
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 11:49
J'ai deux enfants et quand je lui et dis j'ai des règles abondante j'aimerais quel ce diminue ou mm quel s'arrête sa ne dérangerait pas lol et c'est la quel ma dis donc le jaydess... Ce jour là elle m'a même fais un frottis
J'ai pris rdv pour la pose elle me l'a posait plus tard pendant mon cycle.
Je sais pas si elle l'a mesuré en tout cas elle ne m'en as pas parlé ?...
Comment je peut sentir le fils ?
Et à quoi cela me servira de le sentir ???
?
0
Lalyoush Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
24 juin 2015 à 21:09
  • si vous voyez ce que je veux dire

Entre fille ont ce comprends lol c'est ce que je voulais dire ?
0