Les discussions
La taille du mien
Bonjour, jai 13ans depuis 20jours et le mien fait 16.5 en erection et 13 au repot
Conséquences pdl
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Mal a la testicule
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais dormir quand tout à coup une douleur à ma testicule gauche est arrivée d'un coup et ne s'arrange pas. Je venais j...
Mon penis est de 10 cm en érection
RésoluBonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Les règles
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
20 jours de retard
RésoluBonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Règles et sterilet en cuivre
Bonjour ! Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal. Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juill...
Doit on se decalloter avant la puberté ?
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Est-il trop tard a 17 ans de grossir son pénis
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit pénis 4,5cm au repos et 10cm maximum en érection. je complexe beaucoup sur sa et sa m'empêche même de vouloir ...
Virginité
Bonjour, Comment redevenir vierge?
Sexualité (congo)
Bonjour, mais je vraiment besoin de savoir pourquoi je déjà fait l'amour 3 fois mais ça me fait toujours mal très très mal tandisqu'il ya de 3 fois ...
J'ai boutons + autre chose
Bonjour, J'ai des boutons " blanc " sur mon penis.. Également des petits boutons tout au tour de mon gland.. Et sa fais que de me gratter en bas...
Jai peur que ma fiancé soit enceinte
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Je n'arrive pas a jouir
FerméBonjour, Je m'appelle Maeva, je voudrais avoir votre aide car depuis quasiment 1 ans je me masturbe (sachant que je suis une femme), j'ai essayé plu...
Confuse
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Retard de règles après des premiers rapports sexue
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Boutons rougeurs
Bonjour à tous J'ai eu une relation sexuelle non proteger ce matin vers 5-6 heures du matin dans une voiture (et oui je dois le specifier).. puis q...
Besoin d’avorté
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Pilule du lendemain efficace?
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
9 jours de retard de règles
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
J’ai fais l’amour sans préservatif
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Sui-je enceinte?
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Peur de tomber enceinte avec preservatif
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Règle
Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...
Pilule: probleme de jour
Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...
Rapport mal passé / regles plus contraception que
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...
La pilule après le rapport
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
J'ai un problème quand je suis decalotté ca me tir
Bonjour, alors voilà'ai 15 et mon problème c'est que j'arrive à me decalotté au repos et en érection j'y arrive aussi mais avec un peu plus de mal br...
Peur d'être enceinte, grossesse nerveuse ?
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Pilule triafémi
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Saignement sous pillule
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Arrêter la pillule
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Jai 15 ans et mon penis et courber a 30 degres
Bonjour, j'ai 15 ans et je demander si cetais normale que mon penis etait courber de 30 degres et si cela ne derangera pas pendant lacte merci davance
Bébé et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...
Penis et erection
Bonjour, j’ai 14 ans et j’envisage d’avoir ma première relation sexuelle l’été prochain ! Mon penis fait actuellement 14 en erection et 07cm normal !...
Masturber
Bonjour, Est-ce que la masturbation donne des maladies ?
Comment agrandir mon pénis
Bonjour, moi c'est Josué.ma question est ceci. Comment agrandir mon pénis
Pilule et rapports sans protection
Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...
Grossesse probable
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...
Grossesse peut être
FerméBonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte
Grossesse peut etre
FerméBonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee
Contraception et grossesse
Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...
La taille de mon penis ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demandais si mon penis etait de bonne taille Au repos il fait 11 cm et en erection il fait 13 cm pour 1,65m
La première fois
Bonjour, ma 2 eme question ses a partir de quelle age est conseiller pour sa premiere fois ? Moi j'ai 14 ans et je suis deja passer a l'acte est ce q...
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...
Trucs bisare rosé au font des toilette j'ais peur
RésoluBonjours je m'appel Emilie et j'ai une questions très dure à dire il y a 5mn j'ai été au toilettes et après quand j'avais finis j'ai vue un trucs biz...