Les discussions
Changement de pilule : effet
RésoluBonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
La pilule jasmine efficaces contre les kystes
RésoluBonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Pilule triafémi
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Saignement sous pillule
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
C'est pour un avortement je voudrai que vous maidi
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Arrêter la pillule
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Jai 15 ans et mon penis et courber a 30 degres
Bonjour, j'ai 15 ans et je demander si cetais normale que mon penis etait courber de 30 degres et si cela ne derangera pas pendant lacte merci davance
Bébé et pilule du lendemain.
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais mon compagnon n'a pas éjaculer ... c'est passé à 17h30 hier (10 aout) le matin (donc le 11aout) j'ai été che...
Penis et erection
Bonjour, j’ai 14 ans et j’envisage d’avoir ma première relation sexuelle l’été prochain ! Mon penis fait actuellement 14 en erection et 07cm normal !...
Masturber
Bonjour, Est-ce que la masturbation donne des maladies ?
Comment agrandir mon pénis
Bonjour, moi c'est Josué.ma question est ceci. Comment agrandir mon pénis
Pilule et rapports sans protection
Bonjour, Jai fait lamour avec ma copine il y a 5 jours sans protection seulement elle qui prend la pillule regulierement , escque le risque de gross...
Grossesse probable
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel le 18 juillet non protégé, et mon copain n’a pas pus appliquer la méthode du retrait à temps, mais dès qu’il c’est...
Grossesse peut être
FerméBonjour, Trous tests positifs même faible mais j ai des clips suis je enceinte
Grossesse peut etre
FerméBonjour, Est ce que je suis enceinte trois tests positifs mais faibles et liguaturee
Contraception et grossesse
Bonjour, Je me suis laver avec mon copin et nous avons pas fait l’acte mais néanmoins j’ai vue un liquide blanc s’échapper de son penise or nos corp...
La taille de mon penis ?
Bonjour, j'ai 14 ans et je me demandais si mon penis etait de bonne taille Au repos il fait 11 cm et en erection il fait 13 cm pour 1,65m
La première fois
Bonjour, ma 2 eme question ses a partir de quelle age est conseiller pour sa premiere fois ? Moi j'ai 14 ans et je suis deja passer a l'acte est ce q...
Question sur la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel il y a 2 semaine protéger mais le préservatif a craqué..suite à sa j’ai pris la pilule du lendemain 22h après mon...
Trucs bisare rosé au font des toilette j'ais peur
RésoluBonjours je m'appel Emilie et j'ai une questions très dure à dire il y a 5mn j'ai été au toilettes et après quand j'avais finis j'ai vue un trucs biz...
Picotement au niveau du vagin
Bonjour, Je sens des petits picotement au niveau de mon vagin depuis ce matin, et ça m'inquéte
Daily gé oubli
Bonjour, Alors voilà, j’ai oublié mon comprimé du 17 ème jour (donc de l’an 3ème semaine). Et j’ai eu un rapport non protégé le 15 ème jour. Jusqu...
Capote a glissé sans éjac. angoisse grossesse ...
Bonjour, j'ai récemment eu un rapport avec ma copine, le problème étant qu'il n'a pas durée très longtemps car elle avait mal. J'ai donc arrêter les...
Que vas t il se passez
FerméBonjour, est ce que 4 ans de diffenrence risque la prison ? Celui que j aime a 17 moi 13 mais mon pere veut allez portez plainte est ce que il aura ql...
Renseignements
Bonjour, J’ai pris mon premier comprimé rouge ce matin à 9h25 comme tous les jours. Dans l’après midi usine j’ai eu un rapport non protéger ave...
Grossesse indesire
Bonjour, je m appelle lise j'aimerais savoir si je suis enceinte bref j'ai eu mes règles le 17 juillet et j'ai eu les rapports avec mon petit amis l...
Peut t-on redevenir vierge ?
Bonjour, Alors voilà je m'appelle Lynda et j'ai 17ans ,quand j'étais petite j'ai eu une relation a l'âge de 7ans avec mon cousin a l'époque on voula...
Décalottage du gland a 14 ans
Bonjour, j’ai lu des discussions concernant le décalottage mais aucune ne m’a donné une réponse. Lorsque je fait les tests posés, tout ce passe bien e...
Question sur mon pénis
Bonjour, Je je suis en 4e et je viens de finir le programme de l' éducation à la sexualité, la prof de SVT à dit qu', avant de mettre le préservatif...
Douleur après ma première fois
RésoluBonjour, j'ai perdu ma virginité il y a bientôt 2 semaines et depuis cela je sens que ça me brûle lorsque je vais uriner. Je pensais que ça allais par...
Test de grossesse mais problème de cycle
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec un retard de 4h30il y a 2 semaines maintenant... j'ai donc acheté un test de grossesse aujourd'hui ca...
Boule testicule
Bonjour, je suis étudiant et j'ai 18 j'ai constaté une petite boule au dessus du testicule droit et une très fine en dessous de ce même testicule. A...
Peux ton tomber enciente avec un stérilet mirena
Bonjour, Bonjour, Les filles J'ai un stérilet mirena de puis mars 2016. J'ai été régler 7 mois et de puis j'ai plus mes règle le pied. Mes la...
Risque de grossesse
Bonjour, peut on tomber enceinte 9 jours après ses règles ? Merci d'avance, je suis en total stress..
Pertes très liquides signe de grossesse ?
Bonjour, j’ai des pertes blanches très liquides depuis deux semaines. J’ai eu mes menstrues après avoir pris la pilule du lendemain. Mais ces pertes j...
Perte marron bizarre
Bonsoir Je sais pas si je suis sur le bon groupe de forum mais je pense que c'est celui qui approche le plus de mon problème. Voila pour expliquer j...
Utilisation de la pilule du lendemain
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai mes premiers rapports avec mon copain et j’aimerais savoir si l’utilisation de la pilule du lendemain à plusieurs reprises...
Saignement de l'hymen encore après
Bonjour, Je m'appelle Léna J'ai rompu mon hymen avec mon doigt et j'ai lu que certaines personnes pouvait encore saigner plusieurs fois par après e...
Oubli d arret luteran 10
Bonjour, Je suis sous luteran 10 depuis des années comme contraceptif .. cycle 20 jours arret 8 jours (Je suis célibataire et ne crains pas en ce m...
J'ai une couronne perlée sur le gland
FerméBonjour, Bah comme dis le titre, voilà j'ai 17 ans et j'ai une couronne perlée sur le gland... Je n'ai jamais eu de relation ni même parler de ça à...
Renseignements
Bonjour j ai une question je suis sous pillule leeloo gè je la prend correctement aucun oublie mais la j'ai fini ma dernier pillule de ma troisièmes p...
Staphylocoque doré
Bonjour, Comment vous allez je un problème au niveau de mon penis ça brûle mal un jour je consulté un médecin il m'a fait analyse on trouve staphylo...
Pilule et douleurs
Bonjour, j'ai 17 ans et n'a jamais eu de rapports sexuels . Cela fait maintenant 5 jours que je prend la pilule (ludeal gé) mais depuis 3 jours ma poi...
Suis-je enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a une semaine et demi et le préservatif à craquer et je prend pas la pillule donc le lendemain on a é...
Comment avorter
Bonjour,comment avorter avec coca cola
Vous pouvez m’aidez s’il vous plais ?
Bonjour, Sa fait presque 8 mois que je suis avec mon copain et hier j’ai eu rapport non protéger mais je sais que mes règles arrive dans 5 jour es ce ...
J'aimerais savoir si je suis encore vierge ou pas
Bonjour, J'ai 14 ans et je sors avec un garçon de 17 ans depuis quelques temps, on est passé à l'acte il y a quelques jours. Certains me jugeront pe...
Inquiete
Bonjour, Petite question car je suis tres inquiete , la veuille avec mon copain ont a eu un raport javais pris ma pillule a 20h le lendemain jai eu ...
Echec au cytotec
Bonjour, quoi faire en cas d'échec au cytotec?