Petit pénis 12cm au coucher comme en érection
Bonjour, je me nomme clavier j'ai un petit pénis et je veux savoir comment le faire allonger et grossir ?
Bonjour, je me nomme clavier j'ai un petit pénis et je veux savoir comment le faire allonger et grossir ?
Bonjour, J'aimerais savoir si vouloir interompre une grossesse d'une selaine est risquer?
Bonjour, Comment pénétrer une fille vierge
Bonjour, J'ai eu un rapport mercredi 19 dernier dans l'après midi. Problème de préservatif. J'ai donc pris la pilule du lendemain à 22h00 le jour mêm...
Bonsoir j'aurais une question Voilà avoir mon copain on a eu un rapport samedi soir Et le lendemain quand j'ai regarder ma plaquer de pilule je l'av...
Bonjour, je prends la pilule optilova 20 depuis 5 mois environ , il y a un mois je suis partie en vacances avec mon copain sauf que ça tombait la se...
Bonjour, moi j'ai 12 je suis un garçon et mon ami a peur de demander si il peut faire sa premiere fois dite ce que vous pensez franchement
Salut, je me pose plusieurs questions et peut être que vous allez pouvoir y répondre. La masturbation, à-t-elle des bien faits? Les quels? Lorsque...
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec un préservatif il a ejacule dedans et il l’a retiré il a bien regardé si il y avait pus de sperme sur son pe...
Bonjour, j’aimerais savoir si les règles sont abondantes lorsque ce sont les 7 jours d’arrêt de la pilule pour avoir ses règles? Merci d’avance
Bonjour, J'ai une question d'urgence qui m'inquiète Le samedi 4 août j'ai eu un rapport avec mon copain mais j'étais en ovulation Et j'ai oublier...
Bonjour, j’ai oublier ma pilule d’hier soir, je devais la prendre à 21h30 sauf que je l’ai pris ce matin à 11h30 = + de 12h donc j’ai pris celle oubli...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis en couple depuis 1ans et demi et j’ai eu un rapport non protéger sachant que je prend la pilule leeloo mais ...
Bonjour, alors voilà je suis avec mon copain depuis 2ans, et je n'arrive pas à faire ma première fois, au debut ça bloqué vraiment et me faisait atro...
Bonjour, alors voila, j'ai eu un rapport sexuel (pendant une période d'ovulation) protégé avec ma copine et malheureusement le préservatif a craqué a...
Bonjour, jai 13ans depuis 20jours et le mien fait 16.5 en erection et 13 au repot
Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les conséquences si on prends la pilule du lendemain après un rapport sexuel pendant nos règle ? Merci.
Bonjour, J'ai 13 ans et je voulais dormir quand tout à coup une douleur à ma testicule gauche est arrivée d'un coup et ne s'arrange pas. Je venais j...
Bonjour, j‘aurai une question la taille de mon penis est trop petit et cela m‘inquiete vraiment beacoup j‘ai 16 ans et il fais juste 3cm au repos et 1...
Bonjour, Je vais vous dire mon problème j’ai 16 ans je prend une pilule , que le gynécologue m’a prescris , je n’avais plus début règles car elle co...
Bonjour , J’ai eu des rapports non protéger je prend ma pilule à heure fixe , et tous les jours sans oublies, j’ai repris ma nouvelle plaquette depui...
Bonjour ! Je voulais vous faire part de mon expérience et savoir si c'était normal. Voilà je me suis faite poser un sterilet en cuivre le 17juill...
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai pas ma puberté mais je voulais savoir si il fallait se decalloter avant le puberté et aussi je voulais savoir si c...
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit pénis 4,5cm au repos et 10cm maximum en érection. je complexe beaucoup sur sa et sa m'empêche même de vouloir ...
Bonjour, Comment redevenir vierge?
Bonjour, mais je vraiment besoin de savoir pourquoi je déjà fait l'amour 3 fois mais ça me fait toujours mal très très mal tandisqu'il ya de 3 fois ...
Bonjour, J'ai des boutons " blanc " sur mon penis.. Également des petits boutons tout au tour de mon gland.. Et sa fais que de me gratter en bas...
Bonjour, Jai peur k ma fiancé soit enceinte et je veux laider à avorter.nous sommes au senegal et je veux savoir comment faire SVP?
Bonjour, Je m'appelle Maeva, je voudrais avoir votre aide car depuis quasiment 1 ans je me masturbe (sachant que je suis une femme), j'ai essayé plu...
Bonjour, je m appel Marie je vie aux Sénégal,je suis enciente de 2 mois et je veux avorté mais je sais pas si on vend ses médicaments ici chez nous.be...
Bonjour, Voilà, j'espère obtenir des réponses grâce à vous. J'ai eu mes premiers rapports sexuels le 18 juillet 2018, nous nous sommes protégés...
Bonjour à tous J'ai eu une relation sexuelle non proteger ce matin vers 5-6 heures du matin dans une voiture (et oui je dois le specifier).. puis q...
Bonjour, comment ont avorte sans médicaments,ni le medecin
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte si notre partenaire a simplement éjaculer au niveau de la fesse? J'ai essuyé le sperm...
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain on a fais les préliminaires , je sais au fond de moi que nos deux sexe non pas toucher mais j’ai cependant u...
Bonjour, j’ai 15 ans et samedi soir le 4 août, j’ai coucher avec mon copain sans préservatif mais il n’a pas spermer dans mon vagin, cela fais mai...
Bonjour! Voilà le 31Aout était leprésumer 15ème jour de mon cycle. J'ai eu un rapport sexuel non protégé, mais j'ai pris la pilule du lendemain juste...
Bonjour, il y a trois jours j’ai fait ma première fois avec mon copain, il a mis un préservatif mais mok je ne prend pas la pillule. Le préservatif n...
Bonjour, J'ai un retard de 4jours sur mes règles et j'ai fait '' l'amour '' avec mon copain il y a un mois mais il y avais un préservatif pour pas q...
Bonjour, Je prends óptilova depuis moins d'un mois j'ai commence le Premier jour de mes regles c'etait un dimanche mais j'ai commence la premiere pi...
Bonjour, J ai fait l amour avec mon copain cette après midi mais cela ç' est mal passé je devais prendre la pilule du lendemain demain mais ce soi...
Bonjour, il y à impeu plus d'une semaine j'ai eu un rapport et pour la première fois on ne s'est pas protégés suite à ça il m'a emmené directement à l...
Bonjour, alors voilà'ai 15 et mon problème c'est que j'arrive à me decalotté au repos et en érection j'y arrive aussi mais avec un peu plus de mal br...
Bonjour a tous/toutes. Alors voilà, j'ai 16 ans et depuis un peu plus d'une semaine j'ai peur d'être enceinte. Depuis environ le 25 juin jusqu'a...
Bonjour, Suite à un changement de pilule (Ludéal gé à Optimizette) j'ai eu mes "règles" pendant 6 jours, assez abondants et douloureux. Ensuite ...
Bonjour, J’ai 20 ans durant environ 1 ans j’ai eu de plus en plus mal aux ovaires quand j’avais mes règles mais elles ont toujours été régulière....
Bonjours, J'aurais voulu savoir si certaines personnes avaient constaté une perte de cheveux/affinement du cheveux sous la pilule Triafémi? (Bien qu...
Bonjour, Je prends ma pillule no stop depuis maintenant 1 an, seulement cela fais quelques jours que j’ai des saignements comme cela se fait-il ? Sa...
Bonjour, J'ai entendu dire que le coca + l'aspirine peux faire interrompre une grossesse je voudrais savoir si c'est vrai car y'a une amie a moi qui...
Bonjour à toutes :) Je souhaite arrêter ma pilule leelo définitivement apres plusieurs année mais je ne sais pas comment l'arrêter on ma dit qu...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.