Les discussions
Fellation avec ma copine et autre
RésoluBonjour, jes 14 ans et ma copine 13 ans sa fait quelque mois quond et ensemble et elle ne veut pas que je l'embrasse ni que je la touche et elle voudr...
Fellation / et ma copine ne veut m'embrasser
FerméBonjour, jes 14 ans et ma copine a 13 ans sa fait quelque que moi quond et ensemble et elle ne veut pas m'embraser et elle ne veut pas que je la touch...
Orgasme chez la femme
Désolé bonjour Pendant le rapport à un moment donné mon corp tremble est ce un orgame ? Pouvez vous me répondre Merci d'avance
Perdue...
Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier rapport sexuel hier non protégé, il ne m'a pas pénétré, mais son pénis à quand meme touché mon vagin mais le co...
Je n'arrive pas à décalloter
FerméBonjour, j'ai 16 ans et mon problème est d'ordre sexuel. J'arrive à decalloter mon gland quand je n'ai pas d'érection, mais quand je suis en érecti...
Ma peau est trop dur
Bonjour, quand je possède une érection mon gland ne sort pas et je ne vois que la peau qui le recouvre
14 ans toujours pas decalotter
Bonjour, J'ai 14 ans, j'ai l'âge ou on s'intéresse un peu plus au sexe, ou l'on se masturbe. Et mon pénis n'est pas décalotter que ce soit au rep...
Pourquoi moi, pourqoi pas de soerm
FerméJe nai jamais meme pas une goute de sperm Jai 13 ans Et quand je me masturbe jai limoression que jaurais JAMAIS de sperm Comme si jetais pas ...
Technique pour ne plus se masturbé
Bonjour, une fois j'ai réussis à tenir deux mois! ma technique est très simple, il faut tout simplement concentré son activité cérébrale sur un pro...
Problème de penis
RésoluBonjour, est til normale que 16 ans et j'ai un penis tous petit au repos 3 cm et en erection 10cm
Fin de puberté a 15ans mais 2 problèmes
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et je pense vraiment être à la fin de ma puberté puisque je mesure 1m83 , j'ai mué et j'ai des poils partout et ...
Masturbation
Bonjour, Alors voila je surprend souvent ma petite soeur en train de se caresser et c tres genant, je trouve aussi souvent des objet mouille voir ...
Problème masturbation
Bonjour ou bonsoir a tous Je post car j'ai un petit pb qui m'enerve, je suis une fan de manga mais aussi de livre plus osé tel que les hentais et a...
Je saigne pendant mes rapports sexuels
coucou, moi c'est marie pendant mes rapports sexuels avec mon petit ami j'ai des saignement je comprend pas pourtant mon cycle menstruel est fini je s...
Pilule du lendemain
Bonjour à tous, je vous explique mon petit problème. Il y a une petite semaine j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain (rapport sexuel mal protégé)...
Enceinte
slt svp j couchè avec ma femme avant ses regles d un semaine r1 ne s est passer après elle a u ses regles et après un mois de ça elle a u ses regles e...
Perdue sur mon orientation sexuelle
FerméSalut , donc voilà je suis Amandine j'ai 14 ans et je suis COMPLÈTEMENT perdue sur mon orientation sexuelle... Je m'explique , à mon âge je n'ai jamai...
Mon copain ne bande pas
Bonjour, mon copain a 18 ans et moi 16 ans. Ca fait 1 mois que je suis avec et on a décider de coucher ensemble sauf qu'il l'a déjà fait et moi aussi....
Rapport sans préservatif
Bonjour, Enfaite avec mon copain nous avons faire l'amour avec un préservatif il a éjaculé puis nous avons fait les prelis pendant environ 1minute p...
1 ere fois trop jeune???
Résolubonjour, aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain, nous avons tous les deux 16 ans cela est-il trop jeune?? J'aimerai avoir votre avis...
La première fois
Bonjour, Est ce que 12/13ans c'est jeune ? Si on est sur
Fellation vih???
RésoluBonjour, j'ai une question, j'ai fait une fellation a mon copain, y a t-'il un risque d'attraper le vih?? si oui quels symptôme peuvent me montrer que...
Suis je enceinte
Résoluje n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois...pourrais-je tomber enceinte] même si je n'ai pas eu de relation sexuelle avec un homme.....on s'est juste ba...
Pour la première fois ...
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain a 15 ans il veut qu'on le fasse mais chez lui et j'ai peur que ses parents arrive :/ Et je voulait poser une ques...
Pertes..
Bonjour tout le monde. J'ai quelques soucis, alors voilà je vous explique, du jours au lendemain, lors de mes rapports j'ai eu super mal, comme ci l...
J'ai un bouton sur la lèvre droite de mon vagin!
Bonjour, J'ai 17ans et je suis encore viérge L'an dérnier j'ai eu un petit bouton sur la lèvre droite de mon vagin et ca me faisait mal que quand...
Hymen
Bonjour, je voulais savoir si mon hymen n'est pas déchiré , donc je me suis écarté les jambe et voir entre les deux levres : j'ai apperçus une sorte...
Mon penis mesure 21 cm
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et mon penis mesure 21cm est ce que c'est bon
Se masturber avec des objets
Bonjour, Es dangereux de se masturbé avec des objet pendant c'est règle
Mon copain bi
FerméBonjour, Hier soir, mon copain m'a dit qu'il est bi, et quil a déjà eu une relation sexuelle avec un mec. Je ne sais pas si je suis choqué, débouss...
Besoin de conseille
Bonjour, je me suis mastuerber avec un stylo pour la première fois sans te sentir de douleur mais il y avait des petit dépots rouge sur le stylo esses...
Mon copain est bi, comment réagir
Bonjour, Hier, après 6 mois de relation, mon copain de 18ans m'a révélé qu'il est bisexuel, et qu'il a déjà fait l'amour avec un homme. Bien sur je ...
Perdue
Bonjour Voila j'ai 21 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuels avec quelqu'un.jamais eu de pénétration jamais. Cependant des fois je me masturbe...
Petit amis 13 ans
Résolubonjour/bonsoir Alrs voila, j'ai un amis que je connais fepuis pas tres longtemps ( mm pas un ans ) qui a envie de moi, le probleme c'est qu'il a s...
Question sur le liquide qui se trouve dans le vagin
Ma meuf se remplie souvent de beaucoup de liquide dans son vagin avant pénétration et quand je pénètre je ne traine pas a éjaculé, est-ce normal ? Sv...
Prise de la pilule effet secondaire
FerméBonjour, Il y a une petite semaine, j'ai pris la pilule du lendemain car j'ai eu un rapport sexuel mal protégé avec mon copain, j'ai eu dans les quel...
Puije tomber enceinte
RésoluBonjour, Jai u mes regle entrr le 7et le 8 julliete et g u d raport le 28 es que suis a risque d tomber enceinte
Devierger
Bonjour, est ce qu'il y a forcement du saignement quand on devierge une fille
Sexualité
Résolubonjour, je voudrais savoir si en faisant trop de rapport sexuel quel inconvenient cela à sur l'homme ?
Suis-je encore vierge?
RésoluBonjour, j'ai 21ans aujourd'hui et je n'entretiens pas des rapports sexuels mais dans mon enfance a l'age 9ou10ans,j'ai ete victime d'un doigtage tr...
Suis-je toujours vierge ou pas?
Bonjour, j'aimerais savoir si je suis toujours vierge ou pas.. Mon copain ma enfoncer juste le bout de sa.. , je n'ai pas saigner mais une petite d...
Comment savoir si on est encore vierge?
RésoluBonjour Je voudrai savoir si après masturbations sens rapport sexuel si mon hymen est déchiré ou pas ? Merci d'avance pour vos reponce
Ejaculation precos
Bonjour, comment vais-je faire pour ne pas vite ejaculer
Est ce que je peux faire l'amour ?
Bonjour, Je Veux faire l'amour mais j'ai que 13 ans ... D'ailleurs un garçon veut aussi le faire avec moi mais je me sent pas praite , que faire ?
Penis veine qui gonfle
FerméBonjour, J ai 17 ans et depuis quelque mois j'ai comme une genre de veine en dessous du gland qui gonfle le plus souvent apres masturbation sa m inq...
Retard des règles..
Bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerai savoir jusqu'à combien de jours de retard des règles nous pouvons avoir après les 28 jours ?
Penis courbe
Bonjour, J ai 16 ans maintenant et un penis tourne vers la gauche à partir du gland Je voudrais savoir si cela est due à la masturbation ou à une ...
Suis-je enceinte?
Bonjour, je m'appelle Jackie voila je me pose des questions jai eu mon jor d'ovulation le 9 juillet avec mon copain nous avons eu un rapport protege...
Angoissée
Bonjour, Aujourd'hui j'ai t'es avec mon copain je suis vierge donc j'ai pas étais plus loin il m'a juste caressée avec son penis sans préservatif et...
Je suis gay
Bonjour, je m'appelle chris et j ai 16. Comme vous le deviné je suis gay mais je ne pas encore fait mon come back. Peut de mes amis le savent mais j'a...