Les discussions

Ma copine habite pas loin de chez moi mais...

Bonjour, J'ai 18 ans je vais avoir 19 au mois d'aout et ma copine va en avoir 18 au mois d'octobre. Sa fais 8 mois maintenant qu'on est ensemble et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adolescent inquiet: problème de prépuce

Bonjour, après lecture de nombreuses questions sur le forum, je n'ai pas trouvé de discussion répondant exactement à mon problème. De peur d'avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Éjacue moins de 5mn

Bonjour, bonjour

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Première fois

Bonjour, mon copain et moi avons tous les deux 20 ans, cela fait un peu plus de 10 mois que nous sommes ensembles. Au bout de 6 mois nous avons tentez...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Andy31200

Je sui inquiet

 Résolu/Fermé

Slt j'ai 15 ans et je voudrai savoir si la taille de mon penis est normal pour mon age il mesure 12,5 cm au repo es ce une tailles normal merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Mams1

Rapport entre sodomie et fistule anal

Bonjour, la fistule anale est elle un maladie contagieuse ? en pratiquant la sodomie , un homme peut avoir une chance d'être infecté par la fistule ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
DCI

A l'aide me lèvres sont très grosses

Bonjour, J'ai des grosse lèvres vaginal je ne pas quoi faire avec mon copain déjà 7 mois qu'on est ensembles je l'ai déjà touchée mais lui jamais ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Ano76

Prise de sang sexualité

 Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà fait une prise de sang pour voir si il étais enceinte , à partir de combien de jours depuis notre dernier rapport no...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nini1303

Urgence inquiiet

 Fermé

Slt j'ai 15 et demie aprai m'a douche ou aprai une activité sportive ou autre moment mon penis retreci il devien microscopique et reprend sa taille no...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Urgent je suis inquiet

 Fermé

Slt 15 ans et demie et je voudrai savoir si ta taille de mon penis en normal pour mon age il fait 12,5 cm au repo merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Expérience anal

 Fermé

Bonjour, J'ai eu une première expérience anal avec ma copine est mon penis est entré facilement est sans douleur pour elle est ce que c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Saignements et douleurs plusieurs jours après rapport

Bonjour, Je suis une adolescente et j'ai eu deux trois rapports avec mon ex, et j'ai voulu en avoir avec un autre copain il y a quelques jours, prot...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Distance

salut. Je suis Vilme . qu'est ce je dois faire pour géré une envie sexuelle. pendant que ma petite amie n'est pas avec moi. elle n'habites pas prê...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
ptiboy

Je me pose plein de questions

Bonjour tout le monde! je suis un gars ,j'ai 16 ans , sa fait un ans que je pense d'etre gay ! plutot que je ne sais pas si je suis hetero ou pas. c...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jag72

Penis

Slt les gars . Je suis un nouveau membre du groupe et je souffre vraiment d'avoir un penis qui ne dépasse pas 4cm comme je pense. Et ce qui est pire j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
kikimen

Je n'ai pas encore fais ma première éjaculation !!

Bonjour, J'ai eu 14ans il n'y a pas longtemps et je veux faire avec ma copine elle aussi aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Accro a la masturbation a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis accro a la masturbation ( j ai essayer d arrêter pendant une semaine et je n'ai pas réussi). Est-ce malsains pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
...

Problème au pénis (17ans)

Bonsoir, j ai 17ans, et j ai depuis un moment un problème au pénis, et je sais que je dois aller voir un médecin, mais à chaque fois que je dois y a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
mathieujh

Petits boutons rouges tout autour du gland!!!

bonjour, depuis deux semaines j'ai des petits boutons rouges autour du gland, ce n'est pas du a un rapport sexuel et ses boutons ne sont pas douloure...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
alibaba141

Conseils

 Résolu/Fermé

Bonjour voilà J'aimerais avoir des petits conseils par rapport a la sodomie . Je me suis renseigner autour de moi , beaucoup de personne me disent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Liquide génitale

Bonjour , voila depuis quelque jours je me réveille avec le pénis lubrifié d'un liquide , du sperme surement , je me dit que ces avec la chaleur , mai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Andy31200

Je veux faire l amour mais je n ai que 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je m' appelle Broke j'ai 13 ans et je sort avec un garçon depuis 3 ans ,je suis en 4ème on m' a sauter 2 classes ,on m' a fait des test ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
begonie

Premiere fois

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans, ça fait plusieurs mois que je suis avec ma copine qu'on fait les préliminaires et tout. Puis quand je lui aie dem...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Thina

La rasage de pubis

 Fermé

Bonjour, je suis un gars agé dde 16 ans , je rase mon pubis souvent , et ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a decalloter mon penis

Bonjour, Voila j'ai 14 ans et j'ai un probleme, mon probleme et que jarrive pas a decalotter mon sexe car il y a un espece de 'file de peau" au des...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Keni9555

Douleur normal ?

Bonjour, Jai 15ans et sa fait 1an et demi que jai mes regles cela fait plusieurs fois que j'essaie de me mettre un tampon et a chaque fois il ne ren...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
V-nam

Infection urinaire

Bonjour, J'ai un problème j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mardi et depuis je sens une gêne faible en allant uriner mais là aujour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Ilhem75

Je n'arrive pas à décalotter mon gland

Bonsoir j'ai 13 ans et demi et je n'avais jamais décalotter mon gland avant Ce soir j'ai regarder sur des forums et j'ai vu que c'est très fréquent ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Laupe75

Rapport non protégé sans ejac'

Bonjour, Je voulais vous demandez si il y'a des risques que je sois enceinte . J'ai coucher avec mon copain (non proteger et sans pillule)quelques ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gland le sur le penis aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai entendu parler du gland sur le penis, je ne sais pas si mon penis est normal ou pas je ne savais pas qu'il fallait avoi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Dodge922

La lois peut-elle punir sa ?

Bonjour, Voila je suis en couple depuis 6mois avec un garcon que j'aime éperdument mais mes parent (qui sont separer) (mon pere c juste dait monter...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Alycia-la-vida-loka

Problème de saignements préliminaire

Bonjour, alors depuis quelque temps j'ai fais les préliminaire avec mon copain la première fois et deuxième fois ça va et la 3 ème et 4 ème fois j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Penetration vaginale

qui peut me dire la taille longueur et diametre du penis? la moyenne? merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
napoleon68

Vierge

Bonjour, Bonjour j'ai fais l'amour avec ma copine et elle m'as dit qu'elle étais plus vierge mes de d'acte pendant l'acte elle as eu très mal et ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Andy31200

Douleur à l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai fais les préliminaires avec mon copain (je suis encore vierge) et depuis j'ai des douleurs au niveau du vagin, c'est insupportable. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Lolotte2402

Envie à 13 ans

Bonjour, j'ai 13ans et maintenant chaque jours j'ai envie de faire l'amour je me ... mais ça ne suffit plus aidez moi merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
fefe

La taille de mon penis est elle normale ?

 Fermé

Bonjour, je suis un ado , j'ai 16 ans , et mon sexe ne mesure qu'à peu prés 13/13.5 cm. est-ce normal ?! si nn , que dois je faire ? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taille de mon pénis à 16 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et mon pénis mesure 14cm en érection et 4,5cm de large, ma puberté à commencé mais il n'a toujours pas grossi, est-ce normal ? L'...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
joraline

Je veux faire l'amour

Bonjour, J ai j'ai 13 et mon copain et moi on est en couple depuis 2 ans et on aimerait le faire et déjà que je suis réglée depuis mes 9 ans j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
NestaLucks

Grossesse

Bonjour, J'ai eu des rapport avec mon copain mais il n'a pas ejaculé j'ai pris la pilule du lendemain et mes dernières règle on commencé le 16juin ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

15 ans mais amoureux d'un adulte de 21

Salut! Voilà j'ai 15 ans, je fais du Ju-Jutsu depuis 2 ans avec des adultes, je crois être gay mais on ne peut pas en être certain à mon âge ... J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
#M2000

Besoin d'avis...

Bonjour à tous j'ai besoin d'avoir des avis... Avec mon copain nous avons 14ans chacun, ça fait un peu plus d'un ans que nous sommes ensembles, je su...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
chouchou075802

Penetration vaginale

si deux doigts penetre un vagin,un penis peut il aussi penetrer? le diametre du penis et de deux doigt se valent elle? Merci, c'est serieux

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DCI

Arrêté les règles

Bonjour je viens d avoir mes règles se matin et je doit sortir samedi soir avec un garçon et je voudrais ne plus les avoirs comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Masturbation

bjr,je suis trouble sur un fait. j'ai actu 19 ans et je fais 15 a 16cm en erection est ce parceque je ne me suis jamais masturbe ou autre chose car mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
begonie

Risque de grossesse après retrait préservartif

Bonjour, J'ai 15 ans et je l'ai fait avec mon copain et un moment il a enlever son préservatif et à mis sonn sexe sur le mienne et j'ai peur Peur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Help sexto 15ans

Bonjour, A tous le monde jai 15ans bientop 16 et mon copain ma demander de lui envoilier des "sexto" des photo mes je n'ose pas et j'ai peure de je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de la virginité

Bonjour, Je suis une maman de une petite fille de 8ans et demi hier lorsque je lui faisais sa toilette je me suis rendu compte que son vagin est ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Hymen et premiere fois

Bonjour, Voilà avec mon copain nous voulons faire notre première fois mais j'aimerais savoir lorsque l'hymen se déchire et qu'il y a saignement faut...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de tombe enceinte

Bonjour, je m appelle mina j ai 18ans j ai fait l amour par le cu et je voudrai savoir si on a un risque de tombe enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
lafouine.
Résultats 21801 - 21850 sur un total de plus de 50 000