Les discussions
Hymen dechiré ?
Bonjour, Il m'arrive parfois de me doigter mais seulement avec un doigt et je le mets jamais a plus de la moitié, je n'ai jamais saigné ni quoi ce ...
Le préservatif a craqué, grosse question
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport avec un ami, le préservatif a complètement lâché, je prend la pilule, mais ca ne fait que 5 jours depuis mes dernières r...
Maman de 3 enfants
Bonjour, Je me suis fait clipser les trompe il a 5 ans après 3 césarienne ses psoible je les retiré pour avoir encore bébé 4 césarienne en sachant t...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Voilà j’ai eu un rapport non protégé avec mon copain donc j’ai pris une pullule du lendemain sauf que après la prise de cette pilule 10/15m...
Oublie du dernier comprimé de la plaquette (leeloo gé)
RésoluBonjour, Je prend la pillule (leeloo gé) depuis 1 an et demi et je n'ai jamais oublié de prendre ma pillule sauf là : Le dernier rapport (qui était ...
Sexualité
Bonjour, je m'appel Mlle S. J'ai 18 ans et j ai un copain depuis un certain moment..jaimerais savoir pous femme, si l'on as plusieurs relation sexuel...
J’ai coucher sans préservatif..
Bonjour, , je suis jeune (16 ans)et j’ai coucher sans avec mon petit ami .. ,, il est sorti pour éjaculer mais il me dit ne pas savoir si il y en a ...
Trompé de jour
Bonjour, je prend une pilule en continue dont 4 pilules blanches 24 roses. Samedi, au lieu de prendre ma pilule du samedi j’ai pris celle du dimanche ...
Stérilet kyleena
Bonjour, J’ai fait retire mon stérilet il y a 5 jours et sa fait mtn 3 jours que j’ai de fort saignement es ce normal? Et combien de temps sa va d...
Pillule rouge
Bonjour, j'ai terminé ma plaquette de pillule mais j'ai commencé direct par une nouvelle plaquette et j'en ai pris que une pillule de cette plaquette...
Poitrine tubéreuse
FerméBonjour, Alors voilà, je suis très complexée par ma poitrine et je soupçonne que celle-ci est tubéreuse. Les gynécologues sont-ils aptent à reconn...
J'ai garder mon implant que pendant 1 moi
Bonjour, Suite a une IVG que je regrette énormément j'ai gardé mon implant que pendant un moi car je ne voulait plus attendre pour être enceinte mai...
Pilule oublié
Bonjour, Cela va faire trois semaines presque que je prend la pilule Optilova, j’étais bien parti à prendre tous les jours et hier (samedi) j’ai o...
Pénis
Bonjour, j'ai 18 ans et( bientôt 19) mon pénis mesure 15 cm en érection et de circonférence il mesure comme un OK de pouce à l'index????et j'veut savo...
Pillule et immodium
Bonjour, Y a il une interaction possible entre minidril ma pillule et immodium ? Merci
Avez vous des conseils
Bonjour, je n’est jamais érjculé vous auriez quelque conseille ? Est es ce que avant d’avoir des rapports avec quelqu’un il fait des avoir ejaculé
Savoir sa virginité
Bonjour, est ce que quand on se masturbe tout le temps ça peut te déviergé?
J’ai coucher avec une mineur de 15 ans
RésoluBonjour, J’ai 17 ans j’ai coucher avec ma copine de 15 ans et au jour d’aujourd’hui ses parents veulent porter plainte contre moi et il menace de di...
Arret pilule
Bonjour, j'ai commencé la pilule ce mois-ci pour la première fois et je me suis rendu compte que je n'ai pas envie de la prendre donc est-ce que je ...
Probleme d'erection
Bonjour, Je sors avec mon copain de 18 ans depuis un certain temps et nous avons commencer a avoir des relations sexuelles. J'ai fait une grosse err...
Frein du pénis
Bonjour, j'aimerais savoir si couper le frein du pénis soi-même est possible et conseillé, et si c'est possible, comment le faire ?
Penis
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c’est normal que mon penis est de 3 cm au repos et qu’il monte jusqu’à 9 ou 10 cm en erection sachant que j’ai 13 et ...
Faire l’amour à 14 ans !!!?
Bonjour à tous J’ai vraiment besoin de votre parce que en gros je suis en couple avec une fille du même âge que moi et on voudrait faire nôtres premi...
Elle ne me sent pas
FerméBonjour, J'ai 50 ans et j'ai rencontré une femme de 45 ans il y a plus d'un mois. Nous nous adorons vraiment, tout est parfait mais lorsque je la p...
Picotements bout du penis
Bonjour, J'ai une gêne au niveau du bout de mon penis, de manière aléatoire je récent des picotements et souvent une sensation de chaleur sous la pl...
Amour difficile
Bonjour, ma copine refuse de faire l'amour avec moi pourtant on est ensemble ça fait 9mois maintenant , elle jure qu'elle m'aime , qu'elle a honte de ...
J'ai un problème de masturbation
Résolu/FerméBonjour, Je fais ce message pour vous dire quelques chose, quand je me masturbe je n'arrive pas à mettre ma peau jusque en dessous du prépuce, est...
Rapport saignements
Bonjour, Si on fait le rapport sexuel la première fois on saigné pas deuxième aussi la même chose es ce on peut toujours saigné
Saignement dehors des règles
Bonjour, besoin de votre aide J'ai arrêter la pilule depuis fin août et depuis le 20 septembre je saigne jusqu'à présent est il possible que ce sont...
Stérilet cuivre
RésoluBonjour à tous, Je me suis fais poser un stérilet en cuivre le 25 juillet et jusque là je n'ai eu aucun soucis en particulier. Mais, depuis quelqu...
Le frein du pénis
Bonjour, Je n'arrive pas à jouir pendant le coït, je ne ressens presque rien d'ailleurs mis à part quelques moments leges je pense que ça peut venir...
Règle
Bonjour, Bonjour moi et bien j'ai fait une injection du dépôt provisoire 3mois et la je saigne depuis deux semaines déjà je veux vraiment l'arrête c...
Taille
Bonjour 15ans , jai un penis qui mesure 6cm au repos et 9a 10 cm en erection et j’ai pas ma puberté et sa inquete parce sa fais longtemps qui l’a pas ...
Est-ce possible d'être enceinte
Bonjour, je m'appelle Laure j'ai 33 ans j'ai eu 4 enfants et 4 césariennes et à ma quatrième césarienne on m'a ligaturé les trompes j'ai toujours été ...
Je n’éprouve aucun plaisir lors du sexe
FerméBonsoir, j’ai 18ans et cela fait deux ans que j’ai des relations sexuelles J’ai déjà testé le sexe avec trois personnes différentes Sauf que rien ...
Oubli pilule qlaira j13
Bonjour, Je vous écris car je suis dans un état de stress assez intense, Il y a quelques jours de ça, j'ai oublié le comprimé J13 de ma pilule Q...
Comment utiliser le vinaigre avant le rapport sexuel’
Bonjour, monsieur
Je n’arrive plus a avoir d’orgasme
Bonjour, j’aurais une petite question à vous poser. Je suis une fille et j’ai 17 ans, jusque là je pouvais avoir des orgasmes sans problème en me ...
Avorter
Bonjour, je suis eleve et je suis enceinte de 8 a 9 semaines j'aimerais que quelqu'un m'aide a avorter svp
Pénis courbé vers le bas
FerméBonjour, je suis un homme de 27 ans, j'ai mon pénis qui est courbé vers le bas quand il est en érection, est ce que c'est normal Merci
Virginité après ivg
Bonjour, Sil vous plaît j'aimerais savoir si une fille vierge qui a avorté a un mois de la grossesse par voie médicamenteuse peut elle être toujour...
Je me demande si mon pénis est normal
Bonjour, J'ai un soucis depuit quelque temps je me pose une question sur mon pénis , si il est normal : il fait entre 15 et 17 cm en érection mais i...
Comment savoir si le préservatif est toujours à l'intérieur ou pas ?
Bonjour, Besoin également de quelques informations...j'ai vu qu'il y avait déjà des réponses sur le sujet mais mes questions et mon soucis est un pe...
Bonjour je suis enceinte de 5 jours sans aller à l'hôpital aidez moi s'il vous p
Bonjour, je suis enceinte de 5 jours et j'aimerai interrompe la grossesse sans aller à l'hôpital s'il vous plaît aidez moi le responsable ne veut pa...
Pillule optimizette
Bonjour, Jai 41 ans je prend la pilule minulet depuis plus de 25 ans et la depuis plusieurs mois beaucoup de migraines mal etre irritabilité etc etc...
J'ai 15 et j'ai envie de faire l'amour dois je le faire ?
FerméBonjour, j'ai 15 ans et j'ai très envies de faire l'amour mais je m'inquiète si c'est un péché ?
Taille de mon penis à 14 ans
Bonjour, je voudrais savoir si la taille de mon penis est correct. Il fait 10,5 cm au repos et 16,5 cm en érection.
Recdive hpv
FerméBonjour, Apres 4 ans de récidive hpv et conisation y a un an encore une récidive hpv16 Donc y déjà refuse hyrectomie car mon mdc pas conmphresensi...
Boissons énergisantes xxl
Bonjour Mes copines me disent que la boisson xxl si vous en consomme à l'excès le matin sa peut faire avorter
Peur d'être enceinte
Bonjour, j'ai vraiment besoin de conseils le vendredi j'ai eu des rapports non protégés et malheureusement cette date coïncidait avec mon jour d'ovula...