Je suis accro

willkiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - Modifié par willkiller le 24/06/2015 à 17:07
willkiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:51
Bonjour, j'ai la libido dans le tapis a chaque instant que je suis avec ma copine. Celle ci me dit que j'ai trop souvent l'envie d'avoir des relation sexuel et cela n'est pas parce que on ne le fait pas, nous le faisons environs 4-5 fois semaine mais meme malgré cela j'en veux plus et toujours plus. Avez vous une idée pour etre moins accro au sexe sans l'utilisation de medoc? Parce que je ne veux rien de cette merde dans ma vie.
Merci

1 réponse

Je suis dans la même situation que toi mais a l'inverse.. Moi c'est mon copain qui n'a pas envie et moi qui pourrait le faire chaque jour voire plusieurs fois par jour..
Si elle ne peut pas te satisfaire je te conseille simplement de te satisfaire toi même dans les moments ou tu as envie.. Et oui c'est comme ça mais je veux pas te conseiller de la tromper et d'en trouver une aussi accro que toi Parce que ce n'est pas mes valeurs :-).
Je crois que tu n'as pas de souci à te faire et que c'est normal d'avoir envie c'est humain..
Au pire au moment ou l'envie te vient imagine la sur les toilettes peut être que ça redescendra vite. Ok je sors pas, bonne idée hahaha
1
willkiller Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2015
24 juin 2015 à 21:51
Merci, mais je ne suis pas du style a me satisfaire moi même et peux importe le moment j'en ai envie. Desfois même pour moi sa en est compliqué.. Mais je vais essayer de me satisfaire à ces moments. Merci du conseil
0