Problème de deviergement
Annonyme924
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai 15 ans et je suis toujours vierge et je suis en couple avec mon copain ca fais un moment quand même et nous en avon parler je suis prête à le faire mais ma mère me dis que si un jour je fais l'amour pour la première fois elle le verra et dans mes [yeux] aussi ma tante me dis pareil est ce vrai?? Sachant que si maman le sais ça se passera mal
Jai 15 ans et je suis toujours vierge et je suis en couple avec mon copain ca fais un moment quand même et nous en avon parler je suis prête à le faire mais ma mère me dis que si un jour je fais l'amour pour la première fois elle le verra et dans mes [yeux] aussi ma tante me dis pareil est ce vrai?? Sachant que si maman le sais ça se passera mal
A voir également:
- Femme qui se fait devierger
- Deviergement - Accueil - Sexualité
- Peut-on perdre sa virginité sans saigner ? - Accueil - Questions gynécologiques
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Accueil - Sexualité
- Comment dévierger une fille sans douleur pour elle ? ✓ - Forum Sexualité
- Comment ce le processus apres le deviergement - Forum Sexualité
Par contre, certains personnes très psychologues ou qui connaissent bien quelqu'un peuvent deviner si celle ci ment quand on lui pose une question
Mais ce n'est pas un problème de virginité ou de sexualité, plus un problème de psychologie. Si tu as si peur que ça qu'elles le découvrent, mieux vaut éviter de le faire jusqu'à ce que tu sois prête à assumer