Taille pénis à 17 ans

Fermé
Anonymedu24 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 02:03
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 juin 2015 à 07:30
Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit depuis 1 an et je me demandais si il allait encore grandir ou si j'avais un problème d'hormone et que je devais vite aller voir un médecin parce que quand un pénis ne grandit pas ou presque pas depuis que nous sommes bébés, c'est un problème d'hormone et je me suis fait conseillé d'aller voir un médecin, mais ça me gène beaucoup, j'aimerais donc avoir vos conseils et qu'est-ce que vous me conseillez de faire.
Merci et bonne journée/soirée!
A voir également:

2 réponses

Ce n'est pas la taille du pénis qui compte, c'est la façon de s'en servir. Deviens un expert en caresses et oublie la taille de ton pénis ! Apprends à bien connaître le corps des femmes et tu seras un amant merveilleux !
3