Taille pénis à 17 ans

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2015
-
Messages postés
74686
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
-
Salut, j'ai quelques questions qui me tracasse depuis presque 1 an. J'ai un pénis d'environs 13 cm en érection, il n'a vraiment pas beaucoup grandit depuis 1 an et je me demandais si il allait encore grandir ou si j'avais un problème d'hormone et que je devais vite aller voir un médecin parce que quand un pénis ne grandit pas ou presque pas depuis que nous sommes bébés, c'est un problème d'hormone et je me suis fait conseillé d'aller voir un médecin, mais ça me gène beaucoup, j'aimerais donc avoir vos conseils et qu'est-ce que vous me conseillez de faire.
Merci et bonne journée/soirée!

2 réponses

Ce n'est pas la taille du pénis qui compte, c'est la façon de s'en servir. Deviens un expert en caresses et oublie la taille de ton pénis ! Apprends à bien connaître le corps des femmes et tu seras un amant merveilleux !
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74686
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 octobre 2021
8 859
Bonjour.

Ouvre ce lien :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/68-la-taille-du-penis-est-elle-importante

Tu n'as donc AUCUN PROBLEME DE SANTE et la question va se fermer.