Pilule du lendemain a prendre deux fois par oubli

Résolu
Marion - 6 juin 2015 à 06:09
 Utilisateur anonyme - 26 juin 2015 à 15:13
Bonjour,
Alors, j'ai eu un rapport le 26 et j'ai pris la pilule quelques heures après. (MST clean) puis aujourd'hui, j'ai eu un autre rapport non protégé avec mon copain, il n'a pas éjaculé mais j'ai peur, il y a toujours un risque. Normalement mes règles devraient arrivées le 11juin mais après cela, je me demande si je ne devrais pas reprendre la pilule du lendemain des demain? J'ai trop peur, j'ai commis une erreur en ne se protégeant pas mais répondez moi svp, donnez moi un conseil. dites moi vos expériences. Est ce nécessaire de prendre la pilule du lendemain une deuxième fois avec un intervalle de 10 jours?
A voir également:

1 réponse

Bonjour

Tu as pas le choix de toute manière, bien sûre qu'il faut en reprendre une...

Par contre risques d'effets secondaires +++. Donc bien lire la notice.

Ensuite a cause de la pdl, tu peux avoir des saignements comme des règles et être enceinte quand même... Donc il faudra obligatoirement faire un test dès 3 semaines après date du 2ème rapport...

Soit dès le 27 juin.

Vous avez jamais discuté de contraception tous les 2 ?

:)

Le respect est le lien de l'amitié. (Proverbe oriental)
0
Non, je ne suis pas mineur, j'ai 21ans. Oui, on ira voir un gynécologue bientôt, on attend le rdv. Mais cette erreur pourrait être fatale. J'irai donc à la pharmacie dès demain matin me procurer une pilule du lendemain. Mais donc, mes règles qui sont censées arriver le 11 n'arriveront pas c'est ça?(si je prends la pilule)
0
Utilisateur anonyme > Marion
6 juin 2015 à 06:23
MEME si elles arrivent tu peux être enceinte...
0
Marion > Utilisateur anonyme
6 juin 2015 à 06:24
Ok, ce n'est pas très rassurant. J'irai à la pharmacie dès demain en espérant que ce n'est pas trop tard. Merci
0
Utilisateur anonyme > Marion
6 juin 2015 à 06:32
De rien ;)
Tiens-nous au courant si tu veux ;)
0
Bonjour,
J'aimerai vous faire parvenir des nouvelles. et mes inquiétudes. j'en ai fait un le 17juin, il était négatif. mais faute de peur, Donc, j'ai fait un test le 25juin (je n'ai pas pu attendre le 27) et il s'est avéré négatif. dois-je en refaire un autre le 27 encore? et aussi, j'ai eu comme mes règles le 11juin, pile à la date ou mes règles devaient surgir mais j'ai peur que cela ne soit pas mes règles faute de la 2e pilule prise. je me demande donc si tout cela devrait me rassurer ou dois-je faire un test sanguin? j'ai peur des symptômes bizarres.
0