Les symptômes de grossesse

lola -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j aimerais bien que vous me donner la réponse à cet question la je suis très inquiète !!!!, en fait j ai pa pris gracial le mois dernier alors ce mois la j devais le prendre le premier jour des regles j avais les règles le samedi à 17 mais j l ai pa pris jusqu'à lundi à 9h et après j l ai pris à 23h toute la semaine et le rapport était le samedi at j le lundi j ai vomi et j avais comme un liquide blanc ???est c possibl d être enceinte !!! merciiiiii
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

A partir du moment ou tu ne prends pas ta pilule correctement il y a risque de grossesse .
0
lola

Merci pour votre réponse mais est c possible que les asymptomes de grossesse (vomissement)apparaissent après 1 jour de rapport ???
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Non, impossible: la nidation n'a même pas eu le temps de se faire.

Et les vomissements ne sont pas des symptomes de grossesse
0
lola > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci à vous j aimerai bien savoir après combien de jours les signes apparaissent j ai aussi signé que j ai remarqué un liquide blanc après 2 jours d rapport plus vomissement et j sens que j ai mal au bas de ventre comme si j aurai des regles je suis tellement perturbée à force que j veux pa être enceinte j sais pa si ce mal vente est seulement psychique créée par moi c est pour cela que j vous demande s il vous plaît quand est ce qu elle apparaisse
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571 > lola

Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 530

Et la grossesse n'étant pas une maladie, on parlera de signes plutôt que de symptômes, hi hi...;-)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Rééxplique ton histoire correctement par ce que là ce n'est franchement pas clair du tout.

Et mets des dates plutôt que des jours .
Merci
0
lola

Bonjour ,
LLe mois dernier ( mai ) j ai pa pris gracial car mon mari était en voyage alors c était pa la peine de le prendre , ce mois là (juin)j avais les règles le 13 à 17h pourtantt j l'ai pris jusqu'à le 15 à 9h du matin et j'ai aussi pris le deuxième comprimé le même jour à 23h et j ai continué de le prendre à 23 h en fait le rapport était le 20 à 00.30 mais le le 22 à 7h j ai vomi après le soir de 22 j ai remarqué un liquide blanc( j sais pas c k signifie ) j sens aussu mal au bas de vntre comme si j aurai des regles en effet c est très difficile d attende ces 2 semaines pour savoir si j aurai les règles ou non car j réfléchis tout le temps j arrive pa à se.concentrer je suis très inquite j aimerais bien savoir s il vous plaît que cela ne sont pa les signes de grossesse] et quand est ces signes apparaissent ???? et l fait de ne pa le prendre au jour de d règles serait une cause de grossesse merciiiiii énormément
0

Mais tu commence ta plaquette quand ?
Il ne faut pas arrêter la pilule quand ton mari est absent , il faut continuer de la prendre tout le temps .
0

Pas sur du tout que tu sois protégée avant 1 semaine de prise si la plaquette n'est pas commencé le premier jour des règles . Revois ta notice

Et n'arrête pas de la prendre quand il n'est pas là .
0
lola

En fait j au terminé la plaquette le 13 avril et après 2 jours j avais des regles mais tout le moisde mai mon mari était voyage donc j l'ai pas pris bon il est revenu le 20 juin j ai pris la nouvelle plaquette le 15 à 9h sachant que les règles était le 13 à 17h
0
lola

Bonjour,
Puisque j étais pas protégée , ces signes la sont elles celles de grossesse même s il apparaissent très tôt (2 jours rapport ) mais maintenant je me souffre aussi du mal au bas de ventre !!!!
0

0