Pilule du lendemain
saez26
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain une semaine avant mes règles. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans l'heure qui à suivit notre rapport. J'ai eu mes règles 5 jours après la date prévu mais ce moi si mes règles jours on une semaine de retard. Pensez vous que la pilule n'est pas fonctionnée?
Alors voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain une semaine avant mes règles. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans l'heure qui à suivit notre rapport. J'ai eu mes règles 5 jours après la date prévu mais ce moi si mes règles jours on une semaine de retard. Pensez vous que la pilule n'est pas fonctionnée?
A voir également:
- Pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Pilule abortive - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour
Après la prise la pilule du lendemain, il faut toujours faire une prise de sang (3 semaines après) pour vérifier.
Cela dit tu peux très bien avoir un décalage de règles suite à ça, ce n'est pasd forcément une grossesse;-)
Après la prise la pilule du lendemain, il faut toujours faire une prise de sang (3 semaines après) pour vérifier.
Cela dit tu peux très bien avoir un décalage de règles suite à ça, ce n'est pasd forcément une grossesse;-)
saez26
Messages postés
2
Statut
Membre
Un décalage de combien environ?
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Il n'y a pas de moyenne, ça dépend des femmes.