Les discussions

Kiko Sexualité

Hymen et virginité

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.
Neuropsyk Sexualité

Soucis de diahree après masturbation

Résolu

Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Neuropsyk
Cookg Contraception

Peur d'être enceinte

Fermé

Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapports non protegés, je prend la pilule mais je n'ai pas fait la prise de sang afin de savoir si elle me ...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
joraline
zozo Sexualité

Pour je ne produit plus de spermatozoïde

Bonjour, J'ai 13- 14 ans j'aimerais savoir pourquoi je produit plus de spermatozoïde esque sais parce que je me m'assure trop où parce que j'y vais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Andy31200
alpha ismael n'diaye Sexualité

Cycle sexuel

Bonsoir, comment calculer le cycle sexuel d'une femme

Andy31200
Anneluise Contraception

Oublie

Bonjour, Je me présente je suis Anna et j'ai 19 ans, et je voudrais avoir une information super importante pour moi. Sa fais déjà 1 mois que je pr...

Utilisateur anonyme
Lala80800 Contraception

Stérilet mirena effets secondaires

Bjr Je me suis fait poser un stérilet Mirena il y a 3 semaines seulement et pourtant je ressens déjà des effets secondaires, migraines tous les jou...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Miurow Contraception

Test positif puis négatif

Bonjour à tous . J'ai quelque chose qui me turlupine beaucoup, aidez moi svp :( Il y a deux mois j'ai eu des oublis de pilule assez conséquent. J...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Elodie49 Contraception

J'ai un implant et j'ai plus mes règles

Bonjour, J'ai un implant depuis le 30 janvier 2015. J'a toujours eu mes règles tout les mois et depuis 2 mois j'ai les ai plus. J'ai fait un test ...

Utilisateur anonyme
jadablabla Sexualité

Petit saignement

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu une relation non-proteger jeudi dernier, je prend la pillule a chaque jours/meme heure, je me demmandais...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
carine Djuidje Contraception

Comment éliminer le spermatozoïde?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...

Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lafouine.
Abou negue Sexualité

Taille o repos

Bonjour, J ai 16 ans et j ai presque 15cm a l erection mais au repos c est une catastrophe il est tout petit de taille comme de circonference puis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI
Amandine Contraception

Pilule je ne te comprend pas !

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
mophamed Sexualité

Penise

Bonjourr ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (17 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car m...

lafouine.
Harmony Sexualité

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lafouine.
Miko Sexualité

Enceinte avec un doigt pronfond ?

Bonjour, si je suis ici c'est que j'ai un énorme doute et j'ai peur ! Ma copine et moi avons fait des préliminaires et m'as fait ejaculer pendant qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Guillaume_dias Sexualité

Penis

Bonjour, je voulait savoir si c etait dangereux de laisser ce "segma" dans le penis ? segma = Smegma

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline
lilia Contraception

Règle après arrêt de pilule suite a une ivg

Résolu

Bonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Lilia
Secret00 Contraception

Douleur intense sens cause trouvée

Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre mais depuis 3 jours j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
kikou Sexualité

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai des pertes vaginales depuis l'age de 13 ans, ces pertes on été de couleur blanche jaunatre sans douleurs urinaires sans autres sympt...

samgunsjovirow
Dine1996 Contraception

J'ai mal aux seins mais je ne suis pas enceinte

Bonjour, depuis 1 mois mes seins on pris pas mal de volume et j'ai des douleurs. Je porte un implant au bras droit et depuis quelques mois (3-4), j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Alger1993 Sexualité

Sperme liquide et grossesse

Résolu

Bonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Alger1993
Lameme Contraception

Leeloo ge

Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...

Utilisateur anonyme
Questionurgente74 Contraception

Oubli pilule, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...

lafouine.
non spedo Sexualité

Vierge ?

Bonjour, je m'appelle véronique j'ai pas fait l'amour mais on s'est juste frotté. Suis-je encore vierge ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.
malik0 Sexualité

Bébé..

Bonjour, j'ai ejaculer et j'avais un peux de sprematozoide sur le doigt 2-3-4 minutes après j'ai caresser ma copine puis doigter après et ce qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
lafouine.
dominique Sexualité

Éjaculation suite a hernie inguinale

Bonjour, je me suis fais opéré le 22/07/2016 d'une hernie inguinale et je me pose la question pourquoi je n'éjacule pas mème aprés plusieur rappord ...

Andy31200
idiko Sexualité

Ejaculation tardive

Résolu

Bonjour, J'ai 43 ans et je n'ai jamais eu de problème de sexe mais là j'ai un vrais soucis je mets 1 heure avant de jouir alors qu'avant cetait en 1...

Utilisateur anonyme
MillaFils Sexualité

Demande

Résolu

Bonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
MillaFils
Louki97 Contraception

Diu cuivre

Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...

Utilisateur anonyme
La thaïlandaise Contraception

Pillule en thaïlande

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Lidvina Contraception

Arrête sa pilule

Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...

lafouine.
Louloute88880 Contraception

Arrêt pilule plaquette avant 21 jours

Résolu

Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...

22 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Louloute88880
lily Contraception

Retard de règles

Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 29 novembre pour un projet bébé avec mon fiancé et depuis cette date là j'ai toujours pas mes règles...

Utilisateur anonyme
Marie Contraception

Oublie de pilule

Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...

Utilisateur anonyme
unefille Sexualité

Suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sans protection et le jour même j'avais mes regles puis-je tomber enceinte ?

lafouine.
104810381042 Sexualité

Le sperme

Fermé

Bonjour, Je me suis réveiller un matin avec mon boxer trapper et tout colander à cause d'un rêve et je n'ai que 12 ans . Faux juste attendre mais j'...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin
Roisara Sexualité

Je me pose des questions

Bonjour, Je suis un garçon de 14ans et je me pose des questions sur ma sexualité cela a commencer il y'a 1ans avec un rêve ou je fesait l'amour viol...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Temoin
Amina200 Contraception

Règle

Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Amina200
cha Contraception

Pilule non prise

Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Emi02 Contraception

Arrêt de pilule et toujours pas de regles

Résolu

Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
Momo Contraception

Suis je enceinte

Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Momo
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000