Hymen et virginité
RésoluBonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai peur de me devierger moi même en me mettant 2doigts dans mon vagin car cela ne me fait pas mal Je voulais alors savoi...
Bonjour, je suis un homme âgé de 30ans. Depuis quelque temps, après un plaisir solitaire, il m'arrive d'avoir de petite diarrhées. Déjà que je ne su...
Bonjour, avec mon copain nous avons eu des rapports non protegés, je prend la pilule mais je n'ai pas fait la prise de sang afin de savoir si elle me ...
Bonjour, J'ai 13- 14 ans j'aimerais savoir pourquoi je produit plus de spermatozoïde esque sais parce que je me m'assure trop où parce que j'y vais ...
Bonsoir, comment calculer le cycle sexuel d'une femme
Bonjour, Je me présente je suis Anna et j'ai 19 ans, et je voudrais avoir une information super importante pour moi. Sa fais déjà 1 mois que je pr...
Bjr Je me suis fait poser un stérilet Mirena il y a 3 semaines seulement et pourtant je ressens déjà des effets secondaires, migraines tous les jou...
Bonjour à tous . J'ai quelque chose qui me turlupine beaucoup, aidez moi svp :( Il y a deux mois j'ai eu des oublis de pilule assez conséquent. J...
Bonjour, J'ai un implant depuis le 30 janvier 2015. J'a toujours eu mes règles tout les mois et depuis 2 mois j'ai les ai plus. J'ai fait un test ...
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours, j'ai eu une relation non-proteger jeudi dernier, je prend la pillule a chaque jours/meme heure, je me demmandais...
Bonjour, mon ami m'a surpris avant hier et nous avons fait les rapports non protégés. Hier matin j'ai pris de l'eau chaude salée est ce que je suis ép...
Bonjour, J ai 16 ans et j ai presque 15cm a l erection mais au repos c est une catastrophe il est tout petit de taille comme de circonference puis ...
Bonjour tous le monde, Je vais essayer d'aller à l'essentiel, je sais que ce genre de question revienne sans cesse, mais je n'ai pas trouver de répo...
Bonjourr ou bonsoir, quand j'étais petit, on m'a circoncisé et maintenant (17 ans) que je comprend l'importance de la taille je me sens complexé car m...
Bonjour, J'ai 14ans et moi et mon copain on est ensemble depuis 6 mois (avec 2ans de "relations) on se connaît très bien et on se fait confiance l'u...
Bonjour, je suis plus vierge depuis bientôt 1an et demi et récemment j'ai pu retenté l'expérience. Cependant j'ai eu mal (moins que ma première fois m...
Bonjour, J'ai eu un rapport sans éjaculation et quelques jours plus tard j'ai oublié de prendre ma pilule (de 15h et durant la dernière semaine de l...
Bonjour, si je suis ici c'est que j'ai un énorme doute et j'ai peur ! Ma copine et moi avons fait des préliminaires et m'as fait ejaculer pendant qu...
Bonjour, je voulait savoir si c etait dangereux de laisser ce "segma" dans le penis ? segma = Smegma
Bonjour, jai eu une IVG le 15/10/2016 et jai repris le pilule le jour meme le soir , mes prise de pilule n'on pas étais très ponctuel genre j'oublie ...
Bonjour j'ai 16 et demie depuis une semaine environ je ressent des douleurs intense au niveau des seins et du bas du ventre mais depuis 3 jours j'ai...
Bonjour, J'ai des pertes vaginales depuis l'age de 13 ans, ces pertes on été de couleur blanche jaunatre sans douleurs urinaires sans autres sympt...
Bonjour, depuis 1 mois mes seins on pris pas mal de volume et j'ai des douleurs. Je porte un implant au bras droit et depuis quelques mois (3-4), j'ai...
Bonjour, Le sperme de mon mari est trop liquide. Est-ce que je peux tomber enceinte ? Merci.*
Bonjour, J ai pris une plaquette sans pause avec la précédente mais j ai eu mes règles 2semaines en avance. Par peur j ai repris ma pilule en contin...
Bonjour, J'ai eu vendredi dernier un oubli de pilule et je l'ai pris que samedi A 17h.. J'ai repris la pilule normalement après. lundi j'ai eu un r...
Bonjour, je m'appelle véronique j'ai pas fait l'amour mais on s'est juste frotté. Suis-je encore vierge ? Merci*
Bonjour, Voilà je porte un stérilet depuis presque 5ans et j'ai eu un rapport cette après-midi je n'ai rien senti or qd je suis allé au toilette j'...
Bonjour, j'ai ejaculer et j'avais un peux de sprematozoide sur le doigt 2-3-4 minutes après j'ai caresser ma copine puis doigter après et ce qu'il y a...
Bonjour, je me suis fais opéré le 22/07/2016 d'une hernie inguinale et je me pose la question pourquoi je n'éjacule pas mème aprés plusieur rappord ...
Bonjour, à tous! Alors Voila j'aurais aimer savoir si c'était possible de tomber enceinte avec un implant. Car j'ai un implant depuis le 24 mars 2016....
Bonjour, J'ai 43 ans et je n'ai jamais eu de problème de sexe mais là j'ai un vrais soucis je mets 1 heure avant de jouir alors qu'avant cetait en 1...
Bonjour cher membre. jai un petit souci, jai fait mon premier test VIH le 7 juin après une rupture de preservatif en mai passé et cest négatif, je la...
Bonjour, j'ai eue recours à un IVG il y a trois semaine et demain je me rends à ma visite de contrôle lors de laquelle il est prévu qu'on me pose un D...
Bonjour, Je suis actuellement en voyage en Thaïlande. Je prend comme contraception la pilule "triella", mais je n'ai plus de plaquettes... Est c...
Bonjour, Excusez moi du dérangement voilà j avais arrêté m pullule fin du mois POUR avoir mes règles qui ensuite on donner mes règles . Puis avec mo...
Bonjour Voila j'ai repris ma pilule le ,18 octobre durant 7 jours (car javai appeler mon docteur pou me remettre de la pilule car ma plaquette n'ét...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'es ce que c'est et si c'est dangereux de contaminer quelqu'un
Bonjour! Je suis une fille de 16 ans , et depuis ma première relation sexuelle je n'hésite pas à couché avec un gars alors que je ne suis pas amoureus...
Bonjour, Voilà j'ai arrêter ma pilule depuis le 29 novembre pour un projet bébé avec mon fiancé et depuis cette date là j'ai toujours pas mes règles...
Bonjour, J'ai un problème auquel je n'ai aucunes réponses concrète.. J'ai eu mes précédente règles le 20 octobre et j'ai oublier ma pilule la prem...
Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et mon petit ami et moi aimerions passer à l'acte... J'aimerais faire ma première fois avec lui... Mais ma mère me di...
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sans protection et le jour même j'avais mes regles puis-je tomber enceinte ?
Bonjour, Je me suis réveiller un matin avec mon boxer trapper et tout colander à cause d'un rêve et je n'ai que 12 ans . Faux juste attendre mais j'...
Bonjour, Je suis un garçon de 14ans et je me pose des questions sur ma sexualité cela a commencer il y'a 1ans avec un rêve ou je fesait l'amour viol...
Bonjour, Je prends des pilules et je suis dans mon deuxième mois que mes règles sont très peu abondantes pourrai-je tomber enceinte en ayant des règl...
Bonjour, je suis normalement sous pilule, mais même en ayant eu un soucis de prise du cachet (jen est pris deux en même temps du coup je n'en est p...
Bonjour, je prends la pilule optilova, et j'ai oublié de prendre ma pilule hier soir, mais c'était une pilule rouge et non blanche. est-ce qu'il y a...
Bonjours j'ai arrêter ma pilule mercredi soir et je n'ai toujours pas mes règles alors que ont est samedi soir , est ce que c'est normal ? Dhabitude j...
Bonjour, Cela fait deux mois que je prend la pilule j'ai en oublier une je les prise 10h après et jeudi soir j'ai pris ma dernière pilule et j'ai to...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.