Les discussions

Comment avoir des enfants

Bonjour, je me pose une question un peu idiote pour certains mais je voudrais savoir comment fait-on pour avoir des enfants ,parce qu'on pour faire de...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Raport pendant mes regle

Bonjour a tous, voila je suis sous pilule et jai fait lamour avec mon copain pendant ma semaine de pose et pendant le premier jour de mes regles. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Peau epaisse sur mon sexe (feminin)

bonjour, je suis très complexé car la peau sur mon sexe est très epaisse et forme une bosse! Même quand je porte un jean elle se voit.. on m'en a deja...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
momololoi

Je perd souvent mon erriction

Résolu

sa m'arrive beaucoup de lacher en faisant l'amour mais j'ai un envie tres fort meme en perdant l'eriction je n'arrive pas faire deux coup a la fois j ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
begonie

J'ai un bloquage avec le sperme

salut tout le monde ! alors j'ai un problème , je ne veux pas faire de fellation a mon mec . Lui il ne m'oblige mais je veux lui faire plaisir . je sa...

lafouine.

Menopause

Bonjour j'ai eut mes cinquantes ans avant hier nayant pas eut de regles pendant un an et ayant fait une prise de sang il m as affirmee que j etais ...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Raport dans le bain

J'ai eu un rapport sexuel dans le bain et sa fait quelque jours que j'ai une infection au vagin mais pas habituelle. est sa la raison?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Probleme au penis

Bonjour, Je n°arrive pas a enlever la peau du gland pendant l érection et le gland lui me fait mal au toucher j'ai 13ans comment faire merci d'avanc...

lafouine.

Pilule optilova

Bonsoir , je vient de commencer la pilule Optilova , et je voulais vous demander si il y avait des personne qui l'avait déjà prise et si i sont eu des...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
ju88

Est-ce que je suis encore vierge ou pas!

Résolu

Bonsoir, alors voilà, j'ai couché avec mon copain et il m'a dit que je ne suis pas vierge. Au début j'ai nié parce que j'étais certaine de ça puisqu...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
lafouine.

Manque d'intimité

Bonjour, ça fait à peine 1 an que je suis avec ma copine, et elle ne veut plus faire l'amour même si je sais qu'elle a toujours des envies car elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lafouine.

Douleur à la pénétration: vaginisme?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous en pensez: J'ai 22 ans et j'ai eu ma première relation sexuelle à 15 ans. Depuis, j'ai toujours eu des dou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Ladydude

Periode manquee

J'ai pa vu ma regle depuis 2 mois,j'ai fait un test grossesse le resultat est negatif,j'ai constate un petit peu saignement pendant seulement 2jours s...

Doris

Pillule minidril

Bonjour , je prends la pillule minidril pour la première foi depuis le premier jour de mes règles le dimanche 17 mars , cela fait maintenant 2 semain...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ju88

Disproportion des petites lèvres (?)

Bonjour, j'ai les petit lévres plus grandes que les grandes lévres est ce que ça peut me causer des problémes au futur?merci EDIT : Modification d...

joraline

État de mon hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trés peur car dans mes tradition si la femme couche avent le mariage et rejeter de toute sa famille,ma mere me dit que l'on est vierge q...

Dernière réponse le 31 mars 2013 par
fatima

Comment se masturber

Fermé

Bonjour, Quand "j'essaie" de me masturber je ne ressens rien. Il ne faut pas oublier que j'essaie pendant a peine 20 seconde avant d'abandonner....

Dernière réponse le 30 mars 2013 par
mano0910

Suis je gay ou pas? aide moi svp

Bonjour, J'ai 19ans et je me pose des questions sur mon orientation sexuelle! Je sais pas si je suis homo ou pas... J'ai une copine depuis 2ans je l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Joe

Premiere rapport sexuelle sans saignement

Résolu

j'ai eu mon premiere rapport sexuelle sans saignement ,et il faut connaitre que j'ai pas eu un accident ou un saignement avant , je veux une explicat...

17 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
1tibou

Comment savoir si j'ai le sida sans passé le teste?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et j'ai décidé de passer à l'acte mais plusieurs questions me trottent dans la tête.. Dont celle-ci: "j'aimerais passer à l'ac...

lafouine.

1ère fois.

Bonjour à tous ! Je me pose une question et j'espère que vous pourrez m'aider... Mon copain et moi sommes ensemble depuis 7mois et bientot 8, nous a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
lafouine.

J'ai 14ans et mon pénis et trop petit! j'ai peur!

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai un problème avec mon pénis! Quand jetait petit je me suis fait circoncire(tradition musulmane). Mon pénis au repos mesure ...

mano0910

J'ai des boutons sur le pubis

Fermé

Bonjoure J'ai 15 ans et j'ai des boutons sur le pubis j'ai très peur, car quand je vais avoirs des rappors avec ma copin, elle va être choquée de v...

samgunsjovirow

Pourquoi mon mari regarde des films x

Fermé

on es ensemble depuis 10 ans en se voyant chacun chez soit seulement a l'heure actuelle le couple pret toute sexualité car j'ai la nette impréssion de...

RICHARD

J'ai des doutes de ma virginité

Fermé

Bonsoir, EUH ma question est comment savoir qu'on est vierge alors qu'on s'est déjà doigter se que je veux dire est-ce que en se doigtant cela a rappo...

begonie

Première fois :)

Bonjour, j'ai 14 ans et j'aimerais avoir un rapport sexuel avec mon copain . Mais comme nos parents son toujours sur notre dos on n'arrive pas a avoir...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lafouine.

Mon penis ne grandit plus

Fermé

salut, bon voilà j'ai un petit problème... Mon penis ne veut plus grandir, il a la même taille que qu'en j'avais 8 ans (9 cm et 13 lors de l'érection)...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mano0910

Masturbation trop excessive à mon gout

Bonjour, Je suis un homme de 17 ans et je me masturbe 5 à 7 fois par jour depuis l'âge de 14 ans mais avant (lorsque j'avais 14-15 ans), je me mast...

17 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon conjoint n'a pas envie de faire l'amour

Fermé

Bonjour, Voila, je vous explique ma situation. Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec mon compagnon. Tous vas bien a part que l'on ne fai...

Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Partacouette

Bisexuel ??

Bonjour, j'ai 13 ans mais je me demandais si j'etais seulement attirais pas les garçon . de plus en plus souvent, je fais des reves ou j'embrasse ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ju88

Je pleure quand je fais une fellation

Bonsoir à tous ! Voilà, c'est une question que je me pose depuis déjà pas mal de temps ... est ce que pleurer pendant que l'on pratique une fellation...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Adèle

Grave

salut svp j ve demandé apré un sujet. ma copine vient presque une fois par mois chez moi é comme chaque fois on fé des relations. je caresse souvent...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
^^Marie^^

Les psychotropes et la libido

Résolu

Bonjour, Certains psychotropes, par exemple peu importe le nom, un antidépresseur, additionné à une benzodiazépine, et souvent à un inducteur de...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
lafouine.

Un testicule remonte quand j'éjacule

Bonjour, j'ai un testicule qui remonte dans l'abdomen lorsque je fait l'amour, c'est genant car c'est mieux quand elles pendent et cela donne plus d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai fait une fellation à mon copain, j'ai eu un peu de sperme dans la bouche et je l'ai embrassé ensuite. Après, il m'a fait un cunnilingu...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Lovenci

Liquide séminal, enceinte ?

Bonjour, J'ai 22 ans et je n'ai jamais eu de rapports sexuel. Avec mon copain il y a deux jours nous nous sommes touché : en fait je lui ai fais u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Mimil

Sexualité de mon adolescente de 14 ans

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est le plus adapté pour mon problème mais je pense que je peux me confier tout en restant anonyme, ce que je sou...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Anonyme

Hiv1 douteux et hiv2 négatif

Fermé

Bonjour, J'ai fait un test en décembre qui s'est avéré positif, en mars je fais un autre test qui me donne le résultat suivant HIV1 douteux et HIV2 ...

Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Probléme de libido

Bonjour, j ai 38 ans 3 enfants et je vie avec mon amis depuis 3 ans et demi. j'ai des gros problémes de libido manque sécheresse vaginal , je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Tromperie ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai surpris se matin mon conjoint sous la douche entrain de se masturber ,le choc plein de question se bouscule dans ma tête : - me tro...

13 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
mpata

Libido

Bonjour, Y a t il donc un médicament pour augmenter le libido de la femme??

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Brulure a l'uretre apres ejaculation

Bonjour, Jai 18 ans et quand j'éjacule environ 30 secondes après je ressens une douleur comme si l' urètre gonflait et se refermait sur elle-même. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
toobee

Jai eu des bouton

Bonjour, je me suis rasé a mob sexe (feminin ) j'ai eu des bouton rouge un peu partout et sa me gratte que ce ke je doit faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
lafouine.

Pilule au planning

Bonjour, j'aimerais me procurer la pilule contraceptive car je suis sexuellement active avec mon copain, mais aussi car j'ai des règles très douloureu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Question sur la masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP ma question est de savoir ,a force de ce masturber est ce que il peut y avoir des concéquences sur la santé de la femme?

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Aucune sensation pendant l'amour

Bonjour, Ca va faire 2 mois que j'ai eu ma première relation sexuelle sauf que depuis il y a eu plusieurs rapports mais toujours aucune sensation :s...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.

Probleme erection

Bonjour j'ai 63 ans en retraite et je suis en traitement anti-cholestèrol et alupurinol je n'ai plus erection je voudrais savoir si vigaroc et vraime...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
DCI

Je voudrais avoir mes regles a 11 ans

Bonjour, je voudrais avoir mes regles a11 ans ese possible aidez-moi svp

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
nono100

Taille de mon sexe a 14 ans

Bonjour, Bonjour, J'ai une question c'est que j'ai 14 ans et mon penis fait 9 cm normal et 14 cm en éréction et mon gland ne sort pas je vois l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gaelsauu

Je ne fais pas mon âge et sa me pose problème

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 16-17 ans, beaucoup de jeunes garçons s'intéressent à moi, et vu que je fais vite confiance, je me fais vite embobin...

25 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000