Les discussions

Il n'arrive pas à décalotter lors d'un rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport il y a quelques mois avec un homme de 32 ans et il m'a dit, au moment ou je caressais son sexe qu'il ne pouvait pas déc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Liquide qui sort des seins

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai du liquide plus ou moins transparent qui sort de mes seins quand je les serre ! C'est dangereux ? Pour info j'ai 12 ans et j'ai déjà eu ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Qstana

Vie des spermes

Bonjour, Prière de me signaler si les spermes ont une vie bien déterminée avant de ressortir du corps humain? quelle est la meilleur durée de reno...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Spermes sains

 Fermé

Bonjour, Combien de temps on doit s'abstenir pour avoir des spermatozoïdes sains (fortes) ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari ne peut rebalancer une deuxieme fois. il a 31 ans et notre regime alimentaire est ok. Est-ce que nous devons nous inquieter? il ...

37 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910

Ménopause

Bonjour, c'est mon premier jour sur se site !enchanté !je viens vers vous car je suis ménopause depuis 3ans et depuis hier j'ai le retour de mes règ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910

La varicocele

Bonjour, je voudrais savoir docteur avec la varicocèle est qu'on peut parvenir à avoir des enfants car j'avais déjà effectué un spermogramme et le m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Pertes blanches et démangeaisons

 Fermé

Bonjour, Je reviens donner des nouvelles et parce que j'ai d'autres questions à propos de mes pertes blanches. Il y a environ un mois j'étais ven...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

J'ai peur d'être enceinte.

Bonjour, Il y a quelque jour avec mon copain nous avons fais l'amour. Nous nous sommes protégé mais lorsqu'il s'est retiré après l ejaculation nou...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Labiaplastie

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais savoir quelle est lage legal pour se faire opérer sans que mes parents le sache, merci:)

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Je n'ejacule pas et j'ai 14 ans

 Fermé

Voilà j'ai 14 ans je suis en 3ème et je n'éjacule toujours pas est-ce que c'est grave. Je fais 1m55 et je trouve que la taille de mon pénis est petit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Pour faire une fille comment faire ?

Bonjour, bonsoir je viens au prés de vous pour vous demander comment je dois me comporter pour avoir une fille lors des rapports sexuels,parceque j'...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Sensations de brulure apres ejaculations

Bonjour, voila mon soucis cela fais deux ans que je suis marier et donc des rapport sexuelle sur ce point tous est ok sauf qu'il y a maintenants 6 m...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

14ans je ne decalotte pas

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , et quand je ne suis pas en erection j'arrive a un peu decalotter maid en erection impossible , ca me fait mal quand j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
lafouine.

Risque de tomber enceinte ???

Bonjour, Moi et ma copine avons eu ne relation sexuelle lors de l'acte le preservatif sais craker 20seconde apres je m'en rend compte et on n'a arre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Fatigue visuelle du à la pilule leeloo ?

 Fermé

Bonjour à toute ! J'aimerais savoir au bout de combien de temps passe les effet secondaires d'une pilule en moyenne lorsqu'on l'arrête car voilà depui...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
DCI

Regles pilule

 Résolu

Bonjour, Il y a deux semaines, mon copain et moi nous sommes séparés après 1ans et demi d'amour fou. Donc j'ai décidé d'arrêter la pilule que je pre...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Envie de sse masturber

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si c bon et normal de se masturber au moins une fois dans la semaine? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
huskybobz

Éjaculation

 Résolu

Bonjour, merci d'avance pour les réponses quand je me masturbe et que j'éjacule ,quelque seconde après mon sexe est tout mou je n'arrive pas a garde...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Fatigue visuelle qui ne passe pas ..

 Fermé

Bonjour, Au bout de combien de temps les effets secondaires partent quand on arrête la pilule ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Encore un problème de sexe.help me

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 15 ans dans 4 mois , je suis un garçons , et malheureusement , je n'éjacules toujours pas! Pourquoi ? aidé moi , j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Puberté

Bonjour, J'ai 13 ans (14 dans 6 mois ) et je n'ai pas beaucoup de poils sur le penis (environ 5 ou 6) , je n'ai pas muer et je me demande si c'est n...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Jai une question tres importante....

 Résolu

Bonjour, Voilà, moi et ma copine ,quand elle est venu cher moi, on a voulu esseyer de faire l'amour mais pas la devierger .... Je n'ai pas ejaculer ...

41 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Quand faire lamour

 Fermé

Bonjour, Pour avoir plus de chance de tomber enceinte es que c est mieux de faire l amour tout les jours ou 1 j sur 2? merci a vance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Doris

Pisse du sang après un rapport sexuel

Bonjour, j'ai un veritable problème depuis près d'un mois quand je fini de jouir et qu'après je vais pisser c'est du sang qui sort et les prochaines...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Douleurs après éjaculation

Bonjour, Mon copain a un problème depuis quelques jours apres chaque éjaculation. Il a une affreux douleur interne qui commence dr son gland descend...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
chakee

Petit problème avec ma pilule, qui peut m'aider?

Bonjour, J'ai commencée ma pilule il y a un mois environ et une fois ma plaquette terminée j'ai donc arrêtée de la prendre afin que le cycle de rè...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
élenor022

J'ai envie de faire l'amour mais j'ai peur

Bonjour, je suis avec un mec et j'ai un petit probleme je n'arrive pas a lui satisfaire quand t on commence a faire qquelque chose sa na marche ...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
youm1990

Petits boutons, couronne perlée

Bonjour à tous, La question à surement été postée à plusieurs reprises, mais vu l'ancienneté et le manque de réponses, je vais la reposter ici. Voil...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Aucun plaisir lors de la masturbation

Bonjour, Je m'appelle Victor j'ai 15 ans . J'écris ce message car je commence à m'inquiétais parce que lorsque je me masturbe, deja ça dure plus de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour, j'ai juste 13ans et j'ai vraiment envie de faire je suis vraiment prête mais jaimerais juste savoir si c'est trop jeune

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafouine.

Sida

Bonjour, Si j'embrasser une femme sur la bouche et ce que il ya un risque d'attraper le sida

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Preservatif

 Résolu

Bonjour, Ya til un bon preservatif et un mauvais et comment l'utilisser

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Mais sein dans la douche

 Résolu

Bonjour, avant de rentrer dans la douche maus sein sont de forme normal ( donc arrondi ) mais des que je prend ma douche ( apres 2 min. ) il se met...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Etre gay...

Bonjour, J'ai actuellement 19ans, je suis déjà sortit avec des filles, jen ai meme aimé deux, j'avais couché avec elles... Mais depuis très longt...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de vagin

Bonjour, Alors! Je n'ai pas exactement le même "problème " que vous , je désir faire l'amour avec mon copain mais au bout de quelques centimètres so...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Pas de regles a 13ans

Bonjour, J'ai 13 ans passé et j'ai toujours pas mes règles toutes celles de la classe les ont.Es que c'est normal? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kelly:)

Sexualite

 Fermé

Bonjour, Et ton sur avec un preservatif

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
samgunsjovirow

Probleme de cycle

je prend aucune pilule depuis 1 an j'ai eu un rapport sexuel non proteger hier soir et ce matin et dans la matinée mes régles sont arriver le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Est-ce trop tôt pour la première fois ?

Bonjour, Je suis en couple avec mon copain depuis 7 mois. Il a 16 ans bientôt 17 ans et moi j'ai 15 ans. On s'aiment, on a très envie de le faire...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lafouine.

Mon penis penche vers la droite

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon penis penche vers la droite, je me masturbe de la main droite generalement et j'aimerais savoir comment faire pour le remettre droit sv...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retarder l'éjaculation?

Bonjour, Voila j'ai 17 ans et je suis avec ma copine depuis bientôt un an et je n'arrive toujours pas à faire durée le plaisir... Au début je me dis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, je suis gass est il possible de voir ces regles deux fois dans le mois etant vierge

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de "décalottage"

Bonjour, Voila, j'ai 14 ans et aujourd'hui on a eu visite medicale et le monsieur a du me "decalotter". Bon deja, c'etait la premiere fois que moi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Flexibiliter au lit

Bonjour, jai entendu parler que la flexibiliter etait super pour les relation sexuelle. Mais c'est quoi sa change?

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kasom

Problème d'érection

Bonjour, Mon mari qui va avoir 50 ans a du mal depuis quelque temps a avoir une érection si bien qu'il se trouve des excuses comme la fatigue par...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Plaisir avant d'être devierger chez les femmes

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 2 mois et quand je la "doigté" elle ne ressent rien On a pas eu de rapport et elle et toujours vierge est c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Ejaculation precoce

Bonjour, j'aimerais que vous aidiez a relever ma dignite d'homme pour satisfaction de mon amie pendant nos raport sexuel. je jouis rapidement dans q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Perte brune.. relation sexuel..

Bonjour, Voila j'ai eu des rapports sexuelles non protéger, j'ai fait deux test de grossese qui ont été négatif, je n'est pas de nausé je n'est aucun ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.

Toujours puceau a 21ans

 Résolu

Bonjour, je suis plutôt inquiet a propos de ma sexualité. le 19Avril2013 j'aurai mes 21ANS!!! C'est bizarre non? Le problème c'est que je n'y pensai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lafouine.
Résultats 32701 - 32750 sur un total de plus de 50 000