Les discussions

help Sexualité

Absence désir mari depuis bébé

Fermé

Bonjour, Je suis une jeune maman. Depuis que nous avons appris que j'étais enceinte (bébé désiré pour mon mari comme pour moi), il ne me désire plu...

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
joraline
LiiceA Contraception

Pilule leeloogé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique au mois de novembre j'ai repris une nouvelle plaquette le 13 .. J'ai eu un oublie a la 2eme semaines.. Retard ...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
LiiceA
x-Ceelinee Contraception

Oublis de prise de pilule

Bonjour, j'ai oublié ma pilule deux fois , Jai pris en fin de soirée alors que je devrais prendre le matin. Et jai des saignements est ce normale? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Strumpfette
xfungirly Contraception

Saignement entre regles sous pilule optilova

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 16ans et je viens de commencer a prendre ma premiere pilule, je suis maintenant pratiquement a la fin de la 1ere plaquette, je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
fanouy 95 Contraception

Règle irrégulières

Bonjour, j'ai 19ans et depuis que j'avais 15ans mes règles sont irrégulière ils viennent tous les trois sauf que maintenant sa peut aller jusque 5ou...

xfungirly
mllxalyssia Contraception

Oublie pilule

Bonjour, J ai aussi une question à propos de se sujet voila j ai oublier mes deux pilules nomegestrol et estreva 2j qui se suit le 13et 14 janvier 2...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
bella90000 Sexualité

Mon concubin n aime pas le sexe

Résolu

Bonjour En couple depuis peu mon concubin évite toutes relations séxuelles. Il me donne l impression de ne pas aimer faire l amour . Il trouve touj...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
lafouine.
Lololo28 Contraception

Pertes abondantes..

Bonjour, Je vais sur mes 18 ans et dimanche 4 janvier j'ai eu un début de rapport en ayant oublié ma pilule.Hier, le 19 janvier j'ai fait un test de...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
MAKAKAKA Contraception

Preservatif, risque de tomber enceinte

Bonjour, Je me nomme Caroline. J'ai un petit soucis que je voudrais partager avec vous pour que vous me donniez votre avis. J'ai eu mes derniers rè...

Utilisateur anonyme
hama Sexualité

Désespoir

Bonjour, Cela fait bientôt 1 semaine que j'ai constaté une remonter d'odeurs vaginale et ceci accentue a chaque rapport sexuelle avec mon copain. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
sam19963 Contraception

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, vendredi 9 janvier j'ai fais les préliminaire à mon chéri. Donc fellation. Suit a ça il a ejaculer d'abord dans ma bouche, puis dans ma main....

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
20031410 Contraception

Saignement en dehors des règles.

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles du 4 au 9 janvier. J'ai ensuite eu un rapport non protégé le 10 janvier, j'ai pris la pilule du lendemain environ 2 ...

Utilisateur anonyme
LLelou Contraception

Oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte ce matin que j'avais oublié ma pilule contraceptive (Leelou). J'ai eu des rapports sexuels non protégés cette nui...

Utilisateur anonyme
Angenoir032 Contraception

Tremblement en bas du ventre

Bonjour, Depuis que je prend la pilule que m'a prescris le médecin pour mon kyste a l ovaire j'ai des tremblement en bas du ventre et un peu mal a l...

Utilisateur anonyme
mynaby Contraception

Ne pas avoir ces regles

bonjour voila je porter mon inplamt et je l ai enlever pour passer a la pillule mzis j ai arrrter de les prendre rt sava faire 15jours que je devrait...

Utilisateur anonyme
Nono Contraception

Au premiers rapport

Bonjour, voilà je m'appel Noémie j'ai 17 ans c'étais ma première fois ... et je ne prend pas de pilule, mes règles sont venue le 6 janvier et mon ra...

Utilisateur anonyme
Mzbg Contraception

Pilule du lendemain?

Bonjour, Je m'inquiète car j'ai oublié hier soir de prendre ma pilule: au lieu de la prendre à 22h je l'ai prise à 16h. Hors j'ai eu plusieurs relat...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
gilles 98 Sexualité

Quelle age pour faire l amour

Fermé

Bonjour, J ai une question qui me turlupine , voila, a quelle age peut on faire l amour

Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
begonie
Jerome Durant Sexualité

Ma conjointe ne me desire plus

Bonjour, J'ai 39 ans. Ma conjointe de 38 ans ne me desire plus. Elle semble redouter les moments ou nous devons nous retrouver sur le lit ou dans ...

vans18
yann Sexualité

Connaitre comment combattre la faiblesse sexuelle

Bonjour, moi c' est Yann j' ai un problème de faiblesse sexuelle avant je masturbais j' arrivais a mettre du temps je croyais que avec une fille ce s...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.
maria-maria Contraception

Suis je enceinte

Bonsoir Je suis sous pilule depuis 3 ans sa fais 4 mois que j ai des rapport et la j ai eu mes règle juste 3 jours mais ils étaient juste brun et j...

eal06
Audrey071 Sexualité

La puberté

Bonjour, je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais moi j'ai un problème auquel j'en est jamais parler a personne juste a ma meilleure amie. J'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
eal06
ali Sexualité

Mes régles !!

Bonjour, J'ai un12 ans et un gros problème, je suis censée avoir mes règles la semaine prochaine mais je les ai eu aujourd'hui et n'avais une culott...

barbara2001
Sanyat Sexualité

Puis-je être enceinte

Bonjour, j'ai 22ans et pour ma 1ér fois j'ai pas saignet est-il grave ou c'est normal pour certaines femmes?j'ai un petit problème et j'aimerai en par...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
emelinesonia Contraception

Méthode de contraceptive d'urgence

bonjour chers membres merci de m'avoir accepté parmi vous je suis une jeune fille au pair de 20 ans voulant poursuivre ses études plus tart .il y'a de...

lafouine.
AmoureuseHeureuse45 Contraception

Pillule

Bonjour, voila je prend la pillule Optilova j'ai commencer a la prendre le matin vers 9h et je me suis rendu compte que ce n'étais pas pratique pour m...

Utilisateur anonyme
cassy2222 Sexualité

Comment savoir quand on veut jouir

Bonjour, Ça fait déjà un an et demi que je suis avec mon petit mais j'arrive pas a jouir quand il me fait l'amour. Je le faisais avant quand on ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Moi Contraception

Prise de poids avec stérilet

Fermé

Bonjour, Moi aussi merina depuis 4ans je vais le faire retirer demain, je me pose la question de remettre le même car depuis 4 ans, j'ai pris 10 kg ...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lafouine.
Nelumbo-Nucifera Contraception

Je sens les fils de stérilet jaydess

Bonjour à toutes, Je me suis fait également poser un DIU Jaydess il y a maintenant 1 mois et demi. Mon gynéco ma posé le DIU une semaine après la ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Nelumbo-Nucifera
Pickup Contraception

Perte marron après règle, sous pilule

Résolu

Bonjour, Cela fait 2-3 jours que j'ai des pertes marrons, juste après mes règles. Je suis sous pilule depuis 2ans mais y a 3semaine j'ai oublié 2 jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
amandine0191 Contraception

Stérilet mirena

Résolu

bonjours à vous, Es que quelqu'un pourrait me dire si a cause de mon stérilet (posé resemant) si la transpiration est plus odorante qu'en temps norma...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
amandine0191
Jeanneelo Contraception

Perte brunes sous pilules..

Résolu

Bonjour, je viens vous posez une petite question parce que je suis très inquiète... Voilà je prend la même pilule (Minidrill) depuis bientôt 2 ans to...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Mzn58 Contraception

Peur

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je suis inquiète car il y a 2-3 semaines j'ai eu une relation avec mon copain non protégée mais sans ejaculation, éta...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Mzn58
belle26 Contraception

Stp aider moi

Bonjour, je suis une femme âgée de 26 ans je suis marier et j'ai une fille ageé de 15mois mon probleme est que je prend de la pilule depuis que j'ai a...

Utilisateur anonyme
lala426 Sexualité

Perte de beaucoup de sang pendant un rapport

Bonjour, donc avec mon copain on n'a eu un rapport hier, et quand j'ai bouger j'ai remarquer qui j'avais beaucoup de sang comme si que j'avais mes rè...

Utilisateur anonyme
melilalaa Sexualité

Douleur après un rapport

Bonsoir, je ne sais pas trop comment aborder le sujet car cela me gêne un peu, je n'en ai jamais vraiment parlé et je ne sais pas comment le dire autr...

Utilisateur anonyme
Tyty Sexualité

Pregnon

Bonjour, j'ai eu mes règles le 06 de ce mois et j'ai eu des rapports hier après-midi ( samedi 17 janvier ) et je ne connais pas bien mon cycle. On s'e...

Utilisateur anonyme
ayra.miicka Contraception

Règle /grossesse

Bonjour je m apl ayra j ai 15 et je vien d avoir ma première foix avec mon copain de 15 ans osy. Tt les deux c etai notre première foix, je n est pas...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
ever974 Contraception

A l'aide........ jai peur dtre enceinte

Bonjour, Je suis maman de deux enfants. J'ai mis un stérilet mirena en janvier 2014 j'ai eu mes règles pendant un mois et demi après la pose. Depui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
vivii11 Contraception

Enceinte ou pas?

Bonjour, Je vous explique ma situation : le mois dernier (semaine du 15/12/14) je n'ai eu que des pertes marrons pendant deux jours au lieu d'avoir ...

Utilisateur anonyme
Marg0w76 Contraception

Nouvelle recrue un peu perdue..

Bonsoir, voila, malgré mon grand age j'ai fait n'importe quoi avec ma pillule. Je n'ai pas pris ma dernière semaine de pillule (l'ayant oublié deux fo...

Utilisateur anonyme
Eleonore4 Contraception

Oublis de la pilule (optilova) la 3ème semaine

Bonjour, Habituellement je prends ma pilule tous les soirs sans problème. Mais il y a de ca environ deux semaine, je l'ai oubliée un soir au cours d...

Utilisateur anonyme
laetidjuma Sexualité

Regle

bonjour, je vais juste une precision j'ai eu me regle le 16decembre 2014 et jusqu'aujourd'hui le 19janvier je ne pas encore vu me regle. je un cycle...

lafouine.
assirem2014 Sexualité

Varicocèle et erection

Fermé

D'après mon médecin (urologue), mon problème d'érection est du à la varicocèle. Mon cas de varicocèle est du au problème au niveau de de la veine réna...

Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
assirem2014
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000