Les discussions
L'amour
Bonjour, je m'apel beli enfet je sor avac un mec crakan ki natten ke sa mé je stress jai peur davoir mal é de mal le faire et tt srx pourtant jai vr...
Picotement au niveau du clitoris
Bonjour, Cela fait une semaine que j'ai des petits picotement par moment au niveau du citoris et a coté. pourriez vous me renseigner sur ce a quoi ce...
Pilule
Bonjour, Depuis que j'ai eu des relations sexuelles, je n'ai jamais pris de pilule. Mon copain actuel veut que je la prenne. Je ne sais pas comment f...
Meriam
Bonjour, je voulé savoir si jéte toujour vierege jai deja embradé des garcon il mon touche les partie intim mes pas le vagin parfois quand je regar...
Amygdale et érection
Bonjour, Je vais me faire enlever les Amygdale est-ce vrais que âpres cela on peux avoir des problème d'érection.
Rapport non protégé
Bonjour, je viens d'avoir un rapport non protégé 1 ou 2 jours avant la date de mes règles. Est ce possible que je tombe enceinte? Répondez vite, merc...
Prepuce trop grand
Bonjour, voila j'ai 19 an je n'es jamais eu de rapport sexuel c un peu a cause de mon complexe j'explique quand j'etai petit je ne sais plus mon ...
Sang pendant un rapport
Bonjour , Il y a une semaine ma copine était vierge , nous avons fait l'amour ! il n'y pas eu de sang . Ce n'était pas protèger elle a donc pris la ...
Savoir les symptomes du virus hiv
Bonjour, quels sont les symptomes du virus hiv
Nuit de noce
Bonjour, J'ai lu tout ce que vous avez écrit pour "bellefille83" et J'ai grandement bénéficié, mais la différence entre moi et "bellefille83" c'est ...
Je ne peux pas décalotter
Bonjour, J'ai 17 ans, et je ne me suis jamais décalotté... Ni petit, je ne m'étais jamais intéressé à ça, et on ne m'avait rien dit à ce sujet. ...
Est ce que je suis vierge?
Bonjour, slt est ce que vous pouvez m'aider de trouve une solution pour connaitre est ce que je suis vierge ou nn ??????? moi j'ai ne fais pas des r...
Le dégré d'orientation de mon penis en érecti
Bonjour, svp renseigné moi un peu plus quand je suis en érection mon pénis se dirige vers le bas au point de former un angle de 40° presque avec mes ...
Sont t-ils morts
Bonjour, si on a eu une relations avec notre copain par exemple a 6h00 pm et on a une autre qui a suivit a par exemple 8h50pm mais la premiere fois ...
Ne c plus quoi faire
Bonjour, JE VOUS ECRIS CAR JE NE C PLUS COMMENT FAIRE SA FAIT 2 ANS QUE NOUS SOMME ENSEMBLE ET DEPUIS UN MOMENT QUAND NOUS FAISON L4 AMOUR MON HOMM...
Endurance sexuel
Bonjour, Je 32 ans dans la relation sexuelle avec ma femme dans une minute j'ai fini par ejacule, et des fois je n'ai pas d'erection. ...
Pendant les preliminaire je ne "mouille"
Bonjour, hier pour la 3eme fois depuis que je suis avec mon copain (environs 2ans) je ne "mouille" plus malgrés les preliminaires les caresses et tou...
Froti frota sans protection et sans vêtements
Bonjour, J'ai fait du froti frota avec mon copain, il n'avait pas de protection et on ne portaient pas nos sous-vêtements. Je veux savoir s'il y a un...
Je fait jamais l'amour avec mon marie
bonjour , sa fait 8mois que je suis marié et je nai pas encore fait l'amour mon mari
Est ce que je suis encor vierge
Bonjour, je suis une juene fille de 24 ans j'ai eu des rapports sexuel mais sans pénétration, la dérniére fois il es pénétré la tête de son... dans m...
Senation de brulure
Bonjour, J'ai des sensation de brulure melange a une sorte de plaisir et cela quand j'urine. J'ai ca depuis que j'ai 15, 16 ans. Maintenant j'en ai 3...
Premier rapport
Bonjour, j'aimerais faire mon premier rapport sexuel avec ma nouvelle copine sachant qu'elle est vierge mais elle me dit qu'il faut qu'elle ce fasse ...
J'ejacule mes gicle pas normale ?
Bonjour, j'ai 14 ans et j'éjacule mais gicle pas normale ? il y a un ami plus petit que moi qui gicle je c'est que personne n'a son sperme au meme m...
Je ne ressens pus rien lors de la pénétration
* Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et j'ai des rapports depuis un peu plus de 3 ans. Jusque là tout c'est toujours bien passé. Depuis pre...
Bouton
FerméBonjour, en faite moi je sai pa si c la meme chose ke vous mai moi jai tou plein de petit sous le penis si kelkun pourai me dire se ke cest sa serai ...
Besoin de fair l'amour rnormalement
FerméBonjour,mon copain ne fai pa asé de préliminiar se ki fai kil adu mal ame pénétré et moi jarive pa jouir dite moi comment fair jai besion de nouvel po...
Problème lors de la pénétration.
Bonjour, Je fait l'amour avec mon copain depuis quelques semaines et toujours au début de la pénétration puis disparaisse. J'aimerais savoir d'où sa ...
Rapport sexuel
FerméBonjour, je voudrais savoir svp kel position a prendre lors d un premier rapport sexuel . merci d avance
Sos bruleurs
Bonjour, je suis une jeune femme de 24 ans hier j'ai fait l'amour avec mon chéri,il m'a sucé et puis j'ai senti des tereibles bruleur sachant que s'é...
Probleme de sexe
Bonjour, moi je n'arrive pas a avoir un rapport avec mon copain et cela depuis 2 ans ca commence a me pourrir la vie car a chaque fois qu'on essaye...
Mon beau pere me fait des choses
FerméBonjour, je m'appelle Julie et j'ai 14 ans. J'ai un beau pére que toute la famille aime bien et qui est trés gentil avec tout le monde sauf quand il e...
Régularité des relation sexuel+ infidelité
Bonjour, Je suis un jeune une homme de 20 ans , je sort avec ma copine depuis maintenant 4ans (du même âge) Je suis sont premier partenaire dans sa ...
Douleurs lors de sodomie
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons pratiquer la sodomie, nous avons deja essayer mais voila quand mon mari essaye de me penetrer je resssens une dou...
Comment fair l'amour sans avoir mal
FerméBonjour, a chaque fois que je fais l'amour avec mon mari j'ai tres mal lors de la pénétration, (en sachant que cela fait 1 mois que je ne suis plus v...
Menstruis
Bonjour, je voulais juste savoir s'il ya un danger de grossese j'ai passé mes mentruis le 13/01/10 et j'ai pris le rapports le 26/01/10
Sentir les raports avec mon épous
Bonjour, j'ai 3mois de mariage dans cette période j'ai sentis lés rapports avec mon épous que 03 ou 4 fois ....je ne sais pas pourquoi et aussi je te...
Masturbation masculine : questions
Bonjour, Je voudrais savoir si trop se masturber pour un mec peut nuire à la qualité du sperm ? et si la masturbation peut aider en cas d'éjaculati...
Gros probléme sexuel, besoin d'aide
Bonjour, J'ai un problème, j'ai eu un rapport sexuel avec ma copine aujourd'hui, j'en ai déjà eu plusieurs avec elle c'est moi qui la dépuceller, e...
Question de virginite
Bonjour, Moi é mon fiancé on a décidé d'essayer de savoir si je suis encore vierge ou pas parce qu'il pense que ma mère m'a fait un truc pour m'attac...
Impossible d'ejaculer la premiere fois
Bonjour, a tous et bonne année =) Alors, par ou commencer ... En fait j'ai 16 ans et je vien de faire ma premiere fois il y a quelques temps et dis...
Probleme de penetration douleur vagin
FerméBonjour, j'ai un petit soucis , avec ma copine sa fait plusieurs fois que l'on essaye d'avoir une relation mais quand je commence a vouloir lui mettr...
L'amour
Bonjour, je suis 39ans .on caresser je resent rien.je trouver le plaisir en fesant l'amour pouqu'oi quelle sont ses zones
Que faire pour améliorer le goût du sperme
FerméBonjour, Que peut-on manger ou boire pour améliorer la qualité gustative du sperme et sa quantité ? Avez-vous une idée ? Pas sérieux, s'abste...
Se tondre le pubis
Bonjour,je suis un garçon de 15 ans et je voudrai me tondre le pubis mais je voudrai savoir a peu près combien de centimètre il faut laisser pour pas ...
Pourquoi dois je n'etre que son ami ?
Bonjour, je m'appelle Yann et j'ai un gros souci cela dure depuis 4 ans maintenant j'ai rencontré par un tchat une fille célibataire et jeune maman...
Amour
Bonjour, je voudrais savoir si pour la deuxieme fois que l'on fait l'amour sa fait mal? et pourrait-il y avoir des saignement
Elisa combo ag p 24+ac
Bonjour, je vien de faire des test pour voir si je n'avais pas le vih et il y a marquè vih1et 2 négatif elisa combo ag p 24 + ac négatif je voud...
Enceinte ou pas?
Bonjour, J'ai eu il y a quelques jours des rapports non protégés avec mon copain, à savoir sodomie, et début de pénétration vaginale sans capote (o...
Anaphrodisiaque
Bonjour, Je suis un mec, j'ai 21 an et je suis célibataire depuis... 21 an... Ma libido me fait énormément souffrir, j'avais pris du prozac et l...
Masturbation
salut, je suis une femme de 25 ans, j'ai un conjoint que j'adore. Nous aimons le sexe tout les 2. Faisons l'amour régulierement. Mon problême est que ...