Les discussions

Retard de règles, peur d'être enceinte...

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 11 jours et j'ai des rapports sexuels avec mon copain, il met le préservatif mais je ne prends pas la pillule e...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Liaa

Les poil sexe homme

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais me rasez Le sexe car il y en a une bonne touf x) et puis pour ma copine on ses jamais mais je voudré savoir avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
avast95

Ejac precose

Bonjour, voila moi je vais prochainement avoir un rapport , mais le soucis et que sa fait un moment que je ne les pas fait et j'ai peur d'etre precose...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
titokira

Taille de mon penis

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans et quand je mesure mon penis en erection il mesure 15 cm en partant de contre la peau. Un pote a moi 13 ans il a un penis qui m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yoann

J'ai des brulures a mon pénis

Bonjour, j'ai des brulures quand j'urine mais en même temps il y a des sorte de de boule blanche au contour de la glandes et je n'est pas eu de relat...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
dididou

Comment se fais que je n'arrive pas?

Bonjour, j'aime mon mari mais, je n'arrive pas a faire l'amour avec lui , il es gentil avec moi, il fais tout pour moi , tout ce qu'une femme peux ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mariloupauline

Cycle menstruel

 Résolu

Bonjour, suis nouvellement inscrite dans ce site et j'aimerai savoir si on peut avoir ses règles au 18 ème jours du cycle? merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mary1702

Sperms analysis(results)

Hello, if I Have THE FOLLOWING RESULT of sperm: Vitality-50% live forms -Count: 45 * 10 ^ 6/ejaculate -White blood cells: 3 * 10 ^ 6/ml No bacter...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
soraya80

Probleme de libido

Bonjour, j'ai 33 ans et suis mariee depuis maintenant 11 ans, ensemble depuis 16 ans. Je suis vraiment en besoin de reponse, meme mieux d'aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
salugilo

Pas d'exitation lors de la penetration

Bonjour, Voila je sort avec ma copine qui a 15 ans ( moi 16 ) mais elle a un probleme qui je pense est rare, elle n'a JAMAIS eu ces règles, toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Dépistage

Bonjour, je voulez savoir si je fait l'amout sans capote a ma copine et que la premiere fois c'est faite avec elle est ce qu'il faut faire les test ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
alex20021990

Depucelage de fille

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec ma copine j'ai essaye de la depuceler mais je ne suis pas arriver car cela lui faisait mal je voudrai savoir comment...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Je veux savoir esqu je suis tjr viérge

Bonjour, bsr je suis algerienne et je vais me marié bientot, et avc mon fillançé on as eu des rapport mais il a pas fai rentré son sex avc des limi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mimi

Titre...éjaculation précosse que faire?

Bonjour,je veu savoir quand je fai l'amour avec une fille j'éjacule en moin de 10 second au premier coup et ma copine me traite de faible c'est une m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DCI

Couronne perlée

 Résolu

Bonjour. J'ai quatorze ans et ça fait quelques mois que j'ai remarqué des boutons blancs au niveau de la couronne du gland. Je me suis renseigné sur ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
guide

Comment depuceler sa copine

 Fermé

Bonjour, voila, cette apres midi j'ai essaye de depuceler ma copine ,mais quand j'ai essaye de rentrer mon sexe cela lui faisait mal je voudrai sav...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
^^Marie^^

La copine de laurent

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme je voudrai me faire depuceler pas mon copain mais je ne sais pas comment me mettre pour voir la penetration je veux que...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Masturbation problème

Bonjour, il ya precque 1 ans que je masturbe mes jai remarqer que je suis fatigè est ce que il ya un raport avec la masturbation est la santè (je ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Salut

Pénétration rapide sans éjaculation.enceinte?

 Résolu

Bonjour, avec mon copain on a eu une pénétration rapide sans ejaculation, mais avant la pénétration j'ai rémarqué qu'il a ya du liquide pré-éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
DCI

Esque je suis lesbien???

Bonjour, j'ai 14 ans et je croi que je suis lesbie je racontre Un soir mais parent partis je decide d'inviter ma meillieur amie. Tout est beau et apr...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LyChina

Perte marron dois-je m'inquiété??

Bonjour, voila ça fait maintenant 8 jours que j'ai eu mon premier rapport sexuelle. Pendant la pénétration je n'ai pas eu mal et il n'y a eu aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
soraya80

Vulve

Bonjour, voila donc j'ai les lévres qui ne sont pas pareil car j'ai celle du coté droit plus grosse que celle du l'autre coté gauche ( veut dire p...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
LyChina

Sos. maris desemparer

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retarderd mon ejaculation , cela me fait vraiment de la peine devant ma femme, SVP donner une reponse...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Risque de tomber enceinte sans pénétration!xo

Bonjour.. j'ai un copain pour l'instant on fais pas grands choses.. des p'tits trucs .. la plupart du temps nos corps se serrent ..nos sexes se rappro...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Probleme grave

Bonjour, voila je me masturbe souvent et je n éjacule pas un peu de liquide transparent c est tout pour info Jai 12 -13 ANS

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rock m

Problème grosseur du sexe

Salut, moi je viens d'avoir 16 ans et mon en érection fait 17 cm de long et 5.5 de circonférence. Et ca me complexe car la plupart de mes amis en ont...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
00lina00

J'ai mal lorsque je fais l'amour

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi. Au début de notre relation, nous avons fait les préliminaires pendant 9 mois .. ...

29 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Lilou

La premiere fois

 Résolu

Bonjour, J'ai 13, je suis en 4e et je me posait une question : Est-il normal que je n'ai pas encore eu de rapport sexuel à mon âge car j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Petit pénis a 15ans

 Fermé

Bonjour, jai 15 ans et demi et mon penis mesur 5cm en repos et a paine 10 et action ! comen pui-je fair pour le fair grandir ?? svp la derniere fil...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
romano du 62

Saignement après relation de la vessie

Bonjour, lors de relations sexuelles à la pénétration il y a douleurs assez fortes ce qui fait que les relations se font de moins en moins . Il y a s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
fanfouedelamotte

Je ne sais pas quoi penser...

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Camille, et j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a 3mois, depuis je n'ai plus mes règles, et j'ai souvent des nausée, ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
x-Yuki-x

Rapportnon protégé après prise de pilule

 Résolu

Bonjour, Alors voila, hier après avoir pris ma pilule , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain, et il a éjaculé en moi, que dois-je faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

Précocité ou pas ?

Bonjour, Voila je m'inquiète depuis un bon moment, quand je suis avec ma copine, rien que l'embrasser, la toucher etc un liquide séminal sors :s (...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
a la folie

J'ai peur de passer à l'acte.

Bonjour, J'ai 14 ans, Cela fait environ 2 mois que je suis avec mon copain qui en a 16, je l'aime vraiment très fort, je me sens vraiment bien avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
begonie

Je jouis trop vite

Bonjour, j"ai une ejaculation trop rapide

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mariee-pierre

Petit pénis et pas d'ejaculation

 Fermé

Bonjour, je masturbe beaucoup mais j'éjacule pas que faire pourtant g 14 ans et je voudrais aggeossire mon pénise(3cm aurepos 8 debout)

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Mariee-pierre

Virginité.

 Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi quand on se rentre des doigts , on reste toujours vierge , et quand c'est notre copain qui nous pénêtre , on ne l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Je suis encore vierge ou pas

Bonjour,j'ai coucher avec mon coupain mais il a pas entrer son sex dedant.mais le problem que j'ai saigner.safais 2 jours j'ais esseyer d'entrer 2 doi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
samgunsjovirow

Faiire l'amour a 13 ans

 Fermé

bonjour, je me present je m'appelle samantha et j'ai un petit souci je n'ai que 13 ans et je sort avec mon mec depuis 2 ans tous va bien mais il ya...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Sentimental

Je ne bande plus à cause de la masturbation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne bande plus car je me masturbe tous les jours j'ai 13 ans c'est grave?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
hsj1992

Première fois, saignement ect...

Bonjour, ça fait maintenant 7 mois que je suis avec mon copain et, je pense que nous allons bientôt coucher ensemble. Mais je me pose quand même que...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lauraaS

Amour sans mariage

Bonjour, je voudrai savoir si on peu faire l'amour sans mariage meci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

L'amour à 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et ma copine et moi avons fait l amour 2 fois esce que ses dangereu ??????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
DCI

Quand commence la puberté?

Bonjour, Alors voilà j'ai eu 15 ans le 16 octobre 2010. J'aimerais savoir quand ma puberté commencera. J'ai un très fin duvet en dessous du ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Mohamed333

Probleme de libido dans mon couple

Bonjour, je me pose de plus en plus de questions quand a ma copine..... en effet cela fait 8 mois que nous sommes ensemble. au début tout allait b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Probléme de sexualité.

Bonjour, Mon copain et moi avons eu, Le jour ou je devais avoir mes règles comme qui dirai des " rapport sexuelle " sauf que il n'y a pas eu pé...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Allergie ou pas ?

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme , il y a quelques moi j'ai eu des rapports sexuel avec preservatif mai ce n'etait pas mon premier rapport , mais la 1er ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
00lina00

Plusieurs ivg possibles?

Bonjour, je voudrai savoir....je vienne de fair une ivg y a 1mois et demi et je voudrai savoir si je pourrai refair une autre, en sachant que j'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
soraya80

Enceinte ou pas?

Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis j''ai pris la pilule pdt 2ans et là c mon premier mois sans pilule mes dernières règles datent du 10oct...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
a la folie

Je me doigte régulièrement , est-ce normale ?

 Résolu

Bonjour, Je suis une fille , j'ai 13 ans et demi , bientot 14 ! Je me doigte régulièrement , je ressent du plaisir , mais une fois que j'ai fini...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
XKATHX
Résultats 43951 - 44000 sur un total de plus de 50 000