Enceinte ? Urgent !

Fermé
Zoé - 24 juin 2015 à 18:41
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2015 à 12:13
Bonjour,

J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arriver . J'ai eu un rapport pendant cette pause et 2 jours après celui-ci j'ai eu mal aux seins . Pensez-vous qu'il y ai un risque ? Je pense que ma douleur aux seins n'a aucun pas de lien avec ce rapport car si jamais il y a eu fécondation, ce "symptôme" serait très précoce non ?
Merci

2 réponses

Excusez moi si ma question vous parait bête mais je stresse beaucoup ...
0
Je ne comprend pas ta question car tu n'as fait une pause que de 4 jours au lieu de 7? Si la pilule te protège 7 jours elle te protégera aussi pendant les 4 jours.. Reformule de façon plus claire si je n'ai pas compri ta question excuse :-)
0
Il faut dire que je ne suis pas très claire ^^
En faite j'aimerai savoir : d'ou vient ce mal de poitrine si ce n'est d'une grossesse ? et est-ce que ce "symptôme" peut être le résultat de mon rapport datant de 5 jours ? Je sais que la pilule est efficace mais on voit tellement de choses sur internet....
0
De plus je suis allée sur le site d'un médecin qui explique que la semaine d'arrêt est une des cause de l'échec de la pilule :$
0
Utilisateur anonyme
25 juin 2015 à 12:13
0