Enceinte ?
Zoé
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arriver . J'ai eu un rapport pendant cette pause et 2 jours après celui-ci j'ai eu mal aux seins . Pensez-vous qu'il y ai un risque ? Je pense que ma douleur aux seins n'a aucun pas de lien avec ce rapport car si jamais il y a eu fécondation, ce "symptôme" serait très précoce non ?
Merci
J'ai pris mes 21 comprimés sans en oublier un, et j'ai fais une pause de 4 jours au lieu de 7 juste pour voir mes règles artificielles arriver . J'ai eu un rapport pendant cette pause et 2 jours après celui-ci j'ai eu mal aux seins . Pensez-vous qu'il y ai un risque ? Je pense que ma douleur aux seins n'a aucun pas de lien avec ce rapport car si jamais il y a eu fécondation, ce "symptôme" serait très précoce non ?
Merci
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Mais du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée non stop, y compris pendant la pause...
----> ce que tu ressens = effets secondaires, voir la liste dans la notice.
Donc la seule question, c'est as-tu pris la pilule correctement ?
correctement ça veut dire:
- pas d'oublis
- pas pris d'autres médicaments
- pas été malade dans les 4h suivant une prise d'un comprimé
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Mais du moment que tu prends ta pilule correctement, tu es protégée non stop, y compris pendant la pause...
----> ce que tu ressens = effets secondaires, voir la liste dans la notice.
Donc la seule question, c'est as-tu pris la pilule correctement ?
correctement ça veut dire:
- pas d'oublis
- pas pris d'autres médicaments
- pas été malade dans les 4h suivant une prise d'un comprimé
:)
Le bonheur c'est comme un papillon... C'est voler sans jamais regarder en arrière. (Robert Lalonde)
Merci !
c'est juste des effets secondaires...