Les discussions

Peur de la première fois

Bonjour, j'ai tres peur de la premiere fois et j'ai l'impression de ne pas etre "normal'' chez moi meme un tout petit tampon ne passe pas :( . "en ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
emma 25

Pillule oublie regles de retard

Bonjour, je voudrais savoir si cest des risque de tombe enceinte je sui partit en weekend avec mon mari et jai oublie ma pillule dans le weekend n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
a la folie

Comment arreter les regles pendant le cycle??

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut réellement arreter les régles lorsqu"elles commencent toujours?? Comment?? Quelles serot les conséquen...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
2654024

Problème de compensation

Bonjour, je fait trop l'amour ces dernier temps ! en mm temps chui footballeur et j'ai des blèmes d'articulation souvent ! comment faire pour compen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
DCI

J'ai mal quand je la pénètre, pourquoi ?

Salut !!! J'ai un problème comme vous vous en doutez. Mais il est simple. Lorsque je pénètre ma copine, elle est tellement serré que j'en s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
nanou

Couple à la dérive cause manque de libido!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus quoi faire!j'ai 31 ans et suis en manque d'appétit sexuel pourtant lorsque nous avons un rapport je prends du plaisir et tou...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Temps de grossesse

Bonjour, mon ex va accoucher le 30 juin, un mois après le rapport on lui a prévu cette date...je me demandais si dans nimporte quelle hopital et selon...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
dolby71

1ere fois....

Bonjour, j'ai 16 ans et je vais bientot couché avec mon copain, je l'aime ,il m'aime (y a interet ;p) mai je m'inquiete beaucoup trop... je sais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
begonie

Je n'arrive pas a décalotter

Bonjour, moi mon problème c'est que je ne pe pas me décalotte des que je suis en érection que doigte faire faire je suis oblige de me décalotte qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Taille pénis.

Bonjour, J'ai 16 ans, bientôt 17. Je mesure 2m pour 115kg. Je grandis très régulièrement malgré le fait que je fume assez souvent. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
hsj1992

Pourquoi je saigne ?!

 Fermé

Bonjour J'ai un souci , hier j'ai failli avoir un rapport mais a cause du stress j'ai arrêté mon partenaire car j'ai peur , je suis toujours vierge...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

C'est quoi la définition de faire l'amour ??

 Fermé

Bonjours a tous, Voila j'ai 14 ans et je me demander comment doit-on prendre le sexe, faire l'amour, je m'explique : Doit - on prendre sa pour un jeu...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Douleurs aux seins

Bonjour, j ai 10 ans et quand j appuis sur mes sein j ai fort mal je sais pas pourquoi ??

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kitty76

Perte blanche

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des perte blanche epaisse très abondante je me pose des questions c'est très génant parceque normalement je dois ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kitty76

Mon sexe est devenu handicapant

Bonjour, voila je me présente en quelques mot, je suis un homme de 21 ans, je pratique beaucoup de sport, et je suis très dynamique. acctuelement ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
a la folie

Le plaisir de savoir bien caresser le clitoris gratuit

 Fermé

Bonjour, je suis une femme marie j'ai un problem quand je mai pénis de mon marie j pa de plaisera ma vagaine j' juste a ma clitor je fai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Hymen élastique peut il se dechiré apres quel

 Fermé

Bonjour, bon voila un hymen élastique peut l se dechiré apres queqlues pnetrations d'un seul calibre de penis

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
M@thew

Capote a l invert

 Fermé

Bonjour, Bah nan on la mis a lendroi je les deja fais sa fesai pas sa ! Jevai Pas tombé en ceinnnette ?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
^^Marie^^

Stérile?

Bonjour, mon liquide est transparent lorsque je me masturbe 3 fois/jours etje fume beaucoup et sans activité. Et lorsque ces choses néfastes n'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nouvelle-vie

Probléme au lit :((

Bonjour, voila j'ai 26 ans et mon copain 23 ... ca vas faire presque un ans que je suis avec mon copain je l'aiiiiime enormement on habite ensemble...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
nouvelle-vie

Plus de libido homme

Bonjour à tous, Je suis avec mon homme depuis plus de 3 ans maintenant et nous n'avons pas de vie sexuelle. Au début lorsque nous nous sommes co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
freerose

Penis gonfle

Bonjour, JAI VRAIMENT UN GROS PROBLEME JAI MON GLAND GONFLE ET JAI LIMPRESSION QUIL YA DE LEAU A LINTERIEUR POUVEZ VOUS MAIDER SVP MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Virginité

Bonjour, J'ai. Eu mes première relation sexuelle mais je sais pas si je suis tjr virgi mais j'ai vraiment peur Detre enceinte mais il a use le condo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Sexe une fois par mois

Bonjour, je vais avoir 37ans je suis mariée depuis 12 ans et avec mon mari depuis 18 ans . nous avons trois enfant 9 1/2, 8 ET 4ANS. depuis toujour...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kefoo

Comment caresser sa copine au lycee

 Fermé

Bonjour, je suis au lycee et je ne sais pas trop comment my prendre quand je suis seul avec ma copine dans le lit ou le canaper, et je nose pas la...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
DCI

Hymen

 Résolu

Bonjour, si le hymen est déchiré on n'est toujours vierge ?

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
urgent75

Ma femme a perdu tt envie de moi !!

Bonjour, je demande de l aide !!!!! ma femme a perdu tt sa libido !! les causes pour elle sont tt les problemes de la vie pour faire cour !! je lui ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mw82

Ma copine ne veut plus faire l'amour

 Résolu

Bonjour, voila sa fait bintot 3 ans que je suis avec elle et que je l'aime de tout mon coeur , mais depuis 1 ans cela pas tres bien on c séparer ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Yam24

Mon éjaculation

Bonjour, j'ai 13 ans et j'éjacule quand je me masturbe mais je voudrais savoir si s'est normal que j'ai full de sperme qui sort?! Merci de m'aider.....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
laure

Sperme coule par reflexe

Bonjour, J'aimerai savoir une chose: moi un jeune de 19 ans pendant mon pipi le sperme sort par reflexe.Sachiez que je n'ai jamais eu de relation se...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ssitrougne

Il n'arrive plus à éjaculer

Bonjour, je vis exactement le même problème à part que c'est mon compagnon qui n'arrive plus, cela fait 9 mois qu'on n'a plus rien fait il y a 7 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Leslii

Rapport sexuelle

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuelle protége avec mon copain et j'ai pas pris de douche tout de suite, depuis deux jour sa me brule, je suis gonfle ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
mama4269

Rapport sans preservatif

 Résolu

Bonjour, --hier soir j'ai eu un rapport avec une fille avec protection.mais la xapote a craqué. cette filles ça fait un moment que je la connai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
gizmo90

Sida ???

Bonjour, j'ai servie un client aujourdhui qui me raportais des bouteilles de bierres il sait malheureusement coupé apres lui avoir donne un kleenex ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Mon mari n'a plus désir

Bonjour, Je suis une jeune maman de 2 filles. Je suis en couple depuis 4 ans. Depuis ma première grossesse et l'acouchement mon mari n'avait déjà...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
kryxil1

1 rapport /sem voir pas du tout

Bonjour, je me sens assez mal dans cette situation,j'aimerais faire l'amour a ma cherie quasiment tout les jours voir plusieur fois par jour.Cela fa...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
justine069

Préliminaires, retard des règles, enceinte ?

Bonjour, Bon voila je vous explique mon problème, l'autre jour avec mon copain nous avons effectuez les préliminaires (je précise que nous étions...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
begonie

Risque des rapport proteger

Bonjour, salut ,bon voila ,après mon premier rapport sexuelle protéger ,jai toujours peur des risque de tomber enceinte !! je sais c fous comme ques...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
begonie

Phimosis?

Bonjour, J'ai 15 ans et je me demande si je n'ai pas un Phimosis. Aucun problème de pour me décalotté au repos par contre en érection je n'y arrive,...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Aurelien_62

Exemple

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce de l'arnaque mettre 50euros pour une formation d'aprentissage agrandir le sexe depuis un site? http:\\www.penis.com?

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Éjaculation précoce

Bonjour, Mon problème est que lors des préliminaires j'ai de la peine a avoir un belle érection. Alors la fille me stimule encore encore et lors du...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Boules dans les bourses

Bonjour, depuis quelques jours je me suis apercu qu'une petite boule est apparue dans les bourses sous le penis. Au touché cela ne me fait pas mal m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanie22

Aucun plaisir en me doigtan

Bonjour, J'ai 13 ans Et tout les soir je me doigte mais j'ai peur de me déchirer l'hymen et je ne ressent aucun plaisir comment faut-il faire ?? Et...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Renseignement sur la pilule

Bonjour, j ai comencer une nouvelle pillule il ya un mois jai remarque que la nouvelle pillule ma reduit des jours de regles javais toujours 5jours ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Miharu-Miharu

Sperme

Bonjour, je voudrais savoir si c est normal que quand mon copain éjacule dans mon vagin,il y a du sperm qui ressort!

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Seve

J'ai peur pour la premiere fois

Bonjour, J'ai 14 ans : Ca fait 4 mois que je suis avec mon chéri Mais j'ai peur pour la premiere fois j'ai plein de question : Es que ca fait ma...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
coco45210

Cholestéro et félation

Bonjour, je fais très régulièrement des félations à mon ami en avalant à chaque fois et je depuis j'ai mon taux de cholestérol qui à augmenter san...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Elle a très peu ou plus envie de moi

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour savoir si ma femme me trompe ou se masturbe dans mon dos !!!!! on a peu de rapport et apparemment quant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
DCI

Décalotter

 Résolu

Bonjour, j'arrive très bien a décalotter mon pénis mais pas en érection est-ce normal??? Ps:je n'ai que 15ans Merci de vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
palexis06

Le liquide transparant qui sort du vagin

Bonjour, je suis une femme marié depuis 5ans et je n'est pas encore d'enfant il ya des jours ou je pert ces pertes blanche que je ne sais pas ce que s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
^^Marie^^
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000