Les discussions

Mal au penis

Bonjour, je ne nomme abdou Rachid lorsque je bande j'ai male au bout du pénis je sens des brûlures j'ai 18 ans esque vous puvez me dire si ces no...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
njr-ways

Faire l'amour en étant réglé !

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mes regles es que je peux tomber enceinte? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Petites lèvres du vagin trop longues.

Fermé

Bonjour, Mes petites lèvres sont plus grandes que la normal. J'ai peur des moqueries de mon entourage. Je suis jeune (16ans) et voudrais avoir des ...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^

Je n'ai pas du tout saigné

Bonjour, je m'apelle élodie il y a peu de temps j'étais vierge et lors de mon premier rapport sexuel avec mon mari je n'ai pas saigné il y est allé do...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didiblounette

Suis-je vierge

Bonjour, est ce que si le gland est rentré juste a l entré je suis plus vierge ?répondez vite s.v.p. :/

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
DCI

Aidez moi sa va être ma première fois !

Bonjour, J'ai 15 ans je suis encore vierge et je suis avec mon copain depuis 5 mois on voudrais passer a l'acte.. Lui la déjà fais 3 fois. J'ai un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Lovemicrobio

Vierge a 36 ans

Fermé

Bonjour, je suis vierge a 36 ans. est-ce normal?

00lina00

Fellation

Fermé

Bonjour, la fellation est-elle une preuve d'amour?

M@thew

Bonsoir

Fermé

Bonjour, bonsoir j une question esk la femme perd ca virginité quand l'homme ontre son cue par derier je c pas comment dir m j'ai besoin d'une repon...

M@thew

Risque de grossesse et periode d'arret pilule

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non proteger ce jeudi et je dois arrête ma plaquette de pillule dimanche pendant 7 jours . y a t-il des r...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
a la folie

Le dire a ma mère ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marinou46

La masturbation bon pour la santer?

Bonjour, il parait que la masturbation est bonne pour la santer car parait il que sa nettoyerer l'appendice. esque cela est il vrai?

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
DCI

Boutons à l'intérieur des lèvres

Bonjour, Depuis environ 1 semaine, j'ai remarquée que j'avais plein de petits boutons à l'intérieur de mes lèvres, ou sont mes parties génitales. I...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Myra

Je ne ressent rien quand je fait l'amour

Bonjour, je ne c'est pas se que c'est que la jouissance car je ne ressent rien quand je fait l'amour mm pas une sensation je suis obliger de simuler...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
thierry

Renseignement

Bonjour, peux t'on toucher le col de l'ultèrus par une penetration anal?merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
fanfouedelamotte

Peur d'être enceinte

Bonjour, c est jsute que j ai perdu tous mon vocabulaire en frances. bon je vais reformule mon problem cela fais 2semaine que j ai fais l amour av...

Youbox11

Petite lèvre étirée, fripée et gisatre

Bonjour, une de mes petites lèvres est beaucoup plus longue que l'autre, comme si elle était étirée, et de couleur plus foncé allant presque au gris a...

moimoi

Controler l'ejaculation avec un raport sexuel

Bonjour, Comment retarder l'éjaculation lors des rapports, ça dure que 2 à 3 minutes. ma compagne prend pas dur plaisir et ça me fruste un peu, j...

Par-k-83

Perte de désir, éloignement...

Bonjour, Moi, j'ai 23 ans et mon chéri 31, ns sommes ensemble depuis 2ans Pour nous, ça n'a jamais été très facile, j'avais déjà eu un enfant qui...

00lina00

Sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00

Je veut avoué à une fille que je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^

J ai un grand pb

Fermé

Bonjour, je me prenome laure et cela fait presque deux semaine que j ai eu mes dernier rapport avec mon copain je suis avec lui ca fait 2 ans et ca ...

M@thew

Probleme du penis

Fermé

Bonjour, Suite a des masturbations frequentes et trop fortes j ai des coupures sur la peau du penis et des demangaisons La peau de mon penis devi...

M@thew

Pas de plaisir car trop "mouillée"!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...

julie

Quelques problème technique...

Bonjour, J'ai 15 ans et dernièrement j'ai eu ma première relation avec ma blonde et elle n'aime pas mon penis parce qu'il est trop gros et je suis a...

Lilmlcs

Mal lors de relation sexuelle

Bonjour, J'ai des relations sexuelles depuis 3 ans. Mais depuis 2 ans environ j'ai de grosses douleurs lors de mes relations sexuelles. Sensation d...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
femme002

Je souffre du vaginisme!!que dois je faire??

Fermé

Bonjour, je suis une femme ,agée de 22 ans;mariée ça fait une année, je souffre du vaginisme ça fait un an que moi et mon mari essayons de faire l'a...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mat the bird

Ma premiere fois

Bonjour, Je n'es que 15 ans es je suis amoureuse d'un garçon de 20ans, sa fait 8mois que je suis totalement folle de lui.. Pour lui je ne suis qu'un...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Lovemicrobio

Rapport terminé = douleur

Bonsoir, Alors voilà, aujourd'hui je me suis rendu compte d'une chose. Avec mon copain cela fait un petit bout de temps que nous avons des rapport, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
youpi

Question vaccin cancer col uterus

Bonjour, Je voulais savoir si une fille pouvais avoir sont premier rapport sexuel pendant les 8 mois de ses injections du vaccin du col de l'utérus ? ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Kyss

Enceinte sans penetration

Fermé

Bonjour, je suis mariée depuis 6 ans j'ai une fille de cinq ans et deuips une periode je veut avoir un deuxieme bébé, mais je n'arrive pas car mon...

00lina00

Soucis d'érection

Bonjour je souffre depuis bientôt 4 ans d'une insuffisance cardiaque corronaire gauche avec hypertrophie du coeur et quelques temps avec le diagno...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Www.traitement de mycose de grande levres

Fermé

Bonjour, je souffre d'un demangeaison au niveau des grandes levres;g une tache transparente ou blanche et se gratte trop,c quoi? comment regler çA?

DCI

Je souffre de vaginisme

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...

loubna

Varicocéle gauche

Bonjour, j'aime bien savoir ,si avec les medicaments on peut ,guerir une varicocéle gauche grade I. et mérçi

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
00lina00

Enlever du sperme avec du savon:efficace?

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...

ignoramus

Regles 2 fois dans le moi

Bonjour, voila je arreter la pillule il y a un petit moment je u mes régles se moi la donc je eu un raport 14 jours apres et 1 semaine plus trard je...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
justine

Rapports sans préservatif : enceinte ?

Bonjour, Je suis très stresser ! Voila j'ai 16 ans et j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain sans capote :/.Ca va faire un moins q...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi

Mal au gland..

Bonjour à tous alors voila j'ai une douleur au niveau du gland plutot du coté droit, c'est une espece de gene, quand je me le touche ou que je pince c...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
alextoulouse

Probleme lors de la pénétration

Bonjour, ça fait plusieurs fois que j'essai avec mon copain mais il n'arrive pas à me pénétrer. il rentre juste un peu. est-ce possible que son péni...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Virginité

Bonjour, mon petit copin a pénétré a peine son pénis puis j'ai vue un peu de sang sachant que j'avais mes regles jusqu'a hier????????? SVP JE VEUX UNE...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
^^Marie^^

Gonflement...boutons au lèvre du sexe?!! :(

Bonjour, j'ai des douleurs intenses au niveau du labium majora (lèvre du sexe)du coté gauche qui s'est gonflé et devenu rouge il ya deux jours pre...

inquiéte :s

Retirer avant l'ejaculation

Bonjour, A chaque relation mon mari avant d'éjaculer se retire pour éjaculer ailleurs, je ne prends pas de contraception! Pensez-vous qu'il y a un r...

leyla

Enceinte ou pas

Bonjour, suis-je enceinte ou pas? j'ai eu mes regles le 02 mars et j'ai fait une relation le 17 mars, sans protection, que pensez-vous? merci

Moi

Retarder l'éjaculation

Plop, Voila mon petit problème : il y a de fortes chances que j'ai une relation intime avec ma compagne dans un peu moins de trois semaines. Ce se...

00lina00

Pourquoi j'ai mal quand je fait l'amour ?

Bonjour, ben voila , quand j'ai des rapport avec mon Homme J'ai mal , je sais pas si sa brule ou si sa pique , mais j'ai mal ... Quand je vais au ...

Sab15

Hymen déchiré ?

Fermé

Bonjour, alors voilà.. Il y'a quelque temps, j'ai pris un objet un peu pré avec la même largeur qu'un pénis mais un peu plus fin et je n'arrivais p...

Dernière réponse le 23 mars 2011 par
00lina00

Suis je enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai eu mon premier rapport sexuel avec mon copain il y a maintenant 3 jours et nous ne nous sommes pas protegé :/ ! Jusqu'...

Coco

Capote qui craque

Coucou , voilà ce matin je l'ai fait pour la première fois avec mon copain ; pas de problème jusque là tout s'est très bien passer ! Mais j'angoisse q...

Lilou72390

Mauvaises odeurs

Bonjour, tout comme certaine d'entre vous moi aussi je "souffre" depuis de nombreux mois de ses odeurs inqualifiables... J'ai eu quelques petit...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begonie
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000