Les discussions
Pilule manque
RésoluBonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'av...
Ne sais pas les conséquences
Bonjour, Aujourd'hui c'est le 3 ème jours de mes règles et mon copain à éjaculer dans mon vagin et je ne sais pas si c'est possible de tomber encein...
Je veux faire l'amour mais j'ai un probleme
Bonjour,Bonsoir Voila je suis en couple depuis maintenent 2 semaine et je suis folle amoureuse de lui, j'aimerai passer a lacte avec lui mais le prob...
Comment faire comprendre que veut coucher avec lui je suis gay
FerméBonjour, je m'appel Gwendal et je suis à tirer par les mec je fantasme beaucoup sur eux veut voulais savoir comment faire comprendre que je veut couch...
Retard des règle help !!!
FerméBonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain y a pas longtemps avec préservatif qui celui ci na pas percer et je n'ai toujours pas eu mes règle...
Premier rapport sans préservatif
Bonsoir, alors comment vous expliquez, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport sexuel pour la première fois,et sachant qu'on avait aucun m...
Retard pilule jasminelle
RésoluBonjour, je prends la pilule jasminelle et j'ai eu un retard de 10 heures de la prise de la pilule au niveau du 5eme cachet de la plaquette. J'ai eu...
Problème sur mon pénis
RésoluBonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses
Problème de décallotage
Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalloter mon gland, au repos j'y arrive à moitié et en érections pas du tout. Et je ne veux vraiment pas e...
Stérilet: effets secondaires?
Bonjour, J'ai un stérile mirena de puie le 23 avril 2015 et de puie quelques mois je me suis rendu compte que je me rempli de poil sur le ventre et ...
Je voudrais savoir comment sa se fait paraport au préliminaires
Bonsoir, voila 8 mois que je suis avec mon copain et je l'ai fais pour la première fois avec lui... Mais le seul problèmes c'est quand on veut faire...
Regles longues, pillule, pdl..
Coucou tout le monde! Alors voila jai besoin d'un peu d'aide.. Il y a quelques temps, jai oublie de prendre ma pillule, jai donc rattraper le coup...
Au secours .
RésoluBonjour, j'ai 15ans Je ne veux surtout pas tomber enceinte.. Je ne prend pas la pilule rien ... Mon copain utilise un préservatif si le préservatif ...
Premier rapport pendant les injections
Bonjour à tous, Voila j'ai bientot 16 ans et avec mon copain nous souhaitons avoir notre premier rapport mais ma mére veut que je fasse la vaccin du ...
A l'aide j'ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...
Ma fille de 10 ans à demandé à son petit frère de 6 ans de la to
Bonjour, Ma fille de 10 ans à deux reprises à demandé à son petit frère de 6 ans et demie de lui mettre la main dans culotte pour la première fois e...
Stresser
Bonjour, j'ai vu deux fois mes règles ce mois. je ne sais comment compter l'ovulation car la deuxième est apparut après trois jours après un rapport...
Rapports non protégés
Bonjour, Alors j'ai fais l'amour sans protection(je sais c'est pas bien) avec mon copain. Je ne prend pas la pullule et lui n'avait pas de préserva...
J'ai eu les règles 2 fois dans le mois
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...
16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne
Résolu/FerméBonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...
Rapport non protégés
Bonjour, J'ai eu les règles le 5 août de ce mois et cela a priori fin le 9 août. J'ai ensuite eu des rapports avec mon copain non protégé le 12 aout...
Absence de règle
RésoluBonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...
Probleme lubrification lors des rapports
Bonjour, Je suis en relation depuis 5 ans et cela fait bientot 3 ans que je suis en relation sexuelle avec mon copain. Le problem c kil aime bien qu...
Bientot ma premiere fois esque sa fait mal et combien de temps
Bonjour, je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a ...
Éjaculation précoce
Bjr j'ai un problème très sérieux sur l'éjaculation précoce car je n'arrive pas à faire 2mn sur elle.
Les conséquences du rapport sexuel sur le cerveau
Bonjour, Bonjour je suis Morrisson j'aimerais savoir es-qu'il y'a t-il un effet de excès du rapport sexuel sur le cerveau ?
Vagin
FerméBonjour, le vagin produit t il du lubrifiant naturel ?? Quelle est ce liquide produit .. ? Merci de votre réponse
Première prise de pilule
Bonjour, je vais voir mon médecin mercredi pour pouvoir prendre la pilule. Je sais qu'il est préférable d'attaquer la pilule le premier jour des régle...
Tache sur pénis
Bonjour, ce matin une tache noir entouré de violet foncé est apparu. Qu'Est-ce que c'est ? aidé moi svp.
Oubli de pilule et rapport à risque
RésoluBonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...
Contraception :jours d'arrêt de pilule
Bonjour, Ma question est très simple, peut on avoir des rapports durant la semaine d'arret de la pilule? (Lors des pilules placebo) Si oui, pourquo...
Phénomènes étranges, douloureux et dérangeant au vagin
Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très fort...
Ligatures des trompe
bonjour je suis ligaturé méthode essure depuis 2 ans j'ai 33 ans pas u mes règle mal au ventre puis je etre enceinte
Jambes engourdies.
Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...
Papillomavirus
RésoluBonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...
Orgasme
RésoluBonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...
Tomber enceinte
Bonsoir Je voudrais savoir mon copain n'a pas éjaculer en moi car on n'a arrêter 10-15 min avant c'est possible que je tombe enceinte ?
Maux de ventre et brulure
Bonjour, je viens vous faire part d'un petit problème après mes rapports avec mon copain j'ai une douleur au bas du ventre ( tout en bas) et des brûlu...
Sida
Bonjour, à tous Je voudrais savoir si je peux avoir le sida en aillant juste eu un seul rapport après les préliminaires, sans avoir éjaculer.
A quelle âge peut on faire l'amour?
FerméBonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on faire l'amour legalement et phisiquement?
Question d'oublie de pilules
RésoluBonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...
L'amour sans préservatif
RésoluBONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...
J'ai extrêmement mal
RésoluBonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...
Prise de la pilule du lendemain , symptômes de grossesse , règle
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protèger avec un ami , et pendant le rapport j'ai eu des petits seignement . Tout de suite après avoir fini ...
Test hpv
Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat du test HPV merci
J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...
Phymosis fermé
Bonjour ! J'ai 16 ans et je viens de me poser la question : j'ai le phymosis fermé. Est-ce important ou pas (si j'ai vécu 16 ans comme ça je ne pense ...
Et ce que je suis toujours vierge
bonjours a tous sa fait 7 mois que je suis avec mon copain je suis très amoureuse . j'ai envie de faire ma première fois avec lui mais j'ai super peur...
Perte marron foncée
RésoluBonjour, Voilà je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, je n'est jamais eu de soucies. Cest la première fois que J'ai des pertes marrons foncée ...