Les discussions

Pilule manque

Résolu

Bonjour, alors voila je suis a mon deuxième mois de pilule et au mois de juillet j'en ai pris une du mois de septembre car je ne savais pas si je l'av...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Ne sais pas les conséquences

Bonjour, Aujourd'hui c'est le 3 ème jours de mes règles et mon copain à éjaculer dans mon vagin et je ne sais pas si c'est possible de tomber encein...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Je veux faire l'amour mais j'ai un probleme

Bonjour,Bonsoir Voila je suis en couple depuis maintenent 2 semaine et je suis folle amoureuse de lui, j'aimerai passer a lacte avec lui mais le prob...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Christal2.0

Comment faire comprendre que veut coucher avec lui je suis gay

Fermé

Bonjour, je m'appel Gwendal et je suis à tirer par les mec je fantasme beaucoup sur eux veut voulais savoir comment faire comprendre que je veut couch...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
joraline

Retard des règle help !!!

Fermé

Bonjour, j'ai fait ma première fois avec mon copain y a pas longtemps avec préservatif qui celui ci na pas percer et je n'ai toujours pas eu mes règle...

Utilisateur anonyme

Premier rapport sans préservatif

Bonsoir, alors comment vous expliquez, dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu un rapport sexuel pour la première fois,et sachant qu'on avait aucun m...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Retard pilule jasminelle

Résolu

Bonjour, je prends la pilule jasminelle et j'ai eu un retard de 10 heures de la prise de la pilule au niveau du 5eme cachet de la plaquette. J'ai eu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lafouine.

Problème sur mon pénis

Résolu

Bonsoir je me suis masturbé et je vois que mon pénis et un peu rouge et gonflé a droit sa fait comme un boule. Merci d'avance pour vos réponses

zorgon90

Problème de décallotage

Bonjour, j'ai 15 ans et je n'arrive pas à décalloter mon gland, au repos j'y arrive à moitié et en érections pas du tout. Et je ne veux vraiment pas e...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Math12b

Stérilet: effets secondaires?

Bonjour, J'ai un stérile mirena de puie le 23 avril 2015 et de puie quelques mois je me suis rendu compte que je me rempli de poil sur le ventre et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir comment sa se fait paraport au préliminaires

Bonsoir, voila 8 mois que je suis avec mon copain et je l'ai fais pour la première fois avec lui... Mais le seul problèmes c'est quand on veut faire...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lilou

Regles longues, pillule, pdl..

Coucou tout le monde! Alors voila jai besoin d'un peu d'aide.. Il y a quelques temps, jai oublie de prendre ma pillule, jai donc rattraper le coup...

Utilisateur anonyme

Au secours .

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans Je ne veux surtout pas tomber enceinte.. Je ne prend pas la pilule rien ... Mon copain utilise un préservatif si le préservatif ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
LaVie.EstAinsi

Premier rapport pendant les injections

Bonjour à tous, Voila j'ai bientot 16 ans et avec mon copain nous souhaitons avoir notre premier rapport mais ma mére veut que je fasse la vaccin du ...

lolalola1205

A l'aide j'ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre mes piles depuis 10 jours en fait j'avais voyagé et j'ai oublié les plaquettes à la maison. Du coup mes règles sont ...

Chacha

Ma fille de 10 ans à demandé à son petit frère de 6 ans de la to

Bonjour, Ma fille de 10 ans à deux reprises à demandé à son petit frère de 6 ans et demie de lui mettre la main dans culotte pour la première fois e...

lafouine.

Stresser

Bonjour, j'ai vu deux fois mes règles ce mois. je ne sais comment compter l'ovulation car la deuxième est apparut après trois jours après un rapport...

lafouine.

Rapports non protégés

Bonjour, Alors j'ai fais l'amour sans protection(je sais c'est pas bien) avec mon copain. Je ne prend pas la pullule et lui n'avait pas de préserva...

petitetoile

J'ai eu les règles 2 fois dans le mois

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 5 août et cela a priori fin le 5 août. Puis le 12 août j'ai eu des rapports sexuels en on protégé avec mon amoureux ...

lafouine.

16 ans, gay ou bi, jamais dit a personne

Résolu/Fermé

Bonjours, J'ai 16 ans, je pense etre bi ou gay j'en sais rien. J'en ai jamais parler a personne... j'aimerais biens le faire mais j'ai vraiement pas ...

Quatre.

Rapport non protégés

Bonjour, J'ai eu les règles le 5 août de ce mois et cela a priori fin le 9 août. J'ai ensuite eu des rapports avec mon copain non protégé le 12 aout...

Utilisateur anonyme

Absence de règle

Résolu

Bonjour voila j ai fait un teste de grossesse et une prise de sang qui ses avérai négatif mes je n et toujours pas eu mes règles quelqu'un peux t il m...

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme lubrification lors des rapports

Bonjour, Je suis en relation depuis 5 ans et cela fait bientot 3 ans que je suis en relation sexuelle avec mon copain. Le problem c kil aime bien qu...

lafouine.

Bientot ma premiere fois esque sa fait mal et combien de temps

Bonjour, je m'appelle Élodie j'ai 14 ans et 4 mois et demi moi et mon copain on va bientôt se revoir il va passer 15 jour c moi on en a parler on a ...

lafouine.

Éjaculation précoce

Bjr j'ai un problème très sérieux sur l'éjaculation précoce car je n'arrive pas à faire 2mn sur elle.

joraline

Les conséquences du rapport sexuel sur le cerveau

Bonjour, Bonjour je suis Morrisson j'aimerais savoir es-qu'il y'a t-il un effet de excès du rapport sexuel sur le cerveau ?

raptor-masX

Vagin

Fermé

Bonjour, le vagin produit t il du lubrifiant naturel ?? Quelle est ce liquide produit .. ? Merci de votre réponse

joraline

Première prise de pilule

Bonjour, je vais voir mon médecin mercredi pour pouvoir prendre la pilule. Je sais qu'il est préférable d'attaquer la pilule le premier jour des régle...

Utilisateur anonyme

Tache sur pénis

Bonjour, ce matin une tache noir entouré de violet foncé est apparu. Qu'Est-ce que c'est ? aidé moi svp.

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Heidel

Oubli de pilule et rapport à risque

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car je suis très inquiète. Je suis à la première semaine de ma plaquette après l'arrêt de 7 jours pendant lesquels j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception :jours d'arrêt de pilule

Bonjour, Ma question est très simple, peut on avoir des rapports durant la semaine d'arret de la pilule? (Lors des pilules placebo) Si oui, pourquo...

Utilisateur anonyme

Phénomènes étranges, douloureux et dérangeant au vagin

Bonjour, je m'appelle Jesslia et j'ai 19 ans. Je n'avais jamais réussi à avoir des relations sexuelles avec pénétration car la douleur était très fort...

Jadelt

Ligatures des trompe

bonjour je suis ligaturé méthode essure depuis 2 ans j'ai 33 ans pas u mes règle mal au ventre puis je etre enceinte

lafouine.

Jambes engourdies.

Bonjour, Il y a maintenant 2 mois, mon gynécologue m'a posé un stérilet sans hormones de type "short". Tout s'est très bien passé, à l'écho de contr...

Utilisateur anonyme

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pillule 4 fois le mois dernier (pas consécutif) mes règles devaient arrivé le mardi 11 aout or ont est jeu...

36 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Gringa93

Papillomavirus

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai jamais eu de relations sexuelle mais si je m'excite en touchant mon clitoris avec le doigt est-ce que je peux attraper le...

Utilisateur anonyme

Orgasme

Résolu

Bonsoir bon voilà y a une meilleure amie à moi qui est vraiment inquiète et qui m'a posé une question vraiment étrange ! Que je n'ai vraiment pas su q...

Lisalojh

Tomber enceinte

Bonsoir Je voudrais savoir mon copain n'a pas éjaculer en moi car on n'a arrêter 10-15 min avant c'est possible que je tombe enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fiona9

Maux de ventre et brulure

Bonjour, je viens vous faire part d'un petit problème après mes rapports avec mon copain j'ai une douleur au bas du ventre ( tout en bas) et des brûlu...

Lunabella16

Sida

Bonjour, à tous Je voudrais savoir si je peux avoir le sida en aillant juste eu un seul rapport après les préliminaires, sans avoir éjaculer.

Lilou

A quelle âge peut on faire l'amour?

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir a quelle âge peut on faire l'amour legalement et phisiquement?

Lilou

Question d'oublie de pilules

Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai oubliée mes pilules la première semaine de ma palette. J'ai pris les 2 premiers de la première semaine et oubliée le...

28 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Clara8273

L'amour sans préservatif

Résolu

BONJOUR, J'ai 16ans et ma copine aussi nous avons décider de faire l'amour donc on la fais avec un préservatif et le lendemin nous l'avons refait mes ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

J'ai extrêmement mal

Résolu

Bonjour, J'ai été à une fête que l'on a très bien arrosée avec une de mes amies les plus proche chez un garçon de ma classe que je fréquenté auparav...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lafouine.

Prise de la pilule du lendemain , symptômes de grossesse , règle

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protèger avec un ami , et pendant le rapport j'ai eu des petits seignement . Tout de suite après avoir fini ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Test hpv

Bonjour, Combien de temps pour avoir le résultat du test HPV merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Sandrinepa

J'ai eu un rapport non protégé le 4 ème jour de mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis plus d'un an. Le quatrième jour de mes règles nous avons eu un rapport non protégé.. Dans l'h...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poupidoupidou

Phymosis fermé

Bonjour ! J'ai 16 ans et je viens de me poser la question : j'ai le phymosis fermé. Est-ce important ou pas (si j'ai vécu 16 ans comme ça je ne pense ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
joraline

Et ce que je suis toujours vierge

bonjours a tous sa fait 7 mois que je suis avec mon copain je suis très amoureuse . j'ai envie de faire ma première fois avec lui mais j'ai super peur...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncée

Résolu

Bonjour, Voilà je prend la pillule depuis maintenant 3 ans, je n'est jamais eu de soucies. Cest la première fois que J'ai des pertes marrons foncée ...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000