Les discussions

Pillule leeloo ge oublie de 4 jours début de plaquette

Résolu

Bonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol

Taches brunes après ma première fois

Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Ejaculation a l'extérieure

Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

Faire l'amour sans être protége

Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

1ere plaquette optilova, 3ème pilule rouge et pas de règle

Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.

J arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, à tous je suis nouvelle sur le site ét j aurais une question on vous poser qui m angoisse depuis un bout de temps !!! J ai 24ans je suis fian...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retiré l'implant

Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pertes de sang en dehor des regles

Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...

lafouine.

Absence de regles/masturbation

Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Changement de pilule

Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
02Ninie02

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

La sodomie

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

DCI

Fisting vaginal et infection urinaire

Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?

DCI

Problème lié a la prise de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01

Avorter un enfant de 2 mois

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

joraline

Frotti frotta sans ejaculation

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses

Andy31200

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

Andy31200

Confusion, aidez moi

Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...

Utilisateur anonyme

Problème depuis la pose du stérilet mirena besoin d'aide !

Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Andy31200

Je voudrais une réponses

Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale

Utilisateur anonyme

Marstubation est ce bon ou mauvais

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!

Temoin

J'ai pris la pilule rouge au lieu de la blanche

Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...

joraline

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...

Andy31200

Pourquoi je nest pas pu penetrer ma femme vierge

Bonjour, jai essayer 2 fois de devierger ma femme pourtant mon sexe est tres gros la 3 eme fois elle sentais un peu de douleur quoi faire

lafouine.

Remarques inhabituel de sperm

Bonjour, j'ai 24 ans je suis un homme, j'ai question qui me preoccupe tellement, je commence à avoir peur finalement, j'ai appris que le sperm d'un ...

lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova : première fois,perte marrons,pas de règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...

nounou148

Problème_masturbation à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...

DCI

Bouton blanc

Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...

lafouine.

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'amour pendant mon retard puis je tomber enceinte?

Bonsoir, svp j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'ai un retard de 12 jours, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte

Utilisateur anonyme

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

Utilisateur anonyme

Taille du penis à 14ans.

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que mon penis soit de 10cm au repos et 16cm en érection? petite précision: j'ai 14ans..

Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess - spottings - saignements

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, C quand les périodes fertile merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour je n'est eu mes règle qu'une journée et j'ai eu très mal au dos. Je n' comprend pas normalement je les ai 4 à 5 jour et la non Pouvez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Est il dangereux de se retenir de jouir ?

bonjour, cette question est par pure curiosité. si on se branle, qu'on sent que l'on va jouir, que sa monte, et qu'au tout dernier moment on s'arrete,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour j ai eu un rapport avec mon copain sans penetration sauf qu il a ejaculé un peu sur mon vagin , le lendemain j ai pris la pilule, alors mnt j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches le lendemain du rapport

Bonjour, Comme vous pouvez le lire en haut j'ai eu un rapport risqué (sans pénétration. Y avait juste des frottements) dimanche dernier et le lendem...

lafouine.

Sos : enceinte ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question URGENTE, s'il vous plaît, veuillez me répondre rapidement...en sachant que je prend la pillule (de maniere réguliè...

lafouine.

Oublie des 7jours

Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour Est j ai eu un rapport avec mon copain est il a éjaculer et on la fait pendant mais règle mais le soucie je n ai pas mais règle comme d habit...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Italienne94

Contraception definitif

bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.

Utilisateur anonyme

Premiere fois

bonjour, je viens de faire ma première fois hier. J'ai eu mal au début mais après quand tout était bien rentré j'ai vraiment ressenti du plaisir (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus être gay ?

Bonjour, je me demande parfois si je suis gay et je fantasme sur les hommes et je ne veux pas ( bien sûr je ne suis pas homophobe je veux juste pas l'...

Andy31200
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000