Les discussions

Kenzo Sexualité

Petit pénis

Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
kenzo55
Toietmoi27 Sexualité

Ma fiile

Bonjour , ma fille a que 11ans et elle ce droite ?que doit faire svp ? Je doit la laisser faire ? Je sais vraiment quoi faire svp aidez merci ??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
DCI
mischoco Sexualité

Comment avoir un orgasme

Fermé

Bonjour depuis que jai des rapport sexuelles je nai jamais jouie. Au depart je pensais que c.etait normal aujourd'hui je me rend compte que jai un ser...

Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
begonie
LD Sexualité

Probleme de frein ou de frenulum .

Bonjour, tous d'abord j'ai 14 ans et comme tous ados , je me branle fréquemment. Quand je me m'asturbe, je n'arrive pas a tous voir le glans . Je pe...

lafouine.
djoddi Sexualité

Idee

Bonjour, Je voudrai savoir est ce que ce normal d'avoir excessivement envie de faire l'amour ou presque tous les jours à 26ans

lafouine.
Unidown Contraception

Retard règle

Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
anonym0918 Contraception

Grossesse sous pilule et liquide séminal

Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
ju943 Contraception

Oubli de pilule le 6ème jour

Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...

lafouine.
Eedlyne Contraception

Pilule pendant les règles !

Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Eedlyne
Nikitaaa23 Sexualité

Virginité relation sexuelle

Résolu

Bonjour à tous alors voila il ya 5 ans j'ai essayer d'avoir un rapport avec un garçon je n'est pas réussi puisque j'ai était trop stressée mon hymen ...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
DCI
Kk234 Sexualité

Faire un test de grossesse

Bonjour, Est ce que je peux faire un test de grossesse 10 jours après le rapport serait t il fiable? Merci de me répondre je psycotte

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
begonie
luludu13 Sexualité

Première fois

Bonjour, Je viens de faire ma première fois et j'ai mal est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
hieronimous
Liv35 Contraception

Pilule 1er mois (optilova)

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Liv35
Chefpy Sexualité

Cyprine et santé

Bonjour tout le monde . J'ai juste une question , merci d'avance pour toutes vos réponses. La cyprine est-elle bon pour la santé ?? Encore Merci ...

Andy31200
rondol Sexualité

Comment augmenté la taille de son pénis svp

Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
rondol
Sophie_tns Sexualité

Taches brunes après ma première fois

Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.
Mamiee Sexualité

Ejaculation a l'extérieure

Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
lafouine.
Jsa4456 Sexualité

Faire l'amour sans être protége

Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Isabelle92400 Sexualité

J arrive pas à tomber enceinte

Bonjour, à tous je suis nouvelle sur le site ét j aurais une question on vous poser qui m angoisse depuis un bout de temps !!! J ai 24ans je suis fian...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Aliciake Contraception

Retiré l'implant

Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
Lou Contraception

Pertes de sang en dehor des regles

Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...

lafouine.
Eliselouis2002 Sexualité

Absence de regles/masturbation

Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
02Ninie02 Contraception

Changement de pilule

Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
02Ninie02
Lnb611 Contraception

Contraception leeloo

Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
la.jeune.rina Sexualité

La sodomie

Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...

DCI
Pest06 Sexualité

Fisting vaginal et infection urinaire

Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?

DCI
Margo_01 Contraception

Problème lié a la prise de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Margo_01
lea Contraception

Avorter un enfant de 2 mois

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
joraline
Clara Contraception

Pillule du lendemin

Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...

joraline
Charcha1994 Sexualité

Frotti frotta sans ejaculation

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses

Andy31200
Floflo Contraception

Prise de ma pilule avec 13h de retard!

Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
gégé36 Sexualité

Troubles de l'érection

Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...

Andy31200
Maysha Sexualité

Confusion, aidez moi

Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...

Utilisateur anonyme
Bbdiabb Sexualité

Je voudrais une réponses

Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
bref Sexualité

Marstubation est ce bon ou mauvais

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!

Temoin
adem Contraception

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

lafouine.
Sophie_tns Sexualité

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...

Andy31200
Mbms24 Sexualité

Remarques inhabituel de sperm

Bonjour, j'ai 24 ans je suis un homme, j'ai question qui me preoccupe tellement, je commence à avoir peur finalement, j'ai appris que le sperm d'un ...

lafouine.
Viriginie Contraception

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.
Easwwd Sexualité

Problème_masturbation à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
DCI
Bygrfbjk Sexualité

Bouton blanc

Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...

lafouine.
emilie_de Contraception

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Gladys971 Contraception

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

Utilisateur anonyme
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000