Les discussions
Pertes blanches
Bonjour, sa fait 3ans que j'ai eu des pertes blanches sans arret,et je n'ai jamais encore eu mes règles,je ne sais pas si c'est causé à ça,mais aussi ...
Conseil
Résolubonjour, j'avoue que je n'aime pas trop m'inscrire sur les forums mais en vous lisant je rencontre meme problème , j'ai 55 ans je viens d'enlever m...
Grossesse
Bonjour,ma copine a eu ses règles le24 mai et l'autre le 21 juin nous avons eus de rapport sexuel le 08 juillet elle peut tombé anceinte? Bonjour,
Croissance des bijoux de famille
Bonjour, J'ai 16 ans mais un âge osseux de 14 ans et 1/4. En d'autres mots, ma puberté en ce moment est équivalente à celle d'un jeune de 14 ans (ce...
Rapport sexuel non protéger
Bonjour, j'ai 18 ans et ma copine vas sur ces 17 ans, il y a quelque moi nous avons fait l'amour sans capote ... je n'est pas éjaculer et quand elle d...
Bouton sur les grandes lèvres
Voici mon problème: J'ai un bouton sur les grandes lèvres. Il est super sensible et il fait mal au toucher. Ça fait depuis 2 mois seulement que ça...
Grossesse(souci)
Bonjour, Cela fait trois jours que j'ai arreté la pillule car avec mon copain nous soihaitons un autre enfant. Pourquoi nous n'y arrivons pas?
Risque de tomber enceinte
Bonjour, Voila ce matin nous avons fait les préliminaire avec mon copain, il c'est touché sont pénis ( il avait un peut de liquide séminal sur les...
Voleuse de spermatozoide
Résolu/Ferméest il possible qu'une femme (mal intentionnée) , après un rapport avec préservatif, profite d'un moment d'inattention au bout de 15, 20 minutes, pour...
Envie de sexe
FerméBeh voilà je reposez une nouvelle question , j'ai très envie de faire l'amour mes parents on a sextoys envie de le prendre mais peur qu'il me voyé , j...
Problèmes de pénétration
RésoluBonjour Moi et mon chum sa fait maintenant 1ans et demi quond es ensemble Et ont n'est enfin prêts à essayer de faire l'amour Mon amoureux lui es...
Prepuce atache au gland
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai un probleme Quand je me decalote j'ai une partie de mon prepuce qui reste attache a mon gland J'ai essayer la betadi...
J'ai 14ans, j'ai eu mon premier rapport il y a 2semaines.
FerméBonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel il y a moins de deux semaines. Nous avis eu deux rapport pendant la même nuit et les préservatifs n'ont vi...
Salut j'ai une douleur au niveau du vagin depuis 3 jour
Boujour ! J'ai 15 ans et je suis passer a l'acte avec mon copain ( 17 ans ) il y'a 3 jour mais depuis j'ai une douleur au vagin et j'ai honte d'en par...
Problème de tampons
Bonjour, Alors voilà j'ai 14ans et j'ai mes règles depuis mes 10 ans. Comme ça fait longtemps que j'ai mes règles j'ai voulu essayer plusieurs fois ...
Je ne comprends plus
Bonjour, j'ai 64 ans, ménopausée depuis 4 ans et depuis 2 ans environ, je n'ai plus d'orgasme ! ni vaginal, ni clitoridien ! il n'y a rien à fair...
Un probleme au sujet de mon glan
Bonjour dsl de vous derangez mais jai un probleme mon glan est genre fisurer et je voulais savoir comment hoter ca parce que cest genant et jai 15 ans...
Gland insensible
Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans et jai commencer a me masturber vers 12 ans chaque jour 1-2 fois par jour.. Et jai lu aujourdui que cela etre la ...
Je me mastube mais jamais rien
Bonjour j'ai 13 ans et mon pennis fait 8cm en erection je voudrais savoir si c'est normal que je ne sens que le plaisir mais il n'y pas de liquide cém...
Peau collée au gland
Bonjour, moi ma peau est collee sur la partie de mon gland que je regarde et elle est collee juste sur la couronne etons obliger daller chez le medeci...
Éjaculation dans le condom mais continue la relation sexuelle
Bonjours, lors d'une relation sexuel le garçons éjacule dans la capote et est toujours bander et qu'il continue la relation sexuel est-ce qu'il y a de...
S il vous plait j aimerais etre soulagee
bonjour a tous, j ai eu un rapport non protege il y a quelque temps avec mon copain mais celui na pas ejacule. Je prend la pilule ,et une ou deux sem...
Mal durant chaque rapport, aide
Bonjour à tous, J'explique mon problème. J'ai 17 ans, et voilà environ 5 mois que j'ai des rapports sexuels avec mon copain. Après une première foi...
Porbleme sexuelle
Bonjour a tous je suis un mec deja j'ai 23 ans et j'ai un petit souci je me pose des bcp de quaistion. je vous raconte ca fais 3 ans que je suis ...
Pilule leeloo gé
Bonjour, J'ai entamé ma troisième plaquette le jeudi et j'ai oublié de la prendre le samedi de cette même semaine. J'ai alors pris deux comprimés l...
Peur t'être enceinte
FerméBonjour, voila j'ai fait un rapport avec mon copain sans pénétration ,il a èjaculer sur mon bas ventre mais je doute que ça soit couler plus bas!au ...
Enceinte ou pas ?!
Bonjour, Sa fais quelques mois que je suis avec ma copine qui est tjr vierge, un jour on a fait des choses avec mon appareil génital et le siens m...
15 ans et toujours vierge
j'ai 15 ans et je suis toujours vierge. suis-je dans la norme ou c'est honteux?
Je ne suis pas épanouie
Bonjour, mon mari à un pénis de 8 cm en érection, 2.5cm au repos et un diamètre de 2.5cm. Lors de l'érection la rigidité est faible et lors de la pé...
Vih
Bonjour, voila mon histoire, je n'ai pas eu de rapport sexuel ce soir la, mais j'ai doigté la fille. Donc il y a avait de la mouille sur mes doigts, e...
Problème avec mon gland
RésoluBonjour, quand je suis en érection mon gland ne sort pas entièrement il est retenu par une sorte de cicatrice. J'ai essayer la technique de me décalot...
Depuis mon accouchement jai perdu l'appétit sexuel.
Bonjour, DEPUIS MON ACCOUCHEMENT?je nai plus envie d'avoir des rapport avec mon mari.cela est beaucoup gênant pour moi parce qu'il trouve que je ne ...
Inquiet
Bonjour, Jai bcq de petite bulle transparente sur le penis et je me demannde ses quoi et jai vraiment peur
Gardasil et rapport
Bonjour, Je suis actuellement à ma deuxième Injection gardasil, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir des rapports avant la troisième i...
Decaloter
RésoluBonjour j'ai 13 ans et quand je me decalote en dsous le gland ya un fil qui me permet pas plus de decaloter et il me fais mal aussi cest quoi ?
Veuillez répondre
Bonjour, Je viens de me faire opère de la testicule car il y'a de l'hydrocele, ma copine et moi fout amoureux de sexualités avait envie d'avoir un r...
Sang apres rapport
Bonjour J'ai 18 ans je suis sous pillule depuis 3 ans et j'ai un copain depuis 2 ans et demi. Et pour la premiere fois apres un rapport quand je me...
Culpabilité
Bonjour, Je voudrai savoir un truc. J ai 16 ans et je n ai pas de copain, mais je pense un peu a ma première fois. Le seul problème c'est :" la cul...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, voila j'ai eu mes régles du 20 au 24 juin j'ai eu un rapport non protéger le 4eme jours de mes règles c'est a dire le 24juin j'ai prit la pil...
Retrouver mes règles
FerméBonjour, Juste a l'arrêt de ma pulile en avril jeu des gros soucis avec mes règles. J'ai un mes règles normal après arret de la pillule ensuite j'ai...
J'ai pardonnée mon meilleur ami suite à l'incident avec ma fille
Résolu/FerméBonjour je vous écris car ma fille qui à 15 ans m'a avouée tout en m'expliquant pourquoi je voyais plus mon meilleur ami depuis quelque temps. Elle m...
Après la première fois
Bonjour, j'ai fais ma première fois hier et j'aimerais savoir si c'est normale que j'ai une douleur à l'entrée du vagin lorsqu'il m'a pénétré et aujou...
Mon compagnon arrive plus à bander
Bonjour, alors voilà je suis avec mon compagnon depuis 1ans et demi, je suis enceinte de 5 mois d'un enfant qu'on désiré tout les deux mais depuis que...
Douleurs en urinant
Bonjour, j'ai 18 ans et mon copain 20 ans et depuis quelque semaine mon copain a tres mal au penis quand il urine j'ai eu mal aussi mais moi sa va mie...
Masturbation féminine
FerméBonjour, Bon je me lance depuis quelque mois je me masturbe ( je suis une fille ) avec un vibromasseur ,cela me fait beaucoup de bien mais j'ai peur...
Aide pour ma copine
Bonjour, Cela fait 4mois que je suis avec ma copine et à chaque rapport après que je l ai bien lubrifié , elle a des douleur pas a l intérieur du se...
Manque total d,erection
Bonjour, je suit diabetique de type 2 insulino dependant depuis 2007 jusque la pas de probleme d,erection ni de rapport sexuel tout a commencer en j...
Relation sexuelle
Bonjour! Je suis Fabrice! Je voudrai savoir ce à quoi est dû mon problème qui est celui de jouir lors des rapports sexuel assez difficilement? La fil...
40 ans et encore puceau (eh oui je le suis vraiment)
Résolu/Fermébonjour Je me présente Laurent, j'ai 40 ans , timide et célibataire depuis mes 18 ans.. Si je vous écrit, c'est parce que j'en ai marre de me renfer...
J'ai des grosses lèvres au niveau du vagin
Bonjour à tous, J'ai 16 ans et je suis extrêmement complexée à cause de mon vagin car j'ai des grandes lèvre et je trouve ça vraiment repoussant, po...