Petit pénis
Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal
Bonjour, bonjour j'ai 18 et mon penis fait 10cm en erection est ce normal
Bonjour , ma fille a que 11ans et elle ce droite ?que doit faire svp ? Je doit la laisser faire ? Je sais vraiment quoi faire svp aidez merci ??
Bonjour depuis que jai des rapport sexuelles je nai jamais jouie. Au depart je pensais que c.etait normal aujourd'hui je me rend compte que jai un ser...
Bonjour, tous d'abord j'ai 14 ans et comme tous ados , je me branle fréquemment. Quand je me m'asturbe, je n'arrive pas a tous voir le glans . Je pe...
Bonjour, Je voudrai savoir est ce que ce normal d'avoir excessivement envie de faire l'amour ou presque tous les jours à 26ans
Bonjour, Alors voila, j'ai eu un rapport mais la protection s'est déchirée, j'ai alors pris la pilule du lendemain' Norvelo. J'ai eu un retard de re...
Bonjour, Je prends la pilule de façon régulière mais il y a un mois, elle s'est décomposée en la sortant de la plaquette, mais ma gynécologue m'affi...
Bonjour, je poste car je stresse énormément... J'ai oublié ma pilule 7 jours apres la fin de mes règles. Sachant que j'ai eu un rapport non protégé(s...
Bonjour, Je prends depuis plus d'un an la pilule (28 jours dont 4 placebo). J'ai eu des rapport non protégés avec mon copain le dernier jour de mes...
Bonjour à tous alors voila il ya 5 ans j'ai essayer d'avoir un rapport avec un garçon je n'est pas réussi puisque j'ai était trop stressée mon hymen ...
Bonjour, Est ce que je peux faire un test de grossesse 10 jours après le rapport serait t il fiable? Merci de me répondre je psycotte
Bonjour, Je viens de faire ma première fois et j'ai mal est ce normal ?
Bonjour, Cela fait 1 mois que je reprends la pilule (optilova). Je termine me première plaquette et je ressens comme une très grande tristesse. Est-...
Bonjour tout le monde . J'ai juste une question , merci d'avance pour toutes vos réponses. La cyprine est-elle bon pour la santé ?? Encore Merci ...
Bonjour , je prend la pillule Leeloo Ge depuis 1 ans. Ma plaquette s'est arrêté le 4 , je devais donc la reprendre après la pause le 12 . Seulement j...
Bonjour s il vous plaît veillez m'aider au plus vite. J arrive pas à satisfaire ma copine car mon pénis ne me permet pas d aller jusqu au bout .je ...
Bonjour, depuis que j'ai fais ma première fois (ce mercredi 11 janvier) j'ai eu un peu de saignement tous les jours, rouges et bruns.. Est-ce normal ?
Bonjour, J'ai une question une de mes amies ne sait absolument pas qui est le père de son enfant . Elle a eu deux relations avec deux hommes différe...
Bonjour Alors voilà j'ai 17 ans bientôt 18 dns 3 mois exactement, mon copain est dans le même cas que moi. Nous somme le dimanche 15 janvier et j'...
Bonjour, Je prend la pilule optilova pour 1ere fois, j'ai donc commencer la premiere plaquette avec les pilule blanche le premier jour de mes regles...
Bonjour, à tous je suis nouvelle sur le site ét j aurais une question on vous poser qui m angoisse depuis un bout de temps !!! J ai 24ans je suis fian...
Bonjour je voulais savoir si il avais besoin d'un majeur pour enlever l'implant
Bonjour , suite à un oubli de pillule optilova de -12h on m à dit qu il n y avait PAS risque ét QUE JE pouvais continuer normalement , cependant depui...
Bonjour à toutes, Ca fait 5 jours que je n'ai pas mes regles et normalement je n'ai aucun retard. et ca m'inquiète car le 25 décembre (nuit de noël)...
Bonjour, La première pilule que j'ai prise en juin était Optilova, 3 mois après je suis passée à Optideso et je suis de nouveau repassé à Optilova e...
Coucou je voulai demander j'utilise a peut pres depuis 1 semaine leeloo le probleme j'ai des perte marron je voulais demander si c'etait normal ??
Bjr Jspr Avoir des réponse environs 15 jours J'ai pratiqué avec mon copain la sodomie (pénétration anal) pour la premiere foix je m'inquiété d'étre en...
Bonjour, J'aimerais connaître le lien entre infection urinaire et le fait de pratiquer le fisting vaginal ?
Bonjour, Voilà je prends la pilule optilova depuis 3mois. Vendredi soir j'ai pris alors le dernier comprimé de la plaquette et j'attends alors mes...
Bonjour, Je m'appelle Kennedy j'ai 19 ans j'ai un petit ami nous avons eu des rapports et je suis tombé enceinte j'ai 2 Mois aujourd'hui et je voudr...
Bonjour, Voila j'ai eu un rapport il y'a 5 jours , il n'a pas ejaculer a l'interieur et pour eviter le risque jai pris la pillule du lendemin 30 min...
Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un moment intime de frottement sans éjaculation de la part du monsieur ? Merci de vos reponses
Bonjour, J'ai pris ma pilule aujourd'hui dimanche a 12h10 exactement , sachant que mon heure habituelle de de prise est entre 00h et 2h, Dernier r...
Bonjour, Je suis âgé de 65 ans diabètique léger depuis 4 ans ! et depuis plus le temps passe moins j'ai d'érections complètes ! voir quasi plus . ...
Bonjour, En faite j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain. On l'a fait 2 fois dans la nuit une fois fini je me suis assise sur le sperme de son pre...
Bonjour voilà je viens vers vous pour des conseils .j'ai actuellement 25 ans je suis maman de 3 enfants et après ma dernière grossesse j'ai fait poser...
Bonjour Je voulais demander si ne pas avoir ses règles pendant 4 mois et sans être enceinte est une chose normale
Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si la marstubation entrainera un cancer de la prostate dans le futur!
Bonjour, J'ai pris ma pilule hier soir, faut que j'ete dans le noir donc je n'est pas fait attention et j'ai pris une rouge au lieu d'une blanche ( ...
Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...
Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...
Bonjour, jai essayer 2 fois de devierger ma femme pourtant mon sexe est tres gros la 3 eme fois elle sentais un peu de douleur quoi faire
Bonjour, j'ai 24 ans je suis un homme, j'ai question qui me preoccupe tellement, je commence à avoir peur finalement, j'ai appris que le sperm d'un ...
Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...
Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...
Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...
Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...
Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...
Bonsoir, svp j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'ai un retard de 12 jours, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte
Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...
Forum ouvert et respectueux sur la sexualité : désir, plaisir, dysfonctions sexuelles, communication en couple et épanouissement intime. Posez vos questions en toute confidentialité et échangez sans tabou.