Les discussions

Pilule cirazate

Bonjour, Bonjour Mme , Alrs mon fils il a 19 mois j'ai accoucher par cizaryane , après juste mon accouchement j'ai commencer a prendre la pilule sir...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour à tous ! J'ai 16 ans et j'ai fait ma première fois ce mercredi 11 janvier. Hier (le 14 janvier) j'ai eu un autre rapport avec mon copain mais...

Andy31200

Pourquoi je nest pas pu penetrer ma femme vierge

Bonjour, jai essayer 2 fois de devierger ma femme pourtant mon sexe est tres gros la 3 eme fois elle sentais un peu de douleur quoi faire

lafouine.

Remarques inhabituel de sperm

Bonjour, j'ai 24 ans je suis un homme, j'ai question qui me preoccupe tellement, je commence à avoir peur finalement, j'ai appris que le sperm d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, J'ai eu un rapport ou il a ejaculer a l'exterieur et j'ai pris la pillule du le demin 1 heure apres. seulement j'ai constater du sang 5 j...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Pilule optilova : première fois,perte marrons,pas de règles!

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait un mois que je prends pour la première fois la pilule Optilova. Arrivée à la fin de ma plaquette et au commencement des pilules rou...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
nounou148

Problème_masturbation à 13 ans

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je me masturbe 5 fois par jour.Est-ce que c'est grave.J'aimerais aussi savoir si avoir un pénis de 19,5 cm à 13 ans c'est grav...

DCI

Bouton blanc

Bonjour, Depuis un moment j'ai plein de petits bouton blanc sur le pénis et je flippe carrément à mort je n'ai jamais eu de rapport sexuel à cause de...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli pilule et pertes marron

Bonjour, Le mois dernier j'ai oublié une pilule de la deuxième semaine, j'ai donc lu ma notice qui me préconisait de la prendre même si je devais en...

22 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

L'amour pendant mon retard puis je tomber enceinte?

Bonsoir, svp j'ai fait l'amour avec mon copain pendant que j'ai un retard de 12 jours, j'aimerais savoir si je peux tomber enceinte

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sous pilule et bas ventre bizarre

Bonsoir les filles !! Je suis suis pilule ( optimizette gé ) mais depuis 2 jours environ mon bas de ventre est bizarre c'est indescriptible !! Dois ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille du penis à 14ans.

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est normal que mon penis soit de 10cm au repos et 16cm en érection? petite précision: j'ai 14ans..

Utilisateur anonyme

Stérilet jaydess - spottings - saignements

Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je me suis fait poser le stérilet jaydess le 19 décembre car j'avais des règles très longues et abondantes sous stérilet au c...

Utilisateur anonyme

Renseignements

Bonjour, C quand les périodes fertile merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Règle

Bonjour je n'est eu mes règle qu'une journée et j'ai eu très mal au dos. Je n' comprend pas normalement je les ai 4 à 5 jour et la non Pouvez vous m...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
lafouine.

Est il dangereux de se retenir de jouir ?

bonjour, cette question est par pure curiosité. si on se branle, qu'on sent que l'on va jouir, que sa monte, et qu'au tout dernier moment on s'arrete,...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles

Bonjour j ai eu un rapport avec mon copain sans penetration sauf qu il a ejaculé un peu sur mon vagin , le lendemain j ai pris la pilule, alors mnt j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pertes blanches le lendemain du rapport

Bonjour, Comme vous pouvez le lire en haut j'ai eu un rapport risqué (sans pénétration. Y avait juste des frottements) dimanche dernier et le lendem...

lafouine.

Sos : enceinte ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai une question URGENTE, s'il vous plaît, veuillez me répondre rapidement...en sachant que je prend la pillule (de maniere réguliè...

lafouine.

Oublie des 7jours

Bonjour, je vient de commencer ma pilule et j'ai oublier l'arret des 7jours est ce grave ?

lafouine.

Risque de grossesse

Bonjour Est j ai eu un rapport avec mon copain est il a éjaculer et on la fait pendant mais règle mais le soucie je n ai pas mais règle comme d habit...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Italienne94

Contraception definitif

bonjour,je souhaiterai savoir les contre indication ou les effets secondaire qu' il peut y avoir merci.

Utilisateur anonyme

Premiere fois

bonjour, je viens de faire ma première fois hier. J'ai eu mal au début mais après quand tout était bien rentré j'ai vraiment ressenti du plaisir (je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Test

Bonjour j'ai repris ma pilule mardi et hier j'ai eu un rapport ou lui n'était pas protéger je voulais savoir quand je pourrai faire le test car je veu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment ne plus être gay ?

Bonjour, je me demande parfois si je suis gay et je fantasme sur les hommes et je ne veux pas ( bien sûr je ne suis pas homophobe je veux juste pas l'...

Andy31200

Mauvais odeur du sexe

Bonjour, j'ai un sérieux problème l'a... qui me dérange vraiment et j'ai trop honte car a chaque fois que je fait l'amour avec mon copain je sans ...

Utilisateur anonyme

Ovulations et grossesse

Fermé

Bonjour, voilà demain je vais ovules et je voudrait savoir si j'ai une chance de grossesse en sachant que j'ai eu une relations avec mon mari hier mer...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Varicocèle testiculaire gauche

Résolu

bon jour je voudrai vous poser une question propos ce problème Est ce que une varicocèle peut provoquer un problème de l'infertilité chez l'homme ?

joraline

La taille et peur de la rejette

Bonjour, Enfaite j'ai un soucis qui consiste avec la taille de mon penis.. j'ai 17 ans dans 6 mois j'irais faire 18 et la taille dispose entre 12-15...

Utilisateur anonyme

12 ans transgenre

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis transgenre, je n'ose pas le dire ma famille et mes amis. Je serais anonyme car j'ai peur qu'on le découvre comme ça...

begonie

Je suis en 4ième et lui en seconde

Salut tout le monde, j'ai 14 ans et j'suis juste angoissé car ca fait maintenant près de 3 ans que je je croyais être gay, et je me rends compte que c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Andy31200

Retard de règles! enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport ( non protégé) avec mon copain mileu novembre le 1er decembre j'ai eu mes règle. Je suis habituellement bien regler 3ou ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
sante2lafemme

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour jai un implant depuis peu je vomi migraine mal au dos envie dormir etcc. Je voudrais savoir les filles vous deja eu ce genre chose

Utilisateur anonyme

Première fois avec ma copine

Résolu/Fermé

Bonjour, Slt a tous je suis nouveau euh bon mon problème est que j'envisage de faire l'amour avec ma copine qui elle est vierge et moi aussi nous no...

Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
joraline

Tentative de grossesse

Bonjour, Voilà avec mon mari on essai de faire un bébé et je lui ai fait une fellation apres il ma pénétrer et je voulait savoir si le fait de lui a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Je suis enceinte

Bonjour, Aide moi stp je suis enceinte de 3 semaine et je voulais avortement rapide chez moi

lafouine.

Brûlures au vagin sa gratte très fort aidez moi svp

Bonjour, Enft j'ai mon vagin mais seulement à l'entrée qui me démange mais c'est comme très sec et plus je gratte plus j'ai mal et je n'ai jamais eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle sous pilule

Bonjour, J'attends mes règles depuis mercredi, sachant que je suis en couple mais pas prête à avouer un enfant maintenant. Dans combien de temps do...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons vaginal

Résolu

Depuis le 1er janvier j'ai eu mon premier rapport sexuelle et quelques jours apres j'ai commencé a avoir des démangeaisons au niveau vaginal. J'ai min...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Markenzie23

Je voudrais une reponse

Bonjour Mon copain a éjaculé et une partie de son sperme est tachée sur son caleçon puis 30mn aprés il s'est froté a moi mais je porté ma petite culo...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis

Bonsoir alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un an maintenant je l'ai toujours prise très correctement. Je n'est plus aucun rapport depuis le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Lylouush

Pudique et compléxée

Bonjour,Je dois passer une échographie endovaginale jeudi prochain. Le problème c'est que a 52 ans je suis toujours vierge (s' il vous plaît ne riez ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xplom

Inquiète

Bonjour, Fin novembre je me suis faites enlever mon implant mon gynécologue m'a prescrite la pilule à reprendre 8 jours avant pour qu'elle soit effi...

lafouine.

Symptômes grossesses ou effets secondaires pilule ?

Bonjour à toutes. Voilà je suis âgée de 17 et cela fait 1 an qu'en je sui so sous la pilule Leeloo gé, non pas pour un problème de contraception mai...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
manonb27

Besoin d'une réponse

Bonjour, je prend la pilule pour la première fois et je viens de la commencer aujourd'hui premier jours de mes règles mais ces règles sont du à la pil...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Oubli de pilule de plusieurs jours

Bonjour, J'ai malencontreusement oublié ma plaquette de pilule chez mes parents et ne pourrais la récupérer que dans 2 jours (je vais donc louper ma...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peur pour lenlevement d'implant

Bonjour, je doit retire mon implant bientôt et je voudrais savoir si en sen vraiment rien quand le gynécologue fait l'incision cars je suis morte de t...

Utilisateur anonyme

Trinordiol : erreur dans prise de comprimé

Bonsoir, Je publie sur le site étant un peu paniquée et n'ayant pas trouvé de réponse à mon problème sur les forums. Je prends la pilule Trinordiol,...

lafouine.

Perte marron

Fermé

Bonjour, J'ai trouvé des pertes marrons que cela veut dire ??

Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un doigtage profond peut déviergé?

Bonjour, j'aimerai savoir si lors d'un doigtage passant par la déchirure de l'hymen peut dévierger?? Aussi pourquoi aprés le doigtage on saigne et ...

Andy31200
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000