Peur d'être enceinte.
Fermé
Sadinlove
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est-ce que mes petit frère (ils ont douze ans) auraient pu se masturber dans mon lit ou sur mes sous-vêtements ? ' et donc j'ai peur que si ils l'ont fait j'ai enfiler mes sous-vêtements et je sois enceinte. Je n'ai aucune certitude qu'ils l'ont fais, mais si ils l'ont fais, je pourrais l'être ? De temps à autre j'ai des nausées, mal au bas du ventre et un peu sur le côté des seins. J'ai aussi le bas du ventre gonflé. Peut-être parce que je pshychote trop et tout? Enfin voilà. Je suis vraiment stresser.
Aidez moi et merci beaucoup.
J'ai 17 ans, et depuis genre deux mois et demi je crois être enceinte. Je vous explique. Du jour au lendemain je me suis dis '' est-ce que mes petit frère (ils ont douze ans) auraient pu se masturber dans mon lit ou sur mes sous-vêtements ? ' et donc j'ai peur que si ils l'ont fait j'ai enfiler mes sous-vêtements et je sois enceinte. Je n'ai aucune certitude qu'ils l'ont fais, mais si ils l'ont fais, je pourrais l'être ? De temps à autre j'ai des nausées, mal au bas du ventre et un peu sur le côté des seins. J'ai aussi le bas du ventre gonflé. Peut-être parce que je pshychote trop et tout? Enfin voilà. Je suis vraiment stresser.
Aidez moi et merci beaucoup.
A voir également:
- Peur d'être enceinte.
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
3 réponses
Non je suis toujours vierge, je n'ai aucun contact avec un homme ou quoi que ce soit. Ah oui j'ai oublié de dire que je masturbais, mais jamais en enfoncant des doigts ou quoi que ce soit. J'ai vraiment peur.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
Tu sais comment on fait les bébés ?
Sadinlove
Messages postés
30
Statut
Membre
Oui je le sais, mais je lis tellement de truc sur internet que ça me stress .
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
La terre serait SURpeuplé si les femmes pouvaient tomber enceinte de cette façon là :)
Sadinlove
Messages postés
30
Statut
Membre
Tu me rassure!! C'est surtout que j'ai peur de toucher un objet avec du sperm et après tomber enceinte. Je sais que c'est irrationnel mais bon.
Bonjour
Les spermatozoïdes meurent immédiatement à l'air libre. Aucun risque.
Tes pseudos symptômes c'est le stress...
:)
Les spermatozoïdes meurent immédiatement à l'air libre. Aucun risque.
Tes pseudos symptômes c'est le stress...
:)